Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D

Aller en bas 
+7
Nephryne
Lalilou
Fellina
Elinsia
Teal-c
Obbo
Teckyna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:06

On dit bien qui ne tente rien n’a rien alors aller on souffle un coup et on se concentre.
GO!


Tout d’abord bonjour à tous =)
Je me permets de vous prendre un peu de temps afin de m’accorder une chance pour intégrer votre guilde.


Donc je ne suis pas Dofussienne depuis bien longtemps, cela fait à peine 1an que je cours les rues de ses villes en m’étant arrêtée un petit moment l’automne dernier. Tout à commencé par une simple curiosité de voir à quoi ressemblait le jeu avec lequel ma moitié passait un peu de temps, les graphismes me paraissaient sympa et le principe aussi. Et voilà que Teckyna est née afin de m’accompagner dans cette aventure.

Pourquoi Osamodas maintenant ?
Et bien tout simplement parce que pour moi,
au premier coup d’œil, c’était les plus jolies Embarassed
et que le principe d’invoquer des créatures me
plaisait grandement.

Cependant, ne sachant pas comment cela fonctionnait j’ai un peu fait n’importe quoi avec ses caractéristiques et je m’en suis lassée n’arrivant pas à monter en niveau facilement. C’est à ce moment que j’ai fait une pause. Je suis ensuite revenue et ai créée une roublarde (pour changer, parce que je trouvais les Mlles Roub’ trop classe). Je l’ai donc commencée jusqu’au lvl 20 pour enfin revenir sur mon osamodette avec laquelle j’ai commencé. J’ai donc décidée de m’en occuper sérieusement. A cette période encore level 38, en deux semaines j’ai réussi à la monter niveau 100 grâce à l’aide d’un sacri eau m’ayant prise sous son aile pour frifri et aux équipements gentiment prêtés par mon cher et tendre (plus communément connu sous les pseudos Nephy, Ephe, Mat…^^), et comme je pense certains le savent, j’ai ses ID et il a les miens ^^

Ayant tout remis en ordre dans
mes caractéristiques, changée de look et atteint le
niveau 120, me voilà aujourd’hui, au niveau 124,
à toquer aux portes d’Heisei ; avec le sourire
biensûr =)


Oulà, c’est que ça fait déjà long ^^ je n’espère pas vous ennuyer car je n’ai pas finis Rolling Eyes

Teckyna est donc une osamodette intel/invoc, lvl 124 ayant pour l’heure deux métiers : Paysanne niveau 81 et Boulangère niveau 50. Elle n’a pas beaucoup voyagée à travers guildes, sa première et unique vraie fut - Redemption – où les (possibles) présents m’ont très bien acceptée parmi eux malgré mon niveau 60 au recrutement qui fut très succin d’ailleurs comparé à ici (je donne le meilleur de moi là Twisted Evil ).

Concernant la propriétaire de cette jeune osamodette, je me présente.
Je me prénomme Lucie, je vais avoir 21 ans d’ici peu (je vais donc pouvoir fêter ca avec vous si vous m’accordez une petite place parmi vous ^^). Je suis originaire de la campagne de Haute-Savoie (La Yotte comme on dit XD), et suis actuellement étudiante. J’ai eu mon BTS FEEc (Fluide Energie et Environnement, option frigorifique **du chinois peut-être** Shocked ), puis l’an prochain (si tout se déroule comme prévu) je poursuis pour une année de licence professionnelle en Technico-commerciale en alternance.

Ce que j’aime ?
mmmmm…. Mon chéri (hiihii ^^), et sinon la piscine,
le cinéma, les mangas, bien manger =) et euuuuu me
bagarrer nue dans la boue avec Mat’
(il ne vous l’avait pas dit ca ahahah Laughing ).

Et donc pour finir, pourquoi avoir choisi Heisei ?
Tout d’abord vous le savez, mon chéri est déjà dans vos troupes depuis quelques mois déjà, et il est vrai que j’aimerais pourvoir intégrer la même équipe que lui ^^ Et puis aussi car à avoir jouée à ses côtés, ou simplement l’avoir regardée jouer j’ai pu constater que l’ambiance au sein d’Heisei est sympa et que l’entraide est présente, ce que je trouve super =D

Bon et bien voilà voilà, je pense avoir à peu prêt tout dit après tout ça. Ca me ferait presque peur Razz
En attendant je reste à votre disposition pour tous détails supplémentaires à fournir s’il manque.


Merci de votre patience consacrée à la lecture de cette candidature pleine de volonté Very Happy

Et bien sûr, en espérant vous voir In Game bientôt bounce

« Teckyna termina en disant blablabla, se leva, vous saluant, et quitta la table gravée HEISEI, en espérant un retour positif de la part de l’ensemble de ses occupants »


** Tecky’ **
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:38

Salut Lucie,

Bon allez j'inaugure, j'aime bien ta candidature, on voit que tu y as passé du temps c'est soigné, bien présenté (les couleurs piquent pas les yeux) donc c'est déjà un bon point.

Je reviens sur quelques passages :

Citation :
ne sachant pas comment cela fonctionnait j’ai un peu fait n’importe quoi avec ses caractéristiques

J'ai bien ri ça m'a rappelé une certaine époque (bawi qui n'a jamais fait n'importe quoi avec ses caractéristiques au début) Very Happy

Citation :
Paysanne niveau 81 et Boulangère niveau 50

Aïe les métiers sont pas top, tu vas t'attirer les foudres de Fellina

Citation :
J’ai eu mon BTS FEEc (Fluide Energie et Environnement, option frigorifique **du chinois peut-être**

En effet Razz

Citation :
bagarrer nue dans la boue avec Mat’

Shocked je vois que tu as déjà acquis l'esprit Heisei, ça se voit rien qu'avec les mots en gras, tu comprendras bien assez vite HAHA

Citation :
Tout d’abord vous le savez, mon chéri est déjà dans vos troupes depuis quelques mois déjà, et il est vrai que j’aimerais pourvoir intégrer la même équipe que lui ^^ Et puis aussi car à avoir jouée à ses côtés, ou simplement l’avoir regardée jouer j’ai pu constater que l’ambiance au sein d’Heisei est sympa et que l’entraide est présente, ce que je trouve super =D

J'espère que tu pourras constater ça assez vite en /g

Tous les ingrédients sont réunis et la recette a marché (Maïtié sort de ce corps), pleins de points positifs, une candidature claire, soignée et détaillée, du temps passé, j'aime bien ton humour (bien qu'on dit que je rigole pour rien) donc ça sera un grand POUR

Comme dit un peu plus haut j'espère te voir bientôt parmi notre petite famille Smile









Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:02

Merci beaucoup Obbo =)
Et oui en effet, d'après ce que j'ai pu lire dans les autres candidatures, je m'y attends aux foudres de Fellina, mais j'ai privilégiée le up de mes levels plutôt que les métiers pour le moment ^^ Ca viendra, je compte déjà finir ceux là au max, et je m'y mettrais bien sûr ^^
Je garde la tête haute face à cet orage qui va m'arriver dessus =P (suicidaire? pale )
Et euuu Maïté ne fait pas encore partie de ma vie personnellement, mais j'avoue que j'ai toutes ses émissions de cuisine en DVD *_* je m'en suis d'ailleurs inspirée Laughing

A bientôt j'espère aussi Smile

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Teal-c
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:10

Hey,


Zolie candidature, tu nous en dis plus qu'il n'en faut sur ton osa !!


Je te met un POUR

A bientôt dans la /g


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:01

Héhé, une étudiante en Fluide et Energie chez Heisei, tu vas pouvoir parfaire ta formation.
Par contre faux pas avoir peur de Dea, il peut faire peur comme ça, mais c'est un gros gayzou, donc il te sautera pas dessus Razz

Sinon, j'pense pas que Felli puisse reprocher quoique ce soit d'autre à part les métiers, mais bon, une jeune fille qui se bagarre nue dans la boue, étudiante en fluide de surcroît, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:06

Elinsia a écrit:

Sinon, j'pense pas que Felli puisse reprocher quoique ce soit d'autre à part les métiers

Figure toi que je reproche l'orthographe ^_^

Mais bon, pour t'avoir parlé IG (et m'être disputé au passage avec toi :p) je sais que c'est pas si flagrant que ça l'orthographe, sinon tu seras obligé de faire des efforts.
A part ça, je pense que tout y est:
-La maturité
-Bonne candidature, toutes les informations
-La motivation surtout
J'ai l'impression qu'on va avoir droit à une deuxième Azurie là ...

Enfin bref, en espérant que tu t'occupes un peu des métiers, je te mets Pour une mise à l'essai !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:58

J'ai survolé mais j'en ai quasiment pas vues de fautes Felli ô_o

Sinon j'admire la mise en page, je la trouve très sympa et sans lire sérieusement les candids je vois à peu près ce qu'il en est de ta personne ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:21

Merci à Teal-c, Elinsia, Fellina et Lalilou pour vos réponses positives.
J'espère ne pas vous décevoir si mon intégration dans vos rangs se réalise =)

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:44

Bon, me concernant peu de surprises^^

Les réponses jusque là me satisfont pleinement, et sont d'autant plus méritées à la vue de ta très jolie candidature Smile

Ce sera donc un immense POUR chez moi Twisted Evil

A viiite en /g <3

Amoureusement, Nephy king
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:39

Coucou,

Je suis très content de voir que le recrutement nous amène de très jolies créatures , candidature avec une grande motivation, mise en page sympa tout y l'est bien Surprised.

Un grand pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:39

Merci The-Tardigrade et ma Nephy =))
Ma osamodette est une belle créature en effet, depuis son relooking elle est magnifique oui ^^
Et pour la mise en page j'y ai passée du temps, le travail paye comme on dit =P

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:51

L'autre jour quand j'avais dit "une deuxième azu" j'avais pas fait attention à ton look ... mais tu ressembles EN PLUS à Azurie avec tes couleurs o_o
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:59

Salut Teckyna,

Ta candidature me fait bonne impression, aussi bien pour le contenu que la mise en page ou l'orthographe (nous ne sommes pas non plus irréprochable).

La motivation est présente et pour preuve, tu as l'air de t'être bien renseignée à notre sujet. *Merci Nephryne Question*

Certes les métiers ne sont pas fameux mais ce n'est pas le principal, je suis aussi pour une mise à l'essai qui me semble prometteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:49

Merci May-Be =)
Et euuuum.... Fellina je ne connais pas ta fameuse Azurie dont tu me parles tant, et je ne veux pas non plus me comparer =) Mais si les ressemblances sont positives alors, je ne vais pas prendre mal cette comparaison Wink

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:01

Oui oui, comme je l'ai dit à Epi, les comparaisons sont positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:31

En m'excusant en premier pour le retard , je sais que chez nous ça rigole pas fallait plus ou moins attendre mon vote mais j'ai eu quelques soucis .

Alors tout comme mes camarades je trouve que c'est une très jolie candidature que je vois là Very Happy . Tout y est , les informations nécessaires sont là , rien à dire . Et le fait que tu sois la chérie de mon Mat :O enfin ton Mat >< mérite tout les Pour du monde ^-^ . Donc ce sera un Grand POUR de ma part également . cheers

A bientôt Ig je pense donc Smile .

Ps : Je ne suis pas un Gayzou comme l'a souligné Elinsia plus haut . Namého è_é
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:07

bon déjà ton texte de présentation est trop long ! Razz

ensuite tu n'es pas célibataire , tu n'aimes pas le nord et enfin pas la bière ! Surprised

donc je propose que l'on te bannis de la guilde !

MOUHAHA comment je suis diabolique ! Twisted Evil

je m'aime !

flood power ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:42

Espèce de fleme va, t'es pas un chat pour rien! (ou devrais-je dire un chaton O_o)

Et oui je ne suis pas célibataire, et pour ma part en tout cas, je ne suis pas prète de l'être =D
La bière j'aime que la Ruby et encore j'en boirais pas 3/4 :/
Et pour le nord mmmm.... c'est vrai =)
Mais avoue que tu m'aimes bien quand même =D Aller sois pas Egocentrique =P

Ahahah, floodeur de chaton =P

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:52

teckyna a écrit:


Et pour le nord mmmm.... c'est vrai =)
** Tecky' **

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:52

Obbo a écrit:
teckyna a écrit:


Et pour le nord mmmm.... c'est vrai =)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:53

teckyna a écrit:


Et pour le nord mmmm.... c'est vrai =)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:54

GG Ton flood Hobo !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:29

Awi GG XD c'est fait exprès ? ">>
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:02


Non je sais même pas comment j'ai réussi à faire ça scusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:14

Hobo (dédicasse à Fellina Wink ) Tu y vas un peu fort sur le flood là hin! Et genre t'as pas fais expret!!!XD Bravoo m'ssieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D   Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresseuse de dragons cherche famille d'accueil =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la famille de stef :D
» Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)
» "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit