Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!

Aller en bas 
+11
Eckhaert
Marvolo
Treize-Thorgal
Jakadi
Fosa
Fellina
Pomme-poire
Nutrofort
Kariana
alexlechanceux
Sallote
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sallote
n00b
n00b



Nombre de messages : 8
Localisation : Centre(36) c'est au milieu

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:44

Il était allongé dans l'herbe onctueuse de ces forêts de Pandala, son regard voguait dans le ciel au gré des nuages qui allaient s'ajuster entre les feuilles des bambous, s'enlaçant et se caressant dans tout le paysage, ses yeux se ferment délicatement, il sombre..
Il a vécu deux vies pour arriver à cette paix humble et fortement attendue.. Deux vies ? Par deux fois, la mort est venue l'appeler, mais par deux fois, quelqu'un l'a retenu, et l'a sauvé.. Ce n'est pas un événement héroïque qui voulait l'emporter, mais la plus vicieuse des souffrances, nul d'autre que la maladie, ces maux incongrus, qui vous serrent de toute part jusqu'à temps que votre dernier souffle soit expiré.. Alors, on peut avoir la plus aiguisée des lames, la plus importante expérience de l'aventure, la plus grande ferveur dans l'art du combat.. Ni les uns, ni les autres ne sauront vous aider, ils vous abandonnent, eux qui étaient toujours là, contre ces adversaires de chair et d'os, qui ont vu couler votre sang à maintes reprises.
Quand elle survient, la douleur est intense, elle vous enchaîne à elle, elle devient de plus en plus cuisante, prenante, votre vision se trouble, et là on prie pour la délivrance, oui, on ne souhaite que la mort, elle a gagné.. Puis, un visage se penche, il se dessine difficilement devant votre vue troublée et vos hallucinations, on parvient à prononcer quelques mots incompréhensibles pour soi, mais, qui font apparemment sourire la personne qui vous regarde.
C'est à cet instant, que l'on se rend compte que quelqu'un est là, de la peine immense qui se peint dans ses yeux, non, vous ne voulez pas la quitter...
Et la lutte terrible commence, dans une spirale d'inconscience, de rêves, de désirs.. quand brusquement la vie vous reprend de droit, elle vous pénêtre avec une telle vivacité, que vous la sentez coulez en vous, un départ si brutal pour une arrivée si triomphante au parfum de la joie et du bonheur de ceux que vous aimez.. Ainsi débute un nouveau départ, on la déguste à pleines dents, cette existence,grandissant de joie et de peines, de réussites et d'échecs, qu'importe ? Puis quand tout est calme, le passant, longeant la rive du fleuve, machinalement et paisiblement, Celle, que vous redoutez plus que tout, revient .. Mais cette fois, vous ne vous en sentez plus la force, quelle est cette fatalité ? Pourquoi vous ? Cette fois-ci, la rage s'installe elle aussi, une rage de vivre, vous ne voulez pas céder votre place à votre fantôme, Il y a lui, celui qui est tout pour vous,le quitter est pire que la mort, tant qu'il sera auprès de vous, vous vivrez...




*Vous observe avec un air suspect* Toi là-bas avec ton oreiller! Tu pourrais être plus discret, comme ton copain avec ses écouteurs dans les oreilles!

Reprend un visage diabolique.

Bien le bonsoir à vous tous, mon nom est Sallote, dans un monde lointain on me nomme Ben, mon âge est "inconnu"...
Aspirant du dieu Xelor, moi Sallote 164 up's accompli, la sagesse et l'eau m'accompagnent dans mes combats et d'ailleurs certains en périssent ainsi que Oo-némo aspirant au dieu Iop 170 up's accompli.
Je connais certes le Roleplay mais, je suis très loin du niveau de ceux, qui peuvent se qualifier de Rpistes confirmés.Si je quitte la guilde (Au Service Du Mal) où, je me trouve actuellement, c'est seulement pour le fait que tous le monde stop dofus donc on se retrouve souvent parfois trop seul.., en revanche l'ambiance y était tout à fait et je continue a adoré les joueurs qui y sont mais ils ont pratiquement tous désertés dofus certains pour leur copine(Noubad') etc...
Après avoir désertés le serveur Allister pendant 2 jours car j'étais déséspéré je reviens sur ce serveur avec beaucoup plus d'ambition et d'envie d'apprendre encore plus.
Votre forum est très jolie et actif un point que j'admire chez les guildes.
J'ai quelques métiers comme Mineur(79) , Bucheron(36) , Paysan/boulanger(100) , Bijoutier(65)/joaillo(89) , forgeur de dagues(65)/forgemage(41) et pécheur(10) c'est devenu très dur de nos jours de monter nos métiers par nos mains et non nos kamas...
En jeu, je suis avide de nouvelles rencontres, de bon délires si je puis dire, la vie étant trop précieuse pour se prendre la tête avec quelque sottise que se soit, j'affectionne aussi l'évolution de mon personnage, mais je fonctionne par période d'envie ou non. Je dis oui à toute activité d'entrainement, de drop..du haut de mon pitit cercle 164 et 170. Tant que cela se passe dans la bonne humeur et non dans la contrainte et l'obligation.
Par ailleurs, le seul ayant accès à ce compte de jeu, n'est autre que mon meilleur ami, n'ayez rien à craindre, il est bien trop respectueux pour faire quoique se soit qui pourrait vous être désagréable de quelque façon que se soit.si celà pose un problème je m'arrangerais avec lui pour changer de passe malgré que j'ai une total confiance en lui.

Ps:Je vous épargne les stuffs de mes personnages car la candidature est déjà bien assez grande , je vous les indiquerez si besoin.
Ps²:Je vais faire mon équation de maths hein...(7x+2)(4x+8 )=0 si ça intéresse x)

Désolé des éventuelles fautes comises.
J'espère que le nombre de morts suite à un ennui prématuré n'est pas trop élevé.. Je vous remercie beaucoup d'avoir lu toute entière cette candidature et d'avoir voter.
Bizousssss
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:26

trop de mot tue !!!

désolé mais j'ai lu que la moitier lol!

mais je pense qu'un xel de ton niveau peu venir dans la guilde surtout s'il est sagesse ( on a tjrs besoin d'un xel sagesse Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Sallote
n00b
n00b



Nombre de messages : 8
Localisation : Centre(36) c'est au milieu

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:30

hum première grosse boulette , je me suis trompé de section pour poser mon recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:32

Je t'ai déplacé ça Wink

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:38

Citation :
Je vous épargne les stuffs de mes personnages
Tu as bien fait, car osef

Citation :
(7x+2)(4x+8 )=0
Deux solutions possibles, x=-2 et x=-2/7. Je gagne quoi ?

Bon, soyons sérieux.
- Y a une tentative de RP, ok. C'est toujours appréciable (même si ça compte peu dans ma décision).
- Lvl ok.
- Métiers ... Rien de super intéressant.
- Impression générale : Bof (à tendance négative)

Donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:49

Moi je serais plutot pour,
c'est vrai que depuis quelques temps nous avons recruté beaucoup de monde mais je ne pense pas que ce soit une raison pour fermer totalement le recrutement (toi non plus Okin j'imagine).
On a encore de la place pour les nouveaux venus (surtout d'un niveau respectable) et ceux qui font l'effort de se présenter sur notre forum (a fortiori avec un peu de rp et le niveau suffisant) devraient bénéficier au moins d'une petite mise à l'essai...

Bref je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:09

Bonsoir, il est vrai qu'une demande de recrutement faite par le forum sa fait +1 , faire une belle candid' avec du RP sa fait +1 aussi , tu a largement le level +1 toujours, des métiers pas très intéressant -1 mais vu que ia plein de métier dans la guilde, c'est donc dure d'en avoir un intéressant.
Après, tu m'a l'aire sympathique.
D'après mes sources ( héhé sa fait sérieux toussa !) Ta candidature est un copié/collé de celle fournit pour entrer chez Virus : -2
Pour finir, les anciens Virus qui ont rejoint nos rangs ne sont pas totalement convaincu..
En conclusion, je passe finalement en avis neutre a légère tendance pour.



(et en plus je peux contredire le meneur, c'est sa qu'est bon Very Happy) Cool

PS: Oui moi je met des votes a la con ! C'est comme sa et puis c'est tout ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 5:56

Nut et PP ont raison Okin, si des joueurs prennent la peine de se présenter sur le forum (ce que j'ai toujours considéré comme un énorme plus) et qu'en plus ils font ça par RP , pour moi, c'est un OUI directe! Même si le level n'est pas satisfaisant, et là il l'est!

Par contre, niveau métier je suis assez déçu, on dirait que tu commences tes métiers mais que tu ne les finis jamais ...

Agiras tu de la même sorte si on commençait un donjon? Vu que t'as tendance à ne pas terminer ce que tu commences!

Bref, je suis pour pour l'instant ... Mais ....


Pomme-poire a écrit:
D'après mes sources ( héhé sa fait sérieux toussa !) Ta candidature est un copié/collé de celle fournit pour entrer chez Virus : -2


Je vote CONTRE

Je déteste cette initiative, si tu étais aussi bon en RP que tu ne le prétends, t'aurais très bien pu en refaire un autre, ou tout simplement t'en passer et n'en pas faire at all !!

Je trouve sincérement que c'est un manque de respect à notre égard , heureusement que y'a PP pour avoir trouvé ça (Bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:41

Je ne sait que dire ... avant la remarque de Pom' sur l'histoire de copier/coller j'aurais été totalement pour Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_bounce
cependant je pense tout comme Felli que c'est un manque de respect grave si j'ose dire ...

Mais le le niveaux y est et certes une candidature par forum t'apportes des points

ce sera donc un neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Sallote
n00b
n00b



Nombre de messages : 8
Localisation : Centre(36) c'est au milieu

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:22

Bonjour a tous alors je vois que le fait d'avoir copier/coller le RP qui était le miens de chez les virus ne vous a pas trop emballé je vais vous en donner un autre qui est l'histoire de mon iop Oo-nemo.

7 martelo 614
C'est le jour de ma naissance , le fruit de l'amour de mes parents , mon papounet Oo-azur et mamounette azurette . j'ai eu une éducation modeste, des fois j'aider mon père a couper du bois , ça me fesait de l'argent de poche histoire de m'acheter des bluegely (mes préférées).
7 martalo de l'an 630
J'ai 16 ans et comme mon père le veut , je m'entraine durement aux métiers des armes . Plus ca va plus j'y prend goût , ça doit etre dans les genes je suppose .
15 javian de l'an 639
Aujourd'hui c'est un grand jour , il est temps d'utiliser tout ce que mon père m'as appris en entrainement , et oui mon premier tournoi approche , a 14h les hostilités débutes.
le même jour a 16h
J'ai fini mon tournoi un peu plus tôt que prevu , je me suis fait claquer la tronche au premier combat ,j'ai deçu mon père ,et il ne veu plus me voir ,et m'interdit de revenir en ses terres tant que je n'aurai pas gagner ce foutu tournoi.
Mon sac cawotte est prêt , je quitte la maison avec un petit goût d'amertume en bouche ,
C'est decider je vais m'entrainer a fond , 12h par jour minimum , ce tournoi je le gagnerai.
le soir aux environs de 20h
ça fait 3h que je marche en pensant a cette défaite et ce qu'elle vien de causer a ma petite vie bien tranquille, j'ai le ventre qui gargouille et la bouche pateuse , j'ai que 1254 kamas sur moi , va falloir etre econome , donc je me met en quête d'une taverne pas trop cher.
taverne d'astrub 21h30
je viens de dévoré la form-hule du jour , c'etait pas aussi bon que les plats de mamounettes je l'avoue , mais bon on fait avec.
je sirote mon lailait quand je vois entrer 3 personnes dans la taverne .

Cyanure-Xx: Noub'.
Noubad: oui?
Cyanure-Xx:sort ta bourse c'est a ton tour de payer la tournée.
Noubad: t'es sur? Tu m'as déjà tous radinez la dernière fois...vous buvez quoi?
Cyanure-Xx: une bière.
Beniijump: moi je vais prendre un verre d'eau , j'ai encore le concours de bière de hier soir dans le ventre.*prêt a lacher une galette sur le sol de la taverne*
Noubad:tavernier s'il vous plait.
le tavernier arrive titubant,
tavernier: tu veux quoi l'ami ?
Noubad: deux bières et un verre d'eau , s'il vous plait.
le tavernier les sert et il reprennent leurs discussions en sirotant leurs verres .
ils n'arretent pas de parler de tous et de rien , de leurs drop les plus fous aux combats les plus ridicules...
J'hesite un moment avant de leurs demander.
Oo-nemo: bonsoir , excusez-moi de vous interrompre ,j'ai entendu votre conversation et vous m'avez l'air assez doué dans l'art du combat alors pourriez vous m'aider a m'entrainer?
Noubad: Pourquoi veux-tu t'entrainer?
Je raconta alors mon histoire.
Béniijump:d'accord mais tu me repaye une tournée!
C'est alors qui quitta tous les 4 la taverne sans même payer l'addition...

J'espere vous avoir convaincu sinon je crains ne rien avoir pour vous convaincre a par ma bonne humeur et ma joie de vivre.
Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:04

Citation :
je ne pense pas que ce soit une raison pour fermer totalement le recrutement
Tu sais bien qu'ayant décidé de freiner le recrutement, je me montre plus sévère qu'en temps normal. J'ai bien dit freiner, pas fermer, hein Wink

Citation :
Nut et PP ont raison Okin, si des joueurs prennent la peine de se présenter sur le forum (...) et qu'en plus ils font ça par RP
Si on prends tout ceux qui passent par le forum et qui font un semblant de RP, on va recruter tout et n'importe qui. Et ce n'est pas ce que tu veux non plus Wink
Donc moi, je ne me limite pas qu'à ces seuls critères (même si, je te rassure, ça compte dans la balance).

Idem concernant le niveau. C'est juste un critère pour qu'il n'y ait pas trop d'écart de niveau entre les membres de la guilde et que l'on puisse faire des donjons tous ensemble sans avoir à dire "Désolé, mais tu n'es pas assez HL pour faire ce donjon".
C'est moi ou vous vous extasiez pour pas grand chose ?

Je maintiens mon vote. C'est toujours non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:09

il me fait penser a darkvlad ou je sais pu comment il s'appelle ce ... !!!

donc maintenant c'est nan
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:24

Vote Neutre à tendance contre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Jakadi


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:53

Bon, va falloir trancher,avec cette question :
Que penses-tu de Grotadmorv ? Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Grotadmorv *Yo gros!*


Dernière édition par spyke-hz le Mer 4 Nov 2009 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:05

LOULE Spyke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:09

Ce grotadmorv te ressemble pas mal Spyke ^^


Mon Avis.... équation a un inconnu c'est pas les programme de 4ème 3ème ? = > Age inconnu a 13-14 ans pres alors ^^.

Je vote OUI pour faire contre poids.

Le conseil utile : Rencontre les gens de la guilde essai de faire des sorties avec ceux-ci, ils pourront alors plus t'apprécié a ta juste valeur.

Le 2ème conseil inutile : Donne nous la liste de contact de Noubab, on pourra d'avance selectionné les futurs arrivant

le 3ème (pour la route) : Heisei d'être con vainquant (car les autres sont pas cons vaincus)
Revenir en haut Aller en bas
Jakadi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Jakadi


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:12

et on se sent cons cernés ...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:13

Treize-Thorgal a écrit:
Le 2ème conseil inutile : Donne nous la liste de contact de Noubab, on pourra d'avance selectionné les futurs arrivant

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sallote
n00b
n00b



Nombre de messages : 8
Localisation : Centre(36) c'est au milieu

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:47

Je veux pas déséspéré mais en faite si...
Il me reste juste a vous dire bon courage!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:03

erf, jme casse le C _ _ a écrire des mots pour encourager et ca le fait abandonner....

Jretournes a mes bouquins de pédagogie
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:27

Voila pourquoi les candidatures RP dans une guilde non RP sont pas si utiles que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:06

*jfé du hair pet lol*

Bref, on s'en fout du RP, faut pas que ça soit une contrainte, si quelqu'un ne sait pas écrire d'histoire, qu'il n'a pas d'imagination, on ne va pas le forcer à se faire exploser la tête pour pondre 10 lignes qu'on ne lira pas forcément.

Hein Treize ? Razz

Bref² il suffit de bien se présenter sans rentrer dans les détails IRL, et de se montrer intéressé RÉELLEMENT par la guilde, et de se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:48

Eckhaert a écrit:
*jfé du hair pet lol*

j'y arrive pas ... nan sérieux j'arrive pas a péter par les cheveux ... Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_sad

dites moi si je suis normal esvépay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:34

Eckhaert dévisagea Fosa d'un air dédaigneux, et une de ses nombreuses et secrètes répliques cinglantes à l'image de ses flèches sortit de sa si belle et voluptueuse bouche pour dire :

TG NOOB !!!!§§

Puis Eckhaert se retourna en faisant voleter sa chevelure, et partit comme un prince, le torse bombé et le regard haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sallote
n00b
n00b



Nombre de messages : 8
Localisation : Centre(36) c'est au milieu

Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:16

Bonsoir a tous!
Je viens ici déjà pour m'excuser pour mon recrutement et pour tenter d'avoir une 2ème chance car j'ai observer votre guilde pendant tout ce temps et je crois vraiment avoir une petite place même toute petite chez vous car j'ai vraiment envie d'intégré votre guilde qui vie.
J'ai airé éré héré fais quelques guildes pour voir si je trouvais un petit chez moi mais hélas non et je pense que c'est Heisei qui me fait le plus envie.Je perd petit a petit l'envie de jouer a dofus je me connect souvent pour papoter alors pour papoter je pense qu'il faut voter Heisei!

I]Présentation:
Sallote est un xelor axé eau/sagesse de niveau 164 , il a parcouru beaucoup de donjon et il a un petit faible pour le roissingue c'est si bon de lui arracher sa culotte.
Il y'a 2mois je suis revenu sur le serveur et j'ai fait très peu de guilde comme Virus Inc ou j'ai connu des personnes sympas et j'ai pas pris assez de temps pour les connaitre mieux je pense sachant qu'une partit que je n'ai pas connu ici , pourquoi pas se revoir.

II]Ma vie IRL:
Je m'appele Benoit j'ai 14ans...(pas beaucoup je sais)et je joue a dofus depuis que le serveur Hécate est sortie(c'est loin, très loin) avant dofus j'ai parcouru le monde de LinéageII un jeux très jolie.
Sinon je suis sportif,mature,petit et amoureux Razz , je me vexe très vite parfois beaucoup trop vite , je peux être une belle tête de mule alors n'hésité pas a me corrigé!
J'habite dans le Centre(36) c'est au milieu! Je dispose d'un casque et micro ainsi que le logiciel TeamSpeak.

Voilà j'espere en avoir convaincu quelques uns.
Bisoux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!   Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un énu un décor personne ne sait
» Un xélor pas comme les autres .
» Nimhovay ~ Sacrieur / Tokiwa-Tomare ~ Xélor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit