Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toaad, hum, la tête de champignon ?

Aller en bas 
+15
Rhaewyn
Doan
kovacs
Dwopicious
Kariana
Arumat
LivOriona
Shôrai
Anthonella
Vicy
Fissure-uterine
Neo
Jiin
May-hem
Toaad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toaad
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont Ferrand

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 21:18

Merci à vous !!! Ma signature apparaît maintenant

Sympa de votre part grand maître❤
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:23

Wes : :p on reparle des mp ? Toi même tu savais pas comment faire. Mais je t'aime quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:15

Toaad je n'arrive pas à te croiser IG, quand je tape ton pseudo dans la liste d'amis ça me dit que ce pseudo n'existe pas, es tu sûr d'avoir le même IG que sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:46

Moi je l'ai en ami, Toaad, avec deux a, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:57

C'est mon dernier vote sous Heisei, tu sembles bien motivé et j'avais voté pour au début... Je passe mon contre en neutre.

Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Toaad
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont Ferrand

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:05

J'ai changé mon pseudo pour aller en adéquation avec ma team ^^

La team Ex ^^

Je vous ajoute quand je me connecte, en ce moment c'est la galère chez moi, le réseau pas ouf, moche, boulot merdique avec grosses manif' à venir et surtout Rave Party !!! ca c'est la galère lol

Dès que j'me co je vous MP et j'me co discord
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:16

Alors, on en est à un peu plus d'une semaine de candidature (dernier édit du 23 Mai), et on a les votes suivants :
- 1 contre
- 2 neutres
- 4 pour
- Beaucoup de sorties demandées, mais je ne sais pas si elles ont été réalisées (notamment moi j'ai pas encore voté, Neobb non plus, et quelques autres aussi). Les votes de Wes et Jiin n'ont pas été compté, comme pour la candidature de Pantheere.

Du coup, il reste moins d'une semaine, motivez-vous pour des sorties et donner vos votes définitifs Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:28

J'suis souvent co, j'le vois pas. Je vais voter contre, définitivement. J'estime avoir attendu assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 1:02

Je vais dire pour, j'ai envie qu'il ait une chance, sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 1:18

Wesh wesh yo yo

Bon alors comment te dire... Pour la candidature on va repasser beauté, on a pas tous mon talent de PD.

Techniquement j'aurais voté CONTRE en rapport avec la qualité de la candidature, CEPENDANT je suis bientôt chauve et tu as l'air cool. MAIS, PARCE QUE Y'A UN MAY (JUI DROL)

J'ai pas joué pendant longtemps donc ça serait moche de voter et vu que tu as l'air sympa... Je voterais Pour sous certaines conditions :
Tu me donnes des thunes
OU un photoshop d'une pandawa hyper sexy d'la mort qui tue. (juste pour voir tes talents de photoshoper bien sur, si c'est beau, on reparlera business après. Et j'aime bien les boobs. Voilà.)

Chuk.


Dernière édition par Chuky-ll le Ven 1 Juin 2018 - 1:37, édité 1 fois (Raison : jui otiste)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 1:35

J'suis souvent co aussi et j'ai jamais entendu ne serait-ce qu'un début d'organisation de sortie. Ce sera contre pour moi aussi. C'est dommage on avait un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 6:41

Liv a écrit:
Moi je l'ai en ami, Toaad, avec deux a, je confirme.

Bah ça marche pas avec moi ça m'écrit : Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.

Toaad a écrit:
J'ai changé mon pseudo pour aller en adéquation avec ma team ^^

La team Ex ^^

D'accord mais du coup ça ne me dit pas avec quel pseudo je peux te contacter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 12:54

Je sais plus si J'ai voté mais en tout cas ça sera contre.
Je ne t'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:37

Mhhh, je suis désolée Toaad, mais après réflexion je vais décider de voter contre. Je n'ai malheureusement pas eu un coup de coeur, et la taille de la guilde me convient actuellement. Mais en tout cas, tes efforts sur la candidature sont louables. Et pour le temps qui manque pour les sorties, je comprends, l'irl ça occupe !

Voici un récapitulatif, le dernier jour étant demain :
- 5 contre (45%)
- 1 neutre (10%)
- 5 pour (45%)

A moins d'avoir un retournement de situation demain, je suis au regret de t'annoncer que tu ne pourras pas passer l'étape de la candidature. Merci en tout cas du temps que tu auras pris pour postuler chez nous et dialoguer avec nous. Je te souhaite bon courage pour ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toaad, hum, la tête de champignon ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit