Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Empty
MessageSujet: Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador   Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:17

Coucou,

Ma jeune Sacrieuse est désormais Sculpteuse d'Arcs lvl 100.

Bien évidemment, 99% sur toutes les cases =)

Tarifs :

Pour ma guilde et mes amis c'est gratuit, les autres c'est à la tronche ^_^

Non plus sérieusement, je sais pas trop quels tarifs adopter pour le moment, je pense dans les 20.000k/craft (pour 8 cases).

Je signe mes crafts


Dernière édition par Kariana le Sam 16 Oct 2010 - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador   Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:58

Ayé, up 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador   Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:05

Bravoooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador   Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:49

Hey Kari !

GG pour tes métiers de sculpteurs! Tu en as eu du courage pour les monter Smile
Alors, encore un peu de patience pour les deux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador   Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:56

Les deux autres sont respectivement 81 et 80, ça va encore =)

Je passe à bâtons là, enfin faut que je me retienne de nolifer, sauf si la fac est bel et bien bloquée comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador   Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:10

Bonjour,


Gg à toi Kari' ^^. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador   Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:36

Bien joué Kari.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador   Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpteur(euse) de Bâtons lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador
» Sculpteur(euse) de Baguettes lvl 100 - Isis-Nofret - L'empire galactique de Vador
» Sculptemage de Baguettes lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire Galactique de Vador
» Sculptemage d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador
» Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives :: Métiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com