Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Félin en mission de reconnaissance !

Aller en bas 
+15
Doan
kovacs
Anthonella
Dwopicious
Jiin
May-hem
Vicy
LivOriona
Arumat
Kariana
Neo
Fissure-uterine
Air-mite
Shôrai
Pantheere
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pantheere
n00b
n00b
Pantheere


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le soutif de féca

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:19

Bonjour/Bonsouar la clique !
Un Félin en mission de reconnaissance ! 19074910
Certain par ici me connaisse sans doute déjà, mais j'vais quand même me présenter !

I.IRL
Je suis une ladyboy de 38 ans aux formes généreuse, intelligente, multifonction, riche, thailandaise
....
....
....
....
Oé bon, je stop le cul, soyons sérieux

Je m'appel Sélim, 25 ans, né dans la région la plus ensoleillée de france, le NORD !
Actuellement étudiant dentaire en 4e année, j'attends les résultats des examens (dans 9 jours ). En attendant je sauve les dents de mes patients à la fac (ou les achèves en les arrachant).
Un Félin en mission de reconnaissance ! Dr-hou10
Ca fait mal rien qu'en le regardant hein ? MOUAHAHAHAHA Twisted Evil


J'ai quelque passion , à savoir le sport (essentiellement le karaté), lire des bouquins de psychologie, tout récemment la cuisine (oé oé un mec qui aime la cuisine !).
Je suis un gros curieux, je veux tout savoir ! Liv-oriana en sais quelque chose je crois  Mr Moustache-Monocle
Et bien sur, j'aime jouer à dofus ou bien à krosmaga !
PS : j'aime les chocolatines pain au chocolat !

II.IG

Mon tout 1er perso date de plusieurs années , 13 ans je crois (quand les incarnations bandit apparaissaient), où je découvrais le jeu mais sans être abo donc j'y suis pas rester longtemps.

9 ans plus tard, je reviens sur ce jeu en tant que cratte (hérétique !) sur Mylaise. 2 ans plus tard je migre sur hel munster avec quelque potes. Je suis passer huppermage , et maintenant ougi !
Un Félin en mission de reconnaissance ! Sans_t10
(pas d'image IG car au moment où j'écris ces lignes le jeu bloque à 100% pour d'obscur raison).

Actuellement Ougi terre/air 200 (oméga 151) opti avec 16300 pts de succées qui s'appel "pantheere".

Pk pantheere ? parce que cougar et panthére était déja pris , et que je kiffe la panthére rose (j'en ai même un costume !)

Je fais un peu de tout sur le jeu ( littéralement) mais surtout de l'élevage et du pex solo pour le moment. j'ai tout les métiers de récolte + brico 200.
A terme j'aimerais avoir tout les métiers 200, mais pour le moment j'ai pu de sousou, trop occuper à les jeter en skin/opti/ptit plaisir haha.

III.Motivation
Actuellement j'suis chez Amour Ancestral, mais je me lasse de la guilde : beaucoup de monde mais trop calme pour moi , j'me sens seul depuis l'ouverture du serveur temporis.
Et si y'a personne avec qui interagir, c'est simple, je me fais chier, je déco aussi vite que je me co.

C'est à ce moment que j'ai croiser anthonella qui m'a supplier à genou de vous rejoindre
.
Du coup je me suis demander si je pouvais être "à l'Heisei" (trés drôle !)
Les valeurs qui se dégage de la guilde ainsi que les activités organiser entre guildeux m'ont conduit à taper ce paver!
J'suis quasi tout le temps dispo pour donner un coup de main (enfin, quand j'suis co gnié), pourvu que chacun ne joue pas constamment seul dans son coin et qu'il y ait une bonne ambiance !

Bon bon, je pense avoir dit le principal ! A vous la parole, très chères future patient  Cool  

Un Félin en mission de reconnaissance ! Inside10
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:59

Salut,

alors déjà calmons nous, y'a des fautes jusque dans ton pseudo. Et ça c'est caca.

Tu te co environ combien de fois par semaine? Je demande parce que t'as l'air d'être assez hyperactif, et en soit c'est une qualité mais je me demande si les personnes connectées vont pouvoir te suivre et faudrait pas que tu penses que chez nous aussi c'est trop calme.

Tu pense quoi de l'homosexualité en Tchétchénie? C'était une question piège y'a pas d'homosexuels en Tchétchénie.

J'ai une petite idée sur le vote que je vais mettre mais j'attend que mes amoureux te posent d'autres questions pour voir comment tu t'en sors. Je rigole ça changera sûrement pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 19:03

Ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas mal non plus, pour le moment je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 19:16

Je vote neutre à tendance négative.

Si t'enlèves les retours à la ligne, les incrustations d'images digne d'un skyblog des années 90, l'humour poussif et à la limite de l’embarrassant (on dirait l'oncle dédé à un repas de famille qui essaye de faire rire l'assemblée. MDR LADYBOY EL A UN PENISSE ?)... au final il reste quoi ?

Pas grand chose. Une présentation un peu bâclée et catapultée comme une louche de purée dans l'assiette d'un demi-pensionnaire dans un lycée publique. Du genre: " allez y les gars, c'est pas ouf, c'est du réchauffé, et c'est même pas bon, mais y'a que ça au menu, et c'est le mieux qu'on puisse faire ici ".

Je vais finir ma critique par un truc qui me troue littéralement le fondement de mon anatomie (LOL DÉDÉ EN FET C L'ANUSS ! ) : comment un mec, avec un tel niveau d'étude, et donc à priori échappé des cons, peut être aussi nul en orthographe ? (enfin là en l’occurrence, c'est de la conjugaison de participe passé)

>> les achèves
>> j'ai croiser
>> trop occuper
>> (ils) était déjà pris
>> j'y suis pas rester
>> activités organiser / ce paver

... Bon je m'arrête là. Tu as compris le message que je veux faire passaient
Revenir en haut Aller en bas
Pantheere
n00b
n00b
Pantheere


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le soutif de féca

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 19:50

Salut Shôrai.
Oep, comme j'ai dit, Panthère était déjà pris au moment de la création du perso.
J'me co tout les jours , mais j'sais bien que y'a toujours des moments où c'est bien calme tout comme ça peut être très vivant . J'demande pas à ce que ça parle en permanence, un peu d'ambiance de temps à autre me suffit .

Pas de souçis Wes.

Désolé si la candidature te plait pas Air-mite (c'est l'impression que je ressent) , je suis aller à l'essentiel de façon à ne pas être lourd tout en essayant d'incruster un peu d'humour pour rendre cela agréable.
Et je suis au courant pour mon orthographe, j'ai jamais était douer dans ce domaine, mais j'essaye quand même de m'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Un Félin en mission de reconnaissance ! Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 19:59

Bonjour, comme mes amants te l'ont fait rudement comprendre, la candidature bha.. C'est pas trop ça.
Mais, réellement, dans son contenu sans compter les fautes, tout ça, on va dire que c'est "passable", on a vu pire.
Après c'est vrai qu'il y'a des points à soulever, comme :

Les fautes de conjugaison, j'ai eu l'impression de lire Wes, et ça, c'est grave !

Concernant l'humour, c'est bien d'en mettre, mais celui que tu nous présentes parait assez fade et lourd, c'est peut-être pas le terme approprié mais ce n'est pas cet humour qui nous correspond si tu préfères, on est plus dans le trash.

Tu t'appelles Sélim, et c'est pas très hallal si tu veux mon avis, islamo-racaille.

Je me suis fait dévitalisé une dent pendant mes vacances, avec les bonnes piqûres dans le bouche, gencive etc... Et je dois recommencer le 5 juin. Hap

Tu postules en étant déjà dans une guilde.

Donc voilà, je pense avoir fait le tour (de la soeur de Wes) de ce qui n'allait pas globalement dans ta candidature.
Pour moi ce sera un contre.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:09

Dante a écrit:
Les fautes de conjugaison, j'ai eu l'impression de lire Wes, et ça, c'est grave !

Tu te prosterneras devant moi, pd.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:18

Moi je connais pantheere et en plus je l'ai vu irl (y a des gens pas prévus qu'on voit à l'irl et d'autres prévus qu'on voit pas, hein antho ?).

La candidature est pas au niveau du personnage, on va dire qu'elle est lvl 120. Mais comme moi j'ai déjà mon avis sur lui je vais dire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:50

Ah un compagnon pratiquant d'arts martiaux (même si moi j'suis à la retraite) ! Bon par contre dans le dentaire non hein, on a déjà une arracheuse de dents ! Bande de barbares.

La candidature est un poil limite, n'étant pas fan des fautes, du coup je vais attendre la sortie ig pour me prononcer Wink

Par contre tu as un costume de panthère rose ? Si tu es accepté faudra faire péter la photo dans le trombinoscope, need voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:37

Hello,


Totalement contre, personne que j'ai trouvé peu sympathique lors de sortie diverse. Un langage approximatif et bourré de fautes.


Aru
Revenir en haut Aller en bas
Pantheere
n00b
n00b
Pantheere


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le soutif de féca

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:49

Hello Fissure-utérine
Bah, mon humour ne se résume pas à ce qu'on voit dans ma candidature, mais j'suis conscient que parfois ca peut être lourd.
Je t’accueillerais avec joie dans ma fac pour cette opération, haha.
Pour l'orthographe, j'vais pas rajouter une couche, j'ai déja dit .

Salut Neo
j'ai l'impression que ça remonte déjà loin cette sortie, mais c'était cool ! et merci !

Hello Kariana
Comment ca barbare ? nous sommes des anges !
j'ai une photo de moi en costume + en ski aussi Hap

Hello Arumat
Euh de quelle sortie tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:17

Yeah ^^ , tu me disais que tu étais pas doué en candid', mais moi je la trouve sympathique ! (après je te connais aussi)
(je passerai les fautes d'accords, je suis une grammar nazi en soins).

Pantheere a écrit:
Liv-oriana
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JE VAIS COMMETTRE UN MEURTRE, CA Y EST, JE LE SENS !! pan injure 
(Bon, je te bouderais pas trop longtemps, vu que la première fois que je t'ai vu irl, je t'ai redemandé ton prénom dans le train :') ... mais que ça ne se reproduise pas !)


Et ui, je sais que tu es curieux.





Une petite question qui me vient à l'esprit : le -e de panthère se prononce différemment dans le nord pour que tu écrives panthére ? (pure question d'observation linguistique). Si ça colle à ta manière de le prononcer, je vois pas en quoi ça serait une faute.






Panthére a écrit:
Actuellement j'suis chez Amour Ancestral, mais je me lasse de la guilde : beaucoup de monde mais trop calme pour moi , j'me sens seul depuis l'ouverture du serveur temporis.
Et si y'a personne avec qui interagir, c'est simple, je me fais chier, je déco aussi vite que je me co.
On est actifs, mais on a aussi des temps morts après. Enfin, une fois que des conneries sont lancées, la discussion ne s'arrête plus !


Panthére a écrit:
"à l'Heisei"
Déjà fait. 10 ans de retard bounce


Surprised Un costume de panthère rose ?? Et j'ai pas vu ça depuis le temps ?

Moi j'ai envie de mettre neutre, dans ce sens : vu que je te connais irl, je me demande si l'humour de ces gros lourdingues (parce que oui, eux aussi le sont) va te convenir ? Après, je sais bien qu'ig ça peut être totalement différent de l'irl. Donc je mets un pour une sortie, pour voir ce que ça donne avec les autres.
Ca passé et ta motivation montrée, et si l'activité de la guilde te plaît, alors je mettrai un grand pour Coeur.


Edit (après avoir lu les réponses) : on le tanne pour l'orthographe, mais on a des personnes chez nous aussi qui ont des difficultés à ce niveau et font des efforts dessus quand même.

PS : tu veux quoi comme couleur de ton pseudo dans mes messages Pantheere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:29

Rah.
Candidature qui casse pas trois pattes à un canard comme dit l'ami Wes.
Pourtant le canard confit c'est tellement booooooooooooooooooooon.

T'as l'air cool.

Mais tes fautes d'accord assez redondantes me donnent envie de voter contre car je suis psychorigide, intolérant et assez carré par moments.

Je vais tout de même essayer, momentanément, de passer outre parce que. Parce que je sais pas. J'ai un bon feeling mais c'est seulement pixelisé. Faut qu'on baise pour aller plus loin.

Donc neutre pour le moment.

On va un peu discuter en jeu si possible, je voterai ensuite.

Bisous

Ps :
Peanthaiyre a écrit:
Je m'appelle Sélim


Tu vas pas nous hack hein ? kebab

#groslourd#beauf#69èmedegré#bite

Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:39

hello panthére x)

je n'ai pas encore d'avis pour le moment mais ça peut se faire si dans deux ans, à la fin de tes études, tu m'embauches.

Par contre, comme dit pour un futur dentiste ne pas savoir écrire ça craint un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pantheere
n00b
n00b
Pantheere


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le soutif de féca

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:54

Blblblblblbl soeurette !
oriona/oriana, c'est si proche ! et tu joues à lol en plus haha ! (pas taper pas taper)
Nan, j'ai écrit "panthére" ainsi alors que c'est un "è" , les accents et moi c'est pas l'amour.
oé bah les jeux de mot pourri , faut bien que ça sorte ! :3
Ah, je pensais t'en avoir déjà parler du costume , ou même montrer la photo . My bad j'te le montrerais quand on se reverra !
J'me fais à tout types d'humour, tant que y'a pas de surenchère durant 3 jours sur un même sujet quoi.


Hello Tonton
j'suis pour tout les types d'échanges , n'importe où/quand/comment/intensité!
Pas de soucis pour discuter en jeu plutôt qu'ici.
Thx pour ton honnêteté.


Autant allez jusqu'au bout : je m'appelle Céline/Celim (j'en ai l'habitude, bien que j'ai un doute que Celim soit féminin).
Revenir en haut Aller en bas
Pantheere
n00b
n00b
Pantheere


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le soutif de féca

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:58

Coucou Vicy
T'embaucher en tant qu'assistante dentaire ? et pourquoi donc twa et pas oriona scratch (battez-vous pour ce poste !)
Roooooo, tant que c'est lisible, je me démarque des autres praticiens rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 23:05

double poste en plus du reste : contre
oui assistante (réellement)
si j'ai une promesse d'embauche à la clef ça peut changer!
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 23:49

Oooohh que si je vais te taper. Mon pseudo vient d'Orion >< la constellation (et le morceau de Metallica) alors j'y tiens à mon O è.é !!

Et les doubles post aussi je laisse pas passer è.é
Taper, taper la panthère !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:00

Salut !

DOUBLE POST  rouge

Bon je déconne évidemment t'es pas viré du forum, tu n'es pas au courant, mais nous sommes des lourds qui rappelons qu'il faut éditer ses messages si on est le dernier à poster (sauf pour up un vieux sujet à la limite).

Revenons à la candidature !

Pour être honnête elle ne m'a pas trop plu, je ne t'ai même pas reconnu en lisant le titre (ça doit être le même que celui IG, encore un truc lourd mais je vais régler ça) :/

Je vais aussi reprendre ce que disaient les membres plus haut, il y a énormément de fautes dont certaines m'ont un peu piqué les yeux mais je dois avouer que la conjugaison est un truc qui me saoule aussi parfois. La mise en forme est assez brève mais je ne suis pas très regardant là dessus.

Voilà pour les points négatifs, maintenant on s'est régulièrement croisés IG, je n'irais pas jusqu'à dire qu'on se connait bien mais j'ai remarqué que t'étais très actif et souvent disponible pour donner un coup de main, je ne t'ai jamais vu rajkit ou avoir un mauvais comportement.

Sinon t'es actif sur des forums ou discord habituellement ?
Est ce que tu partages ton compte ? Si oui avec qui et serais tu prêt à sécuriser ton compte ?

Après j'aimerai connaître un peu plus ton parcours de guilde depuis ta reprise. Quelles guildes as tu intégrées, qu'est ce qui t'a plu chez elles et quelles étaient les raisons de tes départs (à part le manque d'activité chez Amour Ancestral) ?

Du coup je ne sais pas que voter pour l'instant, je suis persuadé que t'es quelqu'un de bien et que tu peux apporter de bonnes choses à la guilde.
Maintenant si tu veux mettre plus de chances de côté il va falloir faire un effort visible sur ton écriture, apprendre quelques règles chiantes mais tu verras c'est valorisant et une fois qu'on y arrive, on ne regrette pas Smile
Il faut savoir prendre les remarques sur l'écriture sans se vexer par contre (et pas que l'écriture, l'humour avec le second degré etc ...) et je pense que ce n'est pas ton genre.

Bref une sortie ne me serait pas si utile que ça pour l'instant, j'attends juste les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:17

J'attends les réponses aux questions de May.

Pour l'instant je m'enligne sur un Contre. Je n'aime pas la candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:36

Bienvenue bienvenue salut salut,

Une candidature un peu légère, très espacée... On dirait moi quand j’étais au collège et qu'il fallait faire une rédaction de 4 pages, ah souvenir ... Néanmoins, nous avons quelques infos, juste ce qu'il faut je dirais.

Comme dit plus haut, l'orthographe est compliqué. Après il y en a que ça gêne plus que d'autres, personnellement tant que je ressens des efforts à ce niveau et que tu parles pa kom sa tu voa h24, eh bien ça ne m'embête pas.

Concernant l'humour, il ne m'a pas choqué. J'étais pas plié en quatre en te lisant mais c'est une candidature et utiliser de l'humour sur une candidature peut être bénéfique comme destructeur. Je ressens juste de la retenue à ce niveau, tu ne t'es peut être pas assez lâché de peur de trop en faire, mais t'inquiètes on se débride avec le temps ahah.

Je trouve que tes réponses ont été satisfaisantes et le fait de rester positif de la sorte joue clairement en ta faveur.

En attendant la sortie, je vote neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:38

Yo Panteub !

J'attendais ta candidature, je savais qu'elle serait pas grandiose, tu m'avais prévenu que c'était très loin d'être dans tes habitudes. Finalement t'as pas oublié de placer le "stop le cul" comme tu le craignais. Mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup de fautes nulles. Pour ceux qui sont étonnés de voir un futur dentiste faire autant de fautes, mon dentiste en fait à chaque mot (et j'exagère pas) et pourtant c'était le major de sa promo. Wink
La forme je commenterais pas, j'm'en branle.

Bref, une candidature pas top qui ne reflète pas bien le personnage.

T'es une personne que j'apprécie beaucoup, on a fait beaucoup de choses ensemble avec plus ou moins de succès mais j'ai toujours apprécié les sorties faites avec toi. Après, je saurais pas vraiment dire si tu corresponds bien à l'ambiance d'Heisei. Ça sera à toi de le prouver à ceux qui t'en donneront la chance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pantheere
n00b
n00b
Pantheere


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le soutif de féca

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 1:40

Hello May-hem
merci pour ton honnêteté !


Pour répondre aux question:
Nan, clairement j'suis pas du genre à trainer sur les forums, j'y reste jamais longtemps. D'ailleurs je suis en train de redécouvrir les fonctions , j'avais pas penser à éditer sur le coup  Laughing . Je n'aime pas les candidatures. Je suis le type qui juge sur les actes, pas sur les mots. Un mec peut me dire autant de bel chose qu'il souhaite, si ses actes sont décevant , alors l'individu est décevant.
Discord j'suis pas très actif mais je mis met de plus en plus. Actuellement j’essaie de passer à l'oral (de base j'suis plutôt sur la réserve), mais mon micro (re)fait des siennes. Faut que je regarde si ça peut fonctionner via mon portable.

Je ne partage pas mon compte. Pourquoi ? parce que je n'ai pas confiance, parce que je n'ai plus confiance. J'ai tenter une fois, c'était aussi la dernière. J'ai accorder ma confiance , je l'ai regretter.

Popopo, alors pour les guildes, la toute 1ére sur mylaise c'était "gang of adult". Comme vous pouvez deviner, le but de la guilde était de regrouper des joueurs matures dans une ambiance familial.
Ensuite on l'a fusionner avec une autre guilde (j'ai oublier le nom) ayant les mêmes principes , à savoir jouer pour le plaisir, sans prise de tête , bonne ambiance, avec rencontre IRL.

3e guilde ensuite : Synopsis : le but de la guilde était de regrouper des joueurs monocomptes pour s'entraider, se donner des conseils, etc... Mais pour des raisons que j'ignore, un bras droit a exclu tout le monde et on ne l'a plus revus, la guilde n'a plus était la même.

Guilde n°4 , celui-la devrait t'être familier je pense, et avec qui j'ai migrer sur hel munster : Les cents papier avec pour meneur un de tes anciens membres :Zaris-tothe. Très bonne guilde, bon membre, bonne ambiance, les membres se connaissaient bien. Un moment y'a eu un rix important entre certain membre, ça a détruit la guilde et la bonne ambiance .

Et enfin, le meilleur pour la fin, Amour ancestral. Je connaissais des membres dont la meneuse avec qui je m'entend très bien, c'est donc tout naturel que je les ais rejoins. Tout me plaisait dans cette guilde. Cependant elle se meurt , j'ai tenter de lui redonner un 2nd souffle en y fesant le ménage avec les BD . Et la vient le serveur temporis, de nombreux joueur y sont parti, la guilde est devenu presque désert. Et même parfois quand y'a un peu de monde, personne parle, fréquemment. Chacun joue dans son coin. Je m'y sens désormais très souvent seul, ce que je n'aime pas car ce qui me retient sur le jeu, c'est bien de  papoter ou jouer avec d'autre.
Je ne sais quoi penser de la guilde, ni même ce qui se passera quand le serveur temporis arrivera à terme.
Je n'ai pas encore quitter la guilde car j'y suis attacher , mais je commence à m'y résoudre de plus en plus si cela ne s'améliore pas.

J'pense avoir tout dit pour les guildes.

Bon, pour l'écriture , je le dit tout le temps, je fais des efforts, j'en suis conscient. Pourvu que ça ne résume pas non plus ma personne.

Je suis d'esprit très ouvert, je peux discuter de tout et n'importe quoi. De même pour l'humour, je ne rechigne pas à un type d'humour en particulier, pourvu que ça reste dans le ton de l'humour. Les critiques sont également les bienvenus, tant qu'elle est argumenter et qu'elle n'est pas répéter 50 fois en 2 jours .

J'évite d'être "l'élément déclencheur" des embrouilles, mais si une remarque ou un truc déplacer me plait pas, je le fait savoir à l'individu concerner. Le respect se mérite : les gens sont cool avec moi, je suis cool. Les gens sont des connards avec moi, je suis un connard. C'est aussi simple que ça.

Demain aprem avec Kariana on tentera d'organiser quelque chose, c'est la que j'en apprendrais plus sur vous, et réciproquement.

Coucou Dwopicious
Merci pour ton honnêteté

Edit :
Hey antho !
Je l'ai dit le "Stop le cul" tu me dois un ocre ! fais pas le con !
Haha, j'ai quand même tenter de faire une candidature potable , mais il semble que c'est encore moins que ce que je pensais x) .
Y'a qu'en jeu que je saurait si je parviens à m'incruster ou pas !
Merci pour ton honnêteté !
(Mais va falloir m'expliquer c'était quoi ce stuff iop eau tank que t'as fait x) .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:02

On tient notre nouveau Sonea mais ce dernier me parait tellement motivé par ses réponses que je vais mettre un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:44

Je suis tout à fait d'accord
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Félin en mission de reconnaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Un Félin en mission de reconnaissance !   Un Félin en mission de reconnaissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Félin en mission de reconnaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roleplay] Eckhaert, l'histoire d'une vie...cieuse envie de tout raconter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit