Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement d'une nouvelle bouille

Aller en bas 
+8
Oo-stefbad
Treize-Thorgal
Nephryne
Teckyna
Mr-Smoky
Anthonella
Deagold
alex-jockey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:55

"Sms" ou "écriture que l'on comprend avec des fautes d'orthographe" c'est similaire. On comprend le sms aussi, mais les deux sont pas du tout agréable à lire.

Autant en jeu je veux bien qu'on fasse des erreurs d'inattention parce qu'on parle beaucoup et que ça fait long de se relire à chaque message, autant sur le forum t'as largement le temps de te relire 3 fois, surtout quand le principal problème c'est les fautes. Bien sur, y a des gens qui, même en se relisant, font toujours tout plein d'erreurs partout, et ces gens là ne correspondent pas aux critères de base de la guilde.

Si mes amis te veulent dans la guilde et que tu es recruté, je t'accueillerais à bras ouvert, et si tu veux faire un truc IG je suis d'accord.

Mais si tu étais vraiment motivé à entrer, tu ferais des efforts pour soigner ton écriture, autant sur le forum qu'IG. Rien que ton dernier message, qui fait 2 lignes, est truffé de fautes d'inattention, de conjugaison, de syntaxe (des virgules, des points, des majuscules), et de vocabulaire. Pour moi, tu ne fais aucun effort, donc tu n'es pas motivé, et c'est la raison pour laquelle je vote contre.

EDIT pour Pomme : Pour les guildes, le problème est réglé, il fera rentrer tous ses persos dans Heisei. Pour le multi-compte, il a dit qu'il privilégiera toujours les membres de la guilde. Alex, je te crois sur parole, je vais d'ailleurs éditer mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:34

Si jamais il y a une alliance avec les Lords of the Underground, vous jetteriez un certain screen qui serait compromettant ? (parce que j'étais quand même fier d'avoir battu un lvl 200 full glours quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:51

Pour l'instant j'pense pas qu'il y aura d'alliance. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alex-jockey
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : paris

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:52

et puis je respecte le choix qu'il faille que je mette mes persos dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:56

Alors en fait pour le multi guildage j'ai lu trop vite
Citation :
Pour ce qui est du multi-guildage, sa ne me derange pas de quitter lords pour venir dans votre guilde HEISEI.

Un screen de pvp (bien joué au passage) je ne vois pas en quoi c'est compromettant si il a été pris avant cette alliance qui se fera, je l'ai bien dis
Citation :
suivant les volontés des membres

et visiblement ça ne vous emballe pas plus que ça.

Ensuite Antho a le rôle du méchant parce qu'il le rappel mais c'est vrai que notre guilde a des valeurs comme une bonne orthographe même si nous ne sommes pas des Dieux de la langue française :p

Il y a des fautes plus ou moins acceptables (c'est suivant les membres) et c'est surtout IG que ça va se voir dans une discussion, par contre comme dis Antho sur le forum tu n'as pas beaucoup d'excuses, si tu veux t'améliorer Google est ton ami lorsque tu as un doute sur une écriture (ok ça prend du temps mais si t'es motivé ça ne doit pas poser de problèmes). La lecture est aussi un moyen simple et efficace de faire travailler sa mémoire afin de mieux écrire, a condition de lire des orthographes correctes bien entendu.

Le truc c'est que l'écriture ça ne s'améliore pas du jour au lendemain alors soit on t'accepte et on exige des efforts soit on refuse et on attend que ça se devienne correct. On peut aussi s'organiser une petite sortie en attendant la prise de cette décision pour mieux se connaitre ce qui me semble être la meilleure option pour l'instant.


Dernière édition par May-Be le Dim 28 Oct 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:59

J'suis opé pour la sortie, j'veux bien te laisser une chance de nous montrer ce que tu pourrais apporter à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
alex-jockey
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : paris

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:06

je suis open pour une sortie dans la semaine ( un soir de préférence ) il y aura juste a me MP sur mon eni alex-soiin et ont ce fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:24

J'veux bien venir, même si je joue plus trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
alex-jockey
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : paris

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:41

aucun souci smoky tout le monde est le bienvenu avec moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:53

Ta pas le choix en fait Mad




:3


PS : Y'a pô assez de smiley méchant, c'est chiant :p
Revenir en haut Aller en bas
alex-jockey
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : paris

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:27

pourquoi je n'aurai pas le choix?????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex-jockey
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : paris

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:26

Bonsoir à tous et à toutes, je viens à vous pour vous proposez un donjon entre vous et moi afin que nous puissions faire plus ample connaissance.
Mes disponibilité seraient mercredi soir ou jeudi toute la journée au vue que c'est férié si vous avez une idée de donjon faites la parvenir bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:42

Moi op Mercredi soir (jeudi déjà des plans) pour n'importe quoi qui ne demande pas d'user de son intellect, une sortie Iop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:47

Moi j'suis quasi sûr de ne pas être là, mais j'vous propose de faire - pour la jesaipascombientièmedefois - un donjon Champs Smile Et avec des règles à la con sinon ça va trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:18

NON ! Pas donjon des champs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex-jockey
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : paris

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:34

lol ont peux essayer le donjon INCARNA^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-jockey
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : paris

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:39

Bonsoir à tous et à toutes.
Je souhaiterai ne plus nagé dans le doute de savoir si vous voulez bien de moi au saint de la guilde si vous pouviez me tenir au courant ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:55

Salut Alex. J'ai pas pu me pointer lors de la sortie, désolé. Mais je maintiens mon vote.
Pour moi, ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:05

Bonsoir à toi,
Désolé mais moi hier ne m'a pas convaincu, loin de là.
Je préfère modifier mon votre en CONTRE.

Des explications?
Déjà tu ne fais aucun effort concernant ton orthographe, je suis loin d'être un exemple mais il y a des mots je trouve ça très abusé.
De plus, tu ne fais même pas attention avec qui tu joue et te permet des ordres (envers moi) quand j'essaye de te montrer tes erreurs d'orthographe flagrantes...

Ca ne m'a pas convaincu du tout…

Bon jeu à toi !!!

Cordialement

**Tecky’**
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:39

Té moch.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:58

Au contraire je trouve qu'il a fait des efforts sur l'orthographe, il s'est repris 2 ou 3 fois quand il a vu qu'il faisait des fautes.
Ceci dit, je pense qu'il faut que tu saches qu'Heisei n'a pas forcément pour objectif de faire de grosses sorties en boucle. Je dis ça parce que hier tu demandais souvent si on pouvait aller faire "de gros donjons".
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:58

Salut,

Je viens de faire un donjon tynril avec Alex et j'ai été surpris de constater qu'il avait déjà une guilde en ce moment :

Citation :
[19:19] (Groupe) Sacrifice-dalex : du coup j'ai quitter et je suis entrer chez phoenix en attendant des réponses^^


Il faut savoir être patient, c'est souvent un exemple de motivation d'en faire preuve.
De plus au niveau de l’orthographe ça ne colle pas encore avec ce qu'on recherche même si je trouve qu'il y a un petit progrès.
Je vais donc aussi voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
alex-jockey
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : paris

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:31

il n'y a pas de souci je vous remercie malgré tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:38

Bonsoir,

Un peu en retard, mais je vote Contre.

Pour récapituler :
-Pas de métiers,
-Orthographe,
-Manque de motivation,
-Intégration d'une autre guilde,
-Multi-comptes,
Et j'en passe.

Passe néanmoins un très bon jeu et un bon début de semaine !

Cordialement,
Felli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nouvelle bouille   recrutement d'une nouvelle bouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une nouvelle bouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin peut etre la fin dune Iopitude
» Une nouvelle présentation, pour une nouvelle histoire
» Recrutement
» Recrutement de Two-Day
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit