Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]

Aller en bas 
+7
May-hem
Anthonella
Kariana
Shenwa
LivOriona
Shôrai
Jiin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 18:35

caca2



Coucou les filles !
J’espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle candidature un peu spéciale, en espérant qu’elle vous plaira.

Suite au harcèlement que m’a fait subir Jiinette pour que je postule chez vous, je prends mon courage avec mes deux petites mains et je franchis aujourd’hui le pas, la boule au ventre. (en vrai on s’en tape de lui, il n’est pas vraiment important)

____________________

Bref, "t ki toa?" est sûrement la question que vous vous posez, pour celles qui ne me connaissent pas déjà. Un petit tour de l’IRL, je me présente donc : Brice, 17 ans, Terminale L. L’année scolaire touche bientôt à sa fin, le lycée également, vous vous demandez alors peut-être ce que je compte faire l’an prochain. Sans une énorme conviction, j’ai décidé de me lancer dans une LLCE en anglais. C’est une langue que j’apprécie tout particulièrement, et comme je ne savais pas vraiment quoi faire d’autre je me suis dit que ça pourrait ne pas être trop mal, puisque la filière touche à pas mal de choses qui me plaisent. J’habite actuellement en Bourgogne, mais ça changera cet été. Vu que j’en ai un peu marre de cette région, j’ai mis des vœux un peu partout ailleurs et je me déciderai en fonction des réponses que j’aurai et ce qui me tente le plus là où on m’accepte (pour les curieuses, j’hésite plutôt entre Lille/Lyon/Rennes/Montpellier avec quelques autres villes : je suis un type complètement indécis à ce sujet).
Niveau loisirs j’ai peur de ne pas avoir grand-chose de bien original à vous proposer : je partage mon temps libre entre les amis, les séries/animes, les jeux vidéo et les révisions. En ce qui concerne les jeux, en dehors de Dofus ça peut tourner assez souvent ; dernièrement (et actuellement) je geek pas mal sur Guild Wars 2 même si j’ai un tas d’autres jeux qu’il faudrait que je termine un jour. En ce moment je suis plus animes que séries (Tokyo Ghoul, Boku no Hero Academia, B*ruto et je me refais Fairy Tail parce que le ecchi c’est le bien).


Je ne sais pas trop quoi dire d’autre là-dessus, c’est toujours compliqué de se présenter, je ne suis pas doué pour ça. Du coup on va passer à mon identité IG. Cette fois-ci, je vais essayer de pas mal raccourcir par rapport à ce que je peux faire d’habitude. Il y aurait beaucoup de choses à dire mais ce ne serait pas forcément intéressant. Je n’ai pas envie que la candidature soit trop longue et ennuyante, donc je vais survoler pas mal de choses. N’hésitez pas à me poser des questions à ce sujet pour plus de détails si vous le souhaitez, donc.


La première fois que j’ai joué à Dofus ça devait être en 2009/2010, puisque j’ai connu la 1.29. J’ai jamais rien fait de très intéressant jusqu’en 2016, avec la refonte de l’Eniripsa que j’avais adoré (j’aime beaucoup les classes orientées soutien dans les jeux qui en proposent). C’est avec ma petite Irisviel que j’ai réellement découvert le jeu, ça a été mon premier 200 et le perso avec lequel j’ai touché à le plus de contenu. Mon truc à moi c’est tout ce qui est PvM et succès, même si deux ans plus tard je n’ai même pas atteint les 9000 points dessus. J’ai fait pas mal de pauses mais jamais réellement trop longues contrairement à avant, beaucoup de reroll pour changer un peu d’air et ne pas m’ennuyer. De ce fait j’ai monté un Eliotrope, Slowpoke, mon unique autre perso 200 ; les autres sont sans grand intérêt.

Pour mieux comprendre ce que je suis devenu IG aujourd’hui, il faut faire une petite pause et parler des guildes que j’ai fréquentées. En vrai premier départ avec mon Eni en 2016, je m’étais penché sur la question des guildes, et plus particulièrement celles plus ‘sérieuses’ (à savoir forum, recrutement par candidature, quelque chose de plus construit qu’une guilde random en somme). J’étais sur Hel Munster avant la fusion, et c’est Dawa’ qui a attiré mon attention. Vous devez sans doute connaître un peu l’histoire puisque nous étions dans la même alliance (EDF puis MASE), donc je vous épargne les détails de comment ça s’est terminé et le pourquoi j’ai quitté la guilde, puisque ça n’a pas vraiment été un choix. J’avais rejoint Ratiflette avec d’autres membres, mais ça n’a pas fonctionné et on n’a pas réussi à décoller. À partir de là ça a été un peu la galère à ce niveau pour moi, je ne savais plus vraiment où aller même si je connaissais plusieurs guildes qui me semblaient sympas, et avec tous les dramas j’avais un peu perdu goût au jeu. Depuis ça a un peu été le fouillis, j’ai tenté l’aventure dans quelques guildes mais ça n’a jamais fonctionné, La Feuille Verte inclus, car ça ne correspondait jamais vraiment à ce que je cherchais. J’en ai parlé un peu sur le discord hier soir, donc pour vous redonner les raisons de mon départ de LFV : j’étais entré en guilde en décembre dernier, période un peu compliquée pour maintenir une présence IG, tout à fait compréhensible. Mais ça ne m’a pas empêché de m’éloigner déjà un peu du jeu en janvier, pour revenir en force tout le mois de février. Mais l’activité ne s’était pas tellement arrangée, la guilde se tourne de plus en plus vers d’autres jeux qui ne m’intéressent pas vraiment, et donc Dofus était un peu délaissé (en plus du mouvement général actuellement en jeu, où les gens s’en vont/font une pause petit à petit). Du coup ce n’était pas vraiment fun, je suis quelqu’un d’autonome IG mais se retrouver assez souvent à ne pas avoir de gens avec qui au moins parler, à force ça use. J’avais disparu en mars, et je me suis dit que c’était mieux d’en rester là et de leur annoncer mon départ plutôt que de se forcer à rester et être un membre fantôme pendant encore X temps. Malgré ça, j’en garde un bon souvenir, c’était rapide mais ils étaient cools.

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] 1524315653-telechargement

Aujourd’hui j’ai un peu l’impression d’arriver à la fin de mon parcours Dofus, mais je n’ai pas envie que ça s’arrête parce que, mine de rien, j’aime vraiment beaucoup le jeu. J’ai mis en vente le stuff de mon Roublard (anciennement l’Eni) et je me suis fait une petite Féca, Kharawel, en suivant honteusement les conseils de Jiinette. Par la même occasion, j’ai envie de tenter ma chance dans cette guilde de femmes, pour changer un peu et mettre du piment dans ma grande aventure.


J’ai connu Heisei via l’alliance EDF, donc. Ça remonte à quelque temps déjà, mais malgré ça je n’ai pas l’impression d’avoir beaucoup partager avec vous depuis, même si je connais déjà quelques-unes d’entre vous. Je dois avouer que c’est la première fois que je me tourne vers une guilde qui met autant en avant son humour, ça change un peu de mon point de vue, ce n’est pas plus mal. Pour avoir stalker votre forum et discord dernièrement, je pense avoir eu un avant-goût de ce à quoi m’attendre, et si ça correspond bien à la vision que j’en ai, ça ne pourra que me plaire. Je pense avoir plutôt bien cerné ce que je recherche dans une guilde à ce jour, à savoir comme un deuxième foyer : un endroit où discuter, partager, jouer ensemble de temps à autre, sans prises de tête. Bref, un lieu de détente où on se sent bien et où on a envie d’y rester. C’est ce que j’espère trouver ici. Concernant ce que je peux vous apporter, mis à part ma personnalité scintillante, je pense que je peux vous apporter des larmes. Oui, beaucoup de larmes qui couleront sur vos joues quand je vais vous forcer à rester avec moi et faire le succès Versatile que j’aurai échoué pour la 47ème tentative. Vous pouvez demander à Friel, si elle s’en souvient elle pourra vous assurer qu’on a passé de très bons moments. Être un boulet ce n’est pas donné à tout le monde. J’en avais un peu honte au début, mais aujourd’hui j’ai décidé qu’il était temps d’être fier de ce trait de ma personnalité, le temps de l’oppression est révolu.

____________________

Je pense avoir déjà fait trop long, mais tant pis. Cette candidature se termine donc là, j’espère vous avoir toucher au plus profond de votre coeur (et rien d’autre, stop le cul).
Si certaines doutent un peu après la lecture de ma candidature, je vous invite à aller faire avec moi un torride Sanctuaire des Familiers au cours des prochains jours. Comme je joue actuellement un perso BL et que je n’ai plus de stuff 200, je me suis dit que ça serait plus sympa de faire ça plutôt que de vous réduire à l’état d’esclaves pour que vous me passiez les succès du Bouftou Royal. Concernant la date et l’heure j’en sais trop rien, on s’organisera ça quand il y aura des gens chauds pour le faire, sûrement via le discord ou ici.

Sur ce, bisous sur vos fesses et sortez couvertes.


caca2
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 18:45

TU POUVAIS PAS FAIRE UN PLUS GROS PAVÉ PD?


Pour, t'es un bon pd pour t'avoir côtoyer chez Dawa'. On va bientôt rename la guilde en Dawa² ! Je vais essayer de participer à la sortie si je suis connecté Smile


Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:05

Salut, tu me fais penser que je suis absolument pas à jour sur Boruto et que je suis constipé, donc je verrai ce qu'il me reste à voir si ça s'arrange pas.

J'ai envie d'être contre juste pour faire chier la pisseuse au-dessus de moi, mais vu ta candidature et ce petit moment de harcèlement de rue passé sur discord je suis forcé de constater que tu pourrais correspondre à la guilde.

Donc si tu fais un effort pour pas rester qu'avec tes anciens potos - puisque c'est le seul point qui m'inquiète - je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:15

Coucou Kharawel !
La candid'-pavé me déplaît pas. Je serais pas contre une petite sortie/discussion. Pour l'instant je suis à tendance pour Smile .
Pardonnez moi, j'ai actuellement aucune envie d'argumenter ma réponse. Je le ferai sûrement un jour.

PS : Kharawel c'est ton vrai pseudo IG du coup ? C'est inspiré de "caramel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:21

Merci à toi Shôrai, et à l'autre.

Je me doute bien que c'est un point qui doit en inquiéter plus d'un, je comprends tout à fait. Ce ne sont que des mots, certes, mais je vais être direct : je ne suis pas là uniquement pour mes anciens camarades. C'est sûr, c'est cool de retrouver quelques visages familiers, et ça pourra possiblement m'aider à m'intégrer plus facilement dans la guilde si besoin est, mais voilà. Si ce n'était que ça, j'aurais pu tenter de rejoindre Heisei depuis quelques temps déjà, puisque Jiin et Neo sont là depuis plusieurs mois maintenant.
Je ne vous ai jamais parlé pour la plupart, mais j'ai visité un peu votre Discord et forum et ça a l'air vraiment bonne entente, vous avez l'air de savoir mettre à l'aise les plus timides pour peu qu'on soit réceptif à votre humour. Bref, j'ai pas vu grand chose à la finalité mais ça me tente beaucoup, et ça me donne envie d'apprendre un peu tous à vous connaître.

On ne pourra voir ça que si la candidature aboutit, mais j'espère réussir à dissiper ce doute assez rapidement ! lalala

LivOriona a écrit:
Coucou Kharawel !
La candid'-pavé me déplaît pas. Je serais pas contre une petite sortie/discussion. Pour l'instant je suis à tendance pour Smile .
Pardonnez moi, j'ai actuellement aucune envie d'argumenter ma réponse. Je le ferai sûrement un jour.

PS : Kharawel c'est ton vrai pseudo IG du coup ? C'est inspiré de "caramel" ?

Coucou !
Ce sera avec plaisir.

Yep, c'est mon vrai pseudo. Et oui également. J'ai jamais vraiment eu "mon" pseudo sur Internet, ça faisait longtemps que je cherchais quelque chose. Et il y a pas si longtemps j'ai bêtement pensé à "caramel" en inversant le m pour un w et kh à la place de c parce que ça faisait plus mieux. Cool
À partir de là, si ce pseudo est déjà pris je fais pas mal de dérivés avec Khara comme base. C'est peut-être pas vraiment original, mais ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:32

rire Il parle de bouffe aussi, j'aime bien ce petit !
Finalement je suis plus sûre d'être là ce weekend, mais on finira bien par se croiser ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:44

Coucou,

Jean a fait de la pub pour toi comme une catin dans le /g et la candid est sympa donc je vote pour. D'autant plus le caca emoji arc-en-ciel a été utilisé caca2
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:46

Je trouve que tu n'es pas assez motivé. Non parce que bon, une vraie preuve de motivation ce serait de passer l'anneau au doigt de Jean quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:47

Ta réponse me va, à plus sur discord kebab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:54

LivOriona a écrit:
rire Il parle de bouffe aussi, j'aime bien ce petit !
Finalement je suis plus sûre d'être là ce weekend, mais on finira bien par se croiser ig Smile

Pas de soucis, on trouvera au moins le temps de blablater un peu ! Very Happy

Shenwa a écrit:
Coucou,

Jean a fait de la pub pour toi comme une catin dans le /g et la candid est sympa donc je vote pour. D'autant plus le caca emoji arc-en-ciel a été utilisé caca2

Heyah, merci beaucoup ! C'est jonti a lui, je le frapperai en guise de remerciements Cool
(on est d'accord, jtm déjà)

Kariana a écrit:
Je trouve que tu n'es pas assez motivé. Non parce que bon, une vraie preuve de motivation ce serait de passer l'anneau au doigt de Jean quoi.

Faudra me payer pour ça, très cher. On peut négocier du montant si tu veux, mais il est hors de question que je l'adopte gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:02

Yo Kharaoké.

J'ai pas grand chose à dire à propos de ta candidature. On t'a vu hier soir sur le discord, t'as l'air très sympa toussa.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:03

Khaaris.
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:12

Anthonella a écrit:
Yo Kharaoké.

Là je dis oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:42

T'es un 2000, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:44

Faut pas réagir comme ça Wes, je suis certain qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente. -18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 22:32

C'est un forum PEGI 18, du coup désolé mais contre.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 22:45

Salut !

La candidature est sympa mais ne m'a pas totalement convaincu, ça manque de motivation comme dit Kari. Après c'est une première impression on verra bien si t'es motivé sur le forum, discord et IG.

Kharawel a écrit:
Dofus était un peu délaissé (en plus du mouvement général actuellement en jeu, où les gens s’en vont/font une pause petit à petit).

Oui on le constate un peu aussi chez Heisei, si tu cherches une guilde avec 10 joueurs tout le temps connecté tu vas être déçu ^^'

Après t'as l'air d'être sympa et tu fréquentais des guildes qu'on connait un peu donc je me dis pourquoi pas. Tu connais bien Jiin et Friel du coup ? Parce qu'il est a l'essai, en tout cas tu ne seras pas totalement dépaysé si t'es pris aussi.

Pour l'instant je suis plutôt neutre mais ça pourrait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 22:55

Je peux pas tellement te proposer d'autres donjons Zoka, au moins il y a pas besoin de niveau particulier ou quoi que ce soit... bounce
Je ne sais pas si tes questions étaient sérieuses, dans le doute : escalope aux champignons et à la crème, et une carotte c'est bien évidemment bleu.


Coucou May !
Nope du tout, surtout si c'est pour avoir 10 joueurs connectés mais qui ne parlent pas (de manière récurrente)... :p C'est normal de se retrouver seul à certains moments, et ça ne me dérange pas, je suis moi même le premier à ne pas passer ma vie sur le jeu.

Yep yep je les connais tous les deux, avec Neo aussi du coup qui était dans Dawa'. C'est un plus, en effet.

J'espère réussir à te faire changer d'avis de manière positive !


EDIT : Si le Sanctuaire des Familiers gênent vraiment certains, je peux essayer de penser à une autre sortie qu'on pourrait faire (un jeu ça aurait été bien mais je suis nul pour en organiser alors rip) sur un autre donjon mais avec des conditions. Aucune idée de ce que ça peut donner mais j'expliquerai mes idées quand j'aurai trouvé des trucs rigolol.
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 23:37

Trop trop de choses à lire mais je sens que tu es un barge comme la plupart ici t'es fait pour cette guilde ptdr (Si je pouvais voter je te donnerai mon pour mais bon il ne compte pas désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 10:38

Bon moi je te connais déjà de chez Dawa donc je vais dire pour, je sais dans quoi ça m'engage mais je le fais quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 10:44

Merci à vous ! Tu ne le regretteras point Neo... caca2
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 12:45

#teamescalopeauxchampignons
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 15:52

Mais c'est pas comestible les champignons, ça pousse dans le sol et le sol c'est sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:22

Je lance une toute petite idée concernant les champi'pis et voilà ce que ça donne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:28

On est pas genre sur du inception là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kharawel [fin : le 1er Juin 2018]
» Demande de stage Quentin.H - 3èmeB Collège La Trinité - 2018 [A l'essai jusqu'au 26 Mai 2018]
» Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]
» Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]
» (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit