Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H

Aller en bas 
+5
Eckhaert
Fellina
Marvolo
maylee
Liessa
9 participants
AuteurMessage
Liessa
n00b
n00b



Nombre de messages : 5
Localisation :

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:06

Bonjour cher amis (enfin pour ceux que je connais^^)

Je suis Liessa, iopette 190 et meneur du la guilde du guet des orfèvres. J'arrive au terme de la loooooooongue quête pour le fameux dofus ocre et je suis a la recherche d'un peu d'aide pour ouvrir la fameuse antre du kralamour ce Jeudi 7 janvier a partir de 20H.

Alors pour ceux qui ne le savent pas, un Krala c'est tout d'abord une ouverture de son antre bien galère, et ensuite un combat souvent épique. Pour le combat, j'ai deja demandé a flemue et d'autres d'entre vous de m'accompagner, mais si je post ici c'est surtout pour demander de l'aide pour l'ouverture.


Une ouverture de krala, c'est, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, 48 persos à placer a certains endroits : 24 femelles et 24 males, 2 de chaque classe et de chaque sexe. Ils faut se placer dans 4 salles réparties sur otomai :


-Salle Plage de Corail [-49,9]
-Salle Plaines Herbeuses [-56,4]

Ou il faut pour chacune:
male :Osa, xel, cra, sadi, enu, panda
femelle : eni, eca, sacri, sram, féca, iop


-Salle Jungle Obscure [-55,11]
-Salle Tronc de l'arbre Hakam [-52,15]

Ou il faut pour chacune :
femelle : Osa, xel, cra, sadi, enu, panda
male : eni, eca, sacri, sram, feca , Iop


Pour se placer une fois dans la salle c'est simple, un totem par classe (screen en dessous) et pour vérifier que vous êtes dans la bonne salle, les dalles bleu c'est pour les garcon et les roses c'est pour les filles^^)
Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Donjon10

Pour pouvoir arriver a ces salles, il faut que les persos aient fait la quete pour aller sur l'ile d'otomai, et le zaap canopée d'oto pour les salles en hauteur (ou le scareo qui correspond)

Donc voila, si vous pouvez me dire qui peut être la A COUP SUR ! et quels persos vous pouvez ammener pour qu'on essaie de remplir complètement les salles, ca nous permettrait de pas trop se louper =)

Merci de me mp en jeu ou sur ce forum : /w liessa, ou /w miss-taire qui m'aide a organiser tout ca
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
maylee
n00b
n00b
maylee


Nombre de messages : 18
Localisation : En vandrouile

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:42

un peu d'aide pour l'ouverture serait nécessaire ... déjà certains ce sont déjà manifestés ou sont réquisitionnés d'office ^^

Merci à vous tous en tout cas ! et le krala en semaine c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:55

maylee a écrit:
et le krala en semaine c'est possible Wink

Blablabla è_é
Revenir en haut Aller en bas
Liessa
n00b
n00b



Nombre de messages : 5
Localisation :

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:49

Alors après quelques réponses nous avons :

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle : Okin
Osa Mâle : Alus-tucru
Panda Mâle : Geesa
Enu Mâle : Veyn
Sadi Mâle : (Flemue)
Xelor Mâle : MBZViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirus
Sacri Femelle : Seerha
Eca Femelle : Baraka (ou panda M)
Eni Femelle : Ther-Heale
Iop Femelle : Esperanze
Feca Femelle :
Sram Femelle : (Flemue)

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplane jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle :
Osa Mâle : Bleece
Panda Mâle : Treize
Enu Mâle : (Flemue)
Sadi Mâle : DragoonX
Xelor Mâle : Sooruz ou (Laskar)
Sacri Femelle : Drah
Eca Femelle : Maemi
Eni Femelle : Reine-nini
Iop Femelle : Liessa
Feca Femelle : Heiko
Sram Femelle : (Veyn)

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Aller
au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite
puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter
d'une case et c'est là.

Cra Femelle : Halybel
Osa Femelle : Osabelle
Panda Femelle : Flemue
Enu Femelle : Mamm-Gozh
Xelor Femelle : (Osabelle)
Sadi Femelle : Wooden-Woman
Sacri Mâle : Angeserra
Eca Mâle : (Veyn)
Eni Mâle : (Veyn) ou (Laskar)
Iop Mâle : Pekol
Feca Mâle :
Sram Mâle : Laskar

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour
vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez
une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du
haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la
carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle : Mevanwi
Osa Femelle : (okin)
Panda Femelle : Destiny-Queen
Enu Femelle : Maleece
Xelor Femelle : Abygael
Sadi Femelle : Miss-Taire
Sacri Mâle : (Gunther)
Eca Mâle : (Alus)
Eni Mâle : Kadocetkaradoc
Iop Mâle : Gunther
Feca Mâle : (Flemue)
Sram Mâle : Antichrist


Il reste encore pas mal de guildeux qui n'ont pas encore vu mon message mais qui seront surement la, ainsi que les amis toussa... Ca le fera, surtout qu'il nous reste pas mal de gens et de deuxiemes persos a dispo qu'on placera pour combler les derniers trous.


Edit : faut pas que je post trop, j'adore trop mon grade de n00b Coeur


Dernière édition par Liessa le Jeu 7 Jan 2010 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:32

Coucou

Tout d'abord félicitations à Miss-taire et toi pour l'effort considérable que vous avez fournie pour le dofus (Oui je sais, c'est pour toi, c'est ton étape)

Bref, je suis passé par là, je sais combien c'est dur !!

Sinon, j'aurais bien sur adoré t'aider, malheureusement je suis en pleine période d'exams, et je peux donc pas me permettre de me connecter, vu que je suis déjà trop dans la merde ^^'

Bon courage !!

Et pour le krala en pleine semaine, c'est effectivement bien possible, vu que j'avais fait le moins un jeudi soir 5 Novembre Very Happy

Courage donc et bon Fufus !!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:52

"Soldes : Tout à -20% sur les kralamours grillés à la bonne sauce amaknéenne, comme ma mamie les faisait ! Du pur terroir, profitez-en c'est que pendant le mois de janvier !"

Quoi, c'est pas ici la pub pour le krala ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:21

J'aurais bien aimé pouvoir vous aider mais malheureusement avec les cours je ne peux pas me connecter le soir pale

mais sinon bonne chance a vous pour ce fameux dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:11

S'il y a besoin, je peux amener ma Féca, mais il faudra sûrement me le rappeler, je suis assez tête en l'air Mad

Après j'ai une batterie de persos filles que je peux ramener selon le besoin, mais faut me prévenir à l'avance, toutes ne peuvent pas aller à Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:31

Citation :
une batterie de persos filles
D'ailleurs certaines chantent comme des casseroles lol!


Dernière édition par Okin le Mer 6 Jan 2010 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liessa
n00b
n00b



Nombre de messages : 5
Localisation :

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:35

mise a jour, manque plus grand monde, merci de vérifier si vous avec ca dans vos amis/mules qui sont dispos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:51

Okin a écrit:
Citation :
une batterie de persos filles
D'ailleurs certaines chantent comme des casseroles lol!

Moi au moins je fréquente pas les sacrieuses de la taverne d'Astrub :geek:
Revenir en haut Aller en bas
maylee
n00b
n00b
maylee


Nombre de messages : 18
Localisation : En vandrouile

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:52

La liste est presque complète un grand merci à vous d'avance ! cheers

Si les places sont déjà prises sur la liste n'hésitez pas à quand même aller faire un tour dans les salles au cas où !! si on peut réduire le temps d'ouverture ce serait génial !

Les classes qui pourraient manquer sont Cra M, Feca F, Sadi M donc si vous avez ça en réserve ou dans vos listes d'amis ils sont les bienvenus Very Happy

Dans la liste il y a surtout les présents dès 20h et certains sont en surbooking .... trop classe le terme ! bienvenu sur Air Krala Very Happy ... attachez vos ceintures ... nous vous souhaitons un agréable vol sans turbulence ... ouais ben on peut toujours rêver quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liessa
n00b
n00b



Nombre de messages : 5
Localisation :

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:04

Prend son billet
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:28

Ouai, si je suis motivé à perdre du temps vous pouvez compter sur un Crâ Mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Jakadi


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:18

... et sa mule énu Mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Liessa
n00b
n00b



Nombre de messages : 5
Localisation :

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:34

Alors tout d'abord, merci a tous ceux qui sont venus nous aider a ouvrir le krala, on a moins galéré que je pensais au final, et ca c'est fait dans une ambiance sympa, donc merci beaucoup!

Malheureusement faudra remettre ca, on s'est fait ramasser par le vilain poulpe. C'est passé plusieurs fois a vraiment un cheveu : bug quand Miss-taire veut debuff le krala, alors qui si ca passe on a gagné, la pelle fantomatique qui cc pas non plus. On était en place, on avait casi gagné puis on a fait quelques boulettes et ca pardonne pas la bas^^ Surtout qu'on avait perdu 2 persos d'entrée bêtement sur des lags (ouais ouais je me suis suicidé comme une pauvre merde Very Happy )

Mais donc on sait qu'on gere, on a fait 4/5 boulettes, la moindre boulette de moins et on passait. On le retentera, pas forcément tout de suite mais ca passera Very Happy

Merci beaucoup a tout ceux qui ont aidé, que ce soit pour l'ouverture ou pour le gros pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:19

Si seulement c'était le w-e, là je serais partant è_é
Revenir en haut Aller en bas
maylee
n00b
n00b
maylee


Nombre de messages : 18
Localisation : En vandrouile

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:26

Un grand merci à tout le monde pour cette ouverture plutôt réussie !!! (ben si par rapport à notre krala c'était quand même pas mal ^^)

Et pour le râleur de service une autre ouverture devrait avoir lieu ce week end ... dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:05

En espérant que ma box me refasse pas le coup du "je réinitialise et je vous emmerde lulz" u_u
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:58

Nous pareil, mais jvais monté vulné eau comme ca avec 2-3 énu en trois tour c'est plié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:23

Erf, desolé pour vous!! Si j'étais à votre place, je me serais déjà suicidé Very Happy

Puis vous pouvez très bien remettre ça, vous y etes merveilleusement bien arrivé la première fois à l'ouvrir !!

Allez, courage, LIessa, tu y es presque
Revenir en haut Aller en bas
maylee
n00b
n00b
maylee


Nombre de messages : 18
Localisation : En vandrouile

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:48

Pas vraiment de news pour cette ouverture ... elle risque d'être à l'arrache si elle a lieu ! alors si vous n'êtes pas pressés c'est peut être votre soir, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maylee
n00b
n00b
maylee


Nombre de messages : 18
Localisation : En vandrouile

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:53

Ouverture prévue ce soir à 21h !

Bon krala pour les courageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:20

Si besoin d'un de mes persos mp Binsoku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H   Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du krala ce jeudi 7 janvier 2010, 20H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'Antre du kralamour
» Ouverture de la chasse
» Ouverture Kralamoure Géant
» [Ocre] Ouverture de la chasse aux archimonstres
» Cérémonie d'ouverture de La Coupe d'Allister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit