Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature d'Osarel

Aller en bas 
+13
Smell-descartes
Sonea
Anthonella
LivOriona
Dwopicious
Neo
Chuky-ll
Arumat
Kariana
May-hem
Jiin
Shôrai
Enaw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:31

Shôrai a écrit:
Liv a écrit:
Enaw-Osarel, on veut sortir avec toi, on est impatients Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_bounce 

Moi aussi je veux sortir avec toi

J'ai dis Preums, calmez vos hormones les haumeausaikssuells.

Chuk
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:54

Anthonella a écrit:
De toute façon on va te remplacer par un vrai chat.

Tu me brise le coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:58

Lyli : non, moi je ne te remplacerai jamais !

Chuck : on avait convenu d'une garde partagée + votre entrée dans le Harem de Neobb et moi. Essaye pas de m'rouler *regard perçant*

Et puis calmez vous tout court là, on a parlé d'une sortie IG, bande de gros pervers Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 11:45

Salut, je vais pas attendre une éventuelle sortie qui à l'air de s'éterniser pour voter.

Je vais donner un POUR mais sans trop de convictions, on verra ce que ça donne pendant la période d'essai. Ne me fais pas regretter mon choix.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 13:18

Wes a écrit:
Avec Dary ou avec Enaw ?

Les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Enaw
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Pluton

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:43

Désolé du retard, j'me suis pas connectée hier soir et j'ai terminé tard aujourd'hui. J'ai commencé un job qui demande une plus grande présence à cause des vacances, je devrais avoir + de disponibilités dans une semaine Smile. Et d'ailleurs, je me connecte ce soir, pour ceux qui veulent me MP, mais je mange avant !

Arumat, non mais je connais celui de Chuky, j'y suis entré par effraction, c'est le bordel chez lui.

Chuky qui aime les trucs bien salaces ;o. Bon au départ j'avais trouvé: Abat-jour, Lorraine, Toge. Ca ne veut rien dire. Mais après plusieurs recherches, j'ai trouvé: Abat-jour, Meurthe-Moselle, Tunique: si un jour un Arabe me demande ça, je lui réponds "Nardine mouk". Wink

Merci Rhaew, je ferais de mon mieux, après personne ne sait si je peux convenir à la guilde, ni moi, d'où la période d'essai.

Shorai, tu es trop gourmand ;o.

Faites passer le message à la guilde, demain (dimanche), petite sortie vers 17h (ou 11h pour les Québécois) dans un Havre Sac pourquoi pas, si vous avez encore des questions à poster. On pourra aller taper des pious après. Après mon Havre Sac n'est pas top, comme j'ai un perso noob, donc j'propose de s'incruster chez le plus beau Havre Sac de la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:49

Je pense que le plus beau havre sac est le mien. Dixit le mec qui n'a pas les chevilles qui enflent.


Je ne sais pas si je serai présent.
Suis dans le Haut-Rhin mais je rentre dans la journée, donc p'tet 17-18h j'serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 1:19

Enaw a écrit:
donc j'propose de s'incruster chez le plus beau Havre Sac de la guilde
*lève la tête* c'est le miiiiiiiieeeennnnn !!

Moi normalement je devrais être là demain ^^ je crois que je n'ai rien de prévu, et pour une fois je ne serai pas dans un train ^^ .

Enaw a écrit:
Shorai, tu es trop gourmand ;o.
Moi je suis d'accord avec sa philosophie : pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir beaucoup Smile ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 5:26

Le plus beau Havre-Sac de la guilde c'est le mien sans contestation possible. Razz

Faut parfois se contenter d'un peu moins pour être sûr d'en laisser aux copains. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:45

Je pense que les mecs ne se souviennent pas de mon havre-sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:02

Bon

Après avoir jouer avec elle rapidement hier soir, elle est assez cool, un peu réservé mais c'est normal pour un début, et jpense que ça peut coller.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:30

Toujours pas de nouvelles IG pour ma part, je reste neutre en attendant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:51

Moi je vote pour parce que ça fait un membre supplémentaire pour ma maison de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:55

Bon alors cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:33

Chepa pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 18:41

Non Sad . J'ai fait une sortie avec elle et Grim' sympathique vendredi, mais pas de nouvelles depuis, c'est étrange Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 19:27

Elle avait spécifié que c'était une semaine assez rude pour elle je crois, avec son nouveau job toussa toussa, puis si ça se trouve elle vous aime pas Smile))
Chuky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 23:06

Aucunes nouvelles en jeu depuis le post de la candid, du coup j'hésite avec un neutre à tendance contre malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 23:17

Bah, comme l'a dit Chuck, c'est sûrement une semaine mouvementée pour elle. Attendons d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 16:30

Coucou !

Je suis pas souvent co du tout en ce moment (pour ne pas dire pas du tout), mais j'ai épluché ta candidature, ainsi que ta candidature dans la guilde Alter Ego lors de ta période Agride, et je suis assez convaincu pour voter POUR.

Pour ceux que ça intéresse : http://alter-ego-agride.forumactif.com/t544-candidature-d-osarel-acceptee

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:32

On peut toujours mettre sa candidature en pause si on a pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:19

Je suis pas trop d'accord pour la pause sans qu'elle en fasse elle même la demande sur le forum

Ce long silence ne me plait pas et est un manque de motivation. (Rien depuis samedi dernier?)
L'excuse du "j'ai pas le temps" et "je suis très occupé" est pas valable dans le sens ou ça prend pas 1h de poster:
Smartphone portable toussa toussa c rapid m1tnan

Je change donc mon vote en contre.


Aru
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:21

Moi je pense qu'on peux attendre encore un peu, parce que l'IRL ça prime un peu sur le jeu, et malgré la technologie, on peut toujours avoir des empêchements, des contraintes, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:40

Moi j'ai des sources qui disent que c'est Jiin qui l'aurait kidnappée et mangée pfff


Dernière édition par Wes le Jeu 8 Mar 2018 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:45

L'IRL prime Ok, n'empêche que si je veux entrer dans une guilde, je prend le temps de le faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Osarel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Osarel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit