Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Jitsu-Panda

Aller en bas 
+3
Shôrai
Anthonella
Jitsu
7 participants
AuteurMessage
Jitsu
n00b
n00b
Jitsu


Nombre de messages : 4
Localisation : France- Caen

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:33

Bonjour~Soir;

Je me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie ~~ :')

Plus sérieusement, je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et je cherche un travail en cuisine [Serveur ou cuisinier], Je vie en Basse Normandie, à Caen. J'apprécie particulièrement de lire des livres, jouer aux jeux, Pokémon (oui oui, j'aime bien jouer à Pokémon) et The Legend Of Zelda qui sont de superbes jeux ! Very Happy En livre j'aime bien tous les genres mais plus les manga, je regarde souvent des animés (Si vous vouliez une liste d'animé qui est bien on peut s'arranger) voilà, je pense avoir tous dis.


Je joue un Pandawa de niveau 189, je viens d'arriver sur ce serveur il y a ... Aujourd'hui ! Oui, cela fait très longtemps, du moins je crois :'), j'ai trois métiers mais je ne suis pas vraiment un perso à métier mais j'ai un cordonnier niveau 50 ! x'D J'ai déjà joué pas mal d'autres perso [J'ai joué Enu (Dédicace à Portos , Sadida, Iop, Panda (sisi je vous jure ! xD), Eniripsa, Eliotropes, Cra et c'est tout je crois] Je joue mon panda en Terre, je ne pense pas le changer d’élément car ... Car j'en vois pas l’intérêt pour le moment x) Je pense créer une team, Eniripsa et aussi un Iop/Sacri (Je trouve que c'est un beau trio), donc voilà pour l'Ig.


Donc, je pense qu'on peut parler de ce que je peux apporter à la guilde non . Ben déjà je sais faire la cuisine ! Donc c'est un bon point ! Je pense aussi pouvoir apporter une image de panda et tous, un peu d'humour, beaucoup de dialogue^^, je vais expliquer aussi comment j'ai connu la guilde, donc liser bien !
Il était-une fois, un petit panda qui transféra son personnage de serveur, il vit qu'il avait 1 ami en ligne, il ouvrit la liste d'amis et voyait le grand le puissant Le vieux Portos -Oui pour moi c'est comme ça- je n'avais pas de guilde mais une envie de m'intégrer par contre, donc après avoir séquestré et maltraité Portos, il me dis qu'il fallait aller sur le forum et qu'il me l'aurait dit si je l'avais demander normalement, Ben on peux pas tous savoir hein ? ! Donc ben voila je suis venu aussi vite que j'ai pu !

Voilà, j’espère que vous aurais tous lu x)

Suite a quelque petit problème avec la justice, c'est décider, je stop le cul ! xD

Cdt,

Jordan ~~ Jitsu.


Dernière édition par Jitsu le Mar 24 Fév 2015 - 15:36, édité 2 fois (Raison : Je stop le cul !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:31

Il manque un truc Sad

Sinon la candid est cool, bien que courte. Ca ferait du bien à Heisei quelques nouveaux membres je pense ! Si j'ai encore le droit de voter par mon activité sur le forum et mes connections régulières en guilde je pense t'accorder un POUR si tu trouves ce qu'il manque !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:43

Jitsu a écrit:
J'apprécie particulièrement de lire des livres, jouer aux jeux, Pokémon (oui oui, j'aime bien jouer à Pokémon) et The Legend Of Zelda qui sont de superbes jeux ! Very Happy En livre j'aime bien tous les genres mais plus les manga, je regarde souvent des animés (Si vous vouliez une liste d'animé qui est bien on peut s'arranger) voilà, je pense avoir tous dis.

Pour.

Non sérieusement, ta candidature est pas mal, même si certaines tournures de phrases sont bizarres. Peut-être que tu l'as faite à la va-vite, dans ce cas-là c'est dommage.
La blague d'Henry j'l'ai faite aussi pour ma candidature, ça prouve que t'as un humour pourri, j'aime bien ça.

J'me pose quand même des questions sur tes motivations. Tu viens d'arriver, tu connais ni notre guilde ni les autres, pourtant tu viens vers nous en premier. Ne veux-tu pas d'abord te faire une idée sur nous, histoire de savoir où tu vas ? Je trouve ça peut être un peu rapide.

Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Pourquoi avoir choisi Allister ?

Jitsu a écrit:
donc après avoir séquestré et maltraité Portos, il me dis qu'il fallait aller sur le forum et qu'il me l'aurait dit si je l'avais demander normalement

Comment connais-tu le vieux papi ? Tu lui as demandé comment pour qu'il te réponde ça ?

Pour l'instant je pense que c'est tout, à voir en fonction de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jitsu
n00b
n00b
Jitsu


Nombre de messages : 4
Localisation : France- Caen

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:04

Je vient vers vous car si vous avais accueilli le vieux c'est que votre guilde dois être super ! je l'ai connus sur Amayiro et on jouer pas mal de temps ensemble, [Même guilde a un moment] donc je sais très bien qu'il irais dans une guilde ou tous le monde s'entend bien, ou y'a de l'ambiance et tous ! Et moi j'adore ça ! J'ai quitter mon serveur car je compte jouer avec d'autre amis sur se serveur et revoir Portos m'a rendu encore plus heureux d'avoir effectuer se transfert ! Je lui ai demander comment se passer les recrutements, et on a un peu parler de la guilde, Je sais qu'il y'a des fans de Pokémons aussi ! Enfin, je ne connais pas encore les membres et je ne demande que ça ! Cette guilde a pour moi l'air fabuleuse ! Smile

Cdt,

Jiitsu ~~ Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:48

Tu fais énormément de fautes, c'est quelque chose qu'on ne néglige pas. Si tu fais pas d'effort, les votes n'iront pas en ta faveur. Mad

Et tes amis d'allister n'ont pas de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:53

J'allais dire tout tout pareil qu'Antho jusqu'à ce que je voie ta réponse à sa réponse (on skonpran) où on s’aperçoit que si tu te relis pas (comme tu l'as sûrement fait pour la candid') bah y'a pas mal de fautes, et ça, c'est péché mignon.

Du coup j'vais attendre avant de me prononcer.

Sinon t'aimes quoi dans Pokémon? Quel(s) genre(s) de manga(s)? (oui, je vais choisir "pour" ou "contre" en fonction de tes réponses).

EDIT : T'es trop rapide pour moi Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Jitsu
n00b
n00b
Jitsu


Nombre de messages : 4
Localisation : France- Caen

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:27

Alors, mes amis d'Allister n'ont pas de guilde, ils sont "nouveaux" mais on a décidé de jouer ensemble donc bon, je les ai rejoint, je tiens à m'excuser des fautes, autrement dans Pokémon, j'adore la chasse (chasse de chromatiques) la stratégie enfin Pokémon quoi^^, en manga/animé je ne suis pas difficile du tous, je peux regarder Tokyo Ghoul et ensuite passer à du Zéro No Tsukaima (Qui sont d'ailleurs, deux bons animés !) Même si je n'aime pas trop les animés à l'eau de rose. Voilà.

Cdt;

Jitsu ~~ Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:38

Kung-Fu a écrit:
la stratégie enfin Pokémon quoi^^

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:43

Mais oui c'est évident! Il faut taper feu contre un pokémon herbe! Ca c'est de la putain de stratégie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:48

Tu t'en vas quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:43

Donc quand tu veux tu peux ne pas faire de faute, c'est bien ! Ca devra être tout le temps comme ça si tu veux avoir une chance par contre (bon on va pas te faire chier pour une faute par-ci par-là mais tu m'as compris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 7:54

moa g pa kompri
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:16

Dea n'a pas réagit !

#ceuxquijouentàpokemonsontdesgaminsettouttahu
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:36

Bon vos gueules et donnez un avis constructif bande de pd !
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:51

Je vais demander à Kevagin le portuguesh de m'en construire un :wooow:
Revenir en haut Aller en bas
Jitsu
n00b
n00b
Jitsu


Nombre de messages : 4
Localisation : France- Caen

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:34

x'D
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:44

Bonsoir !

Alors je vais commencer par ce que je trouve le plus important, les fautes. Tu en fais quand même un bon paquet et j'ai l'impression que tu fais des efforts mais ce n'est pas suffisant, j'ai peur de voir ces fautes IG aussi.
Tu n'as pas lu le post-it avant de postuler non plus.

Sinon je trouve également les motivations un peu légères, surtout que Cious va nous quitter d'ici peu de temps.


Autre chose, je n'ai pas compris ta réponse :

Jitsu a écrit:
mes amis d'Allister n'ont pas de guilde [...] je les ai rejoint

Donc as-tu une guilde ou non ?

Personnellement je ne suis pas convaincu par ta candidature, pour l'instant ce sera un neutre a tendance contre, à toi de me donner envie de changer mon vote.



Revenir en haut Aller en bas
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Akihisa


Nombre de messages : 69
Localisation : %pos%

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:59

Salut Jitsu, bon pour tout te dire ta candidature ne m'a pas emballé non plus : Beaucoup de fautes même si tu dis avoir fait des efforts, des incohérences, une présentation qui semble bâclée et faite à la va-vite et j'en passe.
Je suis donc Contre ton intégration dans nos rangs même si tu as l'air d'être gentil dans le fond mais ça ne suffit pas, il faut qu'une candidature illustre une réelle motivation et application afin d'obtenir des avis favorables, éléments qui selon moi ne sont pas présents/explicités dans ta candidature.
Notre guilde traverse en ce moment une période difficile notamment avec les arrêts/départs de membres "piliers". Pour remédier à ce problème le recrutement doit se faire d'autant plus sérieusement et "sévèrement" ou méthodiquement dirais-je afin de ne pas démotiver d'autres de nos membres au lieu de justement remplir les buts escomptés du recrutement autrement dit de "redynamiser" l'activité et les échanges en guilde.
-Ce n'est cependant là que mon propre avis sur la question-
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:11

Etant donné qu'il n'y a aucune relance de ta part et que tu as déjà eu des contres, je pense qu'on peut clôturer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:53

Tu t'es pris pour le recruteur ou quoi pd
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:32

FIIIIIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:49

Il me lâchera jamais lui ><
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:54

Nn pck g tm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jitsu-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jitsu-Panda   Candidature de Jitsu-Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jitsu-Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un panda motivé !
» Un panda motivé !!
» Panda a fait de la muscu
» Panda recherche orientation et panoplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit