Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Neo

Aller en bas 
+11
Arumat
Deagold
Grim'
Shôrai
May-hem
Necro
Rhaewyn
Anthonella
Apozey
Doan
Neo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 1:36

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon appétit et bon anniversaire,

Comme vous vous en doutez, je suis ici pour vous parler de ma recette de tarte à la pizza au gâteau de pain perdu. Quoi ? Je suis pas dans la bonne section ?
Bon, ok, venons en aux choses sérieuses.

Moi, je, moi-même et ma personne :

 Je me présente, je m'appelle Henri Rémi, né à Montpellier il y a presque 24 ans, j'habite maintenant à Clermont-Ferrand, même si je redescends très souvent (genre tous les week-end et mes vacances, si j'ai rien de prévu sur place).
Je travaille la journée donc mes horaires de jeu sont plutôt entre 18h et 22h30 la semaine, il m'arrive de jouer à d'autres jeux, comme Diablo 3, Overwatch, CS:GO, Hearthstone pour ne citer qu'eux, mais aussi quelques jeux solo. Mais Dofus est celui sur lequel je passe le plus clair de mon temps.

Pour ce qui est des loisirs hors jeux, j'en ai énormément, certains se demandent comment je peux tout faire, mais en gros :
Musique (je joue de la guitare et il m'arrive de chanter), je suis un metalleux \m/ mais il y a des sous-genre que j'évite, et je suis ouvert aux découvertes.
Mangas, que ce soit animes ou scans, j'en consomme énormément, j'ai un profil myanimelist mais je dois le mettre à jour, je le partagerai si des gens sont intéressés.
Informatique, c'est vraiment ma passion, et j'ai réussi à en faire un des aspects de mon métier, je m'estime heureux d'avoir cette chance.
Humour, 90% de blagues de merde, 10% de blagues à garder dans les livres, vous êtes prévenus, et je suis friand de celles des autres.
Jeux, que ce soit jeux vidéo, jeux de société (plateau ou non) ou JdR, j'adore ça et je me réunis souvent avec d'autres amateurs pour passer le temps.
J'essaye d'apprendre à dessiner, mais y a encore du boulot :p
Les soirées avec les amis, à la maison, dehors dans un bar, peu importe, mais ça, je pense que tout le monde apprécie.
La moto, j'adore ma voiture, elle est magique et j'aime la route, mais bientôt, j'aurai mon permis moto et je pourrai encore plus prendre mon pied et qui sait, peut-être verrez vous des vidéos de moi sur la route #nospoil.

Je suis quelqu'un de posé, quasi impossible à pousser à bout, et c'est ce que les gens aiment chez moi en général, j'aborde tout avec calme et sang froid et je sais donner de bons avis et conseils quand on me le demande, et sur tous les sujets.
J'ai la poisse aussi, un véritable écaflip noir, mais n'ayez crainte, ça touche rarement les autres.

Si je devais regretter quelque chose, c'est qu'un jour, une puissance supérieure a décrété que pour moi "stop le cul", ce qui explique ma situation sentimentale :p

Mon perso, mes persos, mon équipe :

 J'ai commencé à jouer à Duel Dofus lorsque ce n'était que la bêta, je vous laisse faire le calcul xD. Mais ce n'est qu'à l'ouverture de Maimane que je me suis vraiment mis à jouer, quand on a décidé de jouer ensemble avec 3 autres de mes amis (pas en team, juste ensemble). Et c'est en mars 2008 que j'ai rejoint "Les Pourfendeurs d'Ecume", que je n'ai quitté qu'en octobre 2016, à ma migration sur Hel Munster pour cause de serveur vide, où j'ai rejoint Dawa, qui vient malheureusement de fermer ses portes, et c'est pour cette raison que je viens ici, donc oui vous avez bien compté, je n'ai eu que 2 guilde.

Je n'ai pas vraiment de personnage principal, j'ai des périodes où je joue plus un perso qu'un autre. J'ai 18 personnages (un de chaque classe, jusque là c'est logique) mais "seulement" 15 sont niveau 200, je compte bien monter les autres aussi :p. Donc oui, je suis un multi-compteur, je vous vois venir "tu vas jouer solo dans ton coin gna gna", QUE NENI !! Je joue d'abord en communauté, soit j'organise quelque chose, soit je rejoins un groupe, et seulement s'il y a des places restantes, je demande aux autres multi-compteurs qui comble. C'est un MMORPG, pas un "soloORPG avec chat". Pour dire, les Pourfs, c'était une guilde où on ne "guildait" qu'un perso et qui décourageait le multi, et ça n'a jamais posé problème que certains le soient et puissent ajouter des persos une fois les groupes faits.

Je suis un joueur plus accès pvm et pvpm, je n'aime pas vraiment le 1v1, les quêtes et les succès, mon dada c'est vraiment faire des donjons, des sorties "kill de masse" de mobs et le kolizeum. Mais si certains ont besoin de mon skill, oh combien énorme, pour réussir un succès, ou se faire dérouiller, c'est avec plaisir que je participerai Smile

Pourquoi Heisei ? :

 Eh bien la 1ère raison, c'est qu'avec la fermeture de Dawa, je me retrouve sans groupe de jeu fixe, mais bon, ça, ça veut juste dire que je dois trouver une guilde, pas pourquoi Heisei est devenu mon choix, mais j'y viens tout de suite. Déjà, vous avez réussi à intégrer l'alliance, preuve que la guilde répond aux attentes qu'on avait, et donc les miennes aussi. Cela a fait que vous avez été les 1ers dont j'ai regardé la présentation, priorité à vous les gars, sisi, j'ai donc lu quelques autres présentations quand même, et force est de constater que vous sortez quand même du lot, et tout ça en gardant un esprit de cohésion, de camaraderie et de respect, que ce soit entre ses membres, mais aussi les autres joueurs, l'image que l'on donne de notre guilde dépend du comportement de ses membres, et je m'en voudrais d'aller dans une guilde où les membres donnent l'impression que toute sa guilde contient des personnes peu fréquentables.

Je pense que vous vous êtes déjà fait une idée de moi au travers de mes différentes présentations, mais il faut quand même maintenant que je me vende un peu, enfin essayer de vous faire dire "on le veut ce gars", en gros, pourquoi moi ? C'est simple, l'ambiance, je suis actif quand je suis en jeu, même quand je suis en activité, je participe un maximum, j'apporte le maximum de joie que je peux, et je suis partant pour faire n'importe quoi tant que je ne suis pas déjà occupé. Et je suis dispo pour vocal aussi Wink

Pour finir, voici un screen de mon 1er perso 200 (à défaut d'avoir un perso principal)

Candidature de Neo Screen%20Odin

Et puis quelques autres screens:

EDIT : J'allais oublier, en ce moment, je suis à l'autre bout du monde pour le travail, à Nouméa plus exactement, et je ne rentre que le 25/03/2017. En attendant je peux juste me connecter et parler, la connexion ici est pas top du tout, et de toute façon on a 10 h d'avance sur la France, je suis dans le futur ouais ouais.


Dernière édition par Neo le Ven 24 Fév 2017 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 2:21

Salut Neo, il est un peu tard pour que je sorte un monologue alors je vais faire très simple:

J'ai vraiment aimé la candidature, ça a été un plaisir de la lire.

Mais j'ai quand même une question, pourquoi ne pas rejoindre les anciens membres de Dawa ? Il me semble qu'ils ont créé une nouvelle guilde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 2:37

Pour faire connaissance avec plus de joueurs, j'ai gardé les Dawaiens dans ma liste d'amis et je crois savoir qu'ils vont refaire une alliance avec Heisei, donc on n'est pas vraiment séparés. Je ne suis pas vieux sur le serveur et le peu de personnes que je connais sont majoritairement de Dawa, je pense que c'était l'occasion de rencontrer plus de joueurs avec qui jouer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:20

SALUT NEO,
Eh bien moi jtm, la candidature est top et permet d'y découvrir quelqu'un qui n'a pas l'air de se prendre la tête, de joviale, sociable, blablabla !

Moi jtm, j'te sens bien, j'sais pas pourquoi, mais j'te sens bien.
Puis on me dit dans l'oreillette que les personnes de Dawa' sont fiables. J'écoute toujours mon oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:36

Merci ^^
Petite question, est-ce normal que ma signature ne s'affiche pas ?
Et aussi : la bannière du forum dit de bien remplir les fiches persos et métiers, où ça se situe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 12:42

Pour ta signature je pense que c'est à toi de gérer ça, dans ton profil (préférences).

Pour le petit message des métiers etc, c'est un truc qui date de plusieures années ... Tu pourras cependant indiquer les métiers que tu possèdes ici si jamais tu es accepté. Smile

Edit: J'ai fait un teste pour ta signature, effectivement ça ne fonctionne pas ... Change d’hébergeur peut être ?


Dernière édition par Wes le Mar 21 Fév 2017 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:37

Hello Neo ! Bienvenue à toi sur notre forum !

Et bien, en voyant le pavé que tu as écrit, je pensais avoir la flemme de finir. Mais non, tu as réussi à m'intéresser et à garder un fil conducteur que j'apprécie.

Vu que tu es un arrivant de Dawa, je pense que nous pouvons bien nous entendre.
Ta candidature me plait. Je vote POUR ta mise à l'essai, en espérant que la sortie se fasse rapidement.

Bonne chance à toi !

le belge
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:06

Candidature ma foi très intéressante, tu m'as fait patienter pendant ma pause et ça mérite un pour.
nn jrigol kalmtoa t pa ankor pri.

Ta candidature est très soignée, complète et ta personnalité me plait. J'espère qu'on se croisera vite IG pour faire une petite sortie entre kop1.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:40

Merci pour ces réponses, pour ce qui est de se croiser IG, comme vous l'avez peut-être vu dans la fin de la candidature, ça va pas vraiment être possible avant genre 1 mois, mais le week-end je me connecte un peu pour discuter en /w (je vais pas m'abonner vu que je peux pas jouer). Faut juste garder en tête que j'ai 10h d'avance pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:03

Bonsoir Neo,

Belle candidature, c'est ce qu'on attend ! Je vais voter POUR une mise à l'essai, on a les infos qu'on veut et c'est plaisant à lire. Je reste disponible IG pour discuter un peu dans un havre-sac à défaut de faire une sortie.

Bonne continuation

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 15:10

Bien le coucou Neo LITHIQUE OLOL !

Merci de l'attention que tu porte à Heisei !
Ta candidature est très propre, et très complète, tout en étant agréable à lire.
J'espère qu'on aura l'occasion de faire une petite sortie prochainement !
En tout cas, je ne vois pour le moment aucune raison de voter contre je t'accorde donc un vote FAVORABLE ( et ouai j'ai pas dit POUR ! Nique le conformisme ! ET TOC ).

A bientôt, dans les fesses à Antho.

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:51

Salut Neo !

J'avais une petite appréhension pour ta candidature. A priori t'aurais pu suivre Friel dans sa nouvelle guilde mais comme ce n'est plus Dawa' et que t'as envie de faire de nouvelles rencontres ta candidature ne me choque pas plus que ça.

D'ailleurs comme tu m'avais prévenu je l'attendais et je ne suis pas déçu, les informations sont là et t'as un profil intéressant.

D'habitude j'ai des questions mais là je le sens bien, comme d'autres membres Smile
Tu ne peux pas vraiment jouer en combat je me passerais donc de la sortie mais de toute façon ce n'est pas obligatoire.

Du coup je vote pour une mise a l'essai, en tout cas t'es sur la bonne voie pour l'instant Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:28

Pour quelqu'un qui a la poisse, bosser à Nouméa, bon, hein, voilà (j'fais que passer j'ai tilté que tu travailles déjà si loin alors qu'on a que 2 ans d'écart, ça fait plaisir, me demande pas pourquoi j'en sais rien).


Si tu cliques et que tu t'appelles pas Wes, Wse ou Wesei y'a une petite fille qui va venir te voir cette nuit et elle va te branler, en soit c'est plutôt cool, mais elle est morte putain, m'enfin j'suis pas là pour juger fais toi plaisir.:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:43

Qu'est-ce que j'aime ce mec putin !
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:33

Shôrai a écrit:
Pour quelqu'un qui a la poisse, bosser à Nouméa, bon, hein, voilà (j'fais que passer j'ai tilté que tu travailles déjà si loin alors qu'on a que 2 ans d'écart, ça fait plaisir, me demande pas pourquoi j'en sais rien).


Si tu cliques et que tu t'appelles pas Wes, Wse ou Wesei y'a une petite fille qui va venir te voir cette nuit et elle va te branler, en soit c'est plutôt cool, mais elle est morte putain, m'enfin j'suis pas là pour juger fais toi plaisir.:

Rapport avec la candid' ?


Sinon, très jolie candidature, on cerne très vite le personnage, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:06

Aucun Sherlock, c'est une belle candid' et j'en ai profité pour dire bonjour. Si le risque d'incompréhension envers Neo te chiffonne, et tu as raison, je ne fais plus partie de la guilde et je ne voterai donc pas (je dis ça pour lui).

Bisous Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 3:14

@Shôrai : Le boulot ici n'est que temporaire, mais j'aime mon boulot, il me permet de bouger en faisant ce que j'aime Smile

@Grim : On se connait non ? Sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 6:00

Parle mieux Grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:20

Mieux vos éviter "le flood" et le "hors sujet" sur cette candidature, elle est pas mal. Neo c'est le futur.

On pourra discuter en PV du droit ou non des anciens membres d'intervenir sur les candidatures si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:50

Très bonne candid' je vois pas quoi dire de plus, je suis pour ! hâte de voir Ig Very Happy

Pt1 heureusement que Wes le bras droit est de retour pour remettre de l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:20

Il a répondu à Neo , il a mis son message pour toi Wes sous spoiler, message qui de toutes façons aurait été hors sujet sur n'importe quel autre post, stop o drama lé jan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:42

Oui je sais, moi je m'en fiche que tu interviennes toi ou Sho sur une candidature, ça ne me dérange pas.

J'fais "la police" histoire de calmer le truc... C'est mon rôle maintenant après tout ( Ici la loie c mwa, band de pd)

Tfaçon on va mettre en place un système de taxe au flood prochainement avec May et Antho, j'ai besoin d'un peu de pognon en ce moment en plus ... rire
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:49

Bande de tirants
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:28

Nonobstant ma méconnaissance de feue la guilde à laquelle tu as appartenu (n'ayant pas encore débarqué sur Hel Munster), et face à l'aspect hyalin de ta candidature et la nitescence qu'elle dégage (à mille lieux d'un amphigouri perclus censé lénifier notre intellect), je ne peux que constater la volonté immarcescible qui t'animes...

De ce fait je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:40

Ptin toi aussi jtm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo   Candidature de Neo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit