Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle connaissance

Aller en bas 
+7
Trivette
Vaskalev
Pomme-poire
Marvolo
Lalilou
Eckhaert
Fosa
11 participants
AuteurMessage
jasmarno
Invité




Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:18

Bon voila, je me lance ;o))

Je suis JASMAR , un iop terre dommage.

Pour ce qui est du lvl je suis rendu a celui avant l'interminable mais cé pas important ca.

Langue: Francais, celui du kebeq (petite localité situé dans le Canada).

Monnaie: Kamas toujours des kamas.

Loisir: j'aime beaucoup me balader avec mes amis en dragodindes dans les champs de bonta à la recherche d'Archimonstres.

Travail: Bien que j'ai tout les metier sauf le forgeron de bouclier, je suis comme un retraité et je n'exerce que pour mes besoins personnel ou celui de mes amis.

Bon voila , essayer moi vous verrez bien si je suis chiant ou sympa, salutation JASMAR ;O))
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:20

Quand est-ce que quelqu'un se décide de nous lancer un " COMBO BREAKER " pour candid' minables ?
Revenir en haut Aller en bas
jasmarno
Invité




Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: candidat minable   Nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:23

Hum premiere réponse semble tres négative, un candidat minable hum hum merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:28

J'y suis peut être aller un peu fort Rolling Eyes mais si tu lisais un peu les candid' déjà postée tu verrais que la tienne a très peu de chances ...

de toutes façons ma réponse n'est plus prise en compte je suis même plus un "amis" de la guilde, (mon nom est écrit en marron tavu² ) je suis méchant parce que j'ai un journée à chier (Prof de math mort d'une crise cardiaque entre midi et 2 ... la routine quoi)


Dernière édition par Fosa le Lun 12 Avr 2010 - 16:29, édité 1 fois (Raison : souris a chier)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:29

Wesh gros, le kebeq ça défonce ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:50

Vous êtes vraiment vilains. J'ai passé une journée de merde, mais j'aime pas me moquer des autres pour autant. Bon je suis pas censée répondre à ce post. Mais justement, j'ai eu une journée de merde. Donc voilà, je pense pas que tu n'aies tes chances, je connais pas les règles d'Heisei, mais je suppose qu'ils demandent une candidature sympa, rédigée, trois fois plus longue que la tienne, et avec un peu de role-play peut-être. Et lire les règles et les autres candid's avant, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:41

Anonymous a écrit:
je suis rendu a celui avant l'interminable mais cé pas important ca.
Cé vré sa.

Anonymous a écrit:
kebeq
Ça existe vraiment ?

Anonymous a écrit:
Hum premiere réponse semble tres négative, un candidat minable hum hum merci quand même.
Candidature pas candidat.
Et puis le "hum hum" fait genre "moi je suis parfait" et c'est pas ce qui se reflète le plus dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Nouvelle connaissance Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:08

Comment descendre quelqu'un en trois points. Publié chez Plon, par Marvolo.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:18

Je vote non ! Je suis le seul iop lvl199 québécois de la guilde mouahaha !


Bref, je ne dis rien sur ta candidature, je veux pas te faire déprimer. Sinon, va voir la mienne ! L'est trop belle Smile Ça pourra te donner une BONNE idée.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:23

T'auras essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:58

Moche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel
n00b
n00b



Nombre de messages : 23
Localisation : .

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:07

Ce qui me perturbe le plus dans ces candidatures c'est que ces gens la ont obtenus l'adresse du forum. Ça vous choque pas vous de savoir que des membres de la guilde ont donner l'adresse à des gens qui savent pas aligner deux mots?

Je suis pas un fervent admirateur des règles et tout l'bordel mais bon, ce serait pas du luxe de se demander si les gens valent le coup avant de filer l'adresse. Ça fait perdre du temps pour rien de lire ce genre de candidature et ça pique les yeux.

Mon conseil du jour:
prenez deux minutes par mp histoire de demander à la personne la raison pour laquelle elle veut intégrer Heisei.

Fin' moi ce que j'en dit~ *retourne glander*

(Ah ouais et je suis contre pour la candidature. J'ai même pas envie d'être poli. C'est de la grosse daube et que j'ai pas envie de te laisser une seconde chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Nouvelle connaissance Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:42

Tu t'y croit un peut trop Jack ! Et puis c'est pas forcément un guildeux qui a fait tourner l'adresse, dans google tu tapes ' Heisei ' où ' Heisei-Dofus ' et tu tombes sur notre forum .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:05

J'approuve ce que dit Pom'. Il n'est pas difficile d'arriver sur notre forum via un quelconque moteur de recherche.

Je ne pense pas que ce soit les guildeux qui donne l'adresse à ce genre de personne.
Mais tu as raison de rappeler d'être un peu sélectif avant d'envoyer les gens ici Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:45

Heisei dans Google on est 2ème, avant même des entreprises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel
n00b
n00b



Nombre de messages : 23
Localisation : .

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:38

Citation :
Tu t'y croit un peut trop Jack !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 2:40

Anonymous a écrit:
Bon voila, je me lance ;o))

Vas-Y, Lance toi !!


Anonymous a écrit:
Pour ce qui est du lvl je suis rendu a celui avant l'interminable mais cé pas important ca.

Moi pas comprendre ..



Anonymous a écrit:
Langue: Francais, celui du kebeq (petite localité situé dans le Canada).

Non sérieux, le Kebeq c'est au Canada?? o___O
Tu nous en apprends des choses !


Anonymous a écrit:
Travail: Bien que j'ai tout les metier sauf le forgeron de bouclier, je suis comme un retraité et je n'exerce que pour mes besoins personnel ou celui de mes amis.

Un moyen subtile pour dire à Fellina qu'il n'a aucun métiers ... forgeur bouclier y compris !

Anonymous a écrit:
Bon voila , essayer moi vous verrez bien si je suis chiant ou sympa, salutation JASMAR ;O))


J'adore bounce bounce


Fosa a écrit:
(Prof de math mort d'une crise cardiaque entre midi et 2 ... la routine quoi)

Jserais un salow si j'avouais que ça m'a fait marrer? Very Happy



Enfin bref, je pense que mon vote sera inutile ...

Bon jeu Jasmar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:08

Poursuit tes efforts et je te donne un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:10

Moi pas, je ferme. (kikoojolstyle dédicace à Marvolo <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pano pour notre gros matou préferé ! ^^
» une nouvelle venue
» Nouvelle pano ^^
» Nouvelle de manerine
» recrutement d'une nouvelle bouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit