Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Winhill a fort à faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Winhill a fort à faire Empty
MessageSujet: Winhill a fort à faire   Winhill a fort à faire Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:14

Bonjour à tous,

J'ai chargé Winhill de me confectionner mes prochaines dagues. Mais pour ce faire il va devoir arrêter de se reposer sur ses lauriers et faire en sorte de devenir :
- Maître bucheron
- Maitre forgeur de dagues

Pour bucheron, il n'y a pas de mystère, il va bouger son cul et aller couper du bois jusqu'à épuisement.

Pour forgeur, j'ai regardé les recettes avec lui et la meilleure à mon sens (ressources pas chiantes, xp correct, etc. ) reste les Dagues d'Elorie Entuwan (5 Frêne, 5 érable, 5 fer, 4 bauxite, 4 étain)

Ce qui fait qu'il va devoir récolter un total de :
- 16730 Bois de frêne/Bois d'érable/fer
- 13384 bauxite/étain

Ce qui fait un peu beaucoup quand même Mad Donc s'il y a des bucherons et/ou des mineurs qui ont envie de lui donner un coup de main, je ne pense pas qu'il refusera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Winhill a fort à faire Empty
MessageSujet: Re: Winhill a fort à faire   Winhill a fort à faire Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:55

Il me semble que Winhill est maître bûcheron maintenant, non ?
Où ça en est pour le reste du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winhill a fort à faire Empty
MessageSujet: Re: Winhill a fort à faire   Winhill a fort à faire Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:37

Il est effectivement maître bucheron désormais.

Quand à forgeur de dagues, il n'est que 83 je crois. Il a accumulé pas mal de bois (bien que surement pas assez), mais a un peu mal avec le minerai.

Et comme en ce moment il est malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winhill a fort à faire Empty
MessageSujet: Re: Winhill a fort à faire   Winhill a fort à faire Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:03

Petit up,

Winhill est à présent forgeur de dagues 93100. Pour arriver au lvl 100 il lui faut encore récolter les quantités écrites sur cette liste.

Edit : C'est fini. On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winhill a fort à faire Empty
MessageSujet: Re: Winhill a fort à faire   Winhill a fort à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winhill a fort à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» c'est toa le plus fort bô yaupe
» Mineur(euse) lvl 100 - Winhill - Les Vieux
» Besoin de faire un dj en particulier ?
» Et toi quand tu veux faire un groupe.. Ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit