Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de Noxuss

Aller en bas 
+4
Eckhaert
Absum
Pomme-poire
Nox
8 participants
AuteurMessage
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:57

Bon pour commencer je tien à passer le bonjour à toute la guilde "Heisei" qui m'a fait très bonne impression Very Happy

Ce qui me motive :

Je cherchais une bonne guilde car ma guilde"Wazza Team" a été dissoute et que que je n'arrivais pas à lancer ma nouvelle guilde "The Wave". Et puis j'ai toujours voulus aller à "Heisei" car votre zone blabla libre ma séduit (J'ai pus constater que la bonne ambiance régnait) grâce a cette zone j'ai l'impression de vous connaitre (même si a mon avis il en faut plus ...^^)
Enfin pour moi vous avez toujours été une grande guilde Very Happy

Mais qui c'est ce Noxuss là Suspect ?

In game : Je suis Noxuss, un sram terre actuellement de triangle de puissance 127 (Pour Eckhaert xD)
Je suis axer PvP (grade 6, je gagne 9/10 de mes combats) mais je reste un bon allié pour le PvM.
Mes métiers sont moyen mais j'ai de tout (moi + mes mules metiers) Ils sont tous a disposition de la guilde :
-Tailleur lvl 3x, Cordonier lvl 3x et Bijouter lvl 3x
-Paysan lvl 4x, Boulanger !vl 8x, Alchimiste lvl 3x
-Bucheron lvl 4x et Mineur lvl 1 --"
J'aime faire des sorties avec ma guilde ainsi que participer à son développement.
Mon Stuff est très complexe et asser unique en son genre, vous comprendrez donc que j'aimerais le garder secret (je suis couvert d'obvijevant) mais rassurez vous je suis très fort avec (sans vouloir me vanter ^^)
Si vous voulez voir mon personnage a l'action voici ma vidéo Youtube :
Noxuss Sram Lvl 126

In Real Life : Je m'appelle Louis, je suis français, j'ai 17 ans et j'habite à Marrakech au Maroc.
Je suis connecté asser souvent (le soir surtout) malgré le lycee (je conserve de bonnes notes quand même Very Happy)
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler (j'ai un humour très bizarre), Fou sur les bords, j'aime beaucoup la musique Rock en particulier (Pink Floyd, Rolling Stones ect.... ) et les jeux vidéos.
Sa fait maintenant 3 ans que je joue à Dofus où je n'ai joué presque que des srams (cette race est faite sur mesure pour moi je crois xD)...
J'ai gerer 3 guildes en meneur
Je suis allé dans peu de guilde mais j'ai eu beaucoup de proposition venant d'autres guildes (Atomnium, Oo-Les canards déchaines-oO, The Team of Slayf, Immortel Résurrection, Le clan des semi-croustillant, La guilde des Demon bouftou, Les bouftoux rouges, Nocturne et j'en oublie certainenent) J'ai tout refuser car je menais ma guilde.

Malgré mes blagues parfois déplacés, je reste quelqu'un de respecteux envers les autres et près à aider si besoin est.

Voila j'espère n'avoir rien oublié (pour une fois ...) et que vous serez indulgent avec moi. Rolling Eyes
Si vous avez des question, je tenterais d'y répondre (j'attend déjà les blagues ...)

Cordialement Votre Noxuss
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Recrutement de Noxuss Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:22

Bien le Bonsoir, comme a mon habitude en arrivant sur le fofo , je cours voir les nouvelles candid' ( bin ouais quoi, c'est qu'en ce moment, i'en a la pelle, j'y prend goût Razz )

Première Impression ?
Tu m'a l'air fort sympathique, très appréciable, une futur bonne recrue en somme ?!

Ta candidature n'est ma foi pas très longue, mais pas moins complète ! ( j'me perd dans mes mots! Razz)
C'est bien organisé et bien présenté, ce fut, pour moi, agréable a lire.. Wink
Pour en revenir a ta candidature, tu a le level, t'est métier ne sont pas super intéressant mais ce n'est pas bien grave ..
M'enfin, je ne voit aucune raison de te refuser, c'est donc pour moi un grand OUI !

Avis aux autres !



PS: J'ai regarder ta vidéo... elle est pas mal faite, j'espère pour toi que les ' je suis fan de Noxuss' sont les paroles des vraies personnes et que tu n'a pas utilisé un moyen fourbe pour qu'ils disent sa ... ( qui a dit parchemin d'invisibilité ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Recrutement de Noxuss Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:35

Bonsoir !

Alors les bons points pour moi :

Nox a écrit:
votre zone blabla libre ma séduit
Arrow Tu sembles donc parcourir notre forum depuis un certain temps, et tu ne postes pas ta candidature à la légère.

Nox a écrit:
Je m'appelle Louis
Arrow Hem pardon... Embarassed

Nox a écrit:
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler (j'ai un humour très bizarre), Fou sur les bords
Nox a écrit:
Malgré mes blagues parfois déplacés
Arrow Je ne vois pas à qui ça pourrait déplaire dans la guilde en fait '_'

Nox a écrit:
J'ai gerer 3 guildes en meneur
Arrow Bonne expérience du jeu, et sens des responsabilités, ça me semble très positif ^^


Pour conclure, tu me sembles être un joueur actif et sympathique, je pense que tu pourrais apporter pas mal de choses positives à la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:01

Héhé, un deuxième Louis, n'est-ce pas monsieur qui poste avant moi ? Razz

Par contre je n'aurai jamais pu deviner que tu vivais au Maroc avec un prénom si français ! Eclat de rire (cf les anciens rois de France)

Bref, sympa ton clin d'oeil à un de mes messages sur le forum officiel, on voit que tu nous suis de près, c'est cool.

Moi je ne refuse pas ta candidature, tu en assez dit pour me paraître fort sympathique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:56

Nox a écrit:
j'aime beaucoup la musique Rock en particulier (Pink Floyd, Rolling Stones ect.... ) et les jeux vidéos.


St'euplait Okin on peux le garder je te promet que je m'ocuperer (<= je sait mais il ce trouve que je suis over fatiguer et le dico est a l'autre coin de la chambre) de lui

bon plus sérieuxement ... pourquoi c'est lorsque qu'on commence a freinner le recrutement que tout le monde débarque >.<

Alors ... pour mooi je suis complètement POUR j'explique mes motivations (qui sont un peu les même que énoncées plus haut)

il connait le forum ( et s'est bien fendu la (pomme?)-poire avec les posts loufoque et qui barrent en suçette)

il a le level ... bien que les métiers ne ce sont pas réellement intéréssants a ce lvl

il a des bon goûts musicaux (je met bcp d'importance là dessus ... namého)

il m'a l'air sympathique et rigolo ...

et puis bon la candid' par forum apporte toujours des points nan?


sinon je deteste les traqueur mais bon puisqu'il est dans notre guilde il poura pas m'emme***r Recrutement de Noxuss Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:29

Bonjour,

Alors pour moi, voila ce que je pense de ta candidature:

-Tu aimes les Rolling Stones et ça c'est un bon point.

Citation :
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler (j'ai un humour très bizarre), Fou sur les bords

-nos conversations partiront encore plus vite en caca(huète) et ça c'est un deuxième bon . .^^

-Plus on est de fous plus on rit. (cantonais fou on riz).

Donc pour moi c'est Ok.

Grand Tardi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:37

Toi je vais t'aimer Smile

Recrutement de Noxuss Jmlbrahim-vip-blog-com-275853jtm
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:52

Chéri tu m'en a jamais envoyée une comme ça ='(
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:22

Recrutement de Noxuss 1519154512
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:41

Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Noxuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noxuss   Recrutement de Noxuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Noxuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Two-Day
» recrutement
» Recrutement
» recrutement d'un certain celelith
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit