Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Demande de Recrutement Labluffeuse

Aller en bas 
+9
Fissure-uterine
Shôrai
May-hem
Doan
Anthonella
Grim'
Arumat
Neo
Nath7222
13 participants
AuteurMessage
Nath7222
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Angers

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 2:20

Partie IRL
Bonjour je m'appelle Nathan Martin j'ai 14ans Je suis née le 5 janviers 2003

J'habite à Angers

Comme Activités que je fais: je fais du Football du Ping-Pong et je suis très souvent sur dofus

Mes horaires pour jouer a dofus ect bas du Lundi au vendredi 16h20 jusqu’à 22h30 dé-fois 23h le week-end souvent entre 14h-15h jusqu’à 2h

Et pour le pc j'adore tout ce qui est informatique les jeux les montages et d'autre chose

Je suis au collège je suis en 5ème j'ai redoubler ma 5ème

Je suis Français et j'ai des origines Allemands

Et je suis Athée (je n'est pas de religions)

Et sinon je peut fournir pièces d'identités


Autre jeux que joue: Je joue aussi a Counter strike source, Counter strike condtion zero Leagues of legends bo2 mw3 et Grand theft auto 5 sur pc je joue défois sur PS3 si vous voulez m'ajouter:Killer-Nath49

Et comme moyens de discussions j'ai Skype Teamspeak 3


                                                           Partie IG

En jeux sur Dofus je m'appelle Labluffeuse je suis une écatte je n'est pas de team j'ai juste un projet a faire pour youtube je conte m’arrêter au lvl 155 ou 160 pour faire du kolizeum et pvp je compte mettre mon écatte multi et le personnage principal c'est mon écatte je suis partis de ma guilde car il y avait pas d'ambiance et je trouve que votre guilde a une assez ambiance et je trouve des personne très sympas dans votre guilde et j'ai 2 autres perso sur le serveur dont un cra lvl 65 et un huppermage lvl 75 l'huppermage a plus rien dessus mes le cra est charger en matière de pvp kolizeum 1vs1 et 3vs3

Mes motivations pour venir dans votre guilde c'est de faire des sortis xp donjon et plein d'autre chose  et de mettre une bonne ambiance faire rire des personne et pleins d'autres chose et franchement je m'en fiche un peut de votre alliance je veut juste une guilde bien et j'ai aussi oublier de dire j'ai migrer de hel munster a Maimane car maimane a presque plus personne dessus j'ai toujours 2perso dessus un lvl 112 et un autre lvl 122

Et aussi STOP LE CUL


Dernière édition par Nath7222 le Mar 11 Avr 2017 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 2:25

Bon, c'est moi qui t'ai envoyé le lien du forum donc je commence :

Tu as lu les règles, c'est bien, mais tu ne t'es pas inspirée des candidatures, ou alors de celles qu'on a refusé, donc je te conseille d'éditer ta candidature si tu veux avoir assez d'avis positifs, donc pour moi c'est un contre en l'absence d'un edit, c'est un peu vide, y a des fautes et plein de répétitions, sans compter les phrases mal formulées.

Je changerai mon vote si jamais ça me plaît par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nath7222
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Angers

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 2:44

c bon j'ai améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 8:49

Wow :wooow:  

g kroa ke g saign d zieu

Contre.

c pl1 2 fot, c pa bo, c mal tournai braif

Bonne chance.


Aru le bow


Dernière édition par arumat le Mar 11 Avr 2017 - 8:49, édité 1 fois (Raison : tg)
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:50

De Arumat à 8:49

T'es malade pour être aussi tôt sur le forum ? Oo

Bon sinon, sans être méchant la candid' est pas au niveau, et au niveau de l'âge ça va être dur, même si on a déjà Apd.

Y'a juste à comparer avec ceux qu'on a déjà acceptés.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:33

Salut.

Je vais pas t'enfoncer sur le reste, je vais juste parler de ton âge. On a pratiquement tous plus de 20 ans, tu ne pourras pas t'intégrer, peu importent les efforts que tu fourniras.

Contre.

Merci tout de même pour ta considération.
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 12:00

Pour, ton âme est pure petit Sangoku...
Monte sur ton nuage magique et rejoint nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 12:34

Tu m'as MP en jeu en me disant que tu avais lu des candids acceptées, je crois que tu te fiches gentiment de moi, et le peu de phrases que tu as ajouté sont encore plus fausses grammaticalement que le reste, je confirme mon contre, désolé, je te conseille de t'entraîner de ton côté (tu es en 5ème, bientôt tu vas commencer les rédactions et les exposés, ça pourra te servir pour ce genre de tests).
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 15:15

Salut et bienvenue notre forum Nathan,

Ce n'est pas tout de lire les règles et candidatures acceptées, il faut appliquer ce qui a de bon en elles et c'est pas forcément évident, comme le dit Neo tu vas apprendre à rédiger donc je ne tiendrais pas compte de la forme.

Je vais être franc la candidature n'est pas au niveau, il y a pas mal de fautes, des phrases assez pénibles à lire ... En ce qui concerne ton âge pour moi ce n'est pas un critère si handicapant, quand on voit certains délires on se dit qu'on a pas besoin d'avoir la 20aine pour se marrer :p

Après c'est quand même une sorte de barrière parce que ça pourrait gêner d'autres délires pig


Nathan a écrit:
Et je suis Athée (je n'est pas de religions)

Et sinon je peut fournir pièces d'identités

Là j'ai ris (était-ce le but ?), on ne demande pas ce genre d'informations, je crois que c'est la première fois que je vois un candidat prêt à aller aussi loin, ça reste un point positif pour la transparence.

T'as l'air d'avoir de bonnes motivations mais ça ne compense pas les points négatifs, je vais donc voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:53

T'as déjà pratiqué la masturbation?
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Demande de Recrutement Labluffeuse Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:49

ça bash dur ici
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:40

Je vais monter un peu le niveau de maturité de la guilde car là ça fait pitié, vous avez 14 ans vous aussi? Smile

Merci de ta candidature, cependant ta candidature ne reflète pas du tout ce que l'on attend des candidats. De plus, je vais reprendre les arguments de May, c'est très pénible à lire.

Merci de l'effort, cependant c'est un contre aussi.

A+ à la garderie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:47

Bonsoir Nath, n'hésites pas à intervenir ou discuter avec les membres d'Heisei sur ta candidature.

Bien évidemment il ne faudra pas prendre certaines réponses au sérieux, nous avons un humour particulier (je pense que tu l'avais compris).
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 17:05

Wes a écrit:
nous avons un humour particulier (je pense que tu l'avais compris).


Ça serait bien le seul  xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 4:58

Nath a écrit:
c bon j'ai améliorer
 Je pense que répondre en sms sur une candidature démontre notre manque de sérieux. Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:07

c bon jé voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Demande de Recrutement Labluffeuse Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 17:47

L'mec est plus là, ça continue de basher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:50

Bon bah contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 13:56

Candidature refusée, je ferme le sujet. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Labluffeuse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Labluffeuse   Demande de Recrutement Labluffeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Labluffeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» EDIT demande recrutement Dar-foose
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement de Two-Day

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet