Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature d'Osarel

Aller en bas 
+13
Smell-descartes
Sonea
Anthonella
LivOriona
Dwopicious
Neo
Chuky-ll
Arumat
Kariana
May-hem
Jiin
Shôrai
Enaw
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enaw
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Pluton

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 0:25

On ne peut pas faire plus original comme titre.

Introduction:

On commence par les politesses ? Bonjour à tous ! J'ai repris Dofus il y a quelques jours (mais qu'est-ce qui nous dit qu'elle va rester celle la?) et je cherche LA guilde, ou du moins, le genre de guilde qui m'a toujours fait prendre plaisir à jouer à Dofus, à savoir celles qui sont sélective dans le recrutement, celles qui se prennent la tête pour un jeu pour avoir la meilleure expérience de jeu possible. J'ai jamais été fan des grosses guildes (peur d'être noyée dans une masse de monde), et des multicompteurs (qui est qui?), mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les serveurs monocomptes (pas assez peuplé à mon gout, et aucune guilde ne me tente), et c'est généralement les petites guildes ne durent pas longtemps, quelques mois (je parle d'expérience). Donc, on s'adapte. Après plusieurs recherches, je tombe par hasard sur votre page de présentation sur ce bon vieux forum Dofus et, coup de coeur. Une guilde active, avec beaucoup de membres, certains beaucoup de hauts niveaux mais également des petits niveaux. Et bon, qui ne s'est jamais connectée sur Dofus juste pour voir le canal de guilde s'activer de partout ?

Présentation IRL:

Je m'appelle Lisa, j'ai actuellement 18 ans, je viens tout juste d’arrêter la fac (à vrai dire, aujourd'hui), j'étais en licence d'anglais, LLCE pour ceux qui connaissent. Et j'avais juste l'impression de perdre mon temps. Je passe donc au plan B de mon orientation (#quandtut'ennuiesaulycéeetquetuplanifiestaviesur10ans), à savoir trouvé une alternative pour devenir développeuse web. Bon, galère avec un BAC L, ou plutôt impossible. Sauf une filière qu'un ami m'a proposé qui ne nécessite pas de BAC S, mais cela voudrait dire repartir pour au moins deux ans d'études, voir +. Cette filière, je la garde au cas où mon plan actuel ne foire (donc, ça c'est le plan C, vous suivez toujours ? si oui, veuillez insérer ces trois mots dans votre prochain commentaire: stop le cul !). Le plan B, qui vient tout juste d'être mis en exécution est: arrêter la fac (petit message au Crous, c'est fait), trouver un job (fait, trouvé aujourd'hui), être admise dans une école qui propose une formation de développeur web en 5 mois (fait, les septiques, allez vous renseigner sur le site OClock.io avant de me dire que c'est impossible, comprenez moi, j'ai du argumenter de long en large et tout expliquer au moindre détail à ma famille pour qu'ils comprennent, j'ai pas envie de me justifier à tout le monde, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas), faire la formation en alternance. Et le reste, on verra après. Bon, vous l'aurez comprit, ma vie, en ce moment, c'est le dawa. Et j'ai trouvé un job qui est en soit assez crevant (du moins, quand on a jamais eu de travail auparavant). Donc, j'ai besoin de me détendre en dehors de travail et de tout le reste.

On passe aux goûts ?  C'est bien beau de déballer ma vie, mais ça ne dit en rien qui je suis (enfin, un peu, d'ailleurs, comme vous remarquez, j'aime beaucoup les guillemets)
J'aime me définir comme quelqu'un qui fait de la photographie et du piano, mais je n'ai pas pratiqué depuis quelques mois ces activités, bien que j'ai deux/trois petites compositions à mon actif et plusieurs shootings photos d'amis et de mes chiens. Mais, je vais reprendre tout ça quand j'aurais mis de l'ordre dans ma vie.
Niveau série, faut en parler ça ! Les fans de Doctor Who (notamment Noeud pap's et ses poissons panés à la crème anglaise, un génie !) et de Sherlock, faut en parler de ça ! Et d'un tas d'autre série, j'ai bien compté une fois, j'étais à 37 séries de vue, ceux qui veulent des idées de séries, n'hésitez pas à demander. Enfin, 37, c'était la dernière fois que j'ai compté. En ce moment, je regarde ce genre de série, que j'aime appelé Alakon (en gros, vraiment pour détendre le cerveau), comme Scorpion, Lucifer ou The Flash. Mais également The good doctor, que j'apprécie particulièrement. Ou encore en attente de l'épisode finale de Sense8 ou de la suite de Legion et Imposters. Vous l'aurez comprit, je suis une sérievore, mais j'aime également les films, que ce soit les films de super héro à la Marvel, les films d'animations ou les films un peu plus déprimant comme The Pianist (déconseillé de regarder ça un dimanche soir, je parle d'expérience).
Je crois que ça suffit pour cette partie. C'était quoi les trois mots obligatoire déjà ?

Présentation inGame:

Pour commencer, je ne suis pas sur le même serveur (ça commence mal). Je suis sur Ilyzaelle, j'ai voulu tester le serveur monocompte, dans l'espoir de trouver LA guilde, mais rien. Enfin, pour résumé je joue depuis mes 11 ans, je n'ai pas connu la 1.29 et je n'ai jamais atteint le niveau 200 pour être franche. J'ai connu plusieurs guildes, dont deux semblable à la votre, mais beaucoup moins nombreux, les deux ont fermé. Bien que la deuxième, qui était sur Agride, je l'ai quitté avant qu'elle ne ferme pour des raisons IRL personnelles, et quelques semaines après, fermeture de cette guilde. Ca c'était en août dernier. Me revoilà donc sur le jeu, depuis quelques jours à vouloir retrouver les plaisirs d'avant, bien que difficile avec toutes ces mises à jours. Mes deux classes coup de coeur ayant bien changées, que ce soit le sacrieur et l'eniripsa. Je prends maintenant plaisir à jouer sadida, notamment grâce au moyen de pouvoir infecter plusieurs ennemies et de les détruire en même temps. Et je compte bien maitriser ce personnage, ou reroll si l'envie m'en prends, mais ce serait plus dans les plus hauts niveaux. J'aimerais également me remettre à l'elevage, faire pas mal de succès et surtout, passer de très bons moments en jeu, que ce soit glander au zaap avec des gens, faire des sorties ou autre. Je cherche surtout ça !

Motivations:


Recommencer une énième fois toutes les quêtes bas niveau sur un nouveau serveur, n'est-ce pas suffisant ? Non, plus sérieusement, comme vous l'aurez comprit, je n'ai toujours pas de personnage sur votre serveur et je ne vais le créer (ou du moins le recréer puisqu'il est impossible de transferer un personnage du serveur monocompte faire un serveur normal) uniquement si je suis acceptée (enfin prise à l'essai), donc si je me joins au serveur, ce serait uniquement pour votre guilde. Maintenant, c'est pourquoi ? Bah oui, il y a pleins d'autres guildes. Enfin, après on enlève toutes les guildes qui n'ont ni fait de présentation sur le forum Dofus, qui n'ont pas de forum, qui ne demandent pas de faire de candidature et qui regardent le niveau du personnage. Sans compter vos valeurs qui regroupent tous les ingrédients pour une bonne guilde. Mais bon, ça ce n'est que l'emballage. C'est comme un ordinateur, il a beau avoir de très bonnes caractéristiques et avoir une superbe allure, rien ne nous dit s'il ne va pas ramer ou s'il va encore fonctionner dans quelques mois. Dans ces cas là, faut fouiller sur internet et lire des commentaires, tout plein de commentaire. Bah la, c'est pareil, mais avec comme unique ressource le forum. Et l'ambiance est la, les délires, l'humour, le bonheur, les ananas (#Psych). Dans ce cas là, j'achète, où plutôt, j'adhère. Le sort est entre vos mains maintenant.

Bien qu'une chose me turlupine depuis le début de l'écriture de ma candidature, quitte à être déçu, je prends le risque. Pourquoi ces mots ? Non mais c'est vrai, c'est une allusion contradictoire ? Un message subliminal ? Une pensée d'un soir suite à une mauvaise expérience avec une ex ?

Cordialement, tout mon amour.


Dernière édition par Osarel le Mar 27 Fév 2018 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 0:54

slt ^^

Ta candid' est bien, y'a quelques petites fautes mais pas de quoi se crever les yeux, la partie IRL est très bien développée et on arrive à peu près à te cerner.

Pour ce qui est de la partie IG, perso je m'en fous que tu sois pas sur le serveur et que tu comptes créer un nouveau perso directement, seulement, même si on est pas très discriminant sur les lvl, on est quand même une grande majorité de lvl 200, et je me demande si ça va pas être un frein pour toi d'évoluer avec des gens qui passent leur temps à farmer des comtes alors que tu vas galérer en donjon bouf.

De plus, tu poses toi même la question, tu viens de reprendre le jeu et qu'est-ce qui nous dit que tu vas rester?

c koa ki t turlupin?

Je vais attendre un peu avant de voter histoire de laisser passer quelques questions de mes amants, parce que pour l'instant je suis pas convaincu mais tu m'as quand même l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 1:15

Coucou Oserel!

J'ai quelques questions!
1- Sur quel serveur jouais-tu avant Ilyzaelle?
2- Si je ne me trompe pas, tu es une femme? Tu vas être accepté si c'est le cas. Je connais déjà 3 personnes qui vont voter pour.
3- Tu aimes faire quoi sur le jeu? Quêtes?Succès?Exp?Te faire exp? Kamas?Metier?Juste glander et parler en /g?
4- Quel niveau es-tu sur Ilyzaelle?



On ne peut pas migrer un personnage d'un serveur mono-compte vers un serveur "normal"?


J'attends une petite sortie! Je vais me créer une petite mule pour jouer avec toi dans tes premiers niveaux!


En ce moment, je suis neutre à tendance positive!


Edit: Ah oui t'es une femme!


Edit 2: Après avoir parlé 2h avec il ou elle on ne sait pas encore, je vote pour! Mais j'veux quand même ma sortie


Dernière édition par Jiin le Mar 27 Fév 2018 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 1:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord : [01:06] Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.

Ton pseudo forum ne correspond pas à ton pseudo IG ? J'aime bien check les pages perso des joueurs qui candidatent.

Tes motivations : C'est surtout pour l'ambiance que tu souhaites venir ? Ca va être une habitude de mettre en garde les personnes qui postulent : Nous avons un humour très décalé, second degré demandé !

Du coup, tu es tombée par hasard sur nous et c'est le coup d'foudre ? Je dois avouer avoir eu le même déclic en tombant sur un vieux sadi bien poilu au zaap 2.0  Razz

Tu as lu les règles et c'est un bon point. Mais ces pavééééés ahh j'ai mal aux n'yeux. Ou c'est p'tet parce que j'suis déglingué devant le pc à une heure tardive.

Osarel a écrit:
j'ai besoin de me détendre
Pas d'inquiétudes, on a plein de mecs en guilde pour ça qui font des massages contre quelques kamas.

Osarel a écrit:
j'aime beaucoup les guillemets

Spoiler:

Les parenthèses plutôt non ?

Le bon point c'est que tu aimes la série Sherlock, mais j'espère que tu parles de celle avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman.

Osarel a écrit:
je ne suis pas sur le même serveur

Aie, ça peut effrayer ça. Rien de réel donc, pour le moment. Mais j'ai l'impression de comprendre un peu ce qui te pousse à candidater, serais-ce pour être fixée sur ton avenir IG, pour te motiver un peu plus dans ta nouvelle aventure sur le jeu ?

Par contre, on n'est pas forcément du genre à PL des persos ou à passer du stuff bien que l'entraide soit très présente chez nous, faut d'abord apprendre à se connaître toussah toussah avant d'aller plus loin.

Après ça peut toujours être intéressant de suivre ta progression et te donner des petits coups de pouce à gauche et à droite dans la bonne ambiance.

Tu dis créer ton personnage sur le serveur uniquement si tu es acceptée, ça peut se comprendre mais nous avons toujours procédé à des sorties en jeu avant de nous prononcer, donc si tu n'es pas présente pour le faire il sera difficile pour nous de voter sans vraiment voir qui tu es IG.

Le mieux pour toi serait de te créer un personnage d'ici peu et d’interagir avec nous !

Pour le moment, je suis neutre à tendance suisse.

Voilà, encore un bon pavé très inspiré par une nuit glaciale.

Bisous

Ps1 Robin, tu as dit TES amants ? Meurs.
ps2 Jean Il est possible de migrer d'un serveur monocompte vers un serveur normal, mais pas inversement :p
Revenir en haut Aller en bas
Enaw
n00b
n00b



Nombre de messages : 10
Localisation : Pluton

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 1:46

Merci pour ta réponse Shôrai, et désolé au passage pour les fautes. Je ferais une relecture demain (trop fatiguée ce soir), je reste juste un peu histoire de répondre aux prochaines questions.

J'ai vu et je sais que vous êtes tous une majorité de niveau 200 voir +. Mais ce que je cherche c'est surtout sur du long terme, pas comme mes dernières guildes qui ont fermé au bout de quelques mois pour manque de membre et problèmes internes. Donc, certes mes premiers niveaux, je ne vais pas les passer avec vous, après, il me suffit d'envoyer un message dans la partie recrutement du canal si jamais j'avais besoin d'autres personnes de mon niveau, mais là où il y a le + à faire est dans le contenu haut niveau. Et généralement plus on avance dans le jeu, plus il est difficile d'avancer, donc il va bien falloir un moment où je vais vous rejoindre. Après, même si le niveau constitue un critère assez important puisqu'il est nécessaire pour jouer avec les autres membres de la guilde, il y a également les sorties, les événements, les papotages etc. Donc au final, j'aurais quand même quelque chose.

En ce qui concerne ma question, enfin ta question ? Comme dit plus haut, je recherche sur du long terme. Et à chaque guilde (enfin 2) comme la votre, les deux ont fermé parce qu'il manquait des joueurs. Et comment dire... Dofus sans guilde, du moins pour moi, c'est fade. Il m'arrivait de me connecter juste pour discuter dans le canal de la guilde, pour moi c'est un élément indispensable pour me faire rester sur le jeu.Et généralement, quand je ressens une légère démotivation (comme tout le monde), soit je ralenti la cadence, soit je fais une petite pause tout en prévenant la guilde. Car bon, je suis sur Dofus depuis mes 11 ans et à chaque fois j'y reviens, c'est vraiment parce que j'ai quelque chose avec ce jeu.


Jiin,

1-avant je jouais sur Agride et bien avant, sur Mylaise et Many (années collège).
2- Tu ne te trompes pas.
3- J'ai tendance à jongler entre plusieurs activités, donc je fais les succès, donc ça regroupe "exp et quêtes", les kamas c'est essentiel, j'compte me remettre à l’élevage d'ailleurs. Et glander c'est bien aussi. Et de temps en temps avant d'aller dormir, un kolizeum 3V3.
4- Niveau 22 pour l'instant, mais j'hésite à avancer si jamais je suis prise, éviter de jouer pour "rien" puisque cela inclus que je devrais tout recommencer sur un autre serveur.

Non, j'ai voulu ce soir, mais pas possible et je ne sais pas pourquoi Ankama ne propose pas.

Avec plaisir, ramène toi sur le serveur ! Smile


Tonton Zoka,

j'ai normalement précisé que je n'avais pas de personnage sur le serveur, je suis sur un serveur monocompte et pas possible de le transférer, donc je postule avant pour éviter de créer un personnage sur votre serveur pour rien si je ne suis pas prise.

J'ai remarqué, principalement dans les signatures de chacun et c'est ce que je cherche. Le jeu sert à se détendre, autant en profiter pour s'éclater un minimum non ?
Si tu aimes les poils, j'pourrais refaire un sadida sur le serveur. Peut-être que ce sera le coup de foudre.

Mes fameux pavés, j'ai jamais su faire autrement à par balancer un tas d'information.

Honte à moi, confondre guillemet et parenthèse. Je m'occupe des détails demain, je ne vais pas pouvoir faire grand chose ce soir.

Evidemment avec Benedict !

Je ne compte pas me faire PL, j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de ne pas profiter du jeu. Un peu comme si on te donnait un diplôme sans que soit allé en cours.

Si la candidature va vers le positif, je pourrais faire un perso pour une sortie, pour ça pas de souci. C'était surtout pour prévenir que je venais sur le serveur spécialement pour la guilde.

Suite à ton information, je vais regarder pour les migrations demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 1:50

Un perso bl pour une sortie, on te verra pas vraiment jouer quoi..
Et j'ai répondu à la candidature en la lisant donc j'ai oublié d'actualiser le début de ma réponse avec mon esprit fatigué !

Par contre tu as remarqué quoi dans les signatures ? J'ai pas compris.
Attention à Shorai si tu me prends par les sentiments il risque de devenir jaloux !

Bref, j'ai une petit idée positive de ta personne à confirmer au lit en jeu à l'avenir.

Sur ce, bonne soirée, bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 2:38

Zoka on n'a qu'à faire des mules bl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 2:53

Je pense donner mon avis plus tard mais pour avoir discuté un peu avec Osarel (ton pseudo est pas beau faut vite que je te trouve un surnom), ça passe plutôt bien.


Lisa a écrit:
Une pensée d'un soir suite à une mauvaise expérience avec une ex

Une, donc ça laisse envisager pas mal de choses ... T'es peut être un homme finalement, ou alors t'es pd comme nous tous ici, ou bien simplement bi et dans ce cas là ça nous promet des partouzes d’anthologie avec Kari et Dary pig


Dernière édition par Wes le Mar 27 Fév 2018 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 3:02

Bonjour Osarel et bienvenue sur notre forum !

Je trouve que ta candidature est très classique, peu de mise en forme mais je suis habitué aux pavés, ça passe.

La partie IRL est assez développée et on apprend un peu à te connaître, c'est un bon point.

Osarel a écrit:
Je m'appelle Lisa, j'ai actuellement 18 ans

Tu es un poil jeune par rapport à la moyenne en guilde, on doit te prévenir qu'on a des délires un peu graveleux et qu'on a tendance à pervertir les âmes les plus pures  Twisted Evil . Je ne sais pas si c'est ton cas mais il ne faut pas être trop coincé pour apprécier l'ambiance en guilde.

Si t'aimes bien les séries tu auras de quoi échanger avec pas mal de membres je pense, personnellement j'aime beaucoup Sherlock, une série qui se distingue des autres sur de nombreux points. Ils sont fort en séries ces anglais !

En ce qui concerne la partie IG, ton niveau (ou plutôt ton absence de niveau sur Furye) ne me dérange pas plus que ça. Cependant comme le remarque Zoka il va falloir que tu crées ton personnage pour poursuivre la candidature puisque nous avons pour habitude de faire des sorties IG avec nos candidats avant de nous prononcer sur les votes, ou a défaut de parler avec eux en groupe IG. Navré si ça te fait perdre du temps en étant refusée mais c'est nécessaire pour nous et ça prouverai un peu ta motivation.
Ensuite on demande aux recrues qui ont un niveau bien en dessous de celui général de la guilde d'être très autonomes, nous pouvons toujours donner des coups de mains mais ça doit se faire naturellement, c'est une bonne chose que tu ne sois pas a l'aise avec le PL.

Ensuite je dirais qu'en ce moment nous sommes assez sollicités sur les recrutements avec déjà 2 candidats a l'essai et peut être un troisième rapidement. Ça fait beaucoup de monde à intégrer, il est plus difficile pour nous d'échanger et de créer des liens avec 3 ou 4 personnes a l'essai en même temps.

Du coup je ne sais pas trop que voter alors j'ai quelques questions de plus :

- As-tu des objectifs précis IG comme atteindre un niveau, un score en succès ou tout autre chose ?
- Quelle sont, approximativement, ton temps de jeu par semaine (ou par jour) et sur quels horaires ?

J'attends les réponses aux questions pour me prononcer.

Osarel a écrit:
Pourquoi ces mots ?

Je devine que tu fais référence au petit "stop le cul" nécessaire à la candidature.
C'est simplement une phrase qui est sortie en /g en même temps que l'idée de demander aux candidats de placer ces mots pour s'assurer de la lecture des règles. On a trouvé ça drôle de découvrir le contexte que les candidats choisiront.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:37

Une autre fille, enfin ! Peut-être que Jiin va enfin divorcer et me laisser ses kamas

Comme l'a dit May on a tendance à avoir un humour bien lourdingue et pervers, faut pas te laisser impressionner.

Le reroll ne me pose pas de problème, après tout je l'ai bien fait (tu connais l'histoire du rat qui n'a pas envie de dépenser ses kamas pour migrer ?), et puis c'est sympa pour découvrir une classe. Sadida, on en a pas des masses en guilde en plus.

La question que je me pose surtout c'est penses-tu jouer dans la durée malgré le reroll ? Parce que c'est chiant de remonter un perso en partant de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:43

Encore une fame Mad

Candidature compacte mais sympathique. Le level est pas un problème, ce qui m'embête un peu c'est de savoir si ça va durer. On a recruter pas mal de "nouveau" ou "d'ancien" qui au final n'ont pas fait long feu. C'est pas toujours facile de reprendre du début :p

Je vais rester neutre en attendant d'en savoir plus !

Aru
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:02

C'est fou, j'fais une candidature, 1 semaine plus tard, 4 autres candidatures, j'penses qu'il va falloir penser sérieusement à valider ma période d'Heisei <333 (Je n'ai rien contre le poste de BD)

Si tu as besoin d'un coup de main pour tes premiers niveaux moi jui cho, ça me rappel quand j'avais le titre de meilleur meneur de l'année 2015, ctkool Raoul. Du coup ça serait bien que tu fasses un personnage ici ou que tu transferts pour 2 raisons :
1 : jui kool
2 : Si tu veux commencer l'élevage toussa, j'peux te filer les bases MAIS si tu n'as pas de perso, ça va être difficile. (pareil pour commencer les succès etc...)
3 : c pa paske ya pa d 3 ke jpeu pa fair 1 katre.
4 : Si on veut partager des sorties avec toi ça va être chaud si t'as pas de perso Smile
5 : tkt si moi jé été rekruté pr périod dheisei, tlm le peu (oublie pas de voter POUR la validation de ma période d'Heisei, tu seras gentille.)

J'aurais bien voté mais j'suis viré dans 15jours =///

Pare kontre çi c 1 fille, jvai komencé a remaytre en kestion le pk g postulay, ommadi ki y avé ke d PD......


/w Chuky-ll


Dernière édition par Chuky-ll le Mar 27 Fév 2018 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:04

Moi j'ai un bon feeling, je le sens bien.
je peux aider à faire quelques niveaux (sans pl genre viens on farm gobé score 400) mais genre faire les petits donjons en duo pour des succès, comme ça tu participes et t'as pas l'impression de juste regarder le combat. Si ça t'intéresse, moi ça me pose pas de problème, ça m'occupera, c'est mon iop le plus souvent connecté (Neo-Ares).

En attendant, je vais voter neutre à tendance pour si tu crées un perso sur Furye pour venir à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:23

Chuk a écrit:
ma période d'Heisei

Tu sais que cette vanne est accepté une seule fois ? après c'est ban life :3
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:28

Salut salut!

Bienvenue sur notre forum ²²²²²

Comme on dit des VDD, la mise en forme n'est pas ultra travaillé mais la lecture a été assez plaisante.
On en apprend assez sur toi (pour le moment) et je pense que tes centres d’intérêt collent pas mal avec ceux de la guilde.

Tes motivations sont bonnes vu qu'elles nous brossent totalement dans le sens du poil, on aime quand popol est flatté rire .

Néanmoins, j'ai peur que le niveau soit un frein dans ton évolution, à moins que tu saches être un minimum indépendante dans tes économies par exemple.

Et puis je suis le seul qui n'est pas marié avec l'une de nos femmes (ou même de nos travestis) en guilde, tu pourrais peut-être être la bonne ...... Awesome

Si jamais, j'peux te pl pour certains services, ou même te passer des succès pour ces mêmes services ...

Ca y est, on passe déjà du côté sombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:33

Cious il veut déjà faire fuir les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:34

Kariana a écrit:
Cious il veut déjà faire fuir les recrues.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:35

alien sabre bah
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:55

stop le cul ! (oui, j'avais suivi)

J'ai pas tout lu, mais : OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI ... OUI !! (<- T'inquiètes pas Osarel, je suis pas toujours aussi réveillée et enthousiaste en temps normal).

Il y a toujours de la place à côté de moi au Zaap Madrestam coeur , si tu veux entamer une formation de glandeuse professionnelle pour les personnes n'ayant pas encore atteint le niveau 200 x) .

Osarel a écrit:
Recommencer une énième fois toutes les quêtes bas niveau sur un nouveau serveur, n'est-ce pas suffisant ?
Si je suis d'accord, c'est bien une preuve de motivation en soi xD !

Question importante : es-tu du camps des personnes qui mettent de l'ananas sur les pizzas ou qui ne supportent pas ça ? (La réponse à cette question sera D-E-C-I-S-I-V-E selon moi !)

Maintenant une question inutile : tu veux ton pseudo en quelle couleur ? (C'est juste que quand j'écris j'aime bien mettre les pseudo des gens en couleur, c'est moins plat). Sinon j'applique une couleur random.

Shôbite : Bah moi j'avais débarqué au niv 114 (et venant d'un autre serveur aussi xD), et j'ai grimpé plutôt vite (malgré une certaine stagnation dans les niveau 180 depuis des mois, mais chuuuuuut). En plus j'ai mon perso Fantomaite que je viens de commencer sur un autre compte Smile .

Osarel a écrit:
Bien qu'une chose me turlupine depuis le début de l'écriture de ma candidature, quitte à être déçu, je prends le risque. Pourquoi ces mots ? Non mais c'est vrai, c'est une allusion contradictoire ? Un message subliminal ? Une pensée d'un soir suite à une mauvaise expérience avec une ex ?
Je sais pas. Il y a une petite notice à côté qui dit de ne pas se poser la question. Je suppose que la réponse s'est perdue dans les tréfonds des archives du forum. Peut-être que May, Kari ou Antho pourront nous renseigner ?
Bon, bah du coup le grand sage May a répondu. Instructif.

Wesounet : bah si il est joli son pseudo ! (bon par contre ça fait penser à Orelsan sur les bords quand même).

Osarel : Il veut dire quelque chose de particulier ton pseudo ? Et t'écoutes plutôt quoi en musique globalement au fait ?

May-May a écrit:
Tu es un poil jeune par rapport à la moyenne en guilde, on doit te prévenir qu'on a des délires un peu graveleux et qu'on a tendance à pervertir les âmes les plus pures
Faut pas l'écouter, c'est l'un de ceux qui a l'air les plus purs lui ...
(et puis en même temps c'est une vieille mamie, qu'est-ce que tu veux que ça soit pervers ça ?)

Kari : HA HA HA, débrouille toi avec Jiin, t'as accepté et a été séduite par son argent :p .

Chuck : ha ha j'avoue ! Tout ça, c'est grâce à la bogossitude de Chuky ! (bon ok, surtout grâce aux super présentations de nos meneurs et BD mises à jour sur tous les forums ^^ )



        Bon, du coup pourquoi je suis pour : j'accroche tout de suite à son texte et à sa personnalité (ok c'est des pavés, mais moi aussi j'ai fait une putain de présentation trop moche, pourtant je suis là). Je pense qu'il n'y aura pas de problème niveau humour ! Elle m'a l'air très motivée, et ce qu'elle recherche dans une guilde correspond tout à fait à Heisei. Et comme je l'ai dit plus haut, les lvl ça grimpe vite, je pense pas que ça sera un problème. En plus j'ai maintenant un perso bas level que je peux jouer (et si je termine mon boulot cette semaine je serai liiiiiiiibre de jouer autant que je veux ^^). Alors, que demander de plus :3 ?
En ce qui concerne le grand nombre de personnes à l'essai. Bah c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais là j'ai un coup de coeur, je ne voudrais pas passer à côté.
Donc POUR !



PS : c'est des parenthèses, pas des guillemets (on s'en fou, mais ça me démangeait..) Déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:57

LivOriona a écrit:
bon par contre ça fait penser à Orelsan sur les bords quand même

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:07

Osanus.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:08

On lui a déjà trouvé un surnom, c'est mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:35

Oh non, pas une Daryput n°2 !

Salut salut !


Avant de commencer, je tiens à te mettre en garde. Tu vas recevoir des avances, beaucoup d'avances de la part de Jiin. Ignore les. Ne fini pas comme Kariput. Stp.

Ensuite, je vais répéter un peu tout le monde mais on fait toujours une sortie IG (même un truc nul, on en a fait en incarnation pour nous adapter à des candidats), donc il faut que tu crées ton perso sur Furye. Ça nous permettra de te découvrir en live, voir si ton humour pourrait correspondre au nôtre etc. Le niveau n'a jamais été un problème mais on demande une certaine autonomie, est-ce ton cas ?
Tu t'y connais déjà en élevage ou tu veux apprendre ? Et quel a été ton personnage de plus haut niveau ?
La migration d'un personnage du serveur monocompte vers un serveur classique est possible gratuitement depuis le 13 février normalement. Même si ton perso n'est que lvl 22, si tu as déjà commencé les quêtes etc ça peut valoir le coup.

Une présence féminine de plus fera surement plaisir à Daryput (Liv), Lyliput et Kariput (même si je suis pas sur qu'on puisse appeler ça une femme), mais il faudra que tu fasses attention aux pervers, tu en as déjà un avant goût (Kevagin je te pensais pas comme ça, moi qui te croyais pur), d'autant plus que tu es jeune et innocente. N'as-tu pas peur de te faire violer par les filles de la guilde ? Et plus sérieusement, penses-tu être capable de t'intégrer sans avoir à montrer tes nichons ? (Je considère ça comme de la triche mais je ne le dirai à personne, ne t'inquiète pas).
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:37

Comment tu veux rester pur entouré comme je le suis ... :heigay:
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:42

Antho, comment tu veux lui faire peur (tout en passant pour le gentil) xD !
(je suis sûre qu'elle va se marrer en lisant en vrai).

Anthobb a écrit:
N'as-tu pas peur de te faire violer par les filles de la guilde ?
Je ferai en sorte d'obtenir son consentement héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Osarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel   Candidature d'Osarel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Osarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit