Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)

Aller en bas 
+9
May-hem
Deagold
Doan
Grim'
Anthonella
Shôrai
Arumat
Rhaewyn
Majaah
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:33

Bonjour à tous,
Je m'appelle Melvyn et j'ai 19 ans, je suis, depuis un peu plus d'un an en intérim et, j'aimerais, par la suite entamer une formation magasinier. Ce que j'aime dans la vie ce sont les gens sans prise de tête, matures, mais qui savent aussi rigoler, pas des coincés stop le cul.
Pour me présenter iG, je joue depuis environ 2 ans à Dofus et actuellement je joue un Ecaflip level 188 (j'ai aussi 2 autres personnages 133 et 127 mais je ne joue pas dessus). J'ai toujours eu du mal avec la communauté de Dofus, j'ai déjà rencontré quelques joueurs matures et cools, mais j'ai mis un peu Dofus de côté histoire de me consacrer un peu plus à mon permis. Je viens à vous aujourd'hui car je pense que la guilde Heisei est faite pour moi, en effet comme dit plus haut, j'aime les gens (joueurs) matures, sans prise de tête, et surtout, qui savent déconner et jouer ensemble. Cela fait 2 ans que je joue à Dofus et, aujourd'hui, j'ai envie de trouver une guilde avec qui avancer (une sorte de 2eme famille iG). J'espère que ma candidature sera acceptée, si elle manque d'informations je reste disponible pour répondre à vos questions.
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:43

Bonjour Majaah. Bienvenue sur le forum Heisei.

As-tu pris le temps de lire les candidatures qui précèdent la tienne ? Au moins celles qui ont été accepté ? Je pense que non, sinon tu aurais vu ce qu'on attendait d'une candid'. La tienne est plate, aucune mise en page, pas de couleurs, de fantaisies...

De plus il manque un tas d'informations... A quoi occupes-tu tes journées quand tu n'es pas sur dofus ? Que fais tu quand tu es connecté sur dofus ? Quels sont tes projets IG ? En quoi nous on peut t'aider à les réaliser, qu'est ce que toi tu as a apporter à Heisei ?

Tu ne dis rien sur les anciennes guildes que tu as fréquenté, ni pourquoi tu n'y es pas resté...

C'est maigre comme candidature, je t'invite vivement à aller lire les anciennes, essayer d'en sortir les informations les plus importantes et de voir ce qu'on attend réellement d'un candidat.

Pour le moment, il est sûr a 101% que ta candidature ne sera pas acceptée.

Bonne journée,

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:58

Salut Rhae, je suis désolé mais je n'ai jamais fait de candidature sur forum, j'ai pris le temps de lire les anciennes candidatures mais je n'ai jamais été très fort pour faire ça, ce que je n'aime pas sur les candidatures forum c'est que les jugements se portent seulement sur un texte. Pour répondre à tes questions, quand je ne suis pas sur Dofus, mes journées sont occupées par le travail, la recherche de travail, ou ma copine. Du fait que je n'ai pas de guilde ni d'amis sur Dofus, quand je suis connecté à Dofus je passe mon temps à faire des combats de kolizeum, améliorer mon stuff, faire quelques points de succès par ci par là. Mes projets iG sont de trouver La guilde qui me correspond, jouer entre amis, et, comme tout le monde, enfin passer level 200. Ce que vous mapporterez (je pense) c'est le jeu entre amis, reprendre goût à rejouer à Dofus (à plusieurs c'est plus sympa), et, avant tout, une sorte de "petite famille iG" avec qui rigoler, parler de tout et de rien, et jouer. Ce que je pourrais apporter à Heisei ? Ma joie de vivre, ma bonne humeur et avant tout le fait de jouer avec vous, que vous ayez aussi une nouvelle tête canal /g. Je n'ai pas fréquenté beaucoup de guildes sur ce jeu, mais la plupart n'étaient pas à mon goût, trop de prises de tête, trop d'embrouilles pour rien. J'ai toujours préféré les guildes PVP, mais avec le temps, je me rends compte que celles-ci sont trop synonymes de conflits. C'est pour cela que maintenant, je préfère une guilde conviviale qui fait de tout sur Dofus.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:13

Hello,

On demande pas des rédactions mais un pitit CV qui nous donnerait l'envie de te recruter !

Tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique, mais la candidature ne me fera pas voter pour en ta faveur.

Fais quelque chose de simple, Intro/IRL/IG/Motivations, tu mets en page tout ça et hop, qu'on ai envie de le lire quoi.

Arumat
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:16

Saluuuut,

c'est pas parce que t'es pas très fort pour faire une candidature que ça vaut pas le coup d'essayer, la preuve, contre.

Dommage, t'écris bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:39

Comme l'a dit Shorai, c'est pas parce que tu n'es pas bon dans l'exercice que tu en es exempt... La on a juste l'impression que tu ne fais l'effort, donc que tu n'es pas motivé. Et un maque de motivation c'est éliminatoire, désolé.

Contre

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:01

Ce n'est pas que je ne suis pas motivé, simplement je préfère faire mes preuves IG plutôt que de devoir faire une candid'. On peut faire bien avec une jolie candidature, mais au final être tout le contraire. Je peux vous comprendre, vous avez toujours fonctionné comme ça. Ce n'est pas grave, je tenterais ma chance ailleurs. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de m'avoir répondu.
Bon jeu et à plus tard sur Hem, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:24

Tu as le droit d'organiser une sortie IG avec des membres de la guilde, c'est dans le règlement. Mais il faut bien comprendre que la candidature c'est ton passeport au près de tous les membres, y compris ceux qui ne seront pas présents au moment de la sotie IG 5(si sortie il y a). Les candidats se doivent donc de montrer tout leur potentiel autant IG que par écrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:52

Je sais et j'en suis conscient, mais les candidatures c'est vraiment pas mon fort. J'aime pas (sans vouloir critiquer ce que vous faites, ne le prenez pas mal) les jugements par candid', j'aime qu'on veuille me tester IG, pouvoir discuter avec les membres, sans qu'on me juge par candidature. Après je l'entends bien, vous avez toujours procédé comme ça, mais je pensais pas qu'une candid' chez vous avait autant d'importance... Même si je trouve que c'est une bonne idée, je pense que si j'aurais eu une guilde j'aurais procédé tout pareil, cela évite de recruter n'importe qui, et donc vous permet d'avoir une guilde assez soudée sans de parasites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:53

Aujourd'hui on a une guilde qui tient la route, avec une excellente ambiance et des membres soudés. C'est en grande partie grâce au recrutement très sélectif qu'on pratique, et ça passe par des candid' très soignées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:34

Il y a un potentiel intéressant mais la candidature... Est loin d'être au niveau.

Pour le moment je vais voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:37

Yo et bienvenu sur notre forum.

Je comprends ton avis sur les candidatures, on y a beaucoup discuté entre nous mais nous sommes tombés d'accord sur le fait que c'est le moyen le plus sûr et efficace de recruter les bonnes personnes et nous ne changerons pas cela.

Y a pas de raison pour que tu n'aies pas de seconde chance. Je pense que tu peux être une personne intéressante, ton 2e message m'a plus convaincu que ta candidature de base. Essaye de mêler les deux, de mettre un peu en page tout ça et de faire une petite sortie avec 2-3 membres.

Tu as pris le temps de lire notre présentation, et même si tu n'aimes pas ce mode de recrutement, tu as fait une candidature. Alors si t'es vraiment motivé, tu sais comment nous le montrer.
Qui sait, sur un malentendu, ça pourrait marcher.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 1:28

Salut et merci aux membres qui ont pris le temps de lire ma candidature et d'y répondre. Je ne sais pas si les derniers avis doivent me flatter ou pas lol. Plus sérieusement, comment organiser une sortie avec quelques-uns de vos membres IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 2:18

Yo'

C'est dommage, on en a parlé avant que tu postules, je t'avais bien expliqué comment ça allait se dérouler.

Jsuis sur que si on met bout a bout le temps que t as passé à interargir avec nous sur le forum parce que ta candid est vraiment pas top, t'as mis plus de temps que si t'avais fais un truc correct dès le départ, c'est con quand même.

Pour la sortie IG, il me semble que tu m ai ajouté en ami non ? Tu sais donc comment joindre au moins un des membres.

Recommences en prenant ton temps, un truc assez joli dans la mise en page, e en t inspirant du sujet à lire impérativement avant de poster, t'as limite plus qu'à remplir ! On demande pas un pavé, juste une preuve de motivation. (En intérim t'as bien du faire un CV et une lettre de motiv' non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 3:19

Moi j'laime bien ! j'ai bien l'impression qu'il pourrait correspondre à la guilde, puis, je comprend son point de vue et je trouve qu'il ne démérite pas !
Pour ma caille, à bientôt en jeu je l'espère

Bisous,
Doan le pondapd
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:09

Salut à vous ! Oui Grim, je ne pensais pas que les candidatures étaient aussi importantes pour vous, malgré le fait que je comprenne. Je vous refais une belle (du moins essayer lol) candid' dans l'après midi, votre "petite famille" me donne vraiment envie d'y être et d'en faire partie. Je ne vous promets rien par rapport à ma future candidature mais je vous promets de faire le mieux possible !
Merci et à tout à l'heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:37

On attend ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:05

Je vais refaire ma petite présentation ici (je ne sais pas si je dois recréer un sujet ou non, mais dans le doute je préfère la refaire ici).

Candidature de Majaah

Alors voilà, je me présente IG : Je suis un Iop (oui, j'ai changé ma classe hier soir qui était Ecaflip pour maintenant Iop), de niveau 188 se prénommant Majaah, du serveur Hel Munster (logique, puisque je postule pour une guilde d'Hel Munster lol). J'aime xp et drop, même si j'ai jamais vraiment xp étant donné que tout seul ce n'est pas aussi fun qu'à plusieurs, j'adore faire du Kolizéum (mon passe-temps favoris) discuter de tout et de rien avec n'importe qui, et, surtout, aider si je le peux !
J'ai 2 autres personnages, un Ecaflip de niveau 133 et un Eniripsa de niveau 127 que je compte monter, une fois mon Iop un peu plus avancé.
Depuis que je joue à Dofus, je délaisse un peu les métiers de côté, mais je me rends compte, au fil du temps, que les métiers sont super importants, donc je compte m'y mettre (mais on en revient toujours au même, avoir des objectifs à plusieurs est toujours mieux que seul).

Pour ma présentation IRL : Je m'appelle Melvyn, j'ai 19 ans et je cherche actuellement du travail, autrement dit je suis, depuis un peu plus d'un an, en intérim.
J'habite en Basse-Normandie, dans l'Orne, à Flers (61).
Mes journées sont, pour la plupart du temps, quand je ne joue pas, occupées par ma copine, et la recherche de travail. Sinon j'aime les gens matures, sans prise de tête, qui savent rigoler de tout quand il le faut stop le cul.

Pourquoi Heisei ? : Tout d'abord, je n'ai jamais vraiment eu d'amis sur Dofus, j'ai toujours préféré jouer seul, disons que la commu' Dofusienne ne m'a jamais vraiment attiré, niveau guilde je n'en ai pas fréquenté beaucoup, je suis allé dans quelques guildes basées PVP mais je me rends compte que les guildes PVP sont sources de beaucoup trop de prises de tête, puis, au bout de 2 ans de kolizéum/pvp non-stop sur Dofus, j'ai envie d'élargir mes capacités sur ce jeu, faire du PVM, du succés, des quêtes (et j'en passe).
Je pense que votre guilde pourrait me correspondre car : j'ai pu discuter avec l'un de vos membres, Grimalkin-Ep, et ce joueur m'a vraiment donné envie d'être parmi vous, il m'a expliqué un peu le concept de votre guilde, ce que vous étiez, ce que vous faisiez, et le fait que vous soyez une sorte de "petite famille IG". Je vois, en plus de ça, grâce à votre forum, que vous êtes tous (je pense) matures, mais que vous aimez rigoler, et c'est ça que j'aime, les joueurs sans prise de tête, matures mais qui savent rire quand il le faut, je pense que c'est ça qu'il me faut pour, enfin, reprendre goût à Dofus.

Voilà, j'espère que ce deuxième essai vous aidera à en savoir un peu plus sur moi, sur ce que j'aime. Je sais que ma première présentation n'était pas totalement soignée et informative et je m'en excuse, j'espère que cette deuxième candid' sera en ma faveur.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à m'envoyer un MP IG /w Majaah pour autres informations.
Merci et, je l'espère, à bientôt en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:10



Je vote Pour, je serai dispo pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:01

Merci Deagold et arumat, comment et quand organiser une sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:36

Salut !

C'est une assez belle progression, le fond n'a pas tellement changé mais la forme donne tout de suite plus en envie de lire Smile

En tout cas tu sembles assez mature et ton point de vue sur les candidatures par forum est défendable même si tu comprends pourquoi c'est une étape obligatoire. Je pense que t'as plutôt bien prouvé ta motivation en reprenant ta candidature plus proprement et en répondant rapidement aux messages sur le forum.

Je veux bien faire une petite sortie IG si on se croise sinon tant pis, pour ça 2 solutions : soit on fait ça proprement et on se donne un rdv (mais il y a peu de chance qu'il convienne à tout le monde), soit on se contacte IG par mp quand on a des horaires de jeu en communs ; on peut aussi faire les deux.

Pour l'instant je te donne un pour une mise a l'essai, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majaah
n00b
n00b
Majaah


Nombre de messages : 19
Localisation : Brâkmar

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:49

Salut May-hem ! Tes (et même vos) retours me font plaisir, pour une sortie IG ou même commencer par échanger en /W ça peut se faire, tu peux m'envoyer un message privé sur Dofus quand tu le souhaites, je suis régulièrement connecté (je le suis en ce moment-même), ou, comme tu dis, fixer un rdv avec plusieurs membres de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:56

May-Hem la tristesse putain
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:33

Ça marche Majaah on fait comme ça Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)   Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)
» Sombre est votre avenir [Période d'essai - 1er Juin 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit