Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Event Dofus Royale

Aller en bas 
+8
Jiin
Arumat
Doan
LivOriona
Dwopicious
Anthonella
Smell-descartes
May-hem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:54

Quelle idée de bosser un dimanche aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:57

Et t'es pas dispo du coup cious ?
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:22

fo ban d klass genr eni
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:40

Mes amis, les voici, les voilà, les résultats tant attendus Very Happy !
pok314  Tatataaaaaaa pok314
*petite musique de roulements de tambours*
 

Premier : Dwopicious, avec 8 points (5 pour avoir gagné le premier combat, 3 points pour avoir tué 3 personnes au premier combat). Mes condoléances à Aru qui s'est fait entubé du début à la fin par cet embobineur.


Deuxième : May-be, avec 6 points ! (5 pour avoir gagné le second combat  l'usure (adversaire encore en vie, mais limite de 20 tours passée) et 1 point pour avoir tué Cious au 2nd combat)

Troisième : le Terrriible et Jeune Jiin ! Avec 5 points, et ceux-là très durement gagné. Il est en effet celui qui aura tué le plus grand nombre d'adversaires ! (2 au premier combat et 2 au second + 1 point pour avoir été l'avant dernier survivant).


Quatrièmes exæquo : Yakiko et Zoka, qui se seront bien défendus au premier combat et qui auront tué chacun une personne (enfin un personnage, c'est mieux).


Hors classement (6e à 9e) : merci à Vicy, Shenwa, Arubb et mon très cher disciple Friel pour leur participation à ce superbe évènement.

Vicy, tu es en plus officiellement baptisée en guilde, maintenant qu'on a enfin pu te taper dessus (même si je trouve que c'était pas gentil. Mais mon avis ne compte point).




De notre côté, Shôbb et moi avons été très heureux et hilares d'être vos arbitres. J'espère que d'autres évènements du genre viendront égayer nos soirée. J'ai moi même eu le plaisir d'achever Cious et Shôbite, je me sens bien :3 .


Un grand merci également à notre maître cosmique Wes pour cette initiative d'event, et à May et Zoka également pour leur précieuse aide à l'organisation de ce Dofus Royal (ou Battle RoyalE, juste pour toi Wesounet :3).


J'espère que de tels évènements se reproduiront bientôt (j'aime le sang et voir les gens mourir. Comme des petits bouftons noirs posés sur une map comme sur un autel sacrificiel). J'adore également voir des alliances se former et regarder les gens se niquer entre eux par derrière mouton suprise . Je serai ravie d'être encore votre arbitre dans le futur.

N'hésitez pas à laissez vos commentaires et appréciations (ou non appréciation, idées d'améliorations etc) à la suite de ce post Wink





Bonne soirée à vous tous !
martien
(C'est une manière stylée de quitter le post)


Dernière édition par LivOriona le Dim 6 Mai 2018 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:44

JE MÉRITE MES POINTS! JE SUIS LE TUEUR! JE SUIS JIIN!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:48

Bien joué à tous et merci Daryput pour le petit récapitulatif !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:14

Merci à tous d'avoir été présent. Désolé pour mes déconnexions sur la fin, comme prévu ma co a pas tenu même si j'ai eu le temps de finir cet event avec vous mais la bonne nouvelle c'est que je change très bientôt d'opérateur et qu'au prochain évent je serai sûrement parmi les joueurs pour vous donner l'occasion de gagner des points plus facilement.

Bravo à tous, en particulier à Zoka qui gagne cet event haut la main. *cache l'argent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:39

Haha oui, merci Robite !

J'ai pas eu le courage de faire les trois combats et j'en suis navré. J'arrivais pas vraiment à accrocher donc j'ai préféré déconnecter un peu ! En tout cas bien joué à tous et surtout à moi comme j'ai gagné askiparé. Content d'avoir pu un peu aider à la mise en place du chmilblik !
Je radote un peu mais si vous utilisez les coffres de la maison on pourrait faire un sacré cashprize pour un futur event à venir (oui oui, j'y pense aussi de mon côté héhéhé).


Bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 1:20

C'etait super merci pour l'event!

Néanmoins, petite correction, je n'ai pas entubé Aru du début à la fin, je l'ai entubé seulement quand j'ai vu que May lui faisait bobo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 1:31

rire Merci pour cette précision et ce détail Cious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 8:15

Bien joué tout le monde !
J'aime pas le PvP mais j'avoue que c'était sympa à regarder, alors pourquoi pas la prochaine fois si vous en refaites un jour, même si je risque de tenir aussi longtemps que Vicy... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 8:35

Ahah je te laisserai ma place volontiers xD
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:35

Merci à tous pour votre participation c'était un event sympa je trouve !

Le seul reproche que je vois pour l'instant serait au niveau du temps que ça a duré. Je voyais ça plus court et au final on a terminé vers 23h / 23h30 en ne faisant que 2 combats, ça fait 1 heure par combat :/
Faudrait peut être revoir le nombre de tours max et être un poil plus organisé avec la définition de l'ordre d'entré en combat avant l'event (ici on a pas trop eu le choix avec Yakiko et Vicy qui se sont inscrits en dernière minute).

Merci particulièrement à Liv pour avoir mené l'event IG en donnant l'ordre d'entré, comptant les points et en faisant un post de fin pour présenter les résultats Smile

Une deuxième édition peut se préparer assez vite si vous êtes motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:56

Moi je suis motivée pour préparer une seconde édition !
Et à Shôbb ! Sans lui j'aurais manqué des points xD

Et pour le retard, c'est moi aussi, je suis arrivée pile à l'heure. Mais ça devrait aller plus vite la prochaine fois Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 11:00

Je pense qu'on a pas spécialement besoin de tour d'entrée, on est la pour se mettre sur la gueule.
Ptêtre réduire les tours max oé
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:06

Aru a écrit:
Je pense qu'on a pas spécialement besoin de tour d'entrée, on est la pour se mettre sur la gueule.

Faut penser à ceux qui ont une connexion et un PC de merde, qui sont donc sûrs de rentrer derniers (comme moi) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:28

Ouep ou alors interdire les modes de "putes" avec 50% all histoire qu'on puisse taper qqchose, plutôt prioriser un full elem pour n'avoir que des gros bourrins dans l'combat ça serait bien plus drôle (et donc plus rapide aussi)


Dernière édition par Tonton-Zoka le Lun 7 Mai 2018 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:33

Zoka a écrit:
Ouep ou alors interdire les modes de "putes" avec 50% all histoire qu'on puisse taper qqchose, plutôt prioriser un full elem pour n'avoir que des gros bourrins dans l'combat ça serait bien plus drôle

Pour ça on peut revoir le barème des points, si on veut favoriser le jeu agressif faut diminuer les points du dernier survivant ou augmenter ceux des kill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:35

Yep c'est une solution^^ tu vois ce que je veux dire même si la manière n'y était pas forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:13

Mais est ce que le placement est si décisif ?

En plus tant qu'on est pas 7v7 on peut se déplacer un peu comme on veut

Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:47

Bah oui c'est décisif . Tu as eu la belle vie sur le premier combat!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:24

Favoriser le jeu agressif c'est une bonne solution, avoir plus de point en faisant pas mal de kill par rapport à celui qui gagne en tuant que le dernier ça encourage à prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:25

Oui et non, je fais pas de kill j'amasse pas de point, c'est kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 16:19

D'où l'idée d'Antho qui me paraît bien. Donner au moins 2 points par kill par exemple. Ca aurait pu renverser la situation de jeu pour Jiin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 16:37

Oé! JE SUIS PREMIER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Dofus Royale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Dofus Royale    Event Dofus Royale  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Dofus Royale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
» Dofus 2.0 ... Incompréhension !
» Radio-dofus
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus
» Dofus Ocre : skeunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit