Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitou se barre.

Aller en bas 
+8
Marvolo
Redbuls
Eckhaert
Obbo
Flemue
Link
Pomme-poire
Pitou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:50

Pitou a écrit:
JE SUIS LE GRAND MECHAAAAAAAAAAAANT LOUP BWAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE MANIPULEEEEEE LES AAAAAAAMES PERDUEEEEEEES, MMOUAHAHAHHAAHAHHAHA
MALLEUS MALEFICARUM !§§§!!§§!!!§§
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:54

Hum, bon voilà, bannis pour 1 jour chacun.
Peut-être que ça vous fera réfléchir sur vos réactions enfantines, ou alors on vous fera sortir à coup de pied au cul.

Pitou se barre. - Page 2 Serious%20Cat
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Pitou se barre. - Page 2 Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:43

Et ben.... les bras m'en tombent... (pour rester poli ^^ )

Sinon je dois dire que lire des trucs comme : "ouais je te pique ton compte et j'assume pleinement", ben... j'apprécie pas vraiment. pale
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:27

A voire tes reactions tu est heureux de lui avoir piquer son compte, arnaqué et touça tu ne merite vraiment pas de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:05

Oo Marv tu a seulement bannit une journée ?? j'aurais les pouvoir (ou je saurais les faire marcher, j'aurais kicker Pitou du fofo et mis un avertissement a Red en disant "Pas de sanction mais évite de tremper dans des affaires comme celles-ci").

Sinon merci pour la citation "aimons nous les uns les autres"... C Bô l'âme ours.


Sur le moment je vois rien a ajouter, mais si vous avez des questions hesitez pas

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:17

Okin a écrit:
Citation :
j'en ai profité pour me jouer de lui et ainsi pour pouvoir craft ma pano aisément *se frotte les mains*
Ce n'est pas l'attitude que l'on attend d'un membre de Heisei. Tu me déçois. Et rien que pour cela je ne chercherai pas à te retenir.
Pour le coup, moi aussi je me frotte les mains (mais plutôt dans le sens "bon débarras").

Flemue a écrit:

C'est une blague ou quoi ?
Si c'est pas le cas (et sans juger de vos histoires de prêt/vol de stuff), c'est vraiment une attitude bien moisie, et tout comme Okin je suis content que tu ailles voir ailleurs pour trouver de qui abuser pour faire ta pano.

Pitou a écrit:
Je n'ai abusé que d'une personne.

Pitou a écrit:
JE SUIS LE GRAND MECHAAAAAAAAAAAANT LOUP BWAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE MANIPULEEEEEE LES AAAAAAAMES PERDUEEEEEEES, MMOUAHAHAHHAAHAHHAHA


Pour faire mon GRAND MECHANT LOUP, je vais dire BON DEBARRAS.
J'attendais ce jour avec impatience, et j'avoue que là, je suis de bonne humeur.

Vous savez très bien (et Pitounoob s'en ai très souvent plaint) que je ne l'apprécie absolument pas, et que je ne lui parlais plus, je ne le calculais même pas.
J'avais mes raisons, si vous voulez une explication, demandez moi Wink
N'empêche que ça me rassure, car l'une des rares personnes que je n'apprécie absolument /g, a finalement révélé sa vrai personnalité ... Intuition ou simple coincidence?

Treize-Thorgal a écrit:
Oo Marv tu a seulement bannit une journée ?? j'aurais les pouvoir (ou je saurais les faire marcher, j'aurais kicker Pitou du fofo et mis un avertissement a Red en disant "Pas de sanction mais évite de tremper dans des affaires comme celles-ci").

Je suis d'accord, dans cette histoire, c'est Pitoumoche qui est le plus (ou le seul?) fautif, donc moi, c'est lui que j'aurais sanctionné le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:24

Vous n'entendrez plus parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:01

Ce que je pense surtout de toi, c'est que tu ne comprends pas que la vie, c'est pas emmerder les autres, garder pour soi, et profiter des personnes qui vous font confiance. Matt est quelqu'un de gentil, il m'a souvent aidé... Et tu m'as meme aidé a drop mes queues de mulou. Mais je me pose une question, t'as fait le dj juste pour xp, sans rien avoir a foutre du respect des autres, sans rien avoir a foutre de l'entraide? Ta mentalité est celle d'un enfant de 8 ans qui a perdu sa baballe et qui veut la récupérer en pleurnichant.
Tu fais pitié.
VTFF
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:58

Goult meme si on est en section privé tu aurais pu trouver des formulations de phrase plus respectueuse.

><
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:21

Pitou a écrit:
Vous n'entendrez plus parler de moi.

Je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitou se barre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitou se barre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour (peut-être) de Pitou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit