Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un travesti dans la guilde? o_O

Aller en bas 
+11
Jakadi
Nephryne
Dovahkiin
Fellina
Vaskalev
Timebender
Azurie
Gutario
Eckhaert
Acro
Sanlou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanlou
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Sanlou


Nombre de messages : 48
Localisation : Loire

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:47

Titre dédier a notre cher Gutario


Salut les Heisei !

Héhé effectivement ça fait un moment que vous me voyez sur votre forum sans pour autant poster ma candidature. Après plusieurs demandes IG de savoir quand je posterais ma candidature, c'est chose faite ^^
Après que l'on m'ait dit que le recrutement ouvrait de nouveau ses portes, je me suis décidé a venir chez vous (bien que j'étais décidé depuis longtemps XD)


Beaucoup d'entre vous me connaisse déjà du faite de ma présentation ou même d'avoir jouer avec eux mais par tradition je vais m'y plier ^^
Je m'appelle Maxime et je vais sur mes 19 ans.
J'habite dans la Loire (42) a Lorette précisément, petit patelin de 4600 habitants ^^
Je n'ai pas d'autres passions que celle de l'ordinateur malheureusement j'en suis dépendant.
Heureusement j'ai une copine du nom de Savannah qui me réduit nettement mes heures de connexion Razz
Pour ce qui est de mes activités IG/forum c'est environ chaque soir que cela soit sur le forum ou IG et plus en période de vacances ^^


Je vais vous faire une petite présentation IG pour ceux qui ne savent pas qui je suis (mouahah)
Jeune sadidette du level 181 maintenant en progression constante Smile
Encore en panoplie Meulou pour l'instant j'attends le level 189 dans le but de mixer la panoplie gladiateur et minotot
Il ne me manque plus que la ceinture gladiateur, cape minotot et quasiment fini mes bottes Smile ah et un cac aussi mais je suis pas encore décidé =x
Enfin bref il me faut encore attendre le level alors j'ai le temps ^^
Pour ce qui est de mon expérience dans dofus je pense en avoir accumulée suffisamment
Cela fait plus de 4 ans que je joue à dofus, j'ai commencé sur Hecate avec un feca que j'ai monté jusqu'au level 16x
Puis fait une petite team avec un eca, un enu et un xel, malheureusement arrivé au level 18x j'ai eu le malheur de faire confiance a un "ami" et pouf plus rien le lendemain, ça m'aura donné une leçon pour ne plus refaire la même erreur Smile
Enfin bref j'ai enchainé les pauses suite a ça et j'ai monté quelques perso level 100 sur différents serveurs pour enfin reprendre vraiment sur Alister ! Smile
Me voilà propriétaire d'une sadi 181, d'une sacrieuse 156 et d'une toute nouvelle eni 76 Smile

Pour ce qui est de ces dernières années comme dit dans ma candidature
J'ai eu des périodes de Graphistes (révolu)
Ainsi qu'une longue période d'otaku, un grand fana de manga qui perdure encore aujourd'hui ^^


Voilà pour ce qui est de se présenter, je pense avoir joué avec nombres d'entre pour vous puissiez juger de mon caractère et de mon humeur/humour Smile
Je pense avoir dit le principal mais il manque toujours, si vous avez des questions je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:57

Bonsoir,

Et sinon, quelles sont tes motivations d'intégrer Heisei et non une autre guilde ?
Le reste est complet mais il manque un gros point...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:01

Quelques fautes, et une certaine non-originalité dans ta présentation (on doit être 80% des joueurs de Dofus à lire des mangas et "aimer" l'ordinateur, les 20% restant ont pour leur part un soucis avec l'orthographe).

En quoi t'es mieux que les autres ? Il me faut le savoir pour dire oui.
En attendant c'est non.


Dernière édition par Eckhaert le Ven 29 Oct 2010 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gutario
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Gutario


Nombre de messages : 56
Localisation : 91 Essonne

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:03

Bonsoir Sanlou .

Je retiens deux trés gros points noirs dans ta candidature :

- Tu n'est pas une femme .
- Tu est un sadi


Cependant , j'ai joué quelque fois avec toi sans vraiment m'en rendre compte ( Oui j'ai mit du temp pour me rendre compte que la sadidette avec qui je joué était en faite le boulet qui sais présenté sur le forum . )
Bref , j'ai apprécié joué avec toi , j'aime bien ton humour et ta personalité .

Bon tu n'est peut etre pas la " Perle rare " que recherche certain mais je pensse que tu a ta place parmis nous et je serrais ravit de t'acceuillir . Very Happy

A la prochaine mon petit travelo favoris Smile


PS : je fais partit des 20% qui déteste les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Azurie


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:10

Kikou Sanlou,
Je te connais, et je pense que tu serai un point très positif pour la guilde.
Ton humour et ta fraicheur, on en a besoin^^
Je serai ravie de te voir en guilde.
Pour moi, c'est un POURRRRRRRRRRRR

ps: n'oublie pas, Sang est a moi, n'y touche pas^^, chasse gardée xD
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sanlou
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Sanlou


Nombre de messages : 48
Localisation : Loire

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:17

Acro a écrit:
Bonsoir,

Et sinon, quelles sont tes motivations d'intégrer Heisei et non une autre guilde ?

J'ai eu une période quand j'étais level 80/100 ou je restais pas plus qu'une semaine dans les guildes ou j'étais Mad
Mais après cette période j'ai cherché a me "casé" trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance collective... ect
J'ai fais 2/3guilde avec de très bonnes ambiances malheureusement le destin a fais que j'ai du les quittés pour diverse raison, puis je suis rester sans guilde en cherchant une guilde qui satisferais mes attentes tous en me supportant Razz (pas facile)
Et puis j'avais déjà des amis chez les Heisei alors je m'y suis pencher de plus pret et dans ce laps de temps j'ai chercher a mieux connaitre la guilde et me faire connaitre au prêt de ces membres, suite a sa j'ai poster ma candidature chez vous ^^

Eckhaert a écrit:
En quoi t'es mieux que les autres ? Il me faut le savoir pour dire oui.

Eck Smile j'ai beaucoup entendu parler de toi (malheureusement pas en bien) mais je n'ai pas su te trouver ig pour mieux te connaitre Sad
Pour ce qui est des fautes, je suis désolé d'être humain ^^ j'ai pourtant fait relis par maman qui écrit quand même pas mal de courrier, donc je pouvais pas faire mieux :/
Pour ce qui est d'être mieux que les autres je n'ai pas la prétention de le dire, on trouve toujours mieux comme on trouve aussi moins bien ^^
Je pense pouvoir m'accorder a la solidarité ou même sur l'humour de la guilde, ce qu'une personne plus fort (ou faible) ne sera peut être pas meilleur que moi, Qui sais? ^^

Azurie a écrit:
ps: n'oublie pas, Sang est a moi, n'y touche pas^^, chasse gardée xD

Il fera bien ce qu'il veux nah !
Si il a envie de t'être infidèle... bah sa sera avec moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:18

Yellow cher ami,
J'ai pas eu l'occasion de faire des donjons avec toi, mais grâce a des "mp" j'ai su que tu étais une personne très sympathique.
Enfin bref, je ne sais pas si l'on cherche la perle rare pour entrer dans la guilde, mais je pense que tu peux peut être avoir ta place
parmis nous.
Après, il y a surement quelques fautes, mais ce n'est pas les fautes qui font le caractère de la personne.

Pas grand chose a dire, je cale pale

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:31

Je vote pour direct. Personne trop sympa qui a un bon sens de l'humour. Je le connais même pas énormement et on se tappe déjà des délires de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Sanlou
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Sanlou


Nombre de messages : 48
Localisation : Loire

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:42

Sa me vas droit au <3 vask =))
J'ai tes pierres de diamants mais en ce moment je suis crever a 23heure je te vois plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:49

Hello.

Ce n'est pas contre toi, mais désormais on a décidé de durcir le recrutement (Personnellement, je tenais plus à fermer complètement le recrutement, mais ça c'est une autre histoire)
Vu que je n'allais pas dire Non directement, j'ai pris le temps de lire et d'étudier ta candidature:

- Question principale : Des métiers?

Sinon, Ceux qui t'ont côtoyé semblent t'apprécier, cependant, je me suis décidé à ne dire OUI qu'à des personnes exceptionnels ... Okey, tu es sympa (d'après les dires de certain) mais ... quoi encore?
Et puis l'orthographe, ça marque un gros, gros point ! (Si on se relâche sur ce point, dans quelques mois, on aura des kikoolols ... J'exagère peut être, mais parfois faut exagérer pour se rendre compte de la situation)

Excuse moi alors, mais ça sera non pour ma part.

(Enfin quoique, un métier 100 forgeur boucliers me ferait sans doute changer d'avis Razz)

EDIT: Au vu des POUR qui ont été mis, je crois fort bien que le fait de durcir le recrutement est passé dans l'oreille de certains et ressorti par l'autre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sanlou
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Sanlou


Nombre de messages : 48
Localisation : Loire

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:56

Pas de problème pour moi j'accepte les critiques par contre pour le "kikoolols" je trouve sa dégradant ^^'
Je suis pas un AS du français je l'accorde et je fais plus de fautes que la moyenne mais sa fais plus de 2ans que je rattrape une période d'écriture SMS et depuis chaque fois qu'on me note une faute que je répète souvent je fais l'effort de plus la faire...


Enfin pour ce qui est des métiers j'ai repris un perso level 102 sur ce serveur, j'ai été obliger de monter paysan/boulanger level 100 pour le stuffer et parchotter et puis j'ai fini par faire alchimiste level 100 aussi
Par contre après mon level 189 je compte désapprendre paysan pour me mettre en mode pécheur, je suis souvent a glander au zaap koalak et j'ai prévu un stuff 4xx de PP donc je pense monter pécheur
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:03

Sanlou a écrit:
Pas de problème pour moi j'accepte les critiques par contre pour le "kikoolols" je trouve sa dégradant ^^'

1- Je ne t'ai pas critiqué !!
2- Je ne dis pas que t'es un kikoolol, je dis qu'après, on risque de se retrouver avec des kikoolols.
Genre tu fais des fautes, tu vas mettre un POUR la prochaine fois à quelqu'un qui en fait encore plus, et ainsi de suite ... vois tu?



Sanlou a écrit:
Par contre après mon level 189 je compte désapprendre paysan pour me mettre en mode pécheur, je suis souvent a glander au zaap koalak et j'ai prévu un stuff 4xx de PP donc je pense monter pécheur

Zaap Koalak ... Pêcheur, quel rapport?
Si au moins c'était Port madrestam, j'aurai compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanlou
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Sanlou


Nombre de messages : 48
Localisation : Loire

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:18

La critique venait de l'orthographe et pour ce qui est du zaap, c'est le mot "Glander" que tu aurais du retenir. ^^ Je ne sais pas trop quoi faire en soirée alors pécher m'occuperait bien je pense. Smile

Pour ce qui est des kikoolol je comprends mieux, au temps pour moi.
Pour ce qui est du recrutement je ne le base pas sur l'orthographe, personnellement je préfère un joueur que je trouve sympa et qui fait quelque fautes (pas qui écrit SMS =x) plutôt qu'un gars qui écrit sans faute mais qui est franchement barbant a écouter. ^^


Dernière édition par Eckhaert le Ven 29 Oct 2010 - 10:25, édité 1 fois (Raison : 10 fautes syntaxe/grammaire/orthographe corrigées (y))
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Dovahkiin


Nombre de messages : 54
Localisation : anthony

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:33

Bonsoir
Déjà ,je connais bien Sanlou ,ayant partagé pas mal de donjons avec lui ( elle IG ) je peux dire que je suis Déçu ! >< oui Elle ( IG ) ne fait que de me draguer , foirer les challenges ,etc etc..

Nan ! sérieux , Sanlou est une personne super sympa , qui est toujours dispo pour n importe quoi ( ET OUI faire des dj Tyn avec Tardi et Hyp c'est compliqué ) Very Happy ,propose des sorties , aime bien bavardé avec nous , nous fait bien rire quand on glande au zaap koalak ^^

Ok y'a des fautes d'orthographe que tout le monde ( ou presque ) Fait , inattention ,fatigue , flemmardise mais c'est une personne qui fait des efforts . Regardez en canal guilde et dites moi si vous voyez aucunes fautes .

Bref , moi je Vote POUR , Sanlou a totalement çà place chez nous , oui elle a pas des métiers fabuleux , oui elle fait des fautes , oui c'est un Travelo , mais je pense qu'il ( oui il c'est un Trav' ) est motivé et j’espère ( si il est pris ) qu'il s'y plaira et qu'il fera partagé son c.. euh BREF !
a bientôt , sur le /g ou ailleurs
Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Un travesti dans la guilde? o_O Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 3:33

Il est vrai que ton candidature n'est pas complète à mon gout , je ne rajouterais rien concernant l'orthographe (personne n'est parfais et moi le premier ^^')

Malgré tout tu est une personne très appréciable que j'ai appris à connaître IG comme sur le forum. De plus tu est presque un voisin ^^ (69 / 42) et un électrotechnicien (<3).

Tout ceci pour dire que j'aimerais beaucoup te voir en guilde Very Happy et je t'offre donc un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:41

Après correction d'un tas de fautes, et lecture des messages "pour" qui sont eux aussi plein de fautes, je conclue que le Clan des Fôteurs Dor'tograff a encore monté un sale coup pour faire sombrer le monde dans le chaos.

Par conséquent, je ne conçois pas que l'on puisse défendre quelqu'un qui n'arrive pas à écrire correctement quand on ne peut pas le faire soi-même. Ceci étant, je réitère mon non, surtout pour vous montrer à quel point "oé il é tro coul" ça suffit pas, et que "oui, il a des discussions intéressantes et nous apport joie et humour" c'est déjà mieux.

Vous comparerez un message d'Okin (ou de moi à vrai dire) avec un message au hasard de ce sujet : dix fois moins de smileys (le truc qui meuble une phrase), des informations claires et concises, un véritable message construit et non pas une liste de babillages sans intérêt.

Désolé Sanlou que ça tombe sur toi, mais ta candidature ressemble aux 15 dernières acceptées, et tu n'as absolument rien de plus selon moi qui te distingue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Jakadi


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:13

Je vote contre, pour les même raisons qu'eck et felli.

Citation :
EDIT: Au vu des POUR qui ont été mis, je crois fort bien que le fait de durcir le recrutement est passé dans l'oreille de certains et ressorti par l'autre

et je le soutiens sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:43

Sanlou a écrit:
Sa me vas droit au <3 vask =))

T'es un peu le génocide de la langue Française sans connotation péjorative bien évidemment.

Bonjour à tous mes copains Heisei.
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:27

(pour continuer dans le HS, quand allez vous vous décider a bannir du forum cette personne qui se sert de son accès juste pour charrier les gens et pourrir notre forum? je parle du posteur du dessus...) et rapport a la candidature, ben rien de particulier qui la détache du reste, et le fait qu'il soit sympa n en fait pas une occasion a ne pas louper : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:05

paytaronce a écrit:
(pour continuer dans le HS, quand allez vous vous décider a bannir du forum cette personne qui se sert de son accès juste pour charrier les gens et pourrir notre forum? je parle du posteur du dessus...)

Et bien figure toi que j'apporte un jugement constructif contrairement à toi qui n'apporte qu'un jugement hâtif et préhibitoire sur des arguments non fondés, et sur une personne dont tu ne connais absolument rien alors avant de faire des corrélations plus que douteuses renseigne toi mon cher garçon.
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:15

Chippergold a écrit:
jugement hâtif et préhibitoire sur des arguments non fondés, et sur une personne dont tu ne connais absolument rien alors avant de faire des corrélations plus que douteuses renseigne toi mon cher garçon.

tient c'est amusant c'est exactement ce que tu fait ici 90% de tes post.....

et je me base sur ce post mais surtout les précédents pour trouver que tu est un trool doublé d'un rageux qui a décidé de foutre la merde partout ou il passe,et c'est effectivement un jugement non-objectif je te l'accorde.(ah le "mon cher garcon"on va éviter,on n'est pas intime je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:38

La même que Felli et Eck. Je ne vois rien qui te détache des autres.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:05

T'as l'air sympathique etc; Sanlou, mais je suis désolée, je pose un neutre à tendance contre. On durcit pas le recrutement pour rien. Même raisons que Eck et Felli, oui t'es sympa etc, ta présence sur le forum est appréciable, mais je suis très pointilleuse sur l'orthographe, et j'en ai personnellement rien à fiche (sorry, et je dis bien personnellement) de ton stuff. Et surtout ben.. voilà quoi, candidature comme une autre, candidat comme un autre, z'ont beau être sympas, on peut pas laisser passer tout le monde.
Et Chipper, pour ma part on m'a appris qu'on devait éviter de commenter une candidature quand on ne fait pas partie de la guilde concernée. Si c'est une remarque importante ou que la personne qui commente est très proche de la guilde/du candidat, passe encore. Mais vu que les relations entre toi et Heisei n'ont pas l'air vraiment au beau fixe on va dire, tu pourras t'abstenir de passer par là, merci. Et d'éviter par conséquent un hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:15

Acro a écrit:
La même que Felli et Eck. Je ne vois rien qui te détache des autres.
Contre.

+1, Contre aussi.

HS:Et pour Chipper, le forum SoD est pourri ou quoi? tu es tous le temps sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanlou
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Sanlou


Nombre de messages : 48
Localisation : Loire

Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:30

Je me dois de retiré ma candidature
Suite a un hack a l'instant je n'ai plus rien, je pense stopper sanlou
Je continuerais sur Lynou pour s'eux qui veux garder contact

Bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un travesti dans la guilde? o_O Empty
MessageSujet: Re: Un travesti dans la guilde? o_O   Un travesti dans la guilde? o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travesti dans la guilde? o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eckhaert n'est pas le seul travesti de la guilde !
» un enu qui heisei de venir dans votre guilde
» Travesti Enfleuri
» Correspondance Xp guilde ==> Droit
» Maison Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit