Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !

Aller en bas 
+3
Shôrai
Kariana
Chuky-ll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 19:06

MDR la violence et je parle pas de Sodomie. Pour cette magnifique performance dont je ne serais point capable de faire mieux, je vais t'enlever le premier Malus.
Et surtout parce que tu as bien réagis, je cite deux petits points, ouvrez les guillemets Enculé fermez les guillemets point
C'est ça que j'veux voir ici <3
Chuk
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 19:30

ABOULE LES POINTS PETIT PD

Screens de l'xp de guilde :

Avant :

Spoiler:


Après :

Spoiler:


Le Chêne Mou (je le remets) :

Spoiler:


L'essence de CM :

Spoiler:


Un nude :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 0:43

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Xp_gui10

Voilà, pas d'autre malus svp Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 0:51

Violette, t'as gagné le droit de donner 1 point au joueur de ton choix (C'est une sorte de Malus pour la seconde place), tu peux évidement pas te le donner, essaye de récup quelques kamas au passage <3
Chuk
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 6:30

Alors je poste pour moi et Liv au CM : Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Cm_rai10

Et pour mon xp de guilde :

Avant :

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Event_10

Après :

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Event_12
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 8:28

Je donne le point à Antho parce que son clash m'a fait marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 8:45

Nooooooo, fallait garder Antho dans le négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 9:14

Il te reste un point de malus oublie pas mon lapin, JE DIS CA, JE DIS RIEN.

J'en profite pour poster mon CM duo :

CM Duo :

Chuk
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 9:15

Oh merci Karibb jtm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 0:43

Aller pouf -1 à Kari pcq elle est mosh. C'est gratuit, bisous.

(fallait bien que je le donne à quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 0:46

Je te vengerai Kariput, Kharapute ne s'en sortira pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 1:07

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Dofus-15
Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Dofus-16

VOILA, J'AI FINIIIIIIII.
Chuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 1:20

Heho ça va pas la tête, vous n'avez pas intérêt à faire une alliance contre moi. Ma colère sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 2:13

Hop c'est mon tour ! Dary est dans la place !

CM avec May:

XP de base (légendairement à 0 xD):

XP à 500 000:

Pour l'essence de CM c'est fait, faut juste que je te chope pour te la filer Chuk.

Edit :
Rajout de l'essence donnée à Chuk:

Pour info : je dois te remettre celle de Shôrai, Chuk.


Dernière édition par LivOriona le Dim 3 Juin 2018 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 5:35

C'est quoi ce thème Liv ? Surprised

Pareil pour l'essence faut juste qu'on se croise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 8:23

J'avoue, le fond bousille tout c'est illisible presque xD
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:47

C'est toi qui est bigleux Neo è.é , je vois très bien ce qui est écrit moi.

C'est le thème Cityscape, May. Tu auras tout le détail ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1578-themes-interfaces/2259659-2-46-j-aimerais-sois-ville-frigost-mexiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !    Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid numéro 2 - Les 3 épreuves et ses facultatives !
» Raid numéro 3 - Les 3 épreuves et ses facultatives !
» [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).
» J'annonce le 4ième et dernier Raid d'Heisei, who's going to win?
» Petite xp du moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com