Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Black et Dadi

Aller en bas 
+10
Anthonella
LivOriona
Jiin
Neo
Rhaewyn
May-hem
Fissure-uterine
Arumat
Almik
Black-Dadi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:45

Bonjour à tous,


Voila ça fait 12 jours que je n'ai pas pratiqué le twerk...
Mais qu'est que tu racontes ? Ce n'est pas le forum des twerkers anonymes !!!
Ah bon ?
Oui, c'est demain ça.
Autant pour moi, oubliez ce que j'ai dis. Du coup on est ou ?
Ben notre candidature pour... Tu sais quoi laisse tombé je m'en occupe.

Donc bonjour à tous, je nous présente, je suis Dadi et l'autre c'est Black. Ne vous méprenez pas, il n'est pas méchant, juste un peu c...
Hé ! Je suis toujours là ! Et puis on est pas que tous les deux.
Enfin bref, nous sommes les deux personnalités..
On est plus que ça.
Oui ben c'est bon on a compris
...
Donc je disais, il s'appelle Alexander, il a 23 ans et voila.
En fait tu ne connais rien de lui ?
Ben si je connais plein de trucs sur lui.
Comme quoi ?
Heu ben, il y a plein de trucs a dire, je ne sais juste pas par ou commencer. Vas y toi si tu crois mieux le connaître !
Donc il vit actuellement avec sa copine, pas très loin d'Avignon. Il vient de Montpellier, et son meilleur ami est dans la guilde.
C'est Neo.
Laisse moi finir ! En ce moment il ne travail plus, il reprend le travail à la fin du mois donc il a du temps pour jouer et il est plutôt actif, je dirai même hyper actif à des moments.
Haha le chômeur !
Il aime bien regarder des animés, et se perdre sur Youtube de longues heures. Les produits High-Tech le fascine et tout ce qui concerne les nouvelles technologies ou même tout ce qui est électronique.
Ah oui et dit leur qu'il sort souvent des vieux jeux de mots bidons.
Il adore sortir avec ses amis et faire la fête, il est calme, posé, ne se prend jamais la tête, ne s'énerve jamais et des fois un petit grain de folie qui le rend marrant.
Ouai un peu comme Neo quoi. C'est pas pour rien qu'ils sont amis depuis des années. C'est pas pareil quand c'est moi qui prend le contrôle x) Il devient complètement fou, heureusement que je suis la pour justement mettre ce grain de folie.


Donc passons à sa description IG.
Tu vas encore m'ignorer longtemps ?
Il a recommencé à jouer il y a une semaine sur le serveur Hel Munster (ancien joueur sur Maimane).
Si tu m'ignores encore tu sais très bien ce qu'il va se passer.
Black-Dadi est un Eliotrope niveau 97 et Lil-Dadi est un Osamodas niveau 47.
Je vais vous raconter ce que Black a fait la semaine dernière, hihihi !
On y jouais il y a des années, genre quand on était au collège.
Je me suis moqué de Black parce qu'il twerkait dans sa chambre (qui est dans la partie gauche de hémisphère du cerveau d'Alexander)
On adore faire du PvM, des succès et des quêtes.
Donc il est parti bouder dans la fesse gauche et je l'ai suivi. Quand il m'a vu il a voulu traverser pour aller dans la fesse droite...
Stop !
Mais sauf que c’était pas le bon moment pour passer xD il s'est fait emporter dans les bagages , si vous voyez ce que je veux dire.
Arrête !
Il a crié comme une lopette, je m'en souviendrai toute ma vie hahaha. Il a crié "stop le cul !!!"
Bon ça y est t'es content ? On peut reprendre ?
Oui oui vas y xD


Donc pourquoi Heisei ? Ben déjà il y a Discord, donc pour communiquer c'est mieux que par écrit. On est nouveau sur le serveur donc je ne sais pas l'avancement que la guilde a mais Alexander ne cherche pas une guilde pour être le meilleur ni en profiter. Juste partager des moments avec des gens sympas, et matures.
Ouai, au pire tu dis que c'est parce qu'il y a Neo.
Ben ça en fait partie, parce que si Neo se plait dans la guilde c'est qu'elle va nous plaire, vu qu'on aime à peu près les mêmes choses et les même types de personnalités de gens avec qui on joue.

Voila Very Happy
On sera heureux de répondre aux interrogations qui trottent dans votre tête.
Héw les gaws, c'est a quelle Heuwe la wéunion des antillais anonymes ?
Heu c'était hier Roger.
Mewde, chaque mois je la wate.
La prochaine fois réveilles toi un jour à l'avance Smile.
Bon du coup je sows acheter du ti-punch coco.
Oui c'est ça, mais fait attention hein, pas trop vite surtout ...
Heu... C'est qui lui ?
Je t'avais dis qu'on était pas que deux. C'est Roger... enfin Woger. C'est l'antillais.
Faudra qu'un jour tu me les présentes tous, il y en a combien d'autres ?
Olala je ne les connais pas tous...


Dernière édition par Black-Dadi le Mer 7 Juin 2017 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:11

Salut,

C'est euuuuh spécial...tu, vous, ils...sont vraiment plusieurs dans ta tête ?

Donc, la forme m'embête un peu, il faut vraiment chercher les informations.
Il y a quelques fautes tout de même, donc si tu veux les trouver et éditer une fois..

Niveau IG, quelle expérience as-tu par rapport à tes années de jeu au collège ? Est ce que tu es autonome avec tes 2 persos ? As-tu connu d'autres guildes ?

Ensuite niveau discord, on l'utilise un peu plus, mais on passe principalement par le canal /g.

Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:29

Bonjour,

Oui c'est vrai que c'est un peu spécial comme présentation mais je voulais sortir du lot.

Il est vrai que la forme n'est pas très conventionnelle je te l'accorde. C'était le prix à payer si je voulais rester moi-même ou plutôt nous-même.

Non on est pas vraiment plusieurs dans ma tête, enfin si mais ce n'est pas maladif xD. Ça ne se remarque pas.

Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:50

Hello,

C'est trop le bazar, je me suis vraiment forcé à lire ta candidature.

J'accroche pas, ça sera neutre à tendance contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Black et Dadi Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:52

Salut Puff Daddy, j'ai un peu de mal au niveau de ta présentation, bien qu'elle ne manque pas d'originalité et d'analité.
Je pensais qu'à la base tu allais postuler avec un co-teamer, maaaaaiiiiis en fait, il s'avère juste que tu as des dédoublements de la personnalité, parce qu'en avoir qu'une seule c'est bien trop mainstream, je le conçois.

Sinon mis à part ça, tu viens de reprendre, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'as redonné l'envie de jouer? Serait-ce juste une envie passagère ou est-ce que tu comptes t'investir dans le jeu?

J'attends que tu répondes à mes interrogations et celle de Mikpd avant de donner mon pour ou contre.

Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:53

Salut,

J'ai bien aimé cette candidature, très original et pas mal d'humour !

Après comme dit Mik le défaut c'est que du coup ça manque un peu d'informations, au niveau des fautes ça me convient y'en a pas de choquantes de mon point vu.

Du coup je vais appuyer les questions de Mik :

Pour nous donner une idée de ton expérience du jeu, combien de temps as tu joué à dofus, au collège et après ?

Pourquoi avoir arrêté et pourquoi reprendre maintenant ? (EDIT : grillé par Dante mais ça montre bien qu'on se pose les mêmes questions Wink )

Quelles guildes as tu fréquenté avant ?

Quels étaient tes critères pour entrer dans ces guildes ?

As tu des objectifs particuliers IG comme un niveau a atteindre, des succès, une cote kolizeum, des stuffs/kamas ... ?

Etant donné ton niveau assez bas on va te demander d'être assez autonome, la plupart des membres ont déjà des persos niveau 200 et on est pas toujours disponible pour aider.

Pour l'instant j'attends les réponses comme mes VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:17

Bonjour à vous tous et bienvenue sur le forum Heisei.

C'est une candidature qui me plait bien, ça change vraiment de celles qu'on a l'habitude de voir et ce petit RP fait son effet, c'est une belle preuve de motivation.

Je vais être un peu moins pd chiant que Mikouille, ton niveau d'orthographe est largement acceptable, on lit sans se rapper les yeux et j'ai pas mis 15 minutes à déchiffrer ce que tu voulais dire. Bon point.

Si en plus tu connais Neo ça ne peut que bien se passer avec la guilde. Je vais rester neutre à grosse tendance pour en attendant qu'une sortie soit faite (je ne pourrais pas y participer mais je resterais attentif aux différents retours de mes chers camarades syndiqués).

A bientôt Black, Dadi et Woger.

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:55

Bonjour,

Désolé que ma présentation ne plaise pas ^^. J'aurai pu faire une présentation comme tout le monde mais ça aurait été me mentir et vous mentir sur ma façon de voir les choses. Après si il le faut je le ferai.

Almik a écrit:
Niveau IG, quelle expérience as-tu par rapport à tes années de jeu au collège ? Est ce que tu es autonome avec tes 2 persos ? As-tu connu d'autres guildes ?

Donc au collège j'y jouai non-stop, j'ai expérimenté tous les personnages du jeu pour voir quel gameplay me plaisait le plus. J'ai donc créé pas mal de personnages pour au final revenir à mon choix premier, l'Osamodas (au temps ou il n'y avait que 12 personnages différents).

Oui je suis autonome, je demande parfois à Neo de m'aider pour des succès que je ne peux pas atteindre à mon niveau mais sans plus.

Alors oui j'ai connu d'autres guildes mais pas des grosses. La plupart du temps c'était moi le plus HL de la guilde et j'aidai les autres. Ce n'était pas des guildes avec du recrutement sur forum.

May-hem a écrit:
Pour nous donner une idée de ton expérience du jeu, combien de temps as tu joué à dofus, au collège et après ?

Au collège j'y ai joué 2 ans et après j'ai fais quelques apparitions ici est là, mais ça je vais expliquer pourquoi dans la prochaine question.

May-hem a écrit:
Pourquoi avoir arrêté et pourquoi reprendre maintenant ?

Grâce a dofus (le premier MMORGP auquel j'ai joué) je suis tombé dans cet univers virtuel. J'ai donc voulu découvrir plus ! J'ai donc commencé à jouer a Wakfu  je suis monter niveau max 60 à l'époque et c'est la que j'ai commencé à rentrer dans des grosses guildes, donc c'est la que j'ai découvert les candidatures forum. Puis je me suis mis à League of Legends en parallèle et puis d'autres jeu encore et toujours plus (Tera, WoW, Dragonica, FlyN, Diablo, APB, ARK etc...) donc il est arrivé un moment ou j'ai du abandonner des jeux pour pouvoir jouer à d'autres.

Puis petit à petit l'entonnoir se resserre et je me rend compte qu'il y a des jeux qui sortent du lot (comme moi ;p ). C'est a ce moment la que je suis revenu sur dofus quelques mois et sur wakfu ou j'ai pu monter, niveau max encore, niveau 120 (il y a eu une MAJ, mais bon ça a du changé depuis)
Et dofus en fait partie. Mais actuellement je n'ai pas une très bonne connexion et c'est le seul jeu auquel j'ai envie de jouer. J'ai même joué a Dofus Touch dés la sortie sur portable et je me suis dis que c'est quand même mieux sur ordinateur Very Happy
Depuis que j'ai repris, je joue au moins 4 à 5 heures minimum par jours, et même si des gens peuvent penser que ce n'est qu'une passe, je ne serais pas la a vous faire perdre du temps et prendre du temps pour faire une candidature si c'était pour jouer juste un ou deux mois.

May-hem a écrit:
Quels étaient tes critères pour entrer dans ces guildes ?

Sur dofus c'était de l'entraide, pas de limite de niveau, juste des gens sympas qui jouent pour jouer.

May-hem a écrit:
As tu des objectifs particuliers IG comme un niveau a atteindre, des succès, une cote kolizeum, des stuffs/kamas ... ?

Oui, je veux au moins passer niveau 200 un personnage et être full stuff. Et aussi avoir des succès mais c'est surtout pour avoir un bel ornement autour de mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:40

Je le tannais depuis des lustres pour qu'il vienne voir comment le jeu avait changer et il m'a fait une surprise (je m'y attendais pas).

Je ne vais pas voter, ça serait injuste, ça fait bientôt 13 ans qu'on se connait (l'âge de la copine à Wes) mais je vais quand même donner mon avis sur la candid.

Quand on a pigé que pour les infos, elles sont séparées entre IG et irl, et qu'il ne faut lire que le noir (non je suis pas raciste) on les trouve sans problème, et le peu de questions qui pouvaient rester on eu une réponse après (sûrement d'autres viendront) donc je vous laisse voter ou vous faire votre propre opinion IG Smile (sinon je pars lelelelel).
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:26

Heu wtf, j'attends une sortie pour me décider Smile (Pas aujourd'hui je glande devant ma futur maison) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:13

Faux, c'est moi qui le fait enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:23

Coucou et bienvenue sur le forum d'Heisei Black^^ (oui je raccourci déjà le pseudo, trop de touches à taper sinon, et puis des tirets, tout ça tout ça, c'est chiant).
Bref.


Moi je me suis tapé des barres devant ta présentation Laughing ! Ok, les infos ne semblent pas regroupées à première vue, mais j'ai bien vu la séparation Irl/IG et pourquoi Heisei. Le 'stop le cul' n'était pas mal placé décidément xD.

- Bon, tu es schizo, entre schizos on se comprend : c'est un grand point positif ! (moi je suis un chaton :3 bebete ) [et fait pas attention à eux, ils sont pas habitués aux schizos u.u ]

- Les fautes : j'en ai repéré quelques unes au passage, mais rien de bien méchant, ça ne m'a pas vraiment perturbé dans ma lecture. Mais si t'as un temps tu peux toujours les corriger pour faire plaisir à Mik :p .

- La motivation pour rentrer chez Heisei : bon, je pense que tu te prends pas la tête et que tu cherches une ambiance de guilde sympa. Après ouais, on peut se dire 'ouiiiii, mais il aurait pu prendre une autre guilde que Heisei, il aurait pu trouver la même chose. Qu'est-ce qu'il va nous apporter de spécial lui ? ' Et ce n'est pas une question facile à laquelle répondre (enfin c'est mon avis). Le plus simple ça serait de tester et voir ce que ça donne, je trouve. Et puis on a pas mal de candidatures ces temps-ci, elles ne font pas l'unanimité tout de suite, mais elles ne sont pas mauvaises non plus. Je trouve que le plus simple c'est de tester, on se rend compte assez rapidement en période d'essai si ça ne colle pas avec ce qu'on cherche.

- Discord : effectivement on est peu à trainer dessus, sauf cas spécial (forcer Yosei à faire passer le donjon des champs suite à un gage par exemple x') ). Mais Neobb et moi on y est souvent, donc ça pourrait faire de la compagnie :3 . Mais par contre, effectivement, toutes les conversations passent par le canal /g , donc il va falloir t'y habituer.

- La régularité sur le jeu : ta réponse m'a convaincue. Je pars du principe que si on cherche une guilde comme Heisei, c'est pas pour y rester deux mois.

- Lvl de tes persos : moi ça ne me dérange pas si, comme l'a dit May-May, tu es plutôt indépendant pour monter tes persos. Et sinon moi je suis souvent dispo ces temps-ci, donc je peux aider ^^ .


Black-Daddy a écrit:
On adore faire du PvM, des succès et des quêtes.
Tu es donc l'opposé de Neo :-o !


Sinon je t'ai eu une fois en vocal et t'as l'air d'être sympa et au moins aussi noob que moi. Ca fait un point de plus Very Happy (<- trouve tous les moyens possibles pour ne plus être la principale victime) . Comme ça, je ne serai pas la seule à poser plein de questions ^^.


Du coup, je suis Pour une mise à l'essai, afin de voir comment il s'intègre. S'il y a une sortie et que je suis là, je veux bien venir aussi.



PS : pourquoi t'as un antillais dans tes personnalités ? T'es de Martinique ou Guadeloupe Very Happy ?
PPS : par contre pour le nom, il faudra vraiment que tu m'expliques d'où ça sort.
PPPS :
Jiin a écrit:
Heu wtf, j'attends une sortie pour me décider Smile (Pas aujourd'hui je glande devant ma futur maison) Smile
Neo a écrit:
Faux, c'est moi qui le fait enfoiré.
Mais de quoi vous causez ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:50

Merci pour tes commentaires LivOriona Smile,

Oui on a joué ensemble et en plus on avait le même chapeau :3 .

LivOriona a écrit:
pourquoi t'as un antillais dans tes personnalités ? T'es de Martinique ou Guadeloupe Very Happy ?

J'ai un antillais parce qu'ils me font mourir de rire avec leur accent et puis j'en connais plein et il sont super sympas. Et non je ne suis pas antillais mais je suis Malgache / Sénégalais / Réunionnais.

LivOriona a écrit:
par contre pour le nom, il faudra vraiment que tu m'expliques d'où ça sort.

"Black" je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer '-', et Dadi ce sont mes initiales (Nom de famille de mon père/Prénom/2ème prénom/ Nom de famille de ma mère) ce qui donne D.A.D.I.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 11:50

Black-Dadi a écrit:
Oui on a joué ensemble et en plus on avait le même chapeau :3 .

Argh >< ne leur rappelle pas ça ! J'étais à peine arrivée sur le jeu qu'il s'en étaient tous pris à ma coiffe :'( .

UN REUNIONNAIS ! Je le veux dans la guilde ! (enfin s'il passe la période d'essai) mais rien que pour ça je le veux quand même :3 .

Black-Dadi a écrit:
"Black" je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer '-'
Oh non, ils vont encore me sortir le cliché que je suis pas réunionnaise parce que je suis pas foncée de peau :'( .
Mais ok pour le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:11

Yo Wogew.


C'est la première fois qu'on a une candidature de vrai schizophrène et j'ai kiffé.

Ton lvl ne me dérange pas si tu es autonome IG. Est-ce le cas ou tu te fais muler par Neoob ?

Je ne suis vraiment pas convaincu par ta motivation à nous rejoindre. Tes arguments sont :
-discord : on y est pas souvent, si tu n'es pas actif en /g tu vas t'faire chier.
-partager des moments avec des gens sympas et matures : Dantepd est méchant et à part May, personne n'est mature. Tu vas t'faire chier.
-Neoob : C'est un pd. Es-tu pd ? Oui ? Non ? Si c'est non, tu vas t'faire chier.
Plus sérieusement, je trouve que tu te bases beaucoup sur l'expérience et le ressenti de Neoob. Je peux pas te le reprocher car je trouve ça normal, mais comment peux-tu être sûr que la guilde est faite pour toi ?
On a reproché ce point là sur la candidature du pote de Jean (Zoya), donc par soucis d'égalité, il faut que tu sois aussi convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:28

Bienvenue Alex,

+1 pour l'originalité

Je n'ai pas de questions différentes de celles de mes camarades.
L'orthographe ne m'a pas choqué,
le niveau ne me dérange pas,
tes réponses me conviennent pour l'instant.

je ne serai sans doute pas là pour la sortie donc je donne directement mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:44

Anthonella a écrit:
-partager des moments avec des gens sympas et matures : Dantepd est méchant et à part May, personne n'est mature.

C'est pas faux ça.

J'ai pas encore terminé de lire la candidature, mon vote arrivera dans la soirée ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:56

Bonjour Anthonella,

Anthonella a écrit:
Ton lvl ne me dérange pas si tu es autonome IG. Est-ce le cas ou tu te fais muler par Neoob ?

Non je ne me fais pas muler par Néo, il m'a beaucoup aider quand j'ai créé mon Eliotrope c'est vrai, mais quand il n'est pas là je me débrouille tout seul, je fais des succès, des donjons (en groupe ou en solo) et pour me faire des kamas je vend des un peu tout ce que j'ai. Je dirais plutôt qu'il m'a servi de tremplin pour pouvoir évoluer plus vite seul.

Anthonella a écrit:
-discord : on y est pas souvent, si tu n'es pas actif en /g tu vas t'faire chier.

Oui j'ai cru comprendre que vous n’êtes pas tous sur discord ou rarement, ce n'est pas un problème non plus, je discord souvent avec Néo parce que c'est plus facile de parler en faisant autre chose à coté. Mais ça ne me dérange pas d'écrire en canal guilde et c'est ce que je faisais tout le temps avant. (Puis au pire je discord avec les gens dans ma tête '-')
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 17:45

En gros je l'ai aidé au début parce le jeu a tellement changé depuis qu'il avait arrêté, donc je lui ai donné les bons réflexes et des objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:48

La candidature est plutôt spéciale et j'ai pas vraiment accroché pour être honnête avec toi, en revanche les réponses sont plutôt convaincantes.

Je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 17:26

Bonjour,

Ben merci beaucoup pour vos commentaires.

Si vous avez une date pour la sortie, faite le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 19:05

Mp peut-être quelqu'un quand t'es co et que t'as du temps sinon Smile .

Mon nom IG à moi c'est Liv-oriona. Les autres tu les as normalement, c'est le même que sur le fofo en général.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 1:06

Écoute, les 2 sorties ne m'ont pas convaincus. Tu es assez silencieux.. S'il n'y a pas d'autres sorties je vais voter contre

J'attends une autre sortie en espérant que tu sois plus bavard!

Revenir en haut Aller en bas
Black-Dadi
n00b
n00b
Black-Dadi


Nombre de messages : 15
Localisation : France

Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:03

Haha, c'est vrai. Je suis assez silencieux au début, c'est un peu comme une phase d'observation.

La première sortie j'ai essayé de reconnaître un peu les voix sur Discord.

Et la deuxième j'ai un peu plus vu à quoi je devais m'en tenir au niveau de l'humour de chacun (ça m'a fais bien rire).

Mais ne t'inquiètes pas il y aura d'autres sortie et tu regretteras de m'avoir demandé de parler plus quand tu entendras mes blagues de merde :p (Alors, c'est un aveugle qui rentre dans un bar...).

Après, si vous voulez me poser des questions sur le jeu pour en apprendre plus de ma personne mes personnes, vous pouvez, je ne mords que les nuits de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:34

Pas toujours évident d'être à l'aise à l'orale quand tu connais pas les personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black et Dadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black et Dadi   Candidature de Black et Dadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black et Dadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit