Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Black et Dadi

Aller en bas 
+10
Anthonella
LivOriona
Jiin
Neo
Rhaewyn
May-hem
Fissure-uterine
Arumat
Almik
Black-Dadi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:37

Exactement, j'ai trouvé ça marrant que les gens de la guilde s'envoient des piques et des punchlines, mais c'est pas évident de m'imposer si je ne connais pas un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:19

Je suis pour une mise à l'essai.


Dernière édition par Wes le Lun 12 Juin 2017 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:43

Salut,

Bon je ne suis pas très enthousiaste après la sortie. Mais si comme tu le dis, il te faut du temps pour être moins timide, je suis prêt à te laisser passer une période d'éssai (Je ne dis pas que ça dépend de moi les pd's).

POUR une mise à l’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:04

Je rejoins l'avis de Jean, tu ne m'as pas spécialement convaincu. Je rejoins l'avis de Mikouille, si tu as besoin d'un peu de temps, je suis prêt à voter pour une mise à l'essai, mais il te faudra faire tes preuves pendant celle-ci.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 4:30

J'aimerai faire une sortie pour me faire mon avis, je ne sais pas trop que voter pour l'instant, si on peut se croiser IG assez vite ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:17

Ben oui avec plaisir May-hem. À chaque fois que je me connecte je demande à faire une sortie, donc on va bien y arriver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:24

C'est très bien, ça montre que tu es motivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:27

Ah mais je le suis Smile. ET je suis connecté en ce moment même si tu veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:33

Je vote pour, il a l'air motivé et j'ai la flemme de faire une 19838347e sortie <3 Garde notre vaseline dans ta banque.. On va en avoir besoin plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:21

Après quelques sorties ensemble, je t'accorde un vote FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:43

Il à même pas 2 personnalités en vocal ! Menteur ! Et j'ai une question est-ce que tu as lu complètement nos règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:50

Merci pour tout Very Happy

Saunea a écrit:
Il à même pas 2 personnalités en vocal ! Menteur !

Hé non c'est dans ma tête, et dans mon premier commentaire juste après ma candidature j'ai écris << ça ne se remarque pas >>.

Et oui j'ai bien lu les règles Smile avant de poster ma candidature, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 1:27

Bon après une petite sortie et une discussion sur discord je trouve que la personne est pas mal et qu'elle peut convenir à notre guilde.

De plus les réponses m'ont convaincu, je vais donc voter pour une mise a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 2:20

De même, je vote donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 5:42

Je vais aussi voter pour une personne malgré discrète à ses débuts qui me semble hyper investit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:13

Candidature acceptée, à bientôt en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black et Dadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black et Dadi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit