Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Candidature bien Original!

Aller en bas 
+3
Elinsia
The-Tardigrade
Vieux-Shenok
7 participants
AuteurMessage
Vieux-Shenok
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi !

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:10

Voila , cette Candidature ne sert plus a rien ..


Dernière édition par Vieux-Shenok le Dim 12 Juin 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:45

Bonsoir,

Se sera un pour pour ma part. Tu m'as l'air bien motivé et tu as l'air sympathique (comme le système nerveux ><). Bref à bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi !

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:46

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:10

Hohoho, c'est bien joli ça!

C'est toi qu'a fait les bannières ?

Bonne chance pour intégrationnation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi !

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:10

Oui oui ! J'ai bien galéré d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:26

Je te connais pas, mais je vais me permettre de poster ça. C'est pas ton jour de chance, j'suis une ancienne Heisei et une Nibelungen Wink


EDIT : Je crois qu'en fait le lien que j'ai posté est réservé aux membres, alors je vous copie le post :

Par Minimwa, modératrice du forum de l'Alliance des Nibelungen :
Spoiler:



P.S:
Elinsia a écrit:
Bonne chance pour intégrationnation ^^
, c'est un nouveau mot ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:33

The-Tardigrade a écrit:
Bonsoir,

Se sera un pour pour ma part. Tu m'as l'air bien motivé et tu as l'air sympathique (comme le système nerveux ><). Bref à bientôt j'espère Very Happy


HAHAHAHA !! Joli ça, joli !!! xD


Sinon, pour ma part, je suis assez neutre !
Certes tu as l'air très motivé pour quelqu'un qui veut intégrer une gay-guilde morte Plus autant de gays Gai qu'avant ... ... MAIS :

-Ton niveau est assez bas ! je dis pas ça parce qu'on veut des niveau 200, blabla, mais parce que tu risques de te faire chier, chose que tu détestes. On ne pourra pas te proposer de gros donjons, etc ... surtout qu'on est tous au dessus du lvl 160 je pense, voire plus ...
-Ton orthographe ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi !

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:36

Lalilou vérifie tes sources ! Avant de poster n'importe de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:38

+1 Lalilou ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:38

Euh, je ne fais que copier ce que j'ai vu sur un forum.

Après rien ne vous empêche de ne pas en tenir compte et de demander l'avis à ses anciennes guildes. Je ne peux pas me permettre de poser un avis sur toi sans te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi !

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:40

Oui je sais! Mais c'est totalement faut ! The-Tardigrade est au courant ! Que c'est faut !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:56

Moi c'est surtout que je pense que je ne pourrais pas supporter tes "fot dortograf" plus longtemps, vois-tu? ... faut vraiment que tu fasses un progrès avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi !

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:58

D'accord je comprend , je vais faire mon possible pour améliorer mes fautes de Orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:58

Af, si tu le dis. J'ai pas de preuves pour moi, j'voulais juste prévenir la guilde au cas où, j'espère que tu comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi !

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:00

Oui c'est pas grave ... Mais de toute façon c'est tout les jours que je m'en prend plein la figure avec cette histoire , qui est fausse en plus Mad.
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:15

Bonsoir,

Vieux-Shenok a écrit:
Oui je sais! Mais c'est totalement faut ! The-Tardigrade est au courant ! Que c'est faut !

Je tiens à préciser que tu m'as dit que c'était faux et que tu m'as mis au courant de ce problème avant de postuler (ce que je trouve honnête de ta part). MAIS, je n'ai pas de sources ni de preuves qui affirment ce que tu dis ou ce que Lali' a dit.

Du coup je suis pour le bénéfice du doute. Mais encore une fois, la décision revient à l'ensemble des membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:19

Ouip', excuse-moi si ce que j'ai dit est faux, ça doit être une situation ennuyeuse pour toi si c'est le cas. Mais comme ça pourrait aussi bien être le contraire, on laisse le doute comme dit tardi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:21

Ben, de toute façon, j'vois pas comment tu peux piller quoi que ce soit puisque de toute façon on ne prête pas les comptes dans Heisei (sauf très vieilles connaissances, famille toussa²) donc j'pense pas que tu puisses faire du mal de ce côté là.

Cependant, si j'ai bien compris, tu es très fortement soupçonné d'être un ancien membre de Nodkoko qui aurait hack des membres de sa guilde. Donc à toi de prouver qu'on peut te faire confiance...

Ceci dit ta candidaturation chez les SoD est assez marrante xD
Et celle chez les Ninbelungen est identique à celle-ci en fait Suspect

Heu, ben je met un contre imaginaire puisque je vote pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi !

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:24

Effectivement la partie IG est bien ici! Car je ne voyait pas du tout dire quoi d'autre!
Mais comment prouver mon innocence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:54

J'viens d'avoir confirmation (sans preuve) par Tartina des soupçons qui pèsent sur toi.
On aurait reconnu que tu es "Beauté-Sanguine", le hackeur de Hell-Eca, grâce aux relevés d'IP du forum des nod's.
Même si on a pas de screens, c'est quand même drôlement louche tout ça... Je ne vois pas pourquoi on s'acharnerait sur toi injustement si tu n'avais rien fait.

Je réitère mon contre (toujours imaginaire).
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi !

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:46

Normale qu'il ont relevé les deux mêmes adresse IP Car j'avais crée deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:58

Salut,

La candidature est jolie, bien faite on sent que t'a passé du temps dessus puis niveau orthographe à 15 ans c'est pas trop mal donc là dessus tu gagnes des points.

Deuxième chose, comme l'a dit Felli, ton niveau est un peu faible on est tous >160 tu risques de ne pas trop réussir à t'intégrer ; essaye au moins d'up 120-130 je pense que tu seras déjà plus à l'aise.
Un avis un peu plus personnel j'aime bien le fait que tu joues avec un mode atypique, sur ce point là on risque de bien s'entendre.

Maintenant le gros point noir c'est cette histoire à laquelle je ne comprends pas grand chose et j'avoue qu'avec les révisions j'ai le cerveau qui grille jour après jour mais tant que tout ça n'est pas tiré au clair je vote CONTRE.

Cependant si tu arrives à régler cette histoire, il y a de grandes chances que mon avis devienne positif.

Sur ce bonne soirée à tous !

PS :
Citation :
l'air sympathique (comme le système nerveux ><)
Merci Tardi j'ai bien ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:07

Bon candidature annulée. Je ferme le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Candidature bien Original! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature bien Original!   Une Candidature bien Original! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature bien Original!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour, Bien le bonsoir...
» Parce que mon français le vaut bien.
» Des personnages bien inspirés ...
» Vive les events, sa mobilise bien du monde
» La course aux donjons sur la 2.0, tentés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit