Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Super-Laliii *zbaf*

Aller en bas 
+14
Fellina
Vaskalev
Azurie
Trivette
Zeir
Eckhaert
Mixami
Absum
Marvolo
Pomme-poire
Flemue
Kariana
Treize-Thorgal
Lalilou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:04

C'est tout à fait inutile mais j'ai envie de le dire depuis deux jours Razz J'viens de me rappeler que la soeur d'une amie qui joue un peu à Dofus est rousse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:24

Et c'est reparti pour 12 autres pages de flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:01

Mes goûts ont été détournés par une certaine personne... Je suis comme un gerbille de Patagonie, je lacherais pas l'affaire facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:40

Marvolo a écrit:
Je suis comme un gerbille de Patagonie
[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Gerbilledebout

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:00

M-D-R Trivette xD

Tu n'aimes plus les rousses Marv' ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:16

[Ou pas Fellina.]

[Post inutile car je me fais chier alors que j'ai un tas de trucs à faire mais je me fais quand même chier]

[Et en plus il fait chaud]
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:31

J'avais remarqué, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:58

Je déplace dans la rubrique des présentations, ça y a plus sa place qu'ici désormais.

N'hésitez pas, TOUS, à mettre à jour vos fiches.

On vous demande pas votre stuff miracle, mais au moins votre classe, votre niveau, et votre style global de jeu.

Surtout avec les pages persos Dofus sur le site officiel qui arrivent, mais on n'en parle pas ici, au pire en section blabla si vous voulez en discuter.

/HS, désolé Lalilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:23

T'inquiètes, ça me dérange pas le HS ^^ Okéy.

Hein, pages persos Dofus ??.. MAIS ILS ONT COPITE MON IDEE CES SALES VOLEURS D'ANKAMA !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:23

Il paraît que c'est grâce aux puces que l'état a mis dans les vaccins du BCG.

Parfois ils revendent leurs informations aux sociétés.

ON NOUS CACHE DES CHOSES !
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:24

J'ai pô compris .
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:26

Lapin compris ?

Personne ne t'a volé d'idées à mon humble avis, ils ont juste copié WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:27

Ah. Mais j'avais eu l'idée de créer des pages persos dofus y'a 3 mois é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:19

Bon alors je savais pas où le mettre alors je vais en profiter pour actualiser un peu ce thread (j'fais un nouveau message parce que euh.. la première page est loin ^^')

Donc j'ai actuellement 16 ans et toutes mes dents, j'suis toujours brune, je passe mon bac scientifique dans un mois et demi avec option théâtre et LSF, je suis un peu débordée et je vais savourer les 4 semaines de lycée restantes car, bah, c'est quand même vachement bien le lycée.
Je commence à bien stresser de voir le temps passer, mais malgré ma santé mentale défaillante,


je viens d'apprendre que je suis admise à Supinfogaaaaame Very Happy

D'où une jolie vie de geek en vue.

Sinon je joue à LoL depuis une semaine mais je pense me remettre à Dofus pendant les grandes vacances, j'vais déménager en coloc' à Valenciennes, et j'ai écrit ce post parce que j'vous n'aime tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:24

Lalilou a écrit:
bah, c'est quand même vachement bien le lycée.

Oui, je confirme ... je regrette également les années lycées ... 3 ans déjà Sad

Lalilou a écrit:
je viens d'apprendre que je suis admise à Supinfogaaaaame Very Happy


OH! GG ma grande ! GG !!
Je suis vraiment content pour toi ... tu le voulais tellement !!!

Sinon, tu n'as pas à stresser ... tu verras, ça va passer tellement vite !
Et puis sérieux, le bac, c'est trop nul ! Ils nous font chier avec alors que c'est trop facile, et en plus, c'est après ça que ça devient difficile !
Tu verras ... tu te dis certainement pas ça maintenant, mais tu diras ça après : 'Oh mais ils nous ont fait chier toute notre vie avec ce BAC alors que c'est hyper facile'

Bref, jte dis merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:53

Bravo =D

J'ai regardé les tarifs de cette école, eh ben omg, même avec une bourse j'aurais pas pu x')

T'as intérêt à assurer ! è_é

Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:45

Lalilou a écrit:
Donc j'ai actuellement 16 ans et toutes mes dents

On m'a dit que c'était mieux sans les dents (j'ai pas essayé). (ouais, je sais être élégant)

Lalilou a écrit:
ma santé mentale défaillante

Je confirme, avec un trouble psychomoteur (vroum vroum) qui provoque un attrait spécial pour les blagues qui n'en sont pas, pour l'humour plus boueux que vaseux et les jeux de mots plus capillotractés que les coupes des années 70 (j'suis pas mal non plus dans ce domaine xD).

Lalilou a écrit:
je viens d'apprendre que je suis admise à Supinfogaaaaame

Bravo à toi Smile

Lalilou a écrit:
D'où une jolie vie de geek en vue.


Une jolie vie de geek ou une vie de jolie geek? :p

Sinon, tu parles plus de ton IRL que de ton IG. ^^

Encore toutes mes ggtations pour ton acceptation, maintenant plus qu'à avoir le BAC,apparemment c'est assez facile (notre prof' d'SVT nous a dit qu'on l'avait déjà le BAC alors qu'on est en 1ère xD) mais c'est pas pour autant qu'faut y aller en touriste hein? ^^

Bonne chance pitite Lalilol
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:55

Fellina --> Je ne stresse pas pour le Bac, je sais que je l'aurai facilement (sans vouloir me vanter) mais plutôt pour tout ce qu'il y a autour : les oraux des options (OMG y'en a que j'avais oubliés Mad ), le spectacle de théâtre, le départ de lycée, blabla quoi.

Kari --> Oui j'avoue c'est un peu cher, mais promis j'y bosserai bien, pis j'y ferai un Final Fantasy XXXIV avec que des persos qui ont vos pseudos Very Happy

El' --> Hahaha xD, mais oui, je sais bien que le bac c'est de la rigolade. (Et alors, c'est pas précisé "Présentation IG" ? de toutes façons IG j'ai rien à y dire..)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 3:40

Lalilou a écrit:


Kari -> Oui j'avoue c'est un peu cher, mais promis j'y bosserai bien, pis j'y ferai un Final Fantasy XXXIV avec que des persos qui ont vos pseudos Very Happy

Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:53

Salut à tous,


Lalilou a écrit:


vais savourer les 4 semaines de lycée restantes car, bah, c'est quand même vachement bien le lycée.

Oh oui t'a raison, profite bien Smile. Les études supérieures c'est un autre monde.

Lalilou a écrit:

Je commence à bien stresser de voir le temps passer, mais malgré ma santé mentale défaillante.

Même si ça été déjà dit, no stress pour le bac hein pour pas l'avoir faut le vouloir, puis ça devient de plus en plus facile (cf sujet de l'année dernière). Je te dit merde aussi.

Lalilou a écrit:

je viens d'apprendre que je suis admise à Supinfogaaaaame Very Happy

Bravo à toi cheers c'est là que la difficulté commence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeir
n00b
n00b
Zeir


Nombre de messages : 14
Localisation : nulle part

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:52

Salut,

Considérant que je suis dans une situation très proche de la tienne, j'aimerai savoir ce que tu fais comme dossier pour l'option théâtre ? Si j'ai bien tout compris, tu l'as aussi prise pour le bac, et moi je sais pas trop quoi faire comme dossier, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble, pour tout dire ^^...

Je te souhaite bonne chance pour le bac (mention ?? XD), pour les options (plus dur) et pour ton école ; )

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:26

Lalilou a écrit:
de toutes façons IG j'ai rien à y dire..)




Si qu't'es naine.

Enfin sinon encore Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:53

Que t'es une naini*.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:39

Bien joué Elinsia xD


T'es en première Zeir ? (mémoire courte) Je pense pas que tu soies en term parce que vu que le dossier est à rendre avant le 11 mai tu serais dans la merde. (Je le suis aussi mais ça c'est une autre histoire)

J'ai commencé option théâtre cette année, du coup j'étais légèrement perdue mais bon, j'ai bidouillé un plan assez bof mais une amie de ma mère prof de théâtre m'a dit que c'était bien.
Du coup je fais ça, de mon point de vue c'est un peu triché parce qu'un peu vague mais on verra bien :

Comment l'aspect visuel d'une représentation théâtrale renforce-t-il le parti pris du metteur en scène ?

I-par les formes
1)décors
2)outils
II-par les couleurs
1)lumières
2)costumes

conclusion : volonté du metteur en scène&ressenti du spectateur


J'avais envie de présenter ça façon carnet de voyage, du coup j'ai acheté un paquet de feuilles de scrapbooking chez Cultura, et je pense organiser comme ça : pour chaque point (1),2)) une page, d'un côté de la page une réflexion personnelle et au verso l'extrait d'un compte-rendu du spectacle qui m'intéresse pour cette partie. Avec photos, déco, toussa.
(Ma prof de français va peut-être me disputer parce qu'y'aura trop d'illustrations mais je sais pas, et nafout', je le ferai comme ça parce que j'aime les jolis trucs !)

Si t'as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas ^^


Sinon ouais merci ! J'ai hâte de déménager !



Mais Dea, je suis désolée de t'annoncer que je ne serai sans doute plus ta camarade de lag. Si je prends un appart dans le centre de Valenciennes, j'aurai.. LA FIBRE OPTIQUE !
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:34

Et des dettes.

MOUAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super-Laliii *zbaf*   [Présentation] Super-Laliii *zbaf* - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Super-Laliii *zbaf*
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr-Smoky présentation !
» Présentation : May-hem
» Présentation de Nahomi
» [Présentation] Kariana
» [Présentation] Sanlou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit