Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Acro.

Aller en bas 
+8
The-Tardigrade
Absum
Azurie
Pomme-poire
Obbo
Eckhaert
Marvolo
Acro
12 participants
AuteurMessage
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:50

Bonjour à tous,

Tout d'abord, commençons par les présentations. Je suis Acro bien que mes amis m'appellent Acra la morue, promis je vous montrerez pourquoi Smile. Je suis crâ agi de cercle 191 (sagesse pour le moment afin de passer lvl 194 au plus vite).

Niveau métiers, je suis forgeur/fm de haches 100 (bien que depuis un moment je signe plus mes œuvres à cause de ces gens très désagréables qui vous mp en floodant comme des porcs, eux au début j'aimais les embêter mais c'est même plus drôle à force...) bijoutier 65, joaillo 100, cordonnier 66 et cordomage 100.

Pourquoi Heisei ?

Tout d'abord, ça fait pas mal de temps que je pensais venir ici pour postuler, parce que je connais des personnes très simpas dedans : j'ai été guildé avec Vaska, Karu et je connais Obbo depuis mon plus petit niveau. Ce qui me poussait à ne pas le faire était mon ancienne guilde, où j'étais bras droit et ne voulais pas décevoir le meneur. Mais pour cause d'une histoire très longue et compliquée il a décidé de la dissoudre il y a quelques jours, voulant fusioner notre guilde chez Nod'koko, chose que je n'avais absolument pas envie de faire, je n'ai donc pas suivi ma guilde. Même s'il ne l'aurait pas fait je pense que je l'aurais quand même quitté tôt ou tard. Nous étions que 5 personnes en tout, donc je pense que j'ai besoin de changer d'air, de rencontrer de nouvelles personnes, vous êtes une guilde plutôt discrète sur le serveur, ce qui est souvent positif. J'ai aussi eu l'occasion d'échanger quelques mots avec d'autres membres qui ont tous l'air très simpa. Je passe 80% de mon temps sur dofus à traîner au village, je suis donc souvent disponible et je participe beaucoup à la vie de mes guildes. Il parait aussi que l'ambiance y est fortement présente, c'est une chose essentielle pour moi dans une guilde.

IRL :

Dans la vraie vie, je me nomme Per-Ove (nom d'origine suédoise, donc très peu courant) et j'ai 13 ans en 5ème (là aussi longue histoire Very Happy ) j'ai longtemps menti sur mon âge IG, à cause de ces personnes qui, dès qu'ils parlent à des gens de mon âge, s'enfuient direct ou bien te traite de "kikoo" sans aucune raison. Mon personnage est né sous le bwork comme tous les gens de mon âge mais j'ai très vite compris que l'écriture française ouvre bien plus de portes. Aujourd'hui, j'assume totalement mes 13 ans et j'en suis fier king . J'habite dans le Sud bien au chaud (06).

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin Smile

Bon jeu, Acro.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:03

Et sinon, t'as combien de comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:07

Bonsoir,

Eh bien j'ai quelques mules bas niveau dont je me sers absolument jamais, donc on va dire que j'ai qu'un seul compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:11

Alors pas d'opposition en ce qui me concerne. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:15

Ah ouai t'es jeune. Mais t'écris bien et tu sembles pas méchant. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:33

Bonsoir Acro,

Pour moi ça sera juste un très grand POUR.

En effet je connais Acro depuis... très longtemps, je me souviens juste qu'on faisait la course au lvl 70. Il est très sympa, toujours disponible pour aider les autres et d'une très grande maturité malgré son jeune âge je pense que la candidature le prouve.

D'ailleurs au niveau de la candidature on trouve une bonne qualité de rédaction ainsi que toutes les informations primordiales, les motivations sont bonnes, quelques bons métiers aussi.

J'espère te voir en /g au plus vite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Acro. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:25

Comme je te l'avais dit IG ( oui, j'ai contacté l'accusé IG peu de temps après qu'il ai posté) c'est pour moi aussi un grand POUR ! Bien que tu soit jeune, ta candidature reflète une maturité certaine. En parlant de la candidature, elle est elle aussi d'un bon niveau ! Et pour t'avoir déjà rencontré plusieurs fois IG ( Razz ) je crois pouvoir dire que tu es quelqu'un qui a sa place parmi nous !

A très vite en Guilde je l'espère;
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Azurie


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:50

Kikouuu
Tu connais la compote et Vask....
en tout cas, ta candid m'a plu, agréable a lire, elle donne envie de te connaitre.
De plus, le mystere de la morue doit etre éclairci, donc pour moi ce sera POUR^^
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Acro. Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:21

J'ai vraiment apprécié cette candidature, qui me semble avoir été faite avec beaucoup de soin, tu apportes de nombreuses précisions au lieu de te contenter du strict nécessaire.

Question niveau et métiers, je pense qu'il n'y a pas grand chose à redire, et sans hésiter, je vote POUR !
cheers

A bientôt j'espère king
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:43

Bonjour Acro de la part de GT,

Etant donné que tu as posté une bonne candidature et que tu nous as bien expliqué les raisons qui t'on poussé à postuler, et ceci dans le but d'entrer dans notre guilde d'où l'utilisation du verbe postuler, (c'est bien car ça évite tout Accro-chage Shocked ), c'est un grand pour que je te donne (prends en soin Smile ) et qui va conclure cette phrase proustienne.

Bon dimanche à toi dans tes Alpes Maritimes.

The Demoniac Tardigrade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:48

Bonjour Acro,

Citation :
c'est bien car ça évite tout Accro-chage
MDR.
Bon, j'aime autant te prévenir Acro, va falloir t'habituer à ce genre de chose ^^

Sinon, pour le reste, ta candidature me plait bien. Pour moi c'est un grand oui.

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:14

Acro a écrit:

Niveau métiers, je suis forgeur/fm de haches 100

Ah ba voilà, moi qui me demandait depuis hier où je t'avais vu, car il me semblait te connaître.
Et effectivement, tu dois te souvenir de moi (ou pas), et de nos quelques fous rires en atelier FM de Bonta.

Bref, les métiers sont là, c'est tout ce qui m'importe.
De plus, tu sembles bien mature, et tu as eu raison de choisir de bien écrire, ça ouvre bien des portes comme tu dis, et la prochaine qui te sera ouverte, sera celle d'Heisei.

Pour moi, ça sera un grand Pour Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:34

Citation :
Bon, j'aime autant te prévenir Acro, va falloir t'habituer à ce genre de chose ^^


Oui il y en a dans la guilde qui sont accros aux jeux de mots bounce


Alors petit cra,
C'est un habitude de nos membres,
Regarder le canal de guilde souvent tu auras,
Où l'on y décèle les calembours de ceux qui vont se pendre.

Et voilà un Acrostiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:26

Je propose suite à ce message que Tardigrade soit Bras Droit à la place de Treize.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:32

Euh ... J'ai juste voulu le prévenir de ce qui l'attendait, pas vous encourager à en faire d'autre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:12

je n'aime pas les poissons (è____é tout le monde s'en fout je supose) mais j'adore cette candidature tres agreable a lire et puis moi l'age ne me derange absolument pas Smile a tres vite je l'espere:)
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:12

Bonsoir, tout d'abord merci pour tous ces avis positifs, ça fait plaisir Smile

Okin a écrit:

Citation :
c'est bien car ça évite tout Accro-chage
MDR.
Bon, j'aime autant te prévenir Acro, va falloir t'habituer à ce genre de chose ^^

T'en fais pas, j'ai l'habitude Smile

Fellina a écrit:

Et effectivement, tu dois te souvenir de moi (ou pas), et de nos quelques fous rires en atelier FM de Bonta.
.

Salut, oui bien sur ^^ même si c'était y'a quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:18

Salut Acro, malgré les sévères défaites que tu m'inflige je vais devoir ranger mon épée et renoncer à la vengeance pour t'acceuillir (à bras ouverts) parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:21

Connecte toi et mp un membre. (le plus gros of course)
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:22

L'écoutez pas, s'un kikoolol s'bambin de 13 ans xD

Na je déconne, carrément pour.... Allez, on l'invite quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:28

Il est déjà dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:33

Chut, fallait bien que je réponde :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Acro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acro.   Candidature Acro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Acro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoutier(e) lvl 100 - Acro - Les Vieux
» Explications Acro/Kari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit