Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] d'un vieil enutrof

Aller en bas 
+5
Eckhaert
Fosa
Chadisar
Nox
Vieux-drwpeur
9 participants
AuteurMessage
Vieux-drwpeur
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:24

Hay hay les gens :p,

Mon nom ? Vieux-drwpeur. Enutrof de cercle 129 en mode eau/sagesse.
Mon stuff ? Mafois [stuff parfait] rime avec [top secret]...^^'.

Je suis souvent plein d'enthousiasme et de bonne humeur. (Bien malgré le fait que certaine personne me dise que je parle trop..m'enfin bon...)

IRL :

Je suis un garçon de 17 ans, je pratique du basketball dans un club. J'habite en Suisse plus précisement à Genève.
J'adore les mathématiques (eh oui !...).
Ma vie n'est pas très passionante et je n'en vois pas trop l'utulité pour un recrutement :p, je pense donc m'arreter ici.

Cordialement Vieux-drwpeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:55

Salut,

Pour quelqu'un qui prétend parler beaucoup, je trouve ça un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:06

Hello

Je suis d'accord avec Okin c'est un peu court ... mais pour l'instant je serais
neutre a tendance Positive.
Pourquoi ? Parce que bien que ce sois court les bases sont là :
-Le lvl
-L'orthographe
-La maturité (A 17 on est normalement mature)

Je te conseil de nous refaire un post plus long et plus precis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:06

Oh mais c'est trop dommage ça !
Alors que certains nous écrivent des tartines mal aérées, écrites limite en Ouzbek médiéval... Toi tu nous ponds une candidature qui ne met pas de violent coups de lattes au nerf optique et en dépit de ça on se sent obligé de la relire 4 fois pour trouver le manquant.

T'es sensé être une piplette et bien au boulot boudiou! Tu n'as pas vécu dans la solitude reclu dans les landes de Sidimote jusque ton lev129, tu as bien fait des guildes, vécu des trucs en jeu.

Et puis pourquoi Heisei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:24

Moi je dis... Et pourquoi pas ??? :p
Non plus sérieusement, je rejoins ma tite femme sur ce point. C'est peut être la candidature la plus courte que j'ai vue depuis mon arrivée, mais c'est sans doute celle qui m'attire le plus (allez savoir pourquoi...)

Allez, tu vas nous refaire un truc dans les règles, et tu auras un grand oui de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:27

Il me plait lui [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_twisted

M'enfin Candid' a refaire car un peu Kurt (=> go voir "Apocalypse Now" )
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:11

Vieux-drwpeur a écrit:
J'habite en Suisse
Tu veux qu'on en parle ?
Tu sais ces choses ça peut s'arranger avec le temps, ne désespère pas, un déménagement, une opportunité...tout est bon pour s'en aller vers de nouveaux horizons.
Si tu veux en parler IG mp moi /w Eckhaert
On a un Suisse aussi en guilde, Karow, il va s'en sortir, donc ne perd pas espoir toi non plus. Surprised

Sinon, à la question "pourquoi Heisei ?" je réponds "parce que les toons". A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Jakadi


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:26

Je crois que la célèbre question s'impose :
Que penses-tu de Grotadmorv ? [Recrutement] d'un vieil enutrof Grotadmorv
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:01

Vieux-drwpeur a écrit:

Mon stuff ? Mafois [stuff parfait] rime avec [top secret]...^^'.

Phoque è_é

Vieux-drwpeur a écrit:

Je suis souvent plein d'enthousiasme et de bonne humeur. (Bien malgré le fait que certaine personne me dise que je parle trop..m'enfin bon...)


Ba prouve le nous, ta candidature est vraiment trop courte, elle nous dit juste que tu seras le genre de gars qu'on recrutera et qui fera toujours des choses dans son coin, qui nous rejoindra pas pour des Donjons ensemble, et qui parlera rarement en /g !!!

Chadisar a écrit:
Oh mais c'est trop dommage ça !
Alors que certains nous écrivent des tartines mal aérées, écrites limite en Ouzbek médiéval... Toi tu nous ponds une candidature qui ne met pas de violent coups de lattes au nerf optique et en dépit de ça on se sent obligé de la relire 4 fois pour trouver le manquant.

T'es sensé être une piplette et bien au boulot boudiou! Tu n'as pas vécu dans la solitude reclu dans les landes de Sidimote jusque ton lev129, tu as bien fait des guildes, vécu des trucs en jeu.

Et puis pourquoi Heisei?


Bien dit !


Bref, pour moi, c'est un Non .

Essaye de lire les autres candidatures, tu verras qu'il manque un truc dans la tienne !

Et puis c'est quoi cette manie qu'ont les autres de ne pas citer leurs métiers è_é je le rappelle, on est une guilde assez Artisanne >_<

Un petit RP ne serait pas de refus non plus Wink

Voilà, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:15

J'ai trouver ca net , clair et précis.

C'est sur qu'un historique des guilde précédentes et/ ou une présentation des metiers auraient pu agrémenter l'affaire, mais s'il n'y a rien a dire, y'a rien a écrire Shocked

Comme d'hab : "Blablabla... si on veut se connaitre, on se contact IG poru quelques sorties..blabla si tu veux rentrer guilde donnes moi des kamas ..."

plutot pour un vote oui a tendance positive de sortie pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-drwpeur
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:02

Re-hay,

Tout d'abord excusez moi pour la réponse tardive.

Je constate que vous êtes à peu pres tous mécontent sur le même point, le manque d'écriture.
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup écrit. Mais simplement parce que je ne trouvais pas très utile de décrire mon passé sur Dofus.
D'ailleurs si je n'ai pas donner mon métier c'est simplement que je n'en ai point.

En ce qui concerne des sorties pour mieux se connaitre IG je suis tout à fait pour.
Un RP...je trouve surtout que c'est là pour faire jolie et faire une présentation plus longue ^^', ce qui donne un effet de pensée { Ouah il a beaucoup écrit, il doit être très interessé }.
Je suis aussi interéssé que quiquonque qui a écrit une tartine de mots pour entrer dans votre guilde. ( Et d'ailleurs mon truc à moi c'est plutot les maths ^^, pas les romans ).

Pour répondre à la question pourquoi Heisei, simplement parce que jusqu' à maintenant j'étais plutot du genre "solitaire". Je veux commencer à mes faire des amis et faire des connaissances IG. J'ai alors chercher plusieurs guildes jusqu' à tomber sur Heisei, surement la guilde qui correspond le plus à mes critères, bonne ambiance aparamment, entraide et pleine d'humour d'après ce que j'ai pu remarquer sur d'autres post.
Je pense m'arreter ici...

Cordialement Vieux-drwpeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:37

Bah pour moi perso, les arguments sont là... Je préfère mille fois une absence de RP qu'un pavé illisible rempli de fautes sur un pseudo accouplement d'une mère Sacrieur avec un père Eniripsa pour donner un fils Enutrof....


Un grand oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:57

Vieux-drwpeur a écrit:
D'ailleurs si je n'ai pas donner mon métier c'est simplement que je n'en ai point.


No No No

Je suis desolé, mais ça ne fait que confirmer mon vote! Tout le monde a au moins un métier, sinon tu seras toujours dépendants des autres à ce sujet et me concernant, je préfère aider et me faire aider (pour les ressources pour xp un métier par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:06

Bon, je vais revenir sur quelques points.

Les métiers : Ce n'est pas pour moi une condition sine qua non d'entrée dans la guilde. Bien que j'apprécierai fortement que ce soit chez les candidats ou les membres, retrouver les métiers manquant à la guilde.

Le RP : Là encore, rien d'obligatoire. Ça sert surtout à mettre un peu de forme à la candidature (quand c'est réussi comme le rappelait Play) et de mettre en avant certaines qualités (humour, imagination, perfectionnisme, etc.) qui en disent un peu plus sur la personnalité du candidat.

Le manque d'écriture :
Ton premier post est trop "télégraphié". Tandis que dans le suivant tu t'exprimes plus librement, et c'est plus ce genre de candidature que j'attends des gens.
Maintenant je remarque ce fameux "Je pense m'arrêter ici..." redondant. Aurais-je raison de dire que tu t'auto-censure ? ^^

Ton premier post ne me donne pas particulièrement envie de te recruter, à l'inverse du deuxième.
Pour moi c'est un OUI. Voire même un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
[Recrutement] d'un vieil enutrof Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:44

Je n'ai pas grand chose à rajouter au post d'Okin, et je ne sais pas si je me plante totalement, mais tu me donnes l'impression de quelqu'un de très méthodique, et ça, ça ne peut pas faire de mal woot

Pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:45

Viens voir tonton Eck !
[Recrutement] d'un vieil enutrof Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:23

Moi je dit elle est enorme cette guilde parce que a chaque recrutement il suffit d'attendre que Okin s'exprime et après on a plus rien a dire sauf un p'tit "tout comme Okin..."

A part ça je me repete mais il me plait bien le vieux

et puis l'absence de métier ne m'a jamais gêner ... beaucoup de membres de la guilde pratiques des métiers a bas lvl et personne ne leur demande rien ... pour moi avoir un métier 30 ou pas de métier c'est du pareil au même car les plus solliciter de loin son les lvl 100 (d'autant plus que c'est toujours des crafts HL et des ressaurces HL qui sont demander dans notre chère guilde)

Donc ... I'm so POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:32

Recruté = Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] d'un vieil enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'un vieil enutrof   [Recrutement] d'un vieil enutrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] d'un vieil enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutrofort // Enutrof
» Candidature d'un petit énutrof .
» Quoi ? La candidature d'un enutrof =)
» Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178
» Recrutement de Two-Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit