Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?

Aller en bas 
+3
Shôrai
Jiin
Chuky-ll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 0:39

J'donne mon point à Kariput parce qu'elle m'en a donné un au premier raid.
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:51

On t'attends Violette, pour le verdict final Surprised
Chuk
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:04

-1 sur Liv comme ça je la dépasse. Gnierk
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:19

Mad Crying or Very sad bounce bounce bounce bounce Méchante méchante méchante méchante !! J'aurais dû tenter 2 épreuves du dernier raid, je t'aurais niquée ! Je n'oublierai pas !
J'estime que je me suis très bien battue quand même u.u et nah !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:26

Oui tu t'es bien battue, j'avoue que je ne te voyais pas aussi loin vu ton niveau 190, bien joué Smile

Les épreuves étaient bien adaptées aussi, sauf la fin mais bon faut bien se départager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:35

Je crois que t'as gagné May, g g t'es le mayeur !
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:55

Uiiiiiiii -^^- Gg May-May !!
Et gg les autres aussi en vrai (je te pardonnerai peut-être un touuuuuuuuuuuuuuut petit peu un jour Kariput tout piti peu piti piti peu...).

Un grand merci à Chukynou qui s'est occupé de tout l'event ! C'était cool ^^ (bon ok, vachement balèze sur la fin, mais cool).

J'ai hâte d'en voir une prochaine session. Si on me demande de l'aide pour la mettre en place, compter les points, gérer le classement toussa toussa, souvent je le fais de bon cœur Smile (là je l'ai pas fait, parce que j'avais jamais vu ce type d'évènement encore, et j'étais un peu perdue entre les bonus, malus, roulettes & Cie au début.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 20:13

Ouais c'était cool j'ai bien aimé rejouer pendant un ptit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 22:28

Gg May !

En effet, très sympa l'event ! Je devrai pouvoir y participer pleinement à la prochaine édition. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:30

May-Hem 25 points 1er
Anthonella 24 points 2ième
Chuky-ll 23 points 3ième
Violynce 20 points 4ième
Liv-oriona 19 points 5ième
Sho-Rai 15 points 6ième
Jiin 14 points 7ième

Voilà le classement final ! J'me connecterai en jeu pour les récompenses !
Je sais pas trop si je rejoue ou pas, hésitez pas à dire si vous avez apprécier ou non, les "Plus" et les "Moins".

La dernière épreuve n'avait rien de compliqué à mes yeux, c'était pour moi l'occasion de partager un donjon sur-estimé avec les autres (pour la RDV qui a eu l'air de faire peur),
quand aux autres épreuves, Antho a prouvé qu'il était possible de terminer de façon assez rapide.
De plus, si il n'y a aucun "challenge", je vois pas trop l'intérêt d'un évent si personne ne peut se démarquer Smile

Je vais vous partager mon avis sur l'évènement

J'ai vraiment eu la motivation de rejouer à dofus, j'avais un objectif à accomplir et une orientation de jeu, j'ai vraiment adoré pouvoir partager les défis avec les joueurs de la guilde et je suis vraiment très heureux d'avoir fait la connaissance de Shorai même si ça n'a été que pour quelques heures de jeu. C'était très clairement un de mes objectifs concernant cet évènement et vous avez plutôt bien joué le jeu (avec les épreuves qui demandait de jouer en équipe, rien que pour ça je suis très satisfait).

J'ai aussi bien aimé le système de bonus et malus, je l'ai trouvé relativement équilibré et si Liv avait participé sur la dernière, elle aurait très certainement fini sur le podium avec un gros potentiel sur la première place, par ailleurs, ce même système m'a bien fait délirer, dès le départ, avec les affinités, on avait déjà des "alliances" pour que tel ou tel joueur ne termine pas premier. Ça c'était vraiment un de mes objectifs, je remercie ce PD de kharapute pour m'avoir laissé seul dans le complot contre Antho sado1

Je suis aussi très satisfait sur le contenu de l'évènement, j'ai vraiment prit mon pied sur les épreuves, j’ajouterais une grosse déception sur la participation, je me pose une grosse question sur le contenu de l'évènement du coup, je voudrais remercier tout particulièrement 2 joueurs, Shorai et Jiin (bien que tu n'es pas joué le jeu jusqu'au bout Jiin :p)
Vraiment Sho, j'suis très très très très heureux de t'avoir vu participer, qu'importe le fait que tu es fait toutes les épreuves ou non, tu as prit le temps et l'initiative de rejouer pour l'évènement, j'suis vraiment très content que tu l'ai fait. J'ai vraiment kiffé le Ben avec toi, j'ai tout de suite adopté le personnage ! Je te remercie sincèrement.
Jiin, je te remercie pour ton initiative, j'ai lancé une invitation pour reprendre l'évènement en cours de route et expliqué plusieurs fois que c'était possible, tu es le seul qui a "joué" le jeu (même si t'es une grosse feignasse. Je t'en remercie Smile)

Pour terminé j'suis très déçu sur la non-participation de certains joueurs qui m'amène à la réflexion sur la "qualité" et "l'intérêt" de l'évènement, je ne prévois pas de suite actuellement, pas non plus certain de rejouer un peu, j'vais surement profiter de refaire quelques RdV/Vortex pour le fun en vu de mes quelques semaines d'abo restantes)

Voilà, je vous invite à partager un avis détaillé sur vos ressentis, j'aimerais vraiment connaître vos avis sur le sujet !
Je remercie tous les participants, surtout ceux ayant arrêter en cours de route, merci d'avoir essayé ! (Zokouille et Kharaput) oui je cite des noms j'suis un fdp.

Chuk

Ps-On s'voit IG pour les lots bande de moule !


Dernière édition par Chuky-ll le Dim 17 Juin 2018 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:34

J'te suce ta grosse queue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:46

g té bez Chukypd, je crois que c'est toi et moi qui avons eu le plus de malus.

Moi je te remercie pour l'évent, ça m'a redonné l'envie de jouer l'espace de quelques jours, d'ailleurs la dernière chose que j'ai fait sur le jeu c'est chercher l'archi grandilok parce qu'il vaut cher. Je suis encore dans les labyrinthes wabbit, si je l'avais trouvé j'aurais gagné l'évent Sad.

Maintenant, puisque tu me demandes mon avis, les plus et les moins.


Les moins :

1/ Les épreuves qui te font perdre des points.
Certaines épreuves peuvent favoriser ceux qui ne la font pas. Le plus flagrant est la roulette, où tu "t'investis" dans un truc pour au final perdre 2 points comme May Jean et moi sur le raid 3 (de mémoire).
Un autre exemple un peu plus poussé serait au niveau de l'épreuve des archis. Imaginons que Kariput n'ait pas fait l'épreuve ou ait trouvé un archi plus cher que May. Si je n'avais pas trouvé d'archi, je n'aurais pas gagné ni perdu plus de point puisqu'en l'occurence, le malus a compensé le bonus de participation à l'étape. Par contre, May aurait eu l'archi le moins cher et aurait donc perdu un point. Au final ça n'aurait pas changé mon score mais ne pas participer à cette étape m'aurait permis de passer devant May à l'issue du raid 4.
Encore un exemple sur la chasse aux trésor où j'ai eu à la fois le bonus et le malus. J'avais gardé 2 résultats. Le premier où j'avais eu un coffre à +200 roses, je voulais en trouver un plus gros pour avoir plus de chance de chopper le bonus donc j'ai farmé un peu plus les chasses jusqu'à trouver un gros coffre. Du coup, j'ai choisi le deuxième où j'avais un coffre à +700 mais aussi un coffre à 82 je crois, qui a été compté comme le score le plus bas. Etant donné que je dépassais les 180 roses en un seul coffre, je ne pensais pas que le petit coffre me serait compté comme malus. A ce niveau là, c'est plutôt les règles qui étaient pas évidentes, mais au final, le bonus du plus gros coffre a été supprimé par le malus du plus petit coffre. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est d'empêcher les autres concurrents d'avoir le bonus, mais je leur ai aussi empêché d'avoir le malus. Pour moi, ça ne récompense pas ceux qui se sont plus investis et c'est ce que je trouve dommage.
En fait, je pense que tout investissement devrait être bonifié et que les malus devraient venir essentiellement des autres joueurs dans les épreuves du style celui qui fait le meilleur temps à le droit de retirer un point à quelqu'un.
N'y voyez aucune rage ou autre, j'exprime juste des faits que j'ai trouvé dommage mais c'était le jeu et j'ai rien remis en question durant l'évent.

2/ Le MJ qui participe à l'évent.
C'est pas très fair-play puisque c'est toi qui choisis les épreuves, les bonus et malus etc. Je te prends l'exemple de la Reine des Voleurs que tu gères bien mais qui parait inaccessible à d'autres membres comme Daryput ou Robite. Disons que tu pars avec un avantage difficile à rattraper pour les nuls comme Jean par exemple (je sais que tu me lis bb).
Cependant, c'est un moins mais aussi un plus, puisque c'était très cool de te voir jouer à ton propre jeu, et ça rajoute un participant, donc un concurrent et rend le jeu plus serré.

3/ Le multicompte.
Pour un évent, le multicompte devrait être interdit. Le but est de rassembler les participants, de les faire jouer ensemble alors faire une épreuve en multicompte, c'est pour moi un peu de la triche. Je vise pas que Chuky et Jean mais aussi May et moi qui avons fait la Reine avec Kokobb qui utilisait 2 persos. C'est dommage parce que les premiers raids étaient pas mal tournés vers le jeu à plusieurs et favorisait les alliances en octroyant un bonus à ceux qui faisaient les épreuves en groupe, mais ça s'est perdu pour les raids suivants.


Les plus.

1/ Le système de raid
J'ai beaucoup aimé ce système de groupe d'épreuve à réaliser avant un certain délai. Ça m'a beaucoup donné envie de jouer et c'était très bien géré, le temps était suffisant sans être trop long pour favoriser le côté compétition.

2/ La difficulté
Je l'ai trouvée très bien gérée, des donjons accessibles à tous pour que tout le monde puisse participer en ayant une chance, mais aussi un et un seul donjon plus difficile (la Reine) pour favoriser aussi les meilleurs, du moins ceux qui prennent le temps de le faire. On a fait 5 ou 6 tentas avec May et Koko pour le réussir mais c'était plaisant de refaire un donjon que j'avais jamais refait depuis quelques années.
T'as aussi su adapter une épreuve trop longue pour qu'elle soit réalisable dans les temps sans devoir farmer comme un gros porc, je pense à l'xp guilde du raid 4 qui est passée de 10M à 5M (bon, j'ai quand même dû farmer mais au moins ça m'a été récompensé).

3/ Le plus rapide choisi une épreuve du raid suivant
Ça aussi, j'ai trouvé que c'était une très bonne idée, dommage que tu l'aies pas fait sur tous les raids. Je préférais ce système qui rajoute un peu de piquant tout en donnant un petit avantage à celui qui choisi la prochaine épreuve plutôt qu'un simple bonus.

4/ L'xp guilde et compagnie
Une épreuve bénéfique pour la guilde, que demander de plus. Même si osef un peu du niveau de la guilde, c'est toujours bien de se dire qu'on participe à son évolution.

5/ Le coût et les récompenses
Même si personnellement j'en ai rien à foutre des récompenses, elles sont plutôt conséquentes pour un évent GRATUIT, tout sort de ta poche et c'est beau de voir quelqu'un qui s'investit dans un évent tout en y faisant des cadeaux.


Voilà, je crois avoir fait le tour, si je trouve autre chose à dire je le rajouterais en édit.
Encore merci pour ce bel évent, je ne pourrais probablement pas participer au suivant s'il y en a un mais j'encourage tous ceux qui le souhaitent à prendre l'initiative de créer un évent (allez Zokouille, on veut voir ce que tu nous prépares).
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:25

Merci pour ta réponse, c'est très constructif et je suis entièrement d'accord sur tous les points.
J'ajouterai qu'une petite chose, j'ai pas renouvelé l'épreuve du choix d'une épreuve facultative pour une seule raison : Le succès qu'avait rencontré celle de Khara,
On était deux à y avoir participé, je trouvais ça presque vexant pour lui du coup j'ai décidé de ne pas renouveler cette idée bien qu'elle fut excellente (son idée) et que j'ai globalement ADORER son épreuve !

J'aime beaucoup ton idée du multi-compte, si une autre édition voit le jour, je pense que ton post sera un pilier pour l'améliorer Smile

Chuk
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 23:45

Ahhhhhh Antho :3 cette synthèse. J'en reste sans voix tellement tu as tout dit !



(Ou presque ... le premier point sur les épreuves bonus pouvant donner des bonus et/ou malus m'a pas tant gênée que ça, mais je comprends que ça soit rageant. Donc je suis d'accord avec ton avis.
Et pour les coffres par contre, il avait bien précisé cette règle, mais elle n'était pas évidente à comprendre. Je sais qu'on avait posé la question un soir en vocal avec May et sûrement Jiin, mais t'étais sûrement pas là en /g à ce moment là :/)

Place aux prochains Heiveeeeeeents Very Happy !!

Ah dernier point : oui c'est trop cool, même moi ça m'a donné de la motivation pour jouer ^^ ! (j'ai enfin donné de l'xp à la guilde en plus xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:57

C'était un event sympa dans la mesure où il a ramené du monde et motivé ceux qui ne jouent plus, et rien que pour ça c'était cool Smile

1. Parmi les points à revoir je dirais le système de récompense : pour une des épreuves, je n'ai rien fait parce que j'avais la flemme (j'ai même pas screen une épreuve que j'avais validée c'est dire) et pourtant j'ai gagné des trucs. Autant récompenser le ou les gagnants du classement final et non épreuve par épreuve.

2. Aussi pourquoi ne pas créer une cagnotte de guilde, par exemple dans notre maison-artisanat pour les events ? Ca évite que une seule personne raque. On met tous genre 100.000 par mois ça va vite chiffrer et ça peut être sympa. Après si l'organisateur veut offrir d'autres lots libre à lui !

Pour le reste je ne vais pas faire le perroquet d'Antho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:39

Kariana a écrit:

2. Aussi pourquoi ne pas créer une cagnotte de guilde, par exemple dans notre maison-artisanat pour les events ? Ca évite que une seule personne raque. On met tous genre 100.000 par mois ça va vite chiffrer et ça peut être sympa. Après si l'organisateur veut offrir d'autres lots libre à lui !

+1
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:25

Je suis d'accord avec la seconde idée de Kari, mais pas la première. Dans le cas de cet event précis, j'ai apprécié les récompenses à chaque raid.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:57

Très bonne idée d'event, ça à motivé du monde et c'est le principal pour moi.

Antho à bien résumé ma pensée, en ce qui concerne les récompenses Kari à une bonne idée pour répartir les coûts des events mais pour moi leur attribution va plutôt dépendre du type d'event et/ou de(s) organisateur(s) qui doivent rester libre de gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?   J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En avant pour le dernier level *_*
» Tournoi de boufball, dernier jour pour les inscriptions !
» Raid numéro 2 - Les 3 épreuves et ses facultatives !
» Raid numéro 3 - Les 3 épreuves et ses facultatives !
» Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com