Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature Treiz'à part...

Aller en bas 
+11
Os-siris
Elinsia
Mastralis
Teckyna
Fellina
Lalilou
Nephryne
Mr-Smoky
Deagold
alexlechanceux
judine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:37

Justement non, je ne comprends pas ce raisonnement. Pour moi, les amis de ma guilde sont mes amis.
C'est l'esprit Heisei je pense. J'ai l'impression que t'es hyper méfiant en fait Oo
Tu connais pas la personne alors tu votes "neutre"? C'est ce que j'ai cru comprendre

En plus Judine a posté de nombreux messages, c'est la femme du meneur etc. Comment peut-tu dire que tu ne la connais pas! Tu as au moins un aperçu de sa personnalité non?

EDIT:Au phare, le lvl moyen est de 150. On retire les mules ça passe à 180 minimum. Et à vrai dire, osef.


Dernière édition par Elinsia le Mer 4 Jan 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:38

Fellina a écrit:

C'est décevant, je suis vraiment déçu.


+1, les valeurs d'Heisei se perdent ces temps-ci et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:57

Elinsia a écrit:

Déjà, ça permet de retirer une bonne masse de Kévin qui vendent des marteaux bouftous au zaap d'Astrub et sont trop forts car ils font 200x3 à la tempête.

C'est fini les 3 tempettes huhu !

Perso je vois pas où est le débat, ils ne la connaissent pas et voient une personne étrangère avec une candid de qualité moyenne et le niveau non requis rentré, mais ils vont devoir se soumettre à son entrée, car après tout c'est Treize qui décide qui rentre et sort de sa guilde non? Very Happy

Et juste Smoke, je te met un avertissement de famille è_é tu refuse d'accepter les termes du contrat de l'entrée d'Heisei! (Oui tout en bas écrit en petit: Heisei c'est votre famille IG). Si il était possible de changer un poil de comportement vis à vis de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:11

Mastralis a écrit:
Elinsia a écrit:

Déjà, ça permet de retirer une bonne masse de Kévin qui vendent des marteaux bouftous au zaap d'Astrub et sont trop forts car ils font 200x3 à la tempête.

C'est fini les 3 tempettes huhu !

+1, j'allais dire la même chose, mdr !

Mastralis a écrit:
Perso je vois pas où est le débat, ils ne la connaissent pas et voient une personne étrangère avec une candid de qualité moyenne et le niveau non requis rentré, mais ils vont devoir se soumettre à son entrée, car après tout c'est Treize qui décide qui rentre et sort de sa guilde non? Very Happy

Non.

Sérieusement, tout ça me rend honteux vis-à-vis de Judine, qui a décidé de jouer franc jeu et être correcte envers nous en postant cette candidature, et là on lui lance des contre non justifiés. Je comprends pas, et j'ai honte de ce que peut penser Judine, sa famille (=Les vieux) et tout autre membre qui voudrait intégrer Heisei dans cet esprit là.

Tu as totalement raison Obbo, les valeur d'Heisei se perdent, mais faut pas chercher loin : Les anciens ont voté Pour.


Mastralis a écrit:
Et juste Smoke, je te met un avertissement de famille è_é tu refuse d'accepter les termes du contrat de l'entrée d'Heisei! (Oui tout en bas écrit en petit: Heisei c'est votre famille IG). Si il était possible de changer un poil de comportement vis à vis de cela...

Pas seulement pour Mr-Smoky, mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:26

Bonjour à tous,

Je me permet un petit "commentaire" sur le sujet, moi qui regarde le débat d'un œil extérieur.

- Lorsque Judine m'a annoncé qu'elle avait rédigé une candidature, j'ai approuvé sa démarche (et j'ai vu Nephy faire de même).
- Lorsqu'elle m'a dit avoir retiré sa mule d'Heisei, je lui ai dit qu'elle aurait pu la laisser et la retirer seulement si elle essuyait un refus (et j'ai vu Felli lui dire de même).
- Un peu plus tard quand elle m'a dit "tu as vu, j'ai bien fait de faire comme ça", et je lui ai rétorqué : Oui, mais regarde, ceux qui ont voté contre se sont les derniers arrivants, ceux qui ne connaissent pas encore bien la guilde (et une fois encore la pensée de Felli a rejoint la mienne).
- J'ai été agréablement surpris par le message d'Elinsia, qui a su expliquer très clairement (et mieux que moi d'ailleurs xD) la raison d'être de ce niveau minimum de recrutement, et rappeler que ce n'est pas des règles procédurales pour tout et pour rien qu'il faut à une guilde mais seulement de grands principes (qui vont s'adapter à chaque situation).
- Je pense aussi que Lali a très bien compris les motivations de Judine quand elle parle de rencontrer la famille de son mari.

Bref, tout cela pour dire que je suis quelque peu ému de retrouver mes propres mots dans les paroles des plus anciens d'entre vous.

Cafefort (meneur des Vieux) m'expliquait un jour ceci :
Cafefort a écrit:
J'ai toujours dit que j'ai créé la guilde des vieux mais que ce n'était pas la mienne. Qu'elle appartenait à celles et à ceux qui la faisaient vivre. Imagine que la guilde existe encore dans dix ou quinze ans, voire plus. Nous aurons peut être arrêté de jouer. D'autres joueurs auront pris le relais. Ce serait beau de voir ça, et quelle leçon !
Et bien quand je vous lis c'est un peu de ça que j'éprouve. Merci à vous.

Pour ceux qui en douteraient encore, n'allez pas croire que je vienne ici pour appuyer la candidature de Judine ; Vous faîtes ce que vous voulez cela ne me regarde pas. Je ne viens pas non plus impulser une dissension entre les plus anciens et les nouveaux, bien au contraire.
Je viens simplement ici "féliciter" et encourager les plus anciens à faire perdurer ces valeurs qui sont les nôtres.

Obbo a écrit:
les valeurs d'Heisei se perdent ces temps-ci et c'est bien dommage.
C'est à vous qu'il appartient de faire en sorte que cela n'arrive pas.


Dernière édition par Okin le Jeu 5 Jan 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:36

vu la situation j'ai pris le temps de tout lire et je suis pas encore mort faut dire je suis immortel. Shocked
ouai ouai je sais sa vous troue le cul. Laughing

je comprend que certaine personne qui ne connaissent pas Judine peuvent avoir des doutes mais quand on sais que c'est la femme du meneur (treize marié je m'en remet toujours pas Smile ) sa montre déjà quel personne exceptionnel c'est.

ensuite j'aurai bien fais un copié collé du pavé d'Eli mais sa se fait pas. (c'est surtout que je sais pas le faire Mad )

enfin je propose que l'on teste les gens sur ce que représente Heisei pour eux !!! Twisted Evil

et n'oublier pas mes amis

A POIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:20

L'impression que donne cette candidature, du moins au début, c'est un "je fais une candidature, mais c'est pour l'apparât, car je suis déjà en guilde et de toute façon je suis la femme du meneur". Ce n'est pas étonnant que certains soient mal à l'aise.

Personnellement, je trouve normal que la mule ait été retirée, car si la candidature n'est pas là pour que les membres donnent leur avis autant le dire tout de suite et clairement. Une candidature, c'est fait pour donner aux membres de la guilde d'accueil (TOUS les membres de la guilde) le choix d'accepter ou non la personne.

Là, la mule a été guildée sans demander leur avis aux membres, c'était certes une situation d'urgence, mais l'urgence est désormais passée, la mule a été retirée pour que justement la guilde donne son avis en toute objectivité.

Je ne suis pas sûre que ce soit l'endroit pour le dire, mais je trouve que la situation des nouvelles têtes d'Heisei est assez inconfortable. Pourquoi ?

S'il reste encore quelques vrais anciens de la guilde (ceux qui étaient là lors de sa fondation, due à la fusion de deux guildes qui voulaient construire quelque chose ensemble), une bonne partie ont soit arrêté le jeu, soit sont partis dans d'autres guildes.

Heisei a recruté des gens qui certes ne sont pas là depuis le début, mais qui ont tout autant envie de construire quelque chose que les anciens de l'époque. Et leur donner un vrai droit de parole, pour qu'ils puissent aider à monter la guilde toujours plus haut, ce n'est vraiment pas de trop.
Il m'arrive de voir des gens, arrivés pas si récemment, se voir rabrouer lorsqu'ils donnent leur avis sous prétexte qu'ils sont "nouveaux".
Mais allez-vous considérer comme nouveaux tous ceux qui n'étaient pas là en même temps de nous ? J'espère sincèrement que non.

Heisei ne se construira certes pas avec les têtes du début, mais cela ne doit pas l'empêcher d'avancer. Et tous les membres, des plus vieux aux plus jeunes, devraient avoir un avis qui compte autant que celui de toute leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:34

Post a flood power xD que d'émotions Very Happy Kariana je t'approuve parfaitement il y'a un moment ou les nouveaux ne sont plus à considerer comme nouveaux, sinon il ne reste pas grand monde "de l'époque" et en effet les décisions reviennent à tous.
Je n'aurais pas connu Judine j'aurais dis contre (fin j'en sais rien en fait). Les nouveaux ont le droit de s'exprimer, mais je trouve les propos de Smok' un peu choquant tout de même.

Obbo a écrit:
Fellina a écrit:

C'est décevant, je suis vraiment déçu.


+1, les valeurs d'Heisei se perdent ces temps-ci et c'est bien dommage.

Je ne trouve pas, d'ailleur toi et fell êtes assez mal placés pour parler de ça, on ne vous voit plus trop en /g en ce moment Very Happy Il faut vous connecter pour vraiment s'en rendre compte, ici ce n'est "que" le forum, ce n'est pas la vie en commun de tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:08

J'suis d'accord Felli et Obbo, on vous vois même pas co, et vous dites cela ?

Apres faut stop nous appeler les nouveaux, c'est bon ça fait plus de 4, bientôt 5 mois que je suis dans la guilde, et puis les temps changent.

Fellina : "Tu as totalement raison Obbo, les valeur d'Heisei se perdent, mais faut pas chercher loin : Les anciens ont voté Pour." bah on donne notre avis, et puis j'ai surement pas vote contre car j'ai peur que le niveau moyen diminue (perso je m'enfou royalement). "et là on lui lance des contre non justifiés." < Bah je sais pas, relit les post.

Apres si on me trouve choquant, Mastra : "mais je trouve les propos de Smok' un peu choquant tout de même." Bah je suis comme cela desole u_U.

PS : L'optique Femme du mari = mon amie, je la desaprouve complètement.
Je dis et je le redis, Judine je la connais a peine, compare aux autres, je la connais pas du tout.
Moi je vais pas voter POUR (même si j'approuve la situation d'urgence, ce que j'avais longuement parlé avec Tecky) pour Judine, parce que voila c'est la femme IG de Okin.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:32

la femme IG de Treize pas Okin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:43

En général on est souvent la femme de son mari :enkuler:
Et dans le cas présent, c'est pas la femme d'Okin mais de 13.

Tu ne la connais effectivement pas. Ni Judine ni Okin ni 13 d'ailleurs :lolwut:

Smoky, sors toi de la tête que c'est la femme du meneur. Dis toi juste que c'est une amie des gens de ta guilde, qui vient d'une guilde alliée et qui a déjà mis ses services à disposition de ta guilde. Là tu vas pas me dire que y a rien qui pèse dans tout ça quand même? Oo
Je trouve que vous attachez trop d'importance à la forme. Ok sa mule était déjà guildée au moment de la candid', mais en même temps, ça change quoi? Le vote final aurait été contre sa mule aurait été retirée.

Pour moi c'est pas une question de nouveau ou pas. D'ailleurs, personne n'a dit que les votes des membres les plus "récents" valaient moins. J'explique juste que les explications de certains vont à l'encontre même des principes d'Heisei. Et je tente même d'expliquer en quoi le fait de dire "non, t'as pas le niveau et j'oublie totalement qui tu es" diffère totalement du mode de pensée de la guilde.
Si certains ne se reconnaissent pas dans ces principes, je ne comprends même pas pourquoi ils sont encore là.

Enfin, dire "je connais pas je vote contre" ça me fait penser qu'avant de venir ici, ba forcément que tu la connais pas, Smoky. Pourquoi crois-tu qu'elle fait une présentation? Je te rappelle que toi non plus, quasiment personne te connaissait avant que tu te présentes Wink.
Si le principe que tu sembles employé avait été appliqué à la création de la guilde, il n'y aurait jamais eu plus d'une vingtaine de membres, et tu ne serais jamais entré ni Tardi (qui était un parfait inconnu à son entrée en guilde, connu seulement de Linkette).

Bah ouais Okin, j'avais remarqué déjà l'année dernière, dans l'Horizon lointain, que nous avions à peu près la même vision de ce qu'est une guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:19

Je sais pas je suis pas trop d'accord ya des règles fixés par le meneur en question à ce moment là on les supprime. Donc je suis contre de plus que je connais pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tedy-Bear
n00b
n00b
Tedy-Bear


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:40

Salut, je me présente, Ted, 35 ans alcoolique anonyme depuis bien trop longtemps, on ne se connais pas je crois.

Bon et bien pour ma pars, je trouve ca dommage que l'on se formalise sur les "lois" de la guilde. Ok tu es lvl 33, j'ai envie de dire OSEF, vue que tu as un profil mule à métier. Je pense que certain qui ont eu du mal à être recruté pour diverses raisons sentent une injustice.

Je trouve ta démarche interessante en plusieurs point :

- On à clairement besoin de gens qui ont de l'humour, car grâce à Alex, c'est pas qu'on touche le fond, c'est qu'on est en dessous des zones pétrolifère !

- Les métiers, on en a encore plus besoin, personnellement en tous les cas, ca m'interesse.

- Ensuite on ne peut pas dire que la guilde soit vraiment "full" et qu'on en soit à être aussi chiant sur le recrutement, je m'explique, tu connais les anciens de la guilde, tu es apprécié et tu m'as l'air sympathique, donc je ne vois pas ce qu'il pourrait Bloquer.

Et pour finir, May est la plus sexe des Mami, et rien que pour ca, je vote POUR.

Qui veut un russe blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:55

Dans tout ce bordel , je rejoins Kari.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:19

qu'est ce qu'il a mon humour ? Shocked
il est très bien mon humour !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:20

@Mastra et Smoky :

Pour en revenir au fait que je ne suis quasiment pas présent en /g vous avez raison, mais sachez que je ne suis plus en /g par "plaisir" et que c'est un choix que j'assume pleinement et d'ailleurs j'avais prévenu de mon absence sur je ne sais plus quel post.

Je me suis lancé dans des études compliquées et ça me demande clairement un temps monstrueux, je vais pas détaillé mes journées mais bon quand je rentre la seule chose que j'ai envie c'est d'aller dodo, de plus c'est mon avenir qui est en jeu parce que travailler 50 ans (oui d'ici là et avec le rallongement de la vie c'est ce qu'on devra travailler minimum) avec un métier qu'on aime pas bah c'est pas top, donc je pense que même si vous êtes jeunes (sans vouloir vous vexer ou vous prendre de haut hein) vous pouvez comprendre qu'il faut savoir faire des priorités et des sacrifices et ça passe par le fait de ne plus jouer à Dofus et donc ne plus être présent en /g comme j'ai pu l'être avant. J'essaye malgré tout ces derniers temps de participer au moins à la vie du forum et me connecter par moment.

C'était la partie un peu useless. Mais je trouvais ça vraiment pas cool d'attaquer sur ce point là sachant que j'y peux rien et pour Felli je suppose que ce sera la même chose.

Malgré tout, l'ambiance, la vie en /g peut se retranscrire sur le forum et on a quelques exemples ces derniers temps.
Après ma phrase je l'ai peut être lancée un peu abruptement mais voilà c'est mon ressenti sur ce qui se passe chez Heisei en ce moment, il y a des débats sur ce qui n'a pas lieu d'être, je fais pas parti des membres les plus anciens mais c'est la première fois que je vois depuis 2 ans certains valeurs d'Heisei bafouées. Maintenant peut être que va vision est biaisée par le fait que je ne sois pas en /g mais d'un point de vue extérieur c'est ce qu'il en ressort et apparemment je ne suis pas le seul à le penser.
Heisei c'est avant tout une famille et si quelqu'un n'a pas compris ça il n'a rien à faire ici, on est là pour s'entraider et passer des moments agréables ensemble.

Bon même après ce pavé, je sais plus très bien où j'en suis et mon point de vue vient peut être du fait, que ce que je vois aujourd'hui est inquiétant et que toutes les bases et les valeurs d'Heisei s'effondrent, ce que je n'espère sincèrement pas.

PS : Il faut vraiment arrêter les votes contre "parce que je connais pas la personne" et là je dis +1 à Eli, je vais pas répéter ce qu'il a dit sur ce point là mais je suis tout à fait d'accord.

Voilou je vous souhaite à tous une bonne soirée.



Dernière édition par Obbo le Jeu 5 Jan 2012 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:25

Hum.

J'ai réfléchi, et bon, faut juste arrêter bah ce qu'a dit Kariana "T'es nouveau [...]" et qu'on arrête de dire qu'il faut la faire rentrer parce que c'est la femme du meneur, cette argument j'aime pas MAIS si je prend en compte que c'est une ami de certaines personnes, etc etc. Voila. (Le post d'Obbo également).

Bref tout sa pour dire, que bah je retire mon vote, car je peut ni voter pour ni contre. Alors je le retire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:35

Bonsoir,

J'ai déjà expliqué mon avis, et l'ai répété, pas la peine de le re-répéter.

Mr-Smoky a écrit:
J'suis d'accord Felli et Obbo, on vous vois même pas co, et vous dites cela ?

J'ai une vie IRL. On a une vie IRL et des examens. Désolé. Quand tu seras à notre place, on verra ce que tu feras, d'accord? Smile

Et puis, merde, certes je me connecte plus trop, mais ça ne m'empêche pas de connaitre l'esprit de Heisei et de savoir comment marche la guilde. Point.

[quote="Elinsia"
Pour moi c'est pas une question de nouveau ou pas. D'ailleurs, personne n'a dit que les votes des membres les plus "récents" valaient moins. J'explique juste que les explications de certains vont à l'encontre même des principes d'Heisei. Et je tente même d'expliquer en quoi le fait de dire "non, t'as pas le niveau et j'oublie totalement qui tu es" diffère totalement du mode de pensée de la guilde.
Si certains ne se reconnaissent pas dans ces principes, je ne comprends même pas pourquoi ils sont encore là.
[/quote]

+1 encore une fois sur tout ce que tu dis.


Tedy-Bear a écrit:

- On à clairement besoin de gens qui ont de l'humour, car grâce à Alex, c'est pas qu'on touche le fond, c'est qu'on est en dessous des zones pétrolifère !

EXPLODR. Merci Tedy, j'ai été MDR !!! <3
Et <3 Alex, parce qu'il faut le rappeler Very Happy

Bon, je tiens juste à rajouter, quelque chose qui approfondit ce que Eli a dit.

Dans l'esprit Heisei, on est une famille.
Osef du lvl ==> On a déjà recruté des personnes n'ayant pas le lvl (Lali, c'était pas ton cas avant?)
L'orthographe compte énormément ==> Alex est bien là et on l'aime pourtant. Et c'est pas pour autant qu'on le virera. Certes il devrait (t'entends hein !!!) faire des efforts, mais bon. C'est le cancre de la famille, que voulez-vous? On l'accepte point ! (Et non, on n'accepte pas un deuxième cancre !!)

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:39

Mr-Smoky a écrit:


Bref tout sa pour dire, que bah je retire mon vote, car je peut ni voter pour ni contre. Alors je le retire tout simplement.

C'est pas là où on veut en venir, tu n'as rien compris.

Il s'agit pas de voter pour ou de voter contre (tu peux très bien voter contre si tu connais Judine et que tu l'aimes pas, ou si tu as entendu du mal d'elle, etc) mais d'intégrer en soi les valeurs d'Heisei. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:42

Bah ouai, mais je retire quand même mon vote Razz

Sérieusement, oui j'ai compris (la plupart te diront que j'ai parler en g/ de cela).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:42

Il en a parlé en /g et il est rendu une toute autre personne ! Smile

( Et Fellouche plusieurs personnes ont besoins de tes tallents de forgeur de bouclier sensuel
donc passe quand tu nous aimeras un peu plus Sad ( fin du hors-sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:57

C'est possible que quand j'ai été admise j'avais pas le lvl ouais, et je crois que personne ou presque me connaissait x)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:33

Et pour se réconcilier, tous à poil dans la forêt. Ou sur l'île de Nowel, y'aura un vrai prétexte pour se réchauffer mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:02

le rêve d'Alex serais enfin réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Treiz'à part... - Page 2 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 3:53

Kariana a écrit:
Et pour se réconcilier, tous à poil dans la forêt. Ou sur l'île de Nowel, y'aura un vrai prétexte pour se réchauffer mutuellement.

Tetra va passer de deux à un cm :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Treiz'à part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treiz'à part...   Candidature Treiz'à part... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Treiz'à part...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit