Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement de Dark-kaotiik

Aller en bas 
+4
Elinsia
Nephryne
Deagold
Dark-kaotiik
8 participants
AuteurMessage
Dark-kaotiik
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:31

Bonjour , je me présente , je m'appelle Nelson , j'habite a Paris (75) , je ne pratique aucun sport , mon seul sport c'est de jouer a dofus .
In game =
Je suis un sacri eau lvl 156 , aussi un cra terre lvl 149 , un eca terre lvl 145 , et un iop lvl 130 en cours d'xp

Je veux rejoindre votre guilde , car je veux apporter mon aide , par exemple , pour xp ou drop etc .

La je suis en mode full frigost , donc si des personnes de la guilde veulent venir avec moi a frigost , je les prendrais avec plaisir .
J'aime aussi joué en équipe , en guilde etc .

J'ai deja rencontrer des gens de la guilde comme Deagold , qui m'a l'air franchement sympathique .

Voila c'était ma description , un peu courte je sais , mais je n'ai que sa a dire . Very Happy

Cordialement Dark-kaotiik .
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:42

C'est une candidature un peu courte en effet ^^ . Il y a les informations les plus importantes n'est pas Rp qui veut . Tu aurais peut être dû parler de tes metiers comme je te l'ai dis ensuite . Moi je suis d'accord pour te donner une chance , on a rien à perdre ^_^ .

Ce sera donc un NEUTRE à tendance POUR en attendant l'avis de mes collègues . A bientôt Ig et peut être en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
recrutement de Dark-kaotiik  Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:59

Bonjour jeune (ba on ne sait pas du coup Mad) visiteur.

Je rejoindrais Dea sur le fait que ta candid est assez courte .... Des informations telles que ton âge, les métiers de tes persos et j'en passe seraient à rajouter.

De plus je n'ai pas vraiment saisi si tu espérais un recrutement de l'intégralité de tes (1..2...3..) 4 personnages =), oupah ^^

Donc avec une candidature en l'état, je serais plutôt NEUTRE à tendance CONTRE :/

Quoi qu'il en soit je serais content de jouer avec toi (/w Ephedryne) pour apprendre à te connaitre et, je l'espère, modifier mon opinion =)


Cordialement , Nephy king
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kaotiik
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:26

J'ai 15 ans . Et je demande que a se que mon sacri rejoingne la guilde . Very Happy . J'ai un métier , cordonier lvl 65 et cordomage lvl 70 , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:11

Un petit conseil: t'as trop de persos terre, fait ton crâ terre/feu en Cm :p

Deuxième petit conseil: insiste peut-être plus sur tes motivations ^^

Et enfin, troisième petit conseil: quel est ton parcours de guilde?

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:12

Salut Nelson,

Je vais rejoindre l'avis de Dea et Neph en disant que la candidature est bien trop courte, ça serait mieux d'en refaire une plus longue avec plus d'informations. Prends ton temps pour la faire, ne bâcle pas ça en 10 minutes surtout que très souvent ça se voit.

Niveaux motivations c'est pas top, la seule motivation que tu dit est un peu trop basique.

En bref, j'ai plus grand chose à dire pour le moment je vote CONTRE et pareillement n'hésite pas à me mp, je changerai peut être d'opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:28

Salut Nelson,

Je suis désolé, pour moi ça sera Contre. Pour les raisons citées au dessus par mes collègues, mais également parce que tu n'as pas cité tes métiers, qu'il y a pas vraiment de motivation, et que j'aime pas qu'une personne appartienne à plusieurs guildes à la fois.

Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kaotiik
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:33

Suite au message des personne de la guilde , j'ai compris que je devait recommencer ma candidature , avec plus de chose .

Bonjour la guilde ,
Je me présente tout d'abord dans ma vie réel :
Je m'appelle Nelson , j'ai 15 ans , j'habite a Paris dans le 75 , je joue souvent même tout le temp a dofus . Je pratique un peu le ping-pong le mercredi apremidi ,
Je part en vacances le 27 juin 2011 au portugal .

Maintenant passons a ma vie sur dofus :
J'ai un sacri eau (Dark-kaotiik) , niveaux 156 , je suis en cours d'xp , pour mettre ma pano roi ^^ . Very Happy
J'ai d'autre personnage , un cra terre (thao-xx) , un eca ( mais je les stopper) , un iop full sagesse qui est entrain d'xp a frigost (Deevil-tempete ) , un sram air lvl 150 , que je partage avec un copain . J'ai trois métier , c'est cordonier lvl 65 et cordomage lvl 70 en cours d'xp , bijoutier lvl 30 aussi en cour d'xp .

J'aimerez venir dans la guilde , pour y apporter mon aide pour xp/drop , aussi a participer a des donjons organisés par la guilde biensur , aussi je peux prêter des kamas a des personnes si ols leur manque pour acheter , par exemple : des ekip etc ....

Cordialement Dark-kaotiik , j'espere que vous aimerez lire ma candidature . Merci
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:47

Salut,

Pour ma part je pense qu'il faut laisser une chance aux gens. Je vote pour une mise à l'essai. Après, à toi de nous convaincre que tu es une personne à garder Wink
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:50

Dark-kaotiik a écrit:

Je part en vacances le 27 juin 2011 au portugal .

Moi, je commencerai mon voyage interplanétaire le 23 mars 1991 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:50

La mise à l'essai me semble également une bonne chose même s'il y a de gros efforts à faire . A toi de nous et me convaincre que la sympathie ne fait pas tout et que tu puisses t'intégrer .

Cordialement , Deagold
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:48

Fermons le sujet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teal-c
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:14



Hello Nelson,


Pour ma part ce sera POUR, je m'explique :

Tu avais fais une candid' pas top top !!! MAIS, tu as dis que ce n'était pas ton fort !!! Et tu as réessayé, ce que je trouve bien même si la candidature n'est pas réellement dans nos attente.

Je laisse la place aux guildeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:17

Salut Teal,

Apparemment, il a changé d'avis, d'après ce qu'il a dit à Dea.

Donc sujet à fermer.

PS: quand est ce que tu vas distribuer des contre toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Dark-kaotiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Irosu
» [recrutement] kavenlol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit