Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)

Aller en bas 
+9
May-hem
Deagold
Doan
Grim'
Anthonella
Shôrai
Arumat
Rhaewyn
Majaah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:56

Mdrr ça va alors ça me rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:40

J'ai pas réussi à te recroiser IG depuis. Je voulais refaire une sortie parce que bon, le corailleur c'était cool mais ça a duré 5min. Tant pis, il restera la période d'essai pour mieux te connaître.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:18

Ben à vrai dire je me suis pas connecté du week-end et hier j'ai joué qu'un peu, mais on se recroisera peut-être avant la période d'essai ça serait sympa de se refaire un petit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:07

Salut, j'aimerai bien qu'on se voit pour une sortie aussi, tu seras disponible ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:33

Et ta meilleure blague elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:37

Une blague n'est pas drôle si elle est pas spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:02

Oui c'est vrai que ce serait cool qu'on fasse une petite sortie ensemble mais comme j'ai dit à Necro tout à l'heure je suis rarement connecté le week-end, à la limite le samedi matin mais autrement ça va être chaud. J'ai pas vraiment de blague qui me vient en tête Sonea lol, et comme l'a dit Antho une blague n'est pas drôle si elle n'est pas spontanée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:47

Bonsoir,

Tu as posté ta première candidature il y a 12 jours, ça fait déjà un moment mais tu sembles toujours autant motivé à l'idée de rejoindre Heisei, c'est cool !

Je vais faire en sorte d’accélérer les choses ce weekend si j'en ai l'opportunité.

Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:42

On a fait une sortie sympa cet aprem. Je te donne mon pour. Du coup on attend plus que le vote de Mayrd ?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 23:59

Bon j'étais pas présent hier et on s'est raté IG avec Majaah aujourd'hui, ça m'embête un peu mais le temps joue contre nous, ça fait un moment que le candidat attend donc je vais voter pour une mise a l'essai.

Vous pouvez vous mp et inviter le candidat quand il sera disponible.

A très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 0:01

Bon je donne mon pour aussi , il a bien répondu à mes questions (même si la blague n'étais pas présente grrr). À voir ce que ça donne pendant la mise à l'heisei Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:03

Merci à vous pour vos réponses positives :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)
» Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit