Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)

Aller en bas 
+3
Fellina
Nahomi
Nephryne
7 participants
AuteurMessage
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Empty
MessageSujet: Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)   Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:37

Bon ba c'est mon tour (à contrecœur è_é)

Moi c'est Nephryne ou Nephy ou Neph ou encore N (Mais les vrais m’appellent Kami Very Happy)
Je suis L'élu des rangs Heiseiens depuis bientôt 24 cycles lunaires.....disons deux ans^^

Je joue principalement Nephryne, une iop méga bonne (élément terre mon cher Watson) de cercle 200.

Mes autres personnages sont:

  # Ephedryne, cra agile mais forte, également de cercle 200
  # Dopamyne, éniripsa de cercle 200
  # Mescalyne, sacrieuse de cercle 199
  # Lethalyne, fécatte de cercle 199
  # Jakadi, jeune retraité de cercle 199

Ma "team" comme j'aime l'appeler viens se compléter avecTeckyna, osa 199 et Pedo Bear alias Tedy, panda roux de cercle 199.

Les métiers exercés par toute cette bande sont: Forgeur dagues 100/FM dagues 100, Pêcheur 6x, Poissonnier 100, Forgeur épées 86/FM épées 100, Bijoutier 91/Joaillomage 100, Cordonnier 66/Cordomage 100, Paysan 100, Boulanger 100, Mineur 100, Bûcheron 10, Bricoleur 100, Tailleur 69, Costumage 100, Chasseur et Boucher 100, Alchimiste 100 et...je crois que c'est tout^^

Beaucoup de persos pour bien vous montrer que je m'auto suffis (enfin j'essaye) et que je peux vous quitter à tout moment MOUHAHAHAHA  Evil or Very Mad

Voili voilou pour mes avatars. Toute cette smala est partagée avec 10gold.

Sinon c'est Mathieu (ouai gros !) de cercle 21 t 21 ans, diplomé de BTS Fluides Energies Environnement option c Génie Frigorifique...d'un truc cool Smile

Sans emploi pour le moment  pale  Je vis à Lyon (69  pig )

Voila ça me semble tout :)J'ai tout donné pour changer :p Bizouilles !!

PS: J'ai Skype => keupiiin


Dernière édition par Nephryne le Mar 18 Juin 2013 - 16:08, édité 3 fois (Raison : M.a.j)
Revenir en haut Aller en bas
Nahomi
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Nahomi


Nombre de messages : 146
Localisation : Clermont-Ferrand

Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Empty
MessageSujet: Re: Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)   Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:37

Neph sur l'autoroute j'ai vu une voiture immatriculée 69!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Empty
MessageSujet: Re: Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)   Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:35

Nephryne a écrit:

Les métiers exercés par toute cette bande sont: Forgeur dagues 100/FM dagues 100, Pêcheur 6x, Poissonnier 100, Forgeur épées 81/FM épées 100, Bijoutier 81/Joaillomage 100, Cordonnier 66/Cordomage 100, Paysan 100, Boulanger 100, Mineur 100, Bûcheron 65, Bricoleur 8x, Tailleur 1x, Chasseur et Boucher 4x, Alchimiste 100 et...je crois que c'est tout^^


<3


Nephryne a écrit:
de cercle 19 très bientôt 20 ans

Tecky la pédophile, va !
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Empty
MessageSujet: Re: Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)   Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:12

je suis jaloux du numéro de ton département ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Empty
MessageSujet: Re: Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)   Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:04

Nephryne a écrit:
Sinon c'est Mathieu (ouai gros !) de cercle 19 très bientôt 20 ans, diplomé de BTS Fluides Energies Environnement option c Génie Frigorifique...d'un truc cool Smile

Quand je pense que y a un con qui disait que tu fabriquais des frigo ... Alala quel noob celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Empty
MessageSujet: Re: Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)   Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:01

t'es frigide en fait? :O
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Empty
MessageSujet: Re: Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)   Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:54

Voilà, et du coup..... pas de fluide. Misère :'(
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Empty
MessageSujet: Re: Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)   Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:18

Tu devrais remettre tout ça a jour Shocked

Et Felli s'cuse j'avais pas vu ton com' xD J'aurais pu aller en tole pendant quelques mois il me semble, à nos début il n'avait pas 18ans pig

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Empty
MessageSujet: Re: Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)   Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu Best Of Nephryte Coca svp, avec Mat Flurry nappage ketchup :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vot' bon coeur m'sieurs dames...
» Bon à moi ... Une petite combinaison avec mon Fufus Ocre
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet