Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Interdit] Serveur privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Interdit] Serveur privé Empty
MessageSujet: [Interdit] Serveur privé   [Interdit] Serveur privé Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:28

Salut, c'est Eckhaert, votre Gouverneur.

Bon, comme c'est à nouveau la mode de braver l'interdit en mode full rebelz, je vous le dis tout de go :

LES SERVEURS PRIVÉS SONT INTERDITS ET PASSABLES DE SANCTIONS LOURDES ALLANT JUSQU'AU BANNISSEMENT DU COMPTE.

Si quelqu'un se plaint d'avoir été banni par Ankama, d'avoir été "hacké" à cause de mauvais fréquentations sur internet et/ou d'avoir pris un virus, un keylogger ou un trojan : je le bannis de la guilde.

C'est pas faute de vous prévenir régulièrement mais on est à la base une guilde d'adultes responsables.
Ce ne sont pas vos attitudes d'enfants inconscients qui vont faire couler notre guilde et ternir sa réputation de par vos actes irréfléchis.

A bon entendeur, j'envoie ce message par mp aux meneurs pour qu'ils en soient bien conscients.
J'ai pas envie de jouer à la police, alors m'y contraignez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

[Interdit] Serveur privé Empty
MessageSujet: Re: [Interdit] Serveur privé   [Interdit] Serveur privé Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:05

T'as pas envie d'arrêter de te faire des films des fois ?
Si c'est moi qui tu visais, je suis en aucun cas dans l'illégalité, je cite :
Citation :
6. LIMITE D'UTILISATION DU SERVICE
6.1 Vous reconnaissez que la triche, le piratage et les logiciels non autorisés par la Société ont pour conséquence de dénaturer le Jeu. Il vous est donc interdit de créer ou utiliser des cheats /hacks, des programmes de collecte des informations, des scripts ou des macros destinés à automatiser des actions comme les " bots ", le packet-sniffing ou tout autre programme non autorisé par la Société.

6.2 Vous admettez que l'utilisation d'outils de piratage des autres clients ou des serveurs de DOFUS est interdite.

6.3 Vous n'avez pas le droit de modifier le Jeu (à l'exception de l'application des mises à jour sur le Jeu).

6.4 Vous reconnaissez que l'utilisation d'autres techniques de connexion que le client officiel fourni par la Société est interdite.

6.5 Vous vous interdisez d'héberger des serveurs de DOFUS et de participer, organiser ou d'être impliqué dans une attaque contre les serveurs de la Société.

Soit, admettons que j'ai télécharger de quoi faire un serveur privé, et donc ? Qui tu dit que je vais l'utiliser ? C'est mon droit de pouvoir télécharger, tant que ça porte pas atteinte aux droits d'auteur ou à la propriété intellectuelle, c'est mon droit aussi de vouloir comprendre comment fonctionne un programme open-source, bref. Avant de traiter les gens comme des ados "rebelles" (sans doute la plus vieille excuse bidon que je connaisse), faudrait ptet se rendre contre que la personne en question est responsable et sait ce qu'elle fait, merci. (oulah ! attention j'ai choppé un virus en allant sur un forum ! OMG)
Et puis le "c'est cool, je m'en fous des trucs pirates", ça m'a bien fait marrer, une certaine personne m'avait parlé d'1Go de comics sur son disque dur, imposssible de me souvenir de son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interdit] Serveur privé Empty
MessageSujet: Re: [Interdit] Serveur privé   [Interdit] Serveur privé Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:59

Je ferme ce post. Il n'a pas lieu d'apparaitre partout comme maintenant. Et le ton employé est un peu trop agressif comparé à ce que ce veut l'esprit de la guilde.

Un message de prévention à ce sujet sera néanmoins ajouté prochainement aux règles de guilde (nouveau post récapitulatif tout beau tout neuf), car c'est important.


Dernière édition par Okin le Lun 31 Mai 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Interdit] Serveur privé Empty
MessageSujet: Re: [Interdit] Serveur privé   [Interdit] Serveur privé Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:02

Il était déjà fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interdit] Serveur privé Empty
MessageSujet: Re: [Interdit] Serveur privé   [Interdit] Serveur privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interdit] Serveur privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mineur (interdit aux + de 18)
» Un serveur pas comme les autres
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit