Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)

Aller en bas 
+9
May-hem
Deagold
Doan
Grim'
Anthonella
Shôrai
Arumat
Rhaewyn
Majaah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:17

Bonsoir, la nouvelle candid est bien mieux, même si c'est pas encore dans le top 10 ! Mais ça dénote une réelle motivation, ajouté au fait que tu es présent sur le forum pour répondre aux différentes questions des membres. Bien joué, tu m'as fais changer d'avis.

Je donne donc mon POUR.

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:01

C'est beaucoup mieux même s'il reste quelques petites erreurs. Je vais essayer de me rendre disponible pour faire une sortie et je te donnerai mon vote ensuite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:30

Hello Majaah,

Je suis content que tu ais tout de même fait une nouvelle candidature.
Comme mes pds l'ont déjà dit, elle garde le même fond mais tu as fait un effort et ça vaut au moins une chance en plus. Smile

Je vote tout de même neutre pour l'instant, à tendance pour.
Juste pour te voir iG et en savoir plus sur toi.

Bonne chance à toi, Apo.


Dernière édition par Apozey le Mar 17 Jan 2017 - 11:30, édité 1 fois (Raison : fote dortograf)
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:12

tu m'as rekt May-Hem
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:19

Salut à tous ! Je suis content de voir des réponses positives et de voir que certains ont changé leur avis. Pour la sortie serait-ce possible d'en faire une cette après-midi ? À la limite je pourrais en refaire une pour les membres qui ont été absents lors de la première
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:09

Salut à toi !

Ta première candidature m'a laissé perplexe, puis j'ai lu la suite des post, et j'ai changé d'avis.

Je vais t'accorder un vote favorable Smile

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:39

Merci Necro !
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:44

Salut, j'ai lu attentivement ta candidature et j'ai remarqué que si on changeait certaines lettres de ton pseudo ça faisait :

Spoiler:

Alors je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:48

Mdrrr je m'y attendais pas du tout et j'avais jamais remarqué, mais merci pour le pour !
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:09

Je vais être bref, j'ai bien discuté avec lui, il a la même mentalité, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:42

Tu devrais pas trop discuter avec Grim ... C'est le noob de la guilde Hap

Je vais moi aussi donner mon pour, à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 0:11

C'est de bonne guerre Dea pirat
J'ai changé mon pseudo sur le forum car normalement celui-ci doit être le même que celui IG. A la base cette recommandation a été faite par Tardi (pfiouuu ça ne nous rajeunit pas) afin que les candidats puissent nous contacter plus facilement pour les sorties entre autre.
C'est un thème bien dans l'actualité alors j'invite les utilisateurs ayant un pseudo forum différent de celui IG de le modifier svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 0:15

Oh non, mon pseudo ig est horrible moi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 0:17

Au pire ajoute tes nouveaux pseudos dans ta signature mais faut que ce soit bien visible sinon ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 7:54

Allé Wse présente toi haha

Je jouerais ce soir si tu veux faire une sortie Majaah, entre 18h30 et 20h/21h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 11:34

Je confirme mon Pour, pour avoir discuté avec lui, fais un koli et qq sorties, c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:31

Merci pour vos votes c'est cool, c'est vrai qu'il faudrait qu'on se fasse quelques kolizeum c'était vraiment cool. Si quelques-uns d'entre vous sont connectés cette après-midi je serais disponible, à la limite envoyez moi un MP (Mon pseudo IG c'est Majaah, comme sur le forum). Rhaewyn je pense pouvoir être connecté à partir de 19h mais pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:15

Bon une candidature intéressante sur certain propos  :
Citation :
On peut faire bien avec une jolie candidature, mais au final être tout le contraire.
J'avoue trouver cela quand même un peu logique et au final le candidat montre une belle volonté avec une deuxième candidature

Citation :
J'ai toujours préféré les guildes PVP, mais avec le temps, je me rends compte que celles-ci sont trop synonymes de conflits
Alors la je ne peux qu'être d'accord avec toi , le joueur contre joueur en lui même est synonyme de conflits sur dofus !

Mais pour le reste je comprend que l'on ne veux pas trop parler de soit irl mais qu'aime tu dans la vie? Écoute tu un style de musique en particulier ? Joue tu à d'autres jeux (sur console ou pc ) ? Qu'elle est ta marque de voiture favorite ? Sans pour autant tous nous dire dit nous un peu plus qui est  Melvyn , j'aimerai bien te connaître ! Et pour la forme raconte nous ta meilleure blague aussi ! Je donnerai mon avis suite à tes réponses faute de pouvoir jouer pour le moment .

Bonne chance pour la suite , Sonea.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:25

Suite à la sortie, bien que très courte comme la bt de Wes, je donne mon pour.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 10:20

Salut Sonea, je vais répondre à tes quelques questions :
Le genre de musique que j'écoute c'est plus tout ce qui est rap, plus le rap récent, sinon à part ça j'écoute pas grand chose en musique. Je joue qu'à Dofus sur PC, sinon je compte racheter la PlayStation 4 (j'ai vendu la mienne il y a quelques mois), et sinon sur console je joue aux CallOfDuty et à GrandTheftAuto (je touche un peu aux NeedForSpeed aussi). Quant à ma marque de voiture favorite, je dirais plus BMW, sinon moi j'ai une Renault Clio 2 (j'adore les Clio 2). Je pense que tu pourras un peu plus me connaître une fois qu'on jouera ensemble, je te laisse un peu de suspens lol.
Merci Apo, même si, comme tu le dis, la sortie qu'on a fait ensemble était très courte
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:15

Citation :
Le genre de musique que j'écoute c'est plus tout ce qui est rap, plus le rap récent

Aïe.

Citation :
et sinon sur console je joue aux CallOfDuty

Fatality combo.

Kontr
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:47

Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:52

Ne t'inquiète pas pour le vote de Dante il n'est jamais prit en compte héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:49

kicé dante ?
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:35

Un morbac bien résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)
» Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit