Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!

Aller en bas 
+11
Eckhaert
Marvolo
Treize-Thorgal
Jakadi
Fosa
Fellina
Pomme-poire
Nutrofort
Kariana
alexlechanceux
Sallote
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:26

Tu m'a convaincu !
J'habite moi aussi dans le Centre ( 41) à Blois ! ^_^ !
Je vois que toi aussi la grippe ' StoPDofuS' ta contaminé ^^' !

Donc pour moi ce sera un oui, un vrai petit oui, rien d'autre que oui ! Smile
Surtout que se soir j'ai pas envie de réfléchir au pour et au contre, tu a laisser passer du temps et tu a refait une candidature, c'est pour moi une preuve de motivation suffisante ..!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:48

Pour ma part je te connais je sais ce que tu vaut et ce que tu es et les personnes comme toi, elles ont leur place dans la guilde.

Oui pour moi ! Bien que je comprenne que la crédibilité de ma réponse soit amoindrit par l'amitié que me "lie" (je ne sais pas si le terme lié est valable pour une relation amicale IG) à Sallote.
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:18

Bon je n'avais pas parlé jusque là mais je vais mettre mon petit grain de sel.

En toute franchise je t'ai assez peu connu quand tu faisais partie des rangs de virus, j'ai juste pu noter deux ou trois choses :

-Primo ce que j'ai vu en chan guilde correspondait tellement peu à la rédaction de la candidature forum que je me suis demandé à plusieurs reprises ou elle avait été pompée.

-Secondo se laisser insulter par les autres de manière systématique pour se donner l'illusion d'être intégré au groupe, je trouve ça assez moyen que ce soit à court ou à long terme.
Mais peut être ai-je un attrait un peu trop marqué pour les gens équipés d'un minimum d'amour propre?

-Tertio, ben en vrai quand on m'a demandé mon avis sur ta candid, je me suis rendu compte que je ne te connaissais pas vraiment pourtant en deux semaines communes j'aurais du un minimum remarquer autre chose que les deux premiers points...je cherche....ben non.

En dépit de tout ça je ne peux que tout de même remarquer qu'il y a un troisième essai un peu plus judicieux en terme de stratégie que ta seconde tentative.
C'est pourquoi je vais mettre un neutre à tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:29

Le fait de revenir tend a prouver une certaine motivation.

Pour ma part le meilleur moyen de savoir qu'on aime ou on aime pas , c'est d'éssayer.

Vote neutre a tendance Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Sallote
n00b
n00b



Nombre de messages : 8
Localisation : Centre(36) c'est au milieu

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:36

Pour répondre a Chadisar , faut dire que l'on c'est rarement très peu vu pendant mon intégration chez Virus pour cause nos heures de connection je pense.
Si je me laissais "insulté" chatouillé je pourrais dire on se renvoyait l'appereil , je n'ai pas commencé ^^
merci d'avoir voter a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:57

Sallote a écrit:
c'est si bon de lui arracher sa culotte.

Eh ben.

Et euh pour la candidature, je suis neutre à tendance très neutre. Ne me demande pas pourquoi, je le sais même pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:05

Grumph j'ai lut que la moitié des 3 pages ... par ci par là... Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_arrow

je tiens a signaler j'ai beau être un iop intelligent de nature je demeure un iop et que là tout de suite je suis en mode molusque (mode de vie que j'aime a prendre, on me confond souvent avec le grand roi molusque mais c'est pas vraie hein) =.=" (<= pas trouver d'émoticone pour mon mode de pensées actuel)

Enfin bon ... tout ça pour dire que je me prononceré pour un neutre mais juste un peu parce que j'ai pas la force pour plus Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Sleep

j'essayerais de lire un peu mieu demain maintenant dodo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:18

Comme pour d'autre candidature... Chopes un pseudo ou deux et envoi des Mp pour dire "he une sortie pour me testé et voir si jpeux intégrer la guilde ca te tente?"

Y'a rien de tel ( a part Guillaume)
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:20

Être mature > < se vexer/ être une tête de mule ne sont ils pas des choses qui s'opposent ? ^^'

Voilà j'avais juste envie de faire cette remarque Surprised

Nan bah sinon moi j'vais pas faire dans l'original , je vais voter pour une mise à l'essai seulement car je ne suis pas trop emballé tout de même par cette candidature (gnééé j'galère à enchainer un mot devant l'autre ><) .
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:25

Bon on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:49

Tu fermes, c'est plus d'actualité, il est chez les contes de blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:50

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un énu un décor personne ne sait
» Un xélor pas comme les autres .
» Nimhovay ~ Sacrieur / Tokiwa-Tomare ~ Xélor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit