Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !

Aller en bas 
+2
May-hem
Sonea
6 participants
AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 19:47

L'entretien a été mené par Dran. Comme il est encore en période d'essai, Kari et moi avons également suivi cet entretien et donné une décision finale. 
Malheureusement, nous avons tous crash durant l'entretien, donc en voici ses vestiges x) !


Spoiler:
Spoiler:



Bienvenue en Guilde !

pok314 blasonheisei pok314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:08

Sérieusement l'orthographe... HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:23

Sérieusement le peu d'infos qu'il nous reste ... HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:35

C'est vrai que là par contre l'ortho en prend un coup ! ahah les "mes" au lieu de "mais" m'arrache les yeux  rouge
Et c'est vrai que niveau info c'est short, très short drunken
Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:36

J'avoue que il est pas au niveau pour l'orthographe, après il peut toujours progresser. Je compte 7 nouvelles recrues sur Ilyzaelle, vous êtes sûr que c'est nécessaire de continuer le recrutement en étant aussi souple ?

Après si vous êtes assez chauds et actifs pour bien intégrer les membres à l'essai pas de soucis, vous gérez.

Mais bref, bienvenue parmi nous Papinabu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 23:07

Je pense qu'on peut encore continuer sur cette voie là pendant quelque temps encore avant de peut-être remettre sur le tapis les candidatures (ou autre), mais là j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment il est passé...
On n'est pas obligé de prendre n'importe quelle personne qui passe l'entretien. Sur Ilyzaelle on a pu refaire jouer pas mal de guildeux pour le moment, à côté on a réussi à recruter 2-3 personnes qui ont l'air solides. Bref, contrairement à Furye nous ne sommes clairement pas en manque d'activité. On peut toujours faire plus évidemment, mais c'est déjà tout à fait honorable.

Là j'avoue que ça me gêne un peu. Je suis le premier à enchaîner les fautes parce que je m'en tape et que je ne me relis pas ici, mais pas au point de massacrer la langue française... Espérons en effet qu'il s'améliore avec le temps, parce qu'il part avec un gros malus pour le moment. Et puis à la finalité, il n'a pas vraiment répondu à la question sur l'orthographe. Un entretien bien étrange. kebab
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 23:21

Khara a écrit:
Je pense qu'on peut encore continuer sur cette voie là pendant quelque temps encore avant de peut-être remettre sur le tapis les candidatures (ou autre)

Sur Ilyzaelle on a pu refaire jouer pas mal de guildeux pour le moment, à côté on a réussi à recruter 2-3 personnes qui ont l'air solides. Bref, contrairement à Furye nous ne sommes clairement pas en manque d'activité. On peut toujours faire plus évidemment, mais c'est déjà tout à fait honorable.

Tant mieux si on peut encore gagner en activité sur Ilyzaelle, ça fait plaisir à voir Smile

Khara a écrit:
mais là j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment il est passé...
On n'est pas obligé de prendre n'importe quelle personne qui passe l'entretien.

Totalement d'accord, faut pas avoir peur de dire non à un entretien même si c'est toi qui fait la demande à la base, ok tu passes pour un méchant et c'est plus dur à faire en direct avec un joueur mais faut pas laisser passer tout le monde non plus. C'est un peu le risque de recruter en /r.
D'un autre côté y'a toujours la période d'essai qui peut nous permettre d'être un peu plus souple tant que les yeux brûlent pas.

Sinon pourquoi pas permettre un vote sur les entretiens IG si on est vraiment indécis. Après ça alourdit un peu la procédure etc ... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:47

Je me suis permis de lui expliquer la situation pour son entretien et je lui ai donc posé à nouveau les questions principales qu'il nous manquait, histoire d'avoir quelque chose sur quoi s'appuyer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:50

J'ai pas encore lu vos messages en écrivant là : 

Perso, j'étais pas chaud pour dire oui. On m'a convaincu en me disant que de toute manière il y a une période d'essai. S'il cherche de la compagnie et un peu d'aide pour Dofus, ça coûte pas grand chose de le tenter. 

Mais ouais, pour l'orthographe il avait pas l'air d'être chaud pour être corrigé :') . 





Là mtn j'écris en lisant : 

May a écrit:
J'avoue que il est pas au niveau pour l'orthographe, après il peut toujours progresser. Je compte 7 nouvelles recrues sur Ilyzaelle, vous êtes sûr que c'est nécessaire de continuer le recrutement en étant aussi souple ? 

Je me posais la même question hier. J'aurais tendance à dire que non. On laisse plus passer aussi souple. Là bon, je laisse une chance, on m'a dit qu'il avait l'air d'être une âme errante. On sera fixés assez vite sur si ça passe ou pas de toute manière. 
Je suis ça de près  Mr Moustache-Monocle

May-may a écrit:
Sinon pourquoi pas permettre un vote sur les entretiens IG si on est vraiment indécis. Après ça alourdit un peu la procédure etc ... à voir.
Mmmhh, ça serait trop lourd je pense. Après, on serait fixé sur la motivation quelque part  scratch
De toute manière ici, je suis d'accord qu'un vote aurait donné un non. 


Kharinou : merci pour l'entretien express. 
Pour l'orthographe, je prévoyais déjà de lui en parler en mp lorsqu'on sera co.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:56

psk s'en me vanter

HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 14:40

C'est archi-non lufffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 20:09

aujourd'hui : Papinabu quitte la guilde.

Merci à lui. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:21

Ce fut bref et intense.

aujourd'hui : Necro-destructor rejoint la guilde.
C'qui lui? ça sent le pd. Mr Moustache-Monocle Razz
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:00

HAHAHA
Séjour bref et peu intense. Ce n'était pas un pd. 

xD par contre Necrotte ça sent le bon pd oui.

Je verrouille le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Empty
MessageSujet: Re: [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !   [Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ilyzaelle] Bienvenue Papinabu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ilyzaelle] Bienvenue Manfred !
» [Ilyzaelle] Bienvenue Shuricane !
» [Ilyzaelle] Bienvenue à Sheesme(smesmesme) [PE en pause - décision du 1er mars 2019]
» [Ilyzaelle] Bienvenue à Akwa/Ziell ! [PE jusqu'au 26/03]
» [Ilyzaelle] Bienvenue Epuisette ! [PE jusqu'au 09 mars 2019]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par entretien IG-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit