Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toaad, hum, la tête de champignon ?

Aller en bas 
+15
Rhaewyn
Doan
kovacs
Dwopicious
Kariana
Arumat
LivOriona
Shôrai
Anthonella
Vicy
Fissure-uterine
Neo
Jiin
May-hem
Toaad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:03

T'aurais un chouia d'argumentation Koko :') ?
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:09

koko jamais
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:09

Je me disais aussi que j'avais une impression de déjà vu x) maintenant que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 23:24

je donne une explication si je vote "contre". Dans le cas ici, pas besoin. fesse
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 3:26

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 15:36

Aucune réactivité de la part du candidat, aucun contact en jeu.

Désolé mais c'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 16:00

Vu son dernier message, je pense qu'il est même pas revenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 16:54

=> Dernière visite : Dim 13 Mai 2018 - 21:46

C'est aussi pour ça que je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:23

Dommage pour lui :/ je votre aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 22:08

De même, contre.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 20:36

Ok je pense qu'il a jeté l'éponge, la candidature à une semaine et pour l'instant on a :

9 contre : Wes, Liv, Zoka, Jiin, Cious, Aru, Sho, Dante et moi (oui je compte quand même FISSURE-UTÉRINE)

2 pour : Kovacs et Donan,

4 votes en attente : Antho, Vicy, Neo et Kari.

A partir de là statistiquement c'est foutu étant donné qu'il faut 70% de pour, je clos la candidature.

Cela dit on laisse toujours les anciens candidats revenir s'ils sont motivés et qu'ils arrivent à convaincre les membres.

Merci pour l'intérêt que tu as porté à Heisei, j'espère que tu trouveras une guilde qui te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 21:33

Nope je l'ai eu ce soir Toaad. Il a pas l'air d'avoir jeté l'éponge et a dit qu'il était pris irl et qu'il faisait je sais plus quoi une team ig je crois. Je lui ai conseillé de poster un truc sur le forum. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 21:52

Ok au temps pour moi on laisse ouvert alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 0:28

quel honneur que d'être cité avec cette police d'écriture, et en gras
Revenir en haut Aller en bas
Toaad
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont Ferrand

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 18:42

Bonjour à tous,

Non non je n’ai pas jeté l’éponge juste très compliqué IRL avec beaucoup de taff er de merde lol

Du coup pas eu le temps de poster et j’en suis désolé

Merci à ceux qui votre pour !!! Je suis prêt à passer sous le bureau ou lâcher les chèques comme promis xD

Je réoriente mon jeu en reprenant certain de mes perso pour faire une petite team de 5-6 persos et me consacrer un peu plus au PvM car le PvP j’en peux plus ^^

Je poste dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 18:53

Ok, bah moi j'attendrai une petite sortie quand tu seras de nouveau dispo, pour donner un vote. J'annule mon contre de plus haut, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Toaad
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont Ferrand

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:50

J'ai éditer ma candidature du coup.

Pour celui qui voulait voir un truc fait avec Photoshop, j'avais pas grande inspi ^^'

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 1527058347-logoheisei
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:58

Coucou Toaad !

Eh bah je préfère cette version de la candidature :3 (et je vais piquer la première imaaaaage complot). J'aurais aimé que tu préviennes un peu plus tôt que tu voulais améliorer ta candid', mais il n'y a pas mort d'homme Smile ! Moi je voudrais bien tenter une petite sortie si j'arrive à te croiser, ou te voir sur le Discord (si tu l'utilises ? Je sais plus). Je ne donne pas mon vote tout de suite, mais il serait positif je pense.

PS : sympathique la pitite bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:03

Yo toaad.

Je préfère 10 fois cette candidature, plus détaillée, plus personnelle, beaucoup moins de faute.
En espérant te croiser IG pour faire une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Toaad
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont Ferrand

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:34

Désolé je n’ai pas prévu c’est vrai ^^’

Pas de soucis pour Discord me faut juste linstaller ^^

Oui je suis pour une sortie ça dépend ou après, une boîte Gay ne m’intéresse passe forcément avec club de strip tease à la limite pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:40

Tu as sram, eni, sacri, panda, feca et tu veux passer le roublard en zobal, ça veut dire que si tu joues le panda soutien t'as que le sram comme vrai rox ? Tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Toaad
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont Ferrand

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:00

J’ai le sram en gros rox terre et le sacri en gros rox air. Le panda est en mode bourrin ou soutien

Je n’arrive pas à jouer avec le roublard les bombes et tout je trouve cela long et chiant lol

Du coup comme j’aime bien les Zobals je voulais reroll. Tu me conseille quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 18:47

Le jeu a pas mal changé, maintenant tu peux tout gérer avec ce que tu veux, vraiment prend ce qu'il te plait, pas ce qui est "efficace" après si t'aimes juste avoir des boubous les iops en mettent et les steamers aussi (et font aussi des do pou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 18:51

Tonton-Zoka a écrit:
Aucune réactivité de la part du candidat, aucun contact en jeu.

Désolé mais c'est contre pour moi.

Je repasse sur un gros neutre suite à l'édit de ta candidature. Il n'en demeure pas moins que je n'ai aucunes nouvelles IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toaad, hum, la tête de champignon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit