Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !

Aller en bas 
+3
Shôrai
Kariana
Chuky-ll
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:12

ET QUE LE SHOOOOOOOOW COMMENNNNNNNCE

Fin de l'épreuve Dimanche 3 - Juin 18h00.

Épreuve Numéro 1

Obtention de 500.000 Xp guilde +3 points (Il faudra donc faire 2 screens, un au moment du démarrage de cette épreuve et l'autre une fois les 500.000 accumulés.)
Malus -1 pour tous les joueurs inscrits sur l'évènement n'ayant pas rempli la part du contrat.

Épreuve Numéro 2

Vaincre le chêne mou dans son donjon ou en arène +2 point.
Bonus +1 point sur succès Duo


Épreuve Numéro 3


Ramener une Essence du Chêne mou dans l'inventaire de Chuky. +1 point
(Si vous me croisez pas en jeu, donnez ça à un BD genre Liv ou Antho, cela ne sera utilisé évidement pas pour mon propre intérêt)


Épreuve Facultative :
Faire un don de 100.000 pour que Shorai puisse s'abonner et participer.
Gain : Voir un autre champion dans l’arène..
J'espère évidement que tu seras d'accord Shorai <3


Participants et Classement :
Kharawel 7 points (CM duo + XP Guilde + Essence CM)
Ayant terminé le Raid en premier, celui-ci ce voit attribuer un bonus externe, permettant de réduire les points de 2 joueurs grâce à un malus de -1 applicable à sa guise. Il ne pourra être utiliser 2 fois sur un même joueur.
Anthonella 7 points (CM Duo + Essence + Xp Guilde) Malus -1 donné par Karawel Bonus + 1 point donné par Violynce
Chuky-ll 7 point (Essence CM + Duo CM + XP Guilde)
Sara-Lance 7 point (Essence CM + Duo CM + XP Guilde)
May-Hem 7 points (Duo CM + XP Guilde + Essence)
Violynce 6 points (Cm Duo + Essence + XP Guilde) Malus -1 donné par Karawel
(Tu as gagné le droit de donner 1 point au joueur de ton choix, c'est une sorte de malus pour être arrivée 2ième)
Sho-Rai 4 points (Duo CM + Essence)
Liv-oriona 4 points (Duo CM + Essence)


(Ceux qui m'ont pas encore croisé pour l'essence, pas de souchis, on finir par se croiser)


Classement Général

Nom

épreuve

points
Kharawel

3/3

7 points

Violynce

3/3

6 points
Sho-rai

2/3

4 points
Chuky-ll

3/3

7 points
Sara-Lance

3/3

7 points
May-hem

3/3

7 points
Liv-Oriona
2/3

4point
Anthonella

3/3
7 points


Dernière édition par Chuky-ll le Dim 3 Juin 2018 - 14:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:15

Double post balékouille

Je participe donc avec mes deux persos pour la cognote pour shorai le trizomique
Un abonnement c'est 1m1 environ ?

200.000/1.100.000

Chuk
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:22

Je participe (Violynce, Eniripsa) aussi mais du coup on donne les sous à qui quand Shobite n'est pas co ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:26

Je participe aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:02

MDRRRRR MAIS QUEL ENFER ARRETEZ PUTAIN GARDEZ VOTRE DELICIEUX ARJAN

On s'est mal compris, j'ai largement assez pour m'abonner, et ce bien plus d'un mois grâce à l'éternel héritage de Dea qui subvient à mes besoins depuis maintenant très longtemps. Juste que ça me faisait chier de le faire.

CEPENDANT. T'as gagné je participe, même si je gère pas le CM tout seul parce que j'suis qu'un connard et que j'ai aucune idée de ce que représente 500 000 xp guilde. 
En plus tu tombes à point nommé puisque je viens de recevoir ma nouvelle box qui devrait pouvoir me permettre de jouer contrairement à l'ancienne où ma réponse aurait été "j'veux bien mais j'peux pas ^^^^"

BONJOUR JE SUIS SHORAI ET JE PARTICIPE JAI REPRIS DOFUS METTEZ MOI MENEUR MERCI

P.S.: j'ai dû réinstaller Dofus y'a pas longtemps mais il s'est visiblement mal installé (l'ancienne box si vous avez suivi ^^), donc vous devriez pas me voir en jeu avant demain le temps que je réinstalle tout.

EDIT : je sais pas ce qu'il s'est passé mais je peux jouer finalement, préparez vos anus je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:04

Spoiler:

Duotage du CM pour Kharapute et moi ABOULE LES POINTS STP MERCISME
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:16

Super initiative Chuky !

Je participe, May-hem énutrof 200.

Je me permets aussi de déplacer les sujets en partie Cour d'Allister qui est plus adaptée aux events.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:47

Et j'ajoute les 500 000 d'xp ! noelmetal

Spoiler:

(+ le CM duo même si Kari l'a déjà posté pour nous deux)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 21:12

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 21:19

Wtf un screen de Robite IG ! :wooow:

Je participe évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:12

Spoiler:


Dernière édition par Tonton-Zoka le Ven 1 Juin 2018 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:21

Je participe pas parce qu'on connaîtrait l'issu de l'event (et puis accessoirement j'ai pas l'temps).
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:32

Y a un bonus solotage ou pas ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:09

Mais  ??

Pourquoi j'ai qu'un point ? J'ai tout rempli non ?

Xp de 500.000, duo cm, donné l'essence.. moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:44

T'vas être déçu ma zokouille pour l'xp guilde <333
T'es nul néo <3 mais jtm
Chuk
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:02

Heu heu moi je veux participer ! Shôbite, tu veux bien faire partie d'une équipe de bras cassés avec moi Very Happy ?
Du coup, je serai pas co ce soir, parce que de toute manière il est minuit pile au moment où j'écris ce message, mais je pense être co dans le weekend, et si je le suis pas, harcèle moi sur Discord x) .

Du coup : Liv-Oriona lvl 189

PS : je rajoute les participants à ton premier post Smile

Bon bah non :'( je suis arrivée trop tard. Mais je participe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:06

LivOriona a écrit:
Shôbite, tu veux bien faire partie d'une équipe de bras cassés avec moi Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_biggrin ? 

Désolé, je roule déjà sur les mamans avec Zoka. L'illusion de mon skill est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:08

Bon bah May alors ! On peut constituer l'équipe des Meneur-BD de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:23

Chuky-ll a écrit:
T'vas être déçu ma zokouille pour l'xp guilde <333

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ok j'ai vu.

Tu peux me désinscrire sur mes deux personnages !

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 1:41

Chukyky a écrit:
Anthonella -1 point (CM Duo annulé pour faute de tentative de triche, 22tours au lieu de 20 indiqué par le succès)

Enculé ! J'savais pas qu'il fallait faire le succès duo, j'croyais qu'il fallait juste le faire à maxi 2 pour le bonus. Je vais le refaire en temps duo tu vas voir. PD.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 6:30

Liv a écrit:
Bon bah May alors ! On peut constituer l'équipe des Meneur-BD de choc !

Avec plaisir, je t'attends pour le duo du CM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 9:52

La p'tite essence.
Spoiler:

Vu que je suis une petite catin, je vais mettre -1 à Anthonella sinon on ne s'amuse pas assez. Je verrai à qui je donne le deuxième malus. Send nudes pour être épargné(e).
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 10:23

Si quelqu'un sait faire un tableau pour le classement général, j'suis pas contre. XD
Chuk
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 13:09

Heu, je verrai ce soir si j'ai envie de m'emmerder à faire le tableau de classement.

May-May : yeaahhhh Very Happy ! Je suis pas là cet aprem, mais à part ça je suis dispo, hésite pas à m'envoyer un petit message (par le moyen que tu veux) si tu veux faire le petit duo CM !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 18:59

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  5b1177c331e8c

C'est bon là ? Je peux récupérer mes points ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid numéro 2 - Les 3 épreuves et ses facultatives !
» Raid numéro 3 - Les 3 épreuves et ses facultatives !
» [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).
» J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?
» Petite xp du moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit