Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de la guilde Heisei

Aller en bas 
+6
Trivette
alexlechanceux
Kariana
Treize-Thorgal
Eckhaert
darkyvador
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:21

bonjour,

L'Allister Mag' a décidé ce mois ci de mettre une interview d'une guilde. C'est pourquoi j'ai pensé à la vôtre.

Donc je voudrais savoir si :

1 )Il serait possible d'avoir l'accord d'interviewer la guilde (Eckhaert ou Okin, à voir)

2) D'intégrer le lien de votre forum dans notre article

3) Si possible de screener l'emblème de votre guilde, ainsi le membre interviewé


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:34

Vas-y coco envoie la purée !

Je suis dispo (Okin non pendant un petit moment) pour la séance de shooting, j'aurai mon plus bel apparat, et quand tu veux pour des questions, fais chauffer ton Word !
Je suis connecté en ce moment, donc si tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:21

c'est un mag pour crâ-homo ?
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:02

bah en faite je comptais faire l'interview ce week-end (samedi ou dimanche,comme tu veux)

mais après tu peux me donner le moment qui t'arrange^^

(cependant je ne peux pas t'interviewer aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:19

Ok prépare bien tes questions !
Je te fais un montage de screens ! Razz

Interview de la guilde Heisei Eckhae10
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:51

Vive les panos Crânoob x)
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:54

on aurai pu faire l'interview de l'éca le plus chanceux du monde et surtout le plus beau afro

et en plus je reste modeste Cool

lol!

a encore plus soif Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:29

Mais c'est qu'il est saik's notre crânoob de près (un peu plat sous la ceinture pour ce qu'on peut en voir, m'enfin...)
Il pourrait presque tenir la comparaison avec marv' Surprised

Et, il est ou cOkin ?
(Le mag, j'ai le droit de poser ou bien c'est du tout public ? Mad )
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:01

oui elles sont en cours de préparation Very Happy

(mais comment je fais pour récupérer ton assemblages de screen(et g g) car quand je fais "enregistrer sous" ça m'enregistre juste l'image prise lors du clique droit :s)

Citation :
(Le mag, j'ai le droit de poser ou bien c'est du tout public ? Mad )
c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 3:00

Trivette a écrit:

Et, il est ou cOkin ?


Il l'a déjà dit sur un autre sujet, il a des trucs à régler IRL ... il pourra se connecter je pense vers la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:29

darkyvador a écrit:

Citation :
(Le mag, j'ai le droit de poser ou bien c'est du tout public ? Mad )
c'est à dire ?
C'est à dire que quand Trivette pose, c'est souvent court vêtue :
Interview de la guilde Heisei Trivet10
Alors puisque une interview revient à demander à la personne de se dévoiler ...


Trivette a écrit:
Et, il est ou cOkin ?
J'ai pas mal d'occupations (et de préoccupations) IRL et je suis donc souvent "trop au lit pour être au net"
*Sens que ça va encore être mal interprété* silent


Concernant l'Interview :
- Interviewer la guilde ? Pourquoi pas, si ça permet de nous faire connaître et d'apporter du sang neuf.
- Eckhaert ou Okin ? Et pourquoi pas Treize ou Marvolo, eux aussi font partis des fondateurs, qu'est-ce qui motive ton choix ?
- Un lien vers notre forum ? Si interview il y a, lien il y aura. Cela va sans dire.
- Emblème de la guilde ? Prends un de ceux-là, au choix (selon ce qui t'arrange le mieux) :
Interview de la guilde Heisei Logo_h10 Interview de la guilde Heisei I_fold10 Interview de la guilde Heisei Logo_h11
-
Citation :
ainsi le membre interviewé
Tu as oublié le QUE.
Doit-on en conclure que ce sera une interview sans que(ue) ni tête (dans ce cas faut interviewer le iop xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:24

Tu clic là et tu enregistres le .gif => https://i.servimg.com/u/f86/11/16/66/36/eckhae10.gif

Sinon, puisque le TrouduCrâ en Chef s'est manifesté, je pense que tu as le choix de m'interviewer ou pas...mais sache que je suis dans la guilde avant même qu'elle n'ait été créée (trop fort) et que c'est moi qui ai utilisé la guildalogemme pour sa fondation ! Razz

I'm the Winner : Eckhaert > All.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:22

Citation :
c'est moi qui ai utilisé la guildalogemme pour sa fondation !
Nous avions chacun notre guildalo, tous prêt à l'utiliser, tu nous as dit un truc du genre "laissez, je m'en charge" ... Alors on t'a laissé faire ^^

Mais c'est vrai qu'en y repensant, il me semble que c'est toi qui avait eu l'idée de cette guilde. Puisque moi vous êtes venus me proposer l'idée, Kari&toi d'abord et Treize ensuite (donc je doute que l'idée venait de lui). Et vu que l'idée est venu du fait que nous faisions pas mal de sorties ensemble tandis que nos guildes respectives battaient de l'aile chacune de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:11

Pas besoin de faire un récit historique ! Razz

Si t'es pas trop dispo ce week-end je serai ravi de faire l'interview, tout en finesse et humour léger. Smile
(haha, tout en humour crasseux et discret comme un hippopotame)
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:46

okin a la grippe A ??!!! Shocked
tu peu me la passé par wifi lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:34

Bonjour,

si j'ai proposé Okin ou Eckhaert,c'est parceque ce sont nottament ceux que je connais le mieux dans cette guilde.
à défaut de problèmes IRL pour Okin,j'interviewerai Eckhaert(ce week-end)

"trop au lit pour être au net"
"Doit-on en conclure que ce sera une interview sans que(ue) "
*Sens que ça va encore être mal interprété* Interview de la guilde Heisei Icon_silent

oui ça va être mal interprété ^^

merci pour l'avatar mobile d'eckhaert et pour les images de l'emblémes de la guilde.

concernant l'historique de la guilde,je le prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Interview de la guilde Heisei Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:44

Lol Alex' petit salauw, et grosse feignasse ! Razz ! Quand Okin proposes d'interviewer Marvolo ou Treize .. je dirait:

Marvolo: Si tu veux que la guilde passe pour ce qu'elle n'es pas, et qu'on est une mauvaise image .. Choisit Marv'

Treize : Hmm je reste mitigé, c'est une grande personne, qui saurait parler de la guilde a juste titre .. mais il reste un iop !

Ensuite..

Eck: Euh je me prononce pas, juste: Choisi-le pas ( non non, je ne me prononce pas ! Smile )

Okin: Il me semble être la personne parfaitement approprié pour ce genre de chose .. bien qu'a mon avis .. il répondrait de manière complexe, et peux de tes lecteurs comprendraient Darky ! =D

PS : Merci de prendre du côté humoristique ma remarque .. surtout pour toi Marv', tel que je te connait sa pourrait prendre des dimensions .. démesurées !
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:20

alexlechanceux a écrit:
okin a la grippe A ??!!! Shocked
tu peu me la passé par wifi lol!
Il est trop poli pour être honnête surtout. Razz
@darky : non un récit historique n'est pas un historique (va vider le tiens coquin) ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:24

Eckhaert a écrit:

@darky : non un récit historique n'est pas un historique (va vider le tiens coquin) ... Interview de la guilde Heisei Icon_rolleyes

Raa dommage,l'historique de votre guilde fait trop envie Very Happy

concernant le miens,pas d'inquiétudes,internet me le supprime automatiquement quand je ferme la fenêtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:39

darkyvador a écrit:

concernant le miens,pas d'inquiétudes,internet me le supprime automatiquement quand je ferme la fenêtre Razz
Tu regardes des trucs qui gênent tellement ton pc qu'il les supprime dès que tu as le dos tourné Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:08

Trivette a écrit:
darkyvador a écrit:

concernant le miens,pas d'inquiétudes,internet me le supprime automatiquement quand je ferme la fenêtre Interview de la guilde Heisei Icon_razz
Tu regardes des trucs qui gênent tellement ton pc qu'il les supprime dès que tu as le dos tourné Interview de la guilde Heisei Icon_mad

Oui quelle fripouille!après c'est la galére totale pour retrouver les sites où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:33

Stop dl du pr0n Darky pig

Au fait c'est bientôt l'anniv à Okin si tu veux lui offrir tes meilleures vidéos pr0n...
Revenir en haut Aller en bas
vivix
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
vivix


Nombre de messages : 42
Localisation : Blois

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:14

perso je pense (et oui sa arrive) qu'il faut interviewer Pomme-Poir aussi sa devrait fait un article en béton car il est trés bavard Interview de la guilde Heisei Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:30

il est trop bavard !! Mad

et sa risque de faire dormir les lecteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Interview de la guilde Heisei Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:41

Alex, je vais te faire un toucher rectal avec un sextoy' tu riras moins ! è_é ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de la guilde Heisei Empty
MessageSujet: Re: Interview de la guilde Heisei   Interview de la guilde Heisei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la guilde Heisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heisei Ankhor - Guilde à persos bas niveaux d'Heisei
» Demande d'integration de la guilde Heisei :)
» [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).
» Historique complet de la Guilde Heisei
» Nouveau membre de la guilde Heisei ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit