Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]

Aller en bas 
+7
May-hem
Anthonella
Kariana
Shenwa
LivOriona
Shôrai
Jiin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:32

Salut, j'ai eu le plaisir de faire la sortie ajd et j'ai bien accroché au personnage comme à la candidature. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:41

Merci Wesounet, je te pardonne donc de m'avoir lâchement tué à la dernière salle jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:56

Et pour les autres salles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 20:02

Pour les autres salles vous étiez tous en train de vous taper les uns sur les autres, tu t'es fait tué quasiment à chaque fois alors ça compense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 20:24

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 1486541972-1475368460-kadoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 0:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:21

Ah c'était donc lui ce fameux donjon pvp rire
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:22

Bon, je suis un fantôme en ce moment, mais je me balade encore un peu sur le forum. J'avais pas un mauvais feeling pour Kharawel, et de ce que je lis, je me dis qu'on peut tenter un Pour une mise à l'essai Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:01

Complètement perdu Shenwa... c'était toi Doan ? c:

Coucou Liv, merci ! Mais si t'es dispo pour ne serait-ce qu'une petite discutaille ce soir ou à un autre moment pour confirmer, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:49

Non non, Shenwa c'est Shenwa. Un simple mortel.

Doan c'est autre chose, c'est juste un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:33

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:49

Doan = Doan, Shenwa = Shenwa. Ptin il est presque aussi con que Wes. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 8:22

rire rire
(Mon amour immodéré pour cet émot me fait faire des choses stupides, comme poster des messages vides).

Kharapuce : je suis pas co en ce moment, ou alors vraiment pas très longtemps. Si jamais je te croise, je resterai un peu pour causer, mais sinon c'est pas grave. Je ne doute point de mon choix pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Shenwa


Nombre de messages : 163
Localisation : Quelque part dans ton cul

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 9:53

Attendez on va mettre les choses au claire. Liv = Doan, Shenwa = Neo, Zoka = Wes, Kari = Jiin et Antho = May

Maintenant tu sais tout.

Anthonella a écrit:
Ptin il est presque aussi con que Wes. Pour.

La violence rire

Tu peux mp Shenwa si tu veux faire une sortie IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:31

Wes = Le meneur, Le Christ cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:50

Shenwa a écrit:
Attendez on va mettre les choses au claire. Liv = Doan, Shenwa = Neo, Zoka = Wes, Kari = Jiin et Antho = May

Maintenant tu sais tout.

D'accord, tout est plus clair. Merci Doan. fesse
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:03

Mais Doan c'est moi '-', pas NeoShen. Il a pas la tête au clair ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:05

Excuse-moi Doan le Véritable. holala
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:22

Coucou Kharawel, ta candidature m'a plu et j'aime bien le skin de ta fécatte, les couleurs sont en accord avec ton boubou et ta pioute ! (oui j'aime le skin Smile) T'as l'air cool et je pense que tu pourrais bien t'intégrer chez Heisei.
Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:08

Bjr, moa c Liv.
En tant que grande pretresse de cette guilde (ainsi que reine des gros nichons & matriarche de l'amour) je vais voter.

Alors pour commencer tu es un garçon et je suis une fille... UN BON POINT (UNE NOUVELLE CHANCE À SAISIR POUR MOI.)

Tu es de bas lvl, on pourra te faire progresser sur Frigost en même temps que Neo, ce gros noob.

Tu m'as laissé drop le vulbis lors de notre croca ET tu t'es laissé abattre sauvagement par Zoka sans broncher, et je pense que ça, c'est ton plus bel exploit.

À noter que tu pourras soutirer des kamas à ce gros riche de Wes, il arrête sa team et il m'a dit "pour un nichon montré, 1 million d'gagné !"



Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 13:04

Smell-descartes a écrit:
Coucou Kharawel, ta candidature m'a plu et j'aime bien le skin de ta fécatte, les couleurs sont en accord avec ton boubou et ta pioute ! (oui j'aime le skin Smile) T'as l'air cool et je pense que tu pourrais bien t'intégrer chez Heisei.
Pour 

Merci merci (yay les skins c'est la vie, bien plus important qu'un bon stuff d'ailleurs coeur )


Doan a écrit:
Bjr, moa c Liv.
En tant que grande pretresse de cette guilde (ainsi que reine des gros nichons & matriarche de l'amour) je vais voter.

Alors pour commencer tu es un garçon et je suis une fille... UN BON POINT (UNE NOUVELLE CHANCE À SAISIR POUR MOI.)

Tu es de bas lvl, on pourra te faire progresser sur Frigost en même temps que Neo, ce gros noob.

Tu m'as laissé drop le vulbis lors de notre croca ET tu t'es laissé abattre sauvagement par Zoka sans broncher, et je pense que ça, c'est ton plus bel exploit.

À noter que tu pourras soutirer des kamas à ce gros riche de Wes, il arrête sa team et il m'a dit "pour un nichon montré, 1 million d'gagné !"



Pour.

cc Liv

je ne cesse de rougir après tant d'éloges, tu es vraiment une belle personne et j'ai hâte d'entretenir une relation plus intime avec toi jtm
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 17:56

Doan a écrit:
[...] Neo, ce gros noob.[...]

Doan -18 Neo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:37

Hello,

Ici sommes à :

9 Pour (10 si on compte Robite qui ne spécifie pas réellement son vote)
1 Neutre (May)
0 Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:08

Bah si pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 1:51

J'ai p'tet mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]   Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kharawel [fin : le 1er Juin 2018]
» Demande de stage Quentin.H - 3èmeB Collège La Trinité - 2018 [A l'essai jusqu'au 26 Mai 2018]
» Vote d'intégration, Envois-des-nues (Friel) [Prolongation : 26 Mai 2018]
» Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]
» (accepté le 16 Avril 2018) [Candidature] Shenwa

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit