Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EDIT demande recrutement Dar-foose

Aller en bas 
+7
Anthonella
Arumat
Fissure-uterine
Almik
Neo
Jiin
ben/dar-foose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT demande recrutement Dar-foose   EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:09

"Chacun ses difficultés dans la vie, tu est peut être un As de l'écriture, Mais moi se sont mes mains qui me font faire des merveille."

" aujourd'hui je surpasse de nombreuses personnes dans la vie de tout les jours .."

" Désolé Bac L ne m'a jamais inspiré "

J'aimerai vraiment pas jouer le rôle de tes cervicales pour supporter un boulard/melon (choisi la métaphore que tu préfères) pareil ! Non sans déconner, on sent venir à 12km le mec qui se prend pas pour n'importe qui, à la limite de l'arrogance. Bref j'aime pas du tout.

Oh et pour la réponse " pk jferé sa pr vo bo yeux, jai pa fé un bac L" .. Non mais SANS DECONNER ? On dirait la réponse du Jean-Kévin de 12 ans quand tu lui demandes d'arrêter d'écrire en SMS parce que ça te brûle les yeux.. "lol té pa mon prof osef de lortograf"

C'est un NON NEGATIVEMENT NEGATIF pour moi. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ben/dar-foose
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Le Mans

EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT demande recrutement Dar-foose   EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:23

Si j'étais autant arrogant que tu le dit , je n'aurais pas reconnue mes erreurs ... Toi tu sais cité mes phrases mais ta réponse n'est pas plus constructive que jean kévin 12 ans . Pour finir juste à titre informatif nous somme grosso merdo 300 dans toutes la france à faire ce que je fait . Et je sais resté simple si tu me voyais IRL je suis pas le genre de personne que tu pense . Enfin je t'en veux pas c'est compliquer de jugé sur 3 citation . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT demande recrutement Dar-foose   EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:37

Pour cette réponse je confirme mon CONTRE, tu n'as rien à faire chez nous.

BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
ben/dar-foose
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Le Mans

EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT demande recrutement Dar-foose   EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:59

Je ne peut pas plaire a tout le monde . En l'occurence à aucun de vous . Ce n'est pas grave je vous souhaites a tous bonne continuation et bon jeu . Je pense qu'un modérateur peut fermé cette postulation de recrutement . Merci encore d'avoir pris de votre temps . Comme dit plus haut je ne veux pas crée de prise de tête . Donc autant s'arreter ici ! Tchiao et peut être a bientôt IG pour certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT demande recrutement Dar-foose   EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:08

Bonne continuation à toi Ig et Irl et merci pour tes précieux conseils en Mp pour le boulot. Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT demande recrutement Dar-foose   EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:19

Je suis toujours très ouvert (sauf de l'anus, il est très musclé, rien n'y entre).
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT demande recrutement Dar-foose   EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:20

T'as du l'entrainer à fond pour réussir à ce que rien ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT demande recrutement Dar-foose   EDIT demande recrutement Dar-foose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT demande recrutement Dar-foose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement Labluffeuse
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement de Two-Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit