Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Explications Acro/Kari

Aller en bas 
+6
Elinsia
Mastralis
Obbo
Eckhaert
Kariana
Acro
10 participants
AuteurMessage
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:23

Kariana a écrit:
C'est l'enfoiré qui m'a volé Bulgig alors que je m'étais absentée juste une demi-heure pour aider à l'arène T-T

J'avais farmé toute la journée, j'étais deg... j'ai envie de dire c'est le jeu, mais bon, je hais ce Oostem, na ><

ça me rappelle une certaine ouature ça... tu comprends ce qu'on ressent maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:32

Non mais Acro le contexte était différent. Vous aviez farmé puis vous étiez partis, quand je suis arrivée vous n'étiez pas dans la zone.

D'après ce que vous aviez dit vous farmiez sur une map, moi j'ai capturé ouature, parcouru toute la zone, j'ai même capturé garsim un peu plus loin, il n'y avait personne.

J'étais censée la laisser là en attendant votre reconnexion ? Laisse moi rire. D'autant plus que ouature n'est pas rare, après cet "incident" je l'ai capturée 3 fois encore...

Bulgig là bah j'étais sur la même map toute la journée, on m'appelle pour une arène. Bon bah vu qu'il repopait pas je vais aider une demi heure. Je reviens un combat sur la map, Bulgig. Comme par hasard. Et Oostem qui me dit qu'il farmait depuis une heure, mon cul, j'étais là il y a une heure ><

Et Oostem, lui, ne m'a pas échangé Bulgig après, et je ne l'ai pas harcelé en mp pendant des plombes après au point de le mettre hors de lui.

Je n'avais qu'à pas m'absenter, stoo

Moralité, faut pas aller aider les gens ><
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:40

Oo tu déformes tout ou c'est moi là ? Oui c'est vrai c'était différent, on farmait pas depuis une journée, mais 3-4 jours, et on avait tous les archis de là bas x3 mais aucune ouature. Tu as toi même précisé que tu as fait le tour des maps, mais que tu n'as pas regardé les combats en cours, en farm intensif tu penses pas qu'on va être en combat ? Et non on n'était pas sur une seule map, Obbo en avait pris 2, moi de même, et Pitchez 2 aussi.
Et puis n'empêche qu'il n'était pas rare mais tu l'avais déjà pour celui où tu as presque finit la quête, et tu as préféré le garder pour ton perso où il t'en manquait une 40-50ene alors qu'Obbo lui en manquait 3. Alors que je précise que toi, tu arrives sans faire un combat et tu le prends. Pour ça que j'ai trouvé ça vraiment pas cool. Tu me diras qu'après tu l'as capturé 3 fois et tu nous l'a donné, je t'en remercie encore, on doit être des vrais malchanceux. (désolé ça faisait un moment que j'avais envie de sortir tout ça mais je l'ai jamais fait, puis si tu contestes ce que je dis là, j'ai un screen à l'apuis où tu te révèles être bien agressive au passage.)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:58

Moi j'ai screené le harcèlement que j'ai subi toute la journée, ça peut être marrant. Y'a de quoi être agressive à se faire mp toutes les deux minutes pour un archi. On voulait m'imposer un échange, mais de quel droit, au nom de qui ?

Je précise que je ne suis PLUS chez Heisei, je ne sais pas ce qui s'y passe, et je ne savais pas que vous farmiez la zone, j'étais censée le savoir comment ?

N'étant ni une alliée ni une membre de la guilde (je suis simplement amie avec certains d'entre vous), je ne suis non seulement pas tenue de savoir tout ce qui se passe chez vous, qui est où, etc, mais je ne suis pas non plus tenue de donner généreusement un archi que je capture à un Heisei, comme ça, pour être gentille. Parce que vous, vous ne faites pas ça pour moi. Vous n'êtes pas tenu à la gratuité avec moi tout comme je ne le suis pas avec vous. J'ai juste un minimum de respect pour mon ancienne guilde et ses membres (du moins ceux que j'ai connus en /g). Je tenais à le rappeler, je vais d'ailleurs refaire ma présentation en ce sens.

En plus vous, vous vous prêtiez vos comptes, vous faisiez la quête à plusieurs, moi je la fais SEULE, personne n'a mon compte, mes deux persos ont un besoin qui se fait urgent de l'ocre (oui, les deux, que ça te plaise ou non). Personne ne m'aide pour cette foutue quête, on a beau être dans un MMO, je suis parfois même obligée de laisser des Grobes que je trouve car je n'ai pas de team et quand je demande on m'envoie chier.

J'étais fortement, et je le suis toujours, désavantagée par rapport à vous qui, à plusieurs, couvrez plus de zones, plus longtemps. Moi je ne peux pas faire ça. J'ai des besoins vitaux et je ne peux me décupler.
Alors qu'on me reproche d'avoir eu de la chance, je trouve ça vraiment gonflé.

Oui vous farmiez, oui je suis arrivée après, et alors ? A plusieurs vous aviez le temps, largement, d'arriver avant moi. J'ai le screen, je pensais l'avoir capturée plus tôt (désolée quand je suis en vacances la notion du temps et moi...), c'était à 12h09. Vous aviez dit être partis à midi. Donc vous n'étiez plus là. Je suis de toute façon sûre d'une chose, vous n'étiez pas sur la map, sinon déjà vous m'auriez vue en combat (et j'aurais reçu les charmants mp dont j'ai été floodée tout l'après midi au point de me mettre away), et ensuite je vous aurais sûrement vus en finissant le mien.
Et tu sais ce qui me fait dire qu'il n'y avait personne aussi ? C'est que toutes les maps avaient tous leurs combats. Quand on farme sur plusieurs maps comme tu le dis, il y aurait eu des combats en moins, voire pas du tout sur les maps en question. Or, je n'ai pas de preuve (oui, j'allais pas screener chaque map hein), mais je me souviens très clairement avoir passé ma souris sur chaque combat de chaque map pour voir si l'un d'entre eux avait un archi. Voir certaines maps vides m'aurait mis la puce à l'oreille. Or ce n'était pas le cas.

Désolée de m'être énervée, mais j'en avais ras le bol de me faire mp toutes les deux minutes, par quelqu'un qui insinuait que j'avais volé l'archi alors que je ne savais même pas que vous étiez dans la zone (quand je vois un archi je le capture, je cherche pas à comprendre, si j'en ai besoin je garde, sinon j'échange, ça va pas plus loin). Je me faisais à-demi insulter et j'étais censée répondre avec le sourire, en tendant l'archi dont j'avais besoin comme une fleur ? Non. Désolée mais non.
Toi Acro, ni même qui que se soit chez Heisei ne va farmer pendant des plombes pour moi ou me filer un archi rare (ou semi-rare) comme ça. Eh ben moi non plus. Moi aussi je le veux mon ocre, et c'est comme ça.

Et je peux te dire une chose, si je l'ai échangé c'est pour Obbo, et seulement pour lui, parce que vu comme je n'ai pas du tout apprécié tes paroles, si c'était ton ocre, je l'aurais gardé bien au chaud.

Bref, j'arrête là le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:17

Alors déjà je sais pas de quel harcèlement tu parles, mais moi, je t'es mp qu'une fois, tu m'as envoyé chier en 5 min (away ou ennemis c'est la même chose, c'est pour ne pas que je te mp) et pour le "demi-insulté" je peux sortir le screen du seul moment de la journée où je t'es mp, et je n'ai rien dit qui se rapproche à ça, c'est plus toi j'ai envie de dire...

Ensuite, tu dis bien que tu n'es pas de Heisei, donc tu n'as pas d'aide de nous ou juste de tes amis d'ici. Tu m'expliques alors pourquoi je vois souvent Eck transmettre un message demandant de l'aide de ta part en guilde ? J'ai été bien gentil de venir t'aider à drop sakai, royalmouth etc, je n'y répondrais plus maintenant.

"tu ne dois pas donner d'archi à un Heisei" alors moi, pourquoi je t'es donné gentiement mes drops royalmouth par exemple ? C'était bien un donjon. Mince alors tu n'es pas Heisei, je dois pas te filer mon drop, et d'ailleurs, pourquoi tu es modératrice d'une guilde dans laquelle tu n'es plus ?

"tu n'es pas aidée, tu ne prêtes pas ton compte" je sais pas si des gens ont des ID, en tout cas tu as les ID d'Eck par exemple, donc si tu es aidée.

Ensuite, *bip* tu ne vas donc jamais arrêter de tout déformer ?! Qui t'as dit qu'on a quitté la zone à midi ?! c'est totalement faux !

Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:36

C'est Obbo qui me l'a dit. Toh, si j'avais su, j'aurais tout screené, mais bon, tant pis.

Je n'ai pas dit non plus que je ne recevais pas d'aide des Heisei. J'en reçois parfois, tout comme vous, vous en recevez de moi. Je tenais juste à rappeler que je ne suis pas soumise aux règles d'Heisei comme certains semblent croire. Je ne suis pas tenue de donner à un archi à quelqu'un "parce que c'est un Heisei", nuance.

Cependant rien ne vous oblige à répondre à l'appel. Si tu ne veux plus y répondre ok, pas de souci, c'est ton droit le plus total.

Ensuite pour les drops en donjon, ça m'est arrivé d'en donner aussi. Quand on m'invite en donjon on m'annonce la couleur "c'est pour machin". Eh ben ok, je donnerai mes drops à machin. Si tu m'en as donné c'est que tu as fait le donjon en sachant pertinemment que c'était pour moi. Personne ne t'obligeait à faire le donjon.

Non, à part Eck, personne n'a mes ID. Je sais très bien que plus d'un serait tenté de vider mes comptes. J'ai les siens, mais je me connecte rarement sur son compte, et en plus, il est à des lustres de farmer pour moi pour l'ocre. C'est même plutôt moi qui lui donne mes archis en trop. Non je ne suis pas aidée. La seule aide récente que j'ai reçue venait de Miss-Taire qui m'a mp pour me signaler la pos de Fansiss la Brêle et qui m'a aidée à trouver une team, car moi j'ai pas 8 comptes pour grober, loin de là, et même avec le compte d'Eck je n'y arriverais pas.

Je me souviens avoir reçu plusieurs mp et j'en suis certaine, après si vous êtes 15 sur vos comptes j'y peux rien. De toute façon peut importe, dans tous les cas j'ai vite été excédée car j'en avais marre qu'on cherche à me foutre la pression pour que je donne un archi que je ne voulais pas donner. Et que j'ai fini par donner d'ailleurs tant on me faisait passer pour la méchante.

Concernant les droits d'admin, je les ai eus à la création du forum, faisant partie de ceux qui l'ont mis en place et étant l'ancienne bras droite d'Alter, puis d'Heisei. J'avoue que j'ai été surprise qu'on ne me les retire pas à mon départ, mais bon, je n'ai fait aucune crasse , et de toute façon si je voulais j'ai accès au compte forum d'Eck ^^
Si quelqu'un voulait me retirer ces droits je n'aurais aucune raison de protester. D'autant plus que certains s'attribuent mes actes de modération è_é

Bon, je scinde le sujet.

EDIT : de toute façon j'ai envie de dire... si quelqu'un d'autre avait capturé l'archi, tu n'aurais rien dit. Là tu es venu vers moi car tu savais que c'était moi qui l'avait chopé. Mais ce n'est pas parce que l'on farme dans une zone que tout archi nous appartient et que si, par chance, quelqu'un d'autre tombe dessus il est censé le donner et fissa.
Pour en revenir au sujet initial, j'avoue j'en ai beaucoup voulu à Oostem parce qu'il avait capturé Bulgig sur la map même où j'avais farmé toute la journée. Mais il était dans son droit, de même que j'ai capturé Ouature quand je l'ai vue il a capturé Bulgig quand il l'a vu. Il était dans son droit, mon nom n'était pas sur cet archi. Et ce même si ça me fait chier.
C'est la même chose pour cette histoire de Ouature. Vous farmiez, mais votre nom n'était pas écrit sur l'archi et j'étais en droit de le capturer si je le trouvais. C'est le jeu. Rien ne m'obligeait à vous l'échanger sous prétexte que c'était un de vos derniers archis. Tout comme rien n'obligeait Oostem a me donner Bulgig parce que j'avais farmé toute la journée.

D'ailleurs hier j'ai envoyé chier quelqu'un qui me demandait de l'aide parce que je farmais la map Bulgig >< désolée mais bon, je n'avais pas envie que ça se reproduise, déjà une fois je me suis sentie bien conne, mais deux là j'aurais delete u_u


Dernière édition par Kariana le Mar 7 Sep 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:42

C'est bon ça me va t'as arrêté de raconter de la *****. Même si ton dernier post n'a aucun raport avec le sujet d'origine. Puis si c'était pour faire un autre sujet, y'avait qu'à en parler en MP, suffit de pas me mettre ennemis et je peux parler calmement tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:51

La morale de cette histoire : les archimonstres c'est des connards qui foutent la caca dans les relations entre les gens. Sad

Maintenant soyez mignons et allez me chercher les 190 archis qu'il me manque ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:17


Je profite d'un petit passage pour dire mon point de vue :

Ce qui est sur c'est que j'ai du quitter la zone à 12h ce jour là, vu que je mange à cette heure là après dire si Acro ou Pit' étaient là je m'en souviens plus ^_^

Sinon en conclusion :

Kari m'a échangé Ouature ( encore merci au passage )
L'Ocre est dans la poche

CQFD

et aussi bon courage pour Bulgig é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:21

Je vois obbo propose 6 captures, ca te dit contre 20k? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:52

J'ai la flêmme de tout lire, donc limite si ya un souci avec votre archi bulbig moi je le prend et hop plus de jalous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:54

Surtout, l'idéal aurait été de le faire entre vous, plutôt que de mettre ça sur le fofo je pense ^^

Sinon un truc que j'ai pas compris:
Kariana a écrit:
J'ai des besoins vitaux et je ne peux me décupler.

Ca serait cool! Tu pourrais jouer toute la journée!! Pendant qu'un double fait caca, l'autre fait le miam et le dernier le mange (le miam hein è__é).
Et puis ça ferais plaisir à Eck What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:48

Citation :
J'avoue que j'ai été surprise qu'on ne me les retire pas à mon départ
Personnellement, quand tu es parti, vu comment c'était tendu entre nous j'avoue que je n'ai pas osé y toucher de peur que ça n'envenime encore les choses.

Ensuite, je me suis rendu compte que quelque part j'avais bien fait. Car bien que tu sois partie, j'ai envie de dire que "ton cœur est toujours là" (non je ne parle pas de Eck). Tu continues à aider, participer, etc. comme si tu faisais toujours parti de la guilde. Donc pour moi, tu mérites de conserver ton titre de membre. Et comme lorsque tu modères tu le fais bien, je ne vois pas pourquoi ne pas te laisser modératrice aussi.


Après, concernant ce problème d'archimonstre ...
Moi quand j'arrive sur une map, je ne suis pas censé savoir qu'un groupe farm la zone depuis des heures/jours, et d'ailleurs je ne cherche même pas à savoir Razz.
Pour moi la règle c'est à celui qui le trouve le premier (grosso-modo le premier sur la map qui le voit). Après, "on peut s'arranger". Ce que Kari et Obbo ont fait.

Tu farm pendant des heures/jours, tu t'absentes quelques minutes ou tu n'es simplement pas sur la bonne map, quelqu'un le capture pendant ce temps là, c'est vraiment pas de bol, tu es vert, mais c'est le jeu ma pov' Lucette ^^.

Des mp ont volés, des mots ont surement dépassé le cadre de la bienséance, cela n'aurait pas du arriver, c'est fort regrettable (et regretté), c'est bon l'affaire est close.


Et pour le Bulgig, si je le vois, promis je pense à toi Kari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:54

Personne ne pense à elle, elle est dans MON coeur. Crying or Very sad

(et vice versa, quoi que tu en dises, bouhouhouhou...)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:06

Okin a écrit:
vu comment c'était tendu entre nous j'avoue que je n'ai pas osé y toucher

Petit coquin pig


Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:35

En 33 ans de carrière, jamais vu une fille avec l'esprit aussi mal placé Awesome
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:45

Je suis entièrement d'accord avec toi Mixami ^^. Mais c'est ce qui fait que c'est drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:54

Touchez vous sur un autre personne.

Lali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:51

Eckhaert a écrit:
Personne ne pense à elle, elle est dans MON coeur. Crying or Very sad

Et bah moi alors ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:26

@Acro: Je suis totalement d'accord avec Kariana et Okin ... L'archi appartient au premier qui l'aperçoit, c'est le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:37

Eckhaert a écrit:
Touchez vous sur un autre personne.

Lali ?

Je te demande pardon?

Evil or Very Mad

Tu pouvais te dispenser de dire ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:27

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Acro/Kari Empty
MessageSujet: Re: Explications Acro/Kari   Explications Acro/Kari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications Acro/Kari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Acro.
» Bijoutier(e) lvl 100 - Acro - Les Vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit