Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neo

Aller en bas 
+11
Arumat
Deagold
Grim'
Shôrai
May-hem
Necro
Rhaewyn
Anthonella
Apozey
Doan
Neo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:46

Wes a écrit:
Neo c'est le futur.

Y a besoin d'aller plus loin ? :p

Merci les gens ça fait plaisir, et j'ai pas du tout mal pris le "petit HS", rien de méchant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:48

très belle candid, pour
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 2:45

T'aime le métal comme quel groupe ?
Ta une grosse team c'est cool j'ai justement besoin de me faire PL jusqu'aux 12 000pts de succès tu servira la cause !
En gros je t'aime bien , quand c'est propre c'est difficile de trouver quelque chose à dire , du coup pour !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 7:32

@Sonea : Je vais pas tout citer parce que ça ferait beaucoup mais voilà un peu : Alter Bridge; Amaranthe; Black Sabbath; Blind Guardian; Bloodbound; Charon; Kamelot; Lordi; Manowar; Megadeth; Metallica; Powerwolf, Praying Mantis; Rammstein; Raven; Sabaton; Serenity; SoaD; White Snake... Et plein d'autres Smile.

Ouais j'ai une grosse team (sur 8 comptes) mais je suis pas un challenger on va dire, vu que je cherche pas les succès, je connais pas les techniques forcément, mais j'ai la puissance pour ^^ Mais c'est pas grave s'il faut plusieurs essais Wink.

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Neo - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:49

Enfin quelqu'un qui écoute de LA musique. Je reconnais bien là, un homme de valeur.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:11

Dante-Alighieri a écrit:
Enfin quelqu'un qui écoute de LA musique. Je reconnais bien là, un homme de valeur.

Bisous.

Moi aussi j'écoute Metallica, Black Sabbath, Rammstein, SoaD, Nirvana ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:18

Powerwolf <3
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:42

Powerwolf je les ai vus en concert le 02 avril 2016, et y avait Serenity et Battle Beasts en 1ère partie \m/.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:25

Et tu écoutes un peu du deaht/brutal death/grind/slam death ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:31

Moi j'écoute qu'un chanteur de métal/hard rock... A l'origine même de cette musique. Le père créateur si je peux me permettre.. Un vrai de vrai, une machine à décibels, le mec qui met le feu à tes écouteurs, qui te fais frôler l'arrêt cardiaque si tu ne t'es pas échauffe avant d'appuyer sur "play". Tu peux entendre sa voix quand un volcan entre en éruption, et ses valseuse cogner contre la terre à chaque séisme. Le Tchernobyl de la musique, l'incarnation de la puissance..

... CELUI QU'ON NOMME :  
Spoiler:

est ce que ce monde est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:35

Pas vraiment Necro, désolé (est-ce que ça te fait changer d'avis ? x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:21

Bonsoir, la candidature a été acceptée ! Tu peux mp qui tu veux pour être invité (un joueur de chez Heisei de préférence) rire

Ps: Pour ce qui est de ta periode d'essai elle dure normalement 1 mois mais dans ton cas il se pourrait que ça soit plus si vraiment il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:27

Non du tout Neo ^^ C'était juste à titre informatif tu fais ce que tu veux tant que ça n'afflue pas sur ma digestion :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:06

Je vais spam le /w ce week-end je pense, et il serait mieux de commencer la période d'essai à mon retour non ? Tout comme la sortie d'arrivée ?

Y a de la place pour accueillir le monde ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:14

La sortie était en option, pour la période d'essai je sais pas trop... Faudra voir avec May et Antho, le duo infernal.

Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:27

Oui y a de la place pour toute ta clic, Pour la période d'essai ça dépendra, on peut la commencer maintenant et la prolonger si jamais t'es pas assez présent. Pour l'instant ça a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet