Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nutrofort // Enutrof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Nutrofort // Enutrof Empty
MessageSujet: Nutrofort // Enutrof   Nutrofort // Enutrof Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:48

Bon et bien puisque que l'on me presse de mettre a jour mon profil (et qu'il y a deshormais des kamas à gagner ^^) je me lance...

Enutrof eau/sagesse lv 165 plutôt bourrin, j'aime taper fort et dropper (derniers en date 2 Clakoss 3 Corne Minotot 1 Etoffe MP et 2 Ambre Tynril gniark)

Ma hantise : le challenge mystique ^^

Mon stuff : Masque Vaudou Jav, Cape Souveraine du Roissingue, Sceau Souverain du Roissingue, Collier du Minotot, Puissante Ceinture Flugurante, Sandales Titudes, Marteau Hubohu et bien sur Gelanus. Et tout ça en jets de follie ^^

Mes stats : Vitalité 25 (+813), Sagesse 155 (+312), Force 14, Intelligence 12 (+98), Chance 310 (+374), Agilité 89 (+129) - Initiative 1048, PA 10, PM 4
+41 dommages, +25% et 9 CC
Sinon 285 en prospection. Sachant que j'attend toujours une dinde soit Prune-Indigo soit Prune-Turquoise ^^

Sinon je n'ai pas de métier assez HL pour pouvoir en faire profiter les autres, on va dire que mon métier à moi c'est de dropper d'ailleurs les gens qui me connaissent savent que l'on peu compter sur moi pour aider à drop et que je ne rechigne jamais à me séparer des ressources dont ils ont besoin.

Je joue surtout en fin de journée la semaine et le week end quand je peux.

Voila voila ça c'est fait à plus ^^


Dernière édition par Nutrofort le Dim 5 Juil 2009 - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Nutrofort // Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Nutrofort // Enutrof   Nutrofort // Enutrof Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:21

Dispo pour dropper ? Tu oublies qu'une jeune Fécate innocente de drop toujours sous le coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrofort // Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit énutrof .
» [Recrutement] d'un vieil enutrof
» Quoi ? La candidature d'un enutrof =)
» Candidature de Phoenix-Emperor, Enutrof 178

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet