Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Empty
MessageSujet: Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux   Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:21

Winhill : Forgemage d'Epée lvl 100

Taux de réussite :
  • 3 cases : 94%
Tarifs :
Je ne fm que pour la guilde et les amis. Donc forcément c'est gratuit.

NB : Je privilégie le mode sécurisé.
L'amabilité est de rigueur, sans quoi il se peut que je ne vous serve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux   Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:36

Lvl 100 94 % sur 3 cases ? Pô compris .

Merci pour les infos sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux   Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:13

3 cases c'est si on rajoute une rune de signature.
Signer un objet baisserait le taux de réussite de passage de la rune. Cependant je n'ai jamais pu le vérifier car déjà le taux de passage d'une rune n'est pas de 99%. Donc je ne sais pas si c'est vraiment fiable, vu que les crafts affichés à 99% sont à 100%, et que donc leurs statistiques ne correspondent pas forcément à la réalité.
Après ça me paraîtrait logique que la rune de signature baisse le taux de réussite, même si en ça ne me surprendrait pas que ce ne soit pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux   Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:27

J'ai toujours entendu dire que c'était de la connerie, le fait que signer un objet baisse le taux de passage de la rune.

Dans tous les cas l'idée reçue est forte, parfois je me fais sacrément engueuler quand je cherche à signer une belle fm :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux   Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:44

Alors, légende urbaine ou réalité? Notre équipe a enquêté pour vous et d'après le très complet guide de forgemagie d'Exited disponible ici :

"Les Runes de signature influent-elle sur la réussite ?
Que ce soit par l'artisan ou par le mage (ou les deux), le fait de poser sa signature ne changera strictement rien lors de la Forgemagie."

Donc en effet la rune de signature ne change rien au résultat, les statistiques affichées sur les pages de métiers de FM n'ont donc aucune valeur réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux   Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:37

Grâce à vous inspecteur, nous autres mages avons gagné le droit d'envoyer caguer ceux qui ne veulent pas que l'on signe nos FM. Nous vous en remercions.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux   Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:39

Moui, enfin Exited a raconté de belles conneries sur le poids des runes a l'époque, c'est pas 100% fiable... surtout que c'est pas évident de vérifier que la runes n'infuencerais pas dans 94% des cas. Il faudrait faire des statistiques sur des milliers de runes de signature et sans. Personnelement je pense que ca n'influe pas, ankama n'aurait pas fait un truc aussi débile qui est de baisser un taux de réussite pour le client a cause de la mégalomanie de l'artisan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux   Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:48

Mastralis a écrit:
ankama n'aurait pas fait un truc aussi débile qui est de baisser un taux de réussite pour le client a cause de la mégalomanie de l'artisan ^^

Je pense que si, ils peuvent.
Ils ont bien créé de très rares cas d'échecs de craft même si le taux de réussite est de 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux   Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:40

Moi je sais pas trop j'ai l'impression que lorsque je passe une rune de signature ça me fait tout péter mais en fait ça doit être ma chance légendaire (en Fm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Empty
MessageSujet: Re: Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux   Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgemage d'Epées lvl 100 - Winhill - Les Vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgemage de Dagues lvl 100 - Winhill - Les Vieux
» Bûcheron(ne) lvl 100 - Winhill - Les Vieux
» Mineur(euse) lvl 100 - Winhill - Les Vieux
» Sculptemage de Bâtons lvl 100 - Winhill - Les Vieux
» Winhill a fort à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives :: Métiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet