Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador Empty
MessageSujet: Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador   Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:55

bonjour à tous je m'appelle darkyvador je suis un sram terre 143 très sympathique :p

je viens me présenter sur votre forum de guilde car j'ai fait un donjon meulou avec certains membres de votre guilde assez sympa^^

de plus je connais assez bien heiko/kariana/nofretari avec qui je discute un peu et en plus elle possède sa iopette dans ma guilde^^
sinon je suis alchimiste 100,brico 10(ou j'ai harcelé heiko pour des astuce è_é) et paysan 35 et sur mon iop terre lvl 36 je suis mineur/bijoutier 40

*bbzzzz* "tiens les mouches vole bas cette saison..."

bon bref je vois pas quoi d'autre je pourrais dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador   Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:57

Bonjour Darkyvador,

C'est un plaisir de te recevoir sur notre forum. J'espère avoir l'occasion de te rencontrer IG histoire de faire plus ample connaissance.

Citation :
je vois pas quoi d'autre je pourrais dire^^
Et bien, tu pourrais nous présenter un peu ta guilde. Kari s'est permise de te donner sur le forum le statut d'allié, alors autant faire en sorte que cela soit vrai ^^. Rencontrons-nous, faisons quelques sorties ensemble, etc. Wink

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador   Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:42

C'est pas moi qui lui ai donné ce rang, j'ai toujours pas compris comment faire lol!

Moi je propose de se rencontrer tous à la taverne *sort sa carte de membre d'Or* c'est moi qui paie la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador   Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:56

oai pour qu'on se rencontre à la taverne c'est quand vous voulez Smile


sinon je suis meneur de la guilde l'empire galactique de vador ,lvl 19 on est une 20aine de membres(dont disons 10réguliérement co et on posséde aussi quelques bwork :s) on a un enclos 9place,un lvl moyen de 73,mais notre guilde manque d'ambiance(genre ya pas beaucoup de sortie..enfin sauf en vacances^^)

et pour ceux que ça pourrait intérresser,je vous donne l'adresse de notre forum de guilde^^ cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador Empty
MessageSujet: Re: Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador   Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkyvador - Guilde l'Empire Galactique de Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimiste lvl 100 - darkyvador - L'empire galactique de vador
» Sculptemage de Baguettes lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire Galactique de Vador
» Sculptemage d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador
» Sculpteur(euse) d'Arcs lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador
» Sculpteur(euse) de Bâtons lvl 100 - Isis-Nofret - L'Empire galactique de Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit