Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Kane, celui qui fera échouer vos challenges.

Aller en bas 
+6
Kariana
LivOriona
Neo
Shôrai
Anthonella
Kane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 14:57

hey perso
je m'enfous un peu de savoir si ta candidature est ouf ou pas peut importe pour moi du moment que tu es motivé (plus que moi c'est déjà très bien)

tu as mon pour surtout parce que tu as un chat !!! trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:02

Cher Zoka.

Je t’ai offensé et je m’en excuse. Répondant sur mon téléphone je n’ai pas vu ta réponse . Merci donc pour ton vote contre. En espérant que tu change d’avis après un entretient sur discord ou vous pourrez me poser toutes vos questions.

Un jour peut être sur 1.29 je recommencerais un car feu panneau bouf.

Bisous.

Coucou Vicy,

Content que mon chat marque encore des points ! Je pense que si on doit en venir à un entretient, je ferais plutôt une webcam avec le chat ! Ahah


Dernière édition par Shôrai le Lun 26 Nov 2018 - 15:14, édité 1 fois (Raison : J'avoue le double post c'est chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:16

Ne fait pas attention à Zoka il est pas très objectif HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:39

C'était une blague, je vote évidemment pour. rire

Non je ne suis pas très objectif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:55

elle est petite celle-là chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:24

Par contre j'hésite à voter contre si tu raffoles pas du caca.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:28

Surtout que tu vas côtoyer Wes donc bon, mieux vaut aimer le caca.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 22:12



lalala
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 22:19

J'ai déjà la musique dans la tête, quelle douce mélodie.. c'est donc l'hymne de la guilde. Je sais au moins grâce à cette musique que je fais caca tout fin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:19

ALORS ! A nous deux monsieur Tony (oui Antho, je peux pas, il y a un être suprême qui porte déjà ce nom  coeur)

La candidature est correcte, sans plus (mais vu la mienne, heuuu, j'ai pas grand chose à dire hein xD ). Je me souviens pas de beaucoup de fautes, donc tu vas pouvoir ne pas concourir pour le titre de mister ortograf et tu ne te fera pas courser par mon mari grammar-nazi ou mon BD Zoka... ce qui est déjà un bon point !

Comme d'habitude, je suis pour une période d'essai. Si entretien il y a, je veux toujours être mp, y a moyen que je me libère Smile (sauf mardi soir avant 23h). 

Pour reprendre ce que disais un joli Kharamel : la guilde ne connait pas une période d'activité incroyable en ce moment. Moi-même je ne joue pas depuis un certain temps. Etant donné qu'un petit mois de vacances se profile bientôt à l'horizon, je vais je l'espère m'y remettre (ouais ouais, le mirage lointain d'avoir le niveau 200 un jour pourrait m'appeler). Je surveille toujours quotidiennement vos bêtises sur Discord et le Forum ci-présent sinon. Du coup oui, ne pas aimer le "caca" peut être handicapant dans cette guilde. Tu comprendras très vite en passant un petit multi-tête (à défaut d'un tête à tête) avec Antho et Karinette

Sinon, les gens ici, y sont gentils (sauf Kari avec les gosses), mais ils aiment surtout blaguer. Si tu tombes dans le panneau à chaque fois, comme là avec Zoka, ça promet d'être drôle rire . 

Et sinon faut pas écouter Zoka, il est jaloux de pas avoir été nommé meneur ( Coeur sur toi, je taquine Zokounet) : les doubles posts, C'EST LE MAL. 


PS : merci pour la couleur. Tu seras désormais un noir, je note. Et ouais, ramène ton chat avec toi devant la cam, ça sera bien :3 (oui, j'aime aussi les chats)
et sinon je mets cet emot parce qu'il est beau :

lalala
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:39

Merci pour ta réponse très intéressante qui m'offre une petite vision de la guilde, pour l'entretient je vous ai mis mes dispo plus haut.

Pour ton mois de vacances et ton futur up level 200 (allez on y croit ) ce sera avec plaisir si je peux t'aider.

Je serais donc un noir. Pour la Webcam avec mon chat je le laisserais seul, il a beau être très beau je ne voudrais pas lui piquer la vedette.

En espérant vous avoir en vocal et subir votre interrogatoire.

Biz.

Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 14:10

Bon, nous en sommes actuellement à 6 pour et 1 contre, et bientôt 4 jours que la candidature est lancée. 

Ça serait bien que d'autres personnes viennent se prononcer. Sinon, je te propose un petit entretien Discord, vendredi ou samedi soir (mes plans peuvent changer, mais ça devrait le faire) si tu es dispo, et si d'autres guildeux sont dispos en plus, ça serait encore mieux. 
Si jamais je peux pas vocal, ça sera par écrit, à voir. 
Seras-tu disponible un de ces 2 soirs entre 20h et 23h30 Smile Tony-Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 14:22

Y a plus de chances pour que je sois dispo le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 15:45

Oui mais tu viendras taper des mobs avec moi donc non tu seras pas dispo samedi soir Antho.

Sinon Liv je ne souhaite pas être meneur car à mes yeux cela demanderait que je sois ACTIF en 2.0 ce qui n'est pas le cas. Cœur sur toi je te taquine aussi coeur

Du coup fixez une date pour le vocal et j'me fais un plaisir de venir déblatérer mes conneries d'poivrot.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:59

c'est moi le mister ortograf ? J'ai oublier avec tout les concours
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 17:51

Coucou Kane, je suis Pour ta période d'essai, t'as l'air d'être un bon gars Pingui Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 19:39

Et t'écoutes du rap ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 19:44

Salut à tous !

Merci à tous pour vos votes ! Je serais disponible samedi donc à 20h30. Et je me ferais une joie de discutailler avec vous tous.
Merci Smile

On se croisera peut-être d’ici là au zaap bonta. Bonne soirée et à samedi !

Édit : Wes, oui j’ecoute du rap ! Si tu veux connaître mon rappeur préféré c’est Hugo de TSR. J’ecoute aussi d’autre style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Kane
n00b
n00b



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 21:15

Medine je valide. En fond de pvp ça passe crème !
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 23:06

Okay, samedi 20h30, sauf indisponibilité de dernière minute de ma part. 

C'est beau quand tu écris en arc-en-ciel ZOKa :p !
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 23:13

Comment je me prend un vent , faut croire que vous répondez juste aux guildeux !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 0:19

Si c'était pas toi on va s'assurer de voter pour toi cette année lufffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 13:37

Sonea a écrit:
Comment je me prend un  vent , faut croire que vous répondez juste aux guildeux !!! Evil or Very Mad

En même temps tu nous parles d'orthographe en faisant 2 fautes dans la même phrase, tu voulais que j'te clash ? Bah voilà. coeur
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 0:41

Bah je sais pas je t'avoue Soso. Normalement ça aurait pas dû être toi moa j'dis

Edit : je serai encore en train de manger à 20h30, et rien ne peut me détourner de la bouffe. Donc ça sera un peu plus tard dans la soirée pour l'entretien IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane, celui qui fera échouer vos challenges.   Kane, celui qui fera échouer vos challenges. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane, celui qui fera échouer vos challenges.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'revoilà celui-là !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit