Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personnalisation Perco

Aller en bas 
+9
Mixami
Fosa
Treize-Thorgal
Cyanure-Xx
darkyvador
Fellina
Chadisar
Kariana
Pomme-poire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bon, maintenant, on monte quoi ? ^^
Monter la Prospection
Personnalisation Perco - Page 2 Vote_lcap65%Personnalisation Perco - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Monter Compulsion
Personnalisation Perco - Page 2 Vote_lcap8%Personnalisation Perco - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Monter Mot soignant
Personnalisation Perco - Page 2 Vote_lcap8%Personnalisation Perco - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Monter Déstabilisation
Personnalisation Perco - Page 2 Vote_lcap4%Personnalisation Perco - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Monter autre chose
Personnalisation Perco - Page 2 Vote_lcap15%Personnalisation Perco - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:37

Je crois que j'ai une guildalo sur moi si besoin Wink

Prospection of course ;o
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Personnalisation Perco - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:45

Après avoir relu les propositions, j'ai moi aussi voté pour Monter la prospection, je l'avait pas vu .. et sa me parait logique que l'on monte sa ! non ?!
J'ai aussi mit mot soignant et compulsion , mais c'est sous condition ... et, finalement, je pense que sa sert a rien de les monter, parce que le perco ira plus souvent taper je pense ! De plus, va savoir si il boost les ennemies silent

( Alors du coup va savoir pourquoi j'ai voté pour des trucs que je veux pas Suspect ! Habitude de Iop : ' Tu agis .. et après tu réfléchies ! '
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:59

Pomme-poire a écrit:
( Alors du coup va savoir pourquoi j'ai voté pour des trucs que je veux pas Suspect ! Habitude de Iop : ' Tu agis .. et après tu réfléchies ! '




Un iop ne réfléchit pas !!! Personnalisation Perco - Page 2 38810
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Personnalisation Perco - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:17

Fosa a écrit:
Pomme-poire a écrit:
( Alors du coup va savoir pourquoi j'ai voté pour des trucs que je veux pas Suspect ! Habitude de Iop : ' Tu agis .. et après tu réfléchies ! '




Un iop ne réfléchit pas !!! Personnalisation Perco - Page 2 38810


Oh merde ! C'est vrai ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:03

J'ai mis prospection aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:57

héhé j'avais pas voté jusqu'a lors.

Notre guilde c'etant largement aggrandit je penche plus sur un perco en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:40

Treize-Thorgal a écrit:


Notre guilde c'etant largement aggrandit je penche plus sur un perco en plus.


Je n'y avais pas pensé, mais c'est vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 3:03

On a déjà du mal à en défendre 5... On s'en ai fait poutrer 3 en une demi heure ce soir avec juste un level 11X en face pour la simple et bonne raison que tout le monde était en combat... Je suis pas certain pour le perco en plus perso.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Percepteurs   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:21

J'ai cherché l'ancien post sur l'amélioration des perco mais je ne l'ai pas retrouvé.

On à 13 points a mettre pour messieurs les percepteurs. Je propose un 6eme percepteurs.

Faute de reponse cela sera le cas (mais po préssé d'utiliser ces points dans l'immédiat).

Quelles etaient les autres propositions ?

Quelles sont vos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:40

Comme l'avait dit play, ca sert a rien d'avoir autant de percos, deja que quand y en a deux/trois qui se font attaquer on est pas capable de gérer, et puis bon 5 percos ca suffit largement je trouve.
Suffit juste que certaines personnes n'abusent pas et ne posent que un perco à la fois.
Je propose plutôt d'augmenter la sagesse ou la prospection (avec une préférence pour la pp).
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:48

Treize-Thorgal a écrit:
J'ai cherché l'ancien post sur l'amélioration des perco mais je ne l'ai pas retrouvé.
FUUUSION !!!

Sinon moi je pense qu'un 6è percepteur serait bien vu qu'on commence à être nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Personnalisation Perco - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:48

Je relance le débat, qui ma foie a été un petit peu oublié de tous ..
D'autant plus que nous avons 15 si ce n'est 20 points de personnalisation de libre...

La Question est : Que faisons nous des points actuels, et éventuellement de ceux a venir ?
Avec ceci ne pouvons-nous pas acquérir un 6ème percepteur et continuer de booster la prospection ?


Et vous, vous en pensez quoi ?! bah
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:02

Je pense qu'un 6ième poney serait de trop , les 5 premiers poney sont rarement posés simultanément et en cas de double ou triple attaque la défense sera très compliqué ,voir impossible selon le nombre de personnes connectées .
Par contre je suis d'accord pour monter la prospection on pose plus souvent un perco pour drop que pour xp donc pour moi la sagesse n'est pas utile .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Personnalisation Perco - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:42

Ton raisonnement me semble justifié, c'est vrai que y'a rarement 5 percos. de posé, et quand c'est le cas, les défenses sont dures ..
M'enfin on commence a être nombreux aussi .. donc bon .. ça équilibre la balance Surprised
Autrement, on est d'accord sur l'utilité de la prospection pour nos percepteurs...
Quand au débat sur la sagesse, il a déjà été traité, et c'est donc pour cela que nous avons fait des potions pour débooster, ceci dit, il en reste toujours me semble-t-il .. ^_^'

Niveau sort, je ne pense pas qu'ils vaillent le coup... vu comment le percepteur se sert des sorts qu'il possède déjà ... redface
Il devrait vraiment revoir les sorts des percepteurs, je trouve ça pas terrible .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:53

Pomme-poire a écrit:

Quand au débat sur la sagesse, il a déjà été traité, et c'est donc pour cela que nous avons fait des potions pour débooster, ceci dit, il en reste toujours me semble-t-il .. ^_^'
Il te semble mal.

On a 20 points il me semble en ce moment, à mettre en pp vu l'utilisation des percos.
J'attends confirmation des meneurs et hop on monte pp ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:47

On monte pp ! Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:09

a poil PP !!
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:47

Nutrofort a écrit:
a poil PP !!

Nan on le monte T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:11

PP= Pomme-Poire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:16

PP = Petit Pakistanais ou Pomme Poire m'enfin bon ...

Sinon c'est une bonne idée de monter la PP mais si le perco sait utiliser le heal on pourrait aussi envisager de monter mot soignant ...


Dernière édition par Nox le Jeu 24 Déc 2009 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:31

Fosa a écrit:
PP= Pomme-Poire ...

Toi, je crois que t'as pas compris mon ironie redface
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Personnalisation Perco - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:54

OK c'est Noel, mais c'est pas pour cela que vous allez me monter ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:24

Sa c'est c'que tu crois Pommy ...
Pour Nowel je veux chevaucher (sans connotation sexuelle) Pommy mwahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 8:22

Merci Pomme d'avoir relancer le sujet.

En ce qui me concerne voici ce que j'en pense :
- 6e perco pas utile, voir arguments précédemment exposés
- Sagesse, non plus évidemment
- Mot soignant : Il parait qu'il ne soigne presque pas, et c'est prendre le risque qu'il essaie de soigner au lieu de tapper.
- Déstabilisation : Même remarque que ci-dessus.

Moi j'aimerais bien accroitre la capacité offensive du perco, je vois donc plutôt :
- Compulsion (qui donne des +dom uniquement les alliés, j'ai vérifié)
- Rocher : Mais ça augmenterait la PO de rocher et réduirait donc les chances d'utilisation de son sort de désenvoutement.
- Prospection, la caractéristique à monter par défaut

En conclusion, à la vue du résultat du sondage je pense que l'on va monter la prospection.
Et si entre temps nous changeons d'avis, bah comme l'a rappelé Pomme, on refera des potions d'oubli (bien que le but de ce sondage soit d'éviter d'avoir à le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation Perco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation Perco   Personnalisation Perco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation Perco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit