Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pitou se barre.

Aller en bas 
+8
Marvolo
Redbuls
Eckhaert
Obbo
Flemue
Link
Pomme-poire
Pitou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:24

La 3eme sera la bonne, effectivement.

Comme dit en /g, quand je suis arrivé, je n'aime pas Redbuls, celui s'entêtant à dire qu'il m'aimait bien etc, j'en ai profité pour me jouer de lui et ainsi pour pouvoir craft ma pano aisément *se frotte les mains*

Je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé pour la pano etc, car si ce n'est redbuls je vous ai tous appréciés, je ne suis pas venu en /g juste pour vous piquer votre temps pour ma pano etc...

Après, redbuls va surement vous mp pour vous prévenir que je suis un mauvais garçon et que je ne sais faire que le faux-cul patati patata.


J'ai quitté pour raisons Irl ( pêtage de plombs là bas alors aussi Ig).

Aussi car j'en déduis au bout de ces quelques mois que je n'ai pas ma place ici.

Je n'ai simplement pas envie que, quand je me connecte pour me détendre, des gens me prennent la tête.


Sur ce, bybye et si vous voulez plus d'infos sur le pourquoi du comment go me mp Ig.




Ps: Sadhiida n'a rien à voir dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Pitou se barre. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:57

Mouais, bah je vais te MP IG redface Parce que j'ai vraiment pas tout compris ..
La seule chose que j'ai capté c'est que tu as l'air bien décidé et qu'on ne pourra pas te retenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:04

Etant donné que je stop dofus je n'esseyerais pas de te retenir mais, d'apres ton post j'ai l'impression que tu est rentré dans Heisei pour craft ta panop Mad donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:04

C'tait pas mon but non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:11

Citation :
j'en ai profité pour me jouer de lui et ainsi pour pouvoir craft ma pano aisément *se frotte les mains*
Ce n'est pas l'attitude que l'on attend d'un membre de Heisei. Tu me déçois. Et rien que pour cela je ne chercherai pas à te retenir.
Pour le coup, moi aussi je me frotte les mains (mais plutôt dans le sens "bon débarras").

Citation :
Mouais, bah je vais te MP IG redface Parce que j'ai vraiment pas tout compris ..
C'est un peu compliqué ... (histoires de vol de compte, etc.)

Par mesure de précaution, je conseillerai simplement à tous de ne pas prêter votre compte/stuff, ni à Pitou (ce qui inclut malheureusement Sadhiida puisque Pitou a les pass) ni à Redbuls.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:25

Ce n'est pas parce que j'en veux à une personne en particulier que je suis un connard en tout point.

J'ai le respect des affaires des autres tout de même....

Arès sadhiida, j'ai beau avoir les pass, je ne touche pas à ses stuffs, elle fait ce qu'elle veut avec et moi je n'ai aucun droit là dessus, ça fait longtemps que ça marche ainsi et il n'y a jamais eu de problème. Je ne vous conseille pas d'écouter quelqu'un qui n'a eu qu'un version de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:29

Citation :
Je ne vous conseille pas d'écouter quelqu'un qui n'a eu qu'un version de l'histoire.
Comme je te l'ai dit IG, j'ai eu deux versions de l'histoire.
Et dans les deux cas : Pitou a volé le stuff de Matt (même s'il lui a rendu en tout ou partie), et Matt a été accusé d'avoir volé des gens de leur ancienne guilde.

Tu comprends qu'il est normal que je lance un appel à la prudence, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:49

Pitou a écrit:
Comme dit en /g, quand je suis arrivé, je n'aime pas Redbuls, celui s'entêtant à dire qu'il m'aimait bien etc, j'en ai profité pour me jouer de lui et ainsi pour pouvoir craft ma pano aisément *se frotte les mains*

C'est une blague ou quoi ?
Si c'est pas le cas (et sans juger de vos histoires de prêt/vol de stuff), c'est vraiment une attitude bien moisie, et tout comme Okin je suis content que tu ailles voir ailleurs pour trouver de qui abuser pour faire ta pano.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:16

Je n'ai abusé que d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:46

Okin a écrit:


Citation :
Mouais, bah je vais te MP IG redface Parce que j'ai vraiment pas tout compris ..
C'est un peu compliqué ... (histoires de vol de compte, etc.)


Okin pourrais-tu nous éclairer sur cette histoire ?

Sinon avant de dire mon opinion je préfère savoir d'où vient cette rancoeur entre toi et Matt mais tout de même, je précise que je suis déçu Pitou car malgré tout Matt a utilisé de son temps et de sa personne pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:56

Pitou a écrit:
Je n'ai abusé que d'une personne.

Je n'ai abusé QUE d'une personne, une personne c'est deja beaucoup donc bon la j'ai une impression de foutage de geule, si tu as abusé un de nos membre tu peux partir sa ne me feras ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:52

En même temps abuser de Redbuls ça doit pas être bien trop difficile. Hein pupute ? Very Happy

Bref. Fais ce que tu veux, moi dès que je vois "vol de stuff" ou "prêt de compte" dans un ouin² je m'en tamponne du reste, c'est votre merde pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:35

Citation :
Okin pourrais-tu nous éclairer sur cette histoire ?
Pour faire court :
Spoiler:


Dernière édition par Okin le Mar 18 Mai 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:44

Apres les rumeurs qui court comme quoi j'ai aker mon ancienne guilde est fausse (ils disent ca parce que je m'entendais plus trop avec les membres donc je suis parti ) et j'avais certain compte certe mais pour ce qui est akage ce n'est pas vrai mais bon apres les accusations que j'ai eu en partant de notre ancienne guilde j'ai toujours refuser les comtpe de tout le monde comme ca on ne pourra pas m'accuser Smile et obbo et le reste c'est pas parce que pitou m'a fais"un coup de pute" que je changerai vis a vis de vous hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:17

D'apres se que je vois ne sachant pas se qui est vrai ou faux il n'y as réelement qu'un seul fautif et c'est toi Pitou, tu ne peux pas nier que tu as fais une connerie, donc partir en accusant quelqu'un alors que tu n'est pas blanc c'est ....... comment dire........ stupide. Et au lieux de provoquer une emeute tu aurais pu t'expliquer avec Red'. Donc comme dit plus haut apres avoir vu la suite vraiment je ne souhaite que ton départ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:19

Go locker ce sujet, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:24

Okin a écrit:
Citation :
Okin pourrais-tu nous éclairer sur cette histoire ?
Pour faire court :
Spoiler:
Pitou se barre. Robocop_is_riding_a_unicorn

Plus sérieusement, avec le recule que j'ai pris pendant ces dernières semaines par rapport aux jeux, ça me fait vraiment bizarre de voir des gens se prendre la tête comme ça, et pour si peu. oO
Comme dirait treize, aimez vous les uns les autres, pacsez vous, faites des petits, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:37

je ne me prend pas la tete pour un jeu mais le truc c'est de se faire manipuler et truc comme ca je sais pas trop comment le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:39

JE SUIS LE GRAND MECHAAAAAAAAAAAANT LOUP BWAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE MANIPULEEEEEE LES AAAAAAAMES PERDUEEEEEEES, MMOUAHAHAHHAAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:43

...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:44

Je crois que la tu veux vraiment te faire expulser en te foutant de la geule du monde. Après une connerie pareille je fermerais ma geule et me ferais tout petit pour pas avoir l'aire encore plus con U_u
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:45

Me faire tout petit pour ?
J'assume pleinement ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:47

laisse c'est un petit guamin immature qui veut se faire remarquer laisse
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:48

Matt, va apprendre à écrire stp

(tu t'es fait arnaquer par un gamin immature, honte à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:48

La ramene pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitou se barre. Empty
MessageSujet: Re: Pitou se barre.   Pitou se barre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitou se barre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour (peut-être) de Pitou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com