Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Rangs

Aller en bas 
+7
Nephryne
Elinsia
Mastralis
Mr-Smoky
Fellina
Lalilou
Treize-Thorgal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:23

Meneur : 1 seule place et déjà prise, désolé.

Bras droit : Plusieurs places autorisés, aux plus anciens et méritant qui ont la confiance de tous (ou qui devraient en tout cas).

Trésorier : Ceux bénéficiant de ce rang peuvent accéder aux coffres guildes.

Protecteur : 1,5 M et plus.

Artisan : Personnages principalement créés pour des métiers. Ou en tout cas, bien plus utile dans un atelier que sur un champ de bataille. (L’exception qui confirme la règle : Mon iop qui tue ses alliés est plus qu’inutile sur un champ de bataille mais ses métiers n’en font pas un artisan)

Réserviste : 1 M à 1 499 999 xp guilde

Gardien : 750 000 à 1 000 000 xp guilde

Eclaireur : Personnage allant au-delà du danger, qui va tester le Kolosso pour ensuite dire « c’est sans danger, amenez-vous ! ».

Espion : 500 000 à 749 999 xp guilde.

Diplomate : Personnage qui à une grande tendance à allé vers les autres. Qui permet un lien entre Heisei et d’autres personnages et/ou guildes.
Rang a responsabilité, si conflit il y a, sa voix sera prépondérante.

Secrétaire : Personnage particulier qui aime prendre les messages. Fan de ménage ce personnage aime à passer sous le bureau pour astiquer.

Tueur de familiers : Rang réservé a Fellina (pfff ce n’est vraiment pas juste cet honneur). Vous pouvez le soudoyer pour qu’il vous accorde le droit d’avoir le même rang.

Braconnier : Celui qui se livre au braconnage, qui s'empare furtivement du gibier ou du poisson d'autrui. Ainsi sur Dofus, il n’hésitera pas à dropper le dofus que son voisin mérite.

Chercheur de trésors : On a pas dit qu’il le trouvais, il le cherche. Généralement on le retrouve sous forme de vieille personne (Enutrof[ette])

Voleur : Souvent sous forme de brigand ou de sräm, le voleur pillent les ressources engrengé par d’autre. Confiez lui les codes de vos coffres et il s’occupera de faire le ménage.

Initié : 350 000 à 499 999 xp guilde.

Assassin : Peut revêtir différentes forme. Contrairement aux Eni, son but a lui c’est de tuer. Il faut compter sur un grand palmarès de victoire  en dj, pvp, Kolizéum etc…

Gouverneur : 200 000 à 349 999 xp

Muse : Jeune fille (ou personnage féminin) qui aime a plaire à autrui, même aux cochons.

Conseiller : 150 000 à 199 999 xp guilde.

Elu : « Attribué au combattant qui de rétablir dans la force l'ordre digne sera » (Nephryne, la diseuse de définition à la Yoda) + (Guilde) Nephryne : à la limite si toi ca te va je veux bien etre Elu , en attendant que on trouve un concept (oupah) à ce rang
Rang exclusif à la p'tite tribue : Nephryne, Ephedryne et Mescalyne

Guide : 100 000 à 149 999 xp guilde

Mentor : 50 000 à 99 999 xp guilde

Recruteur : 20 000 à 49 999 xp guilde, droit de poser et récolter perco. On ne récolte que SON percepteur.

Eleveur : Personnage qui s’implique dans l’élevage de dindes. La collection d’amiEs ne rentre pas en compte.

Marchand : Personnages qui s’amuse avec les bourses Ogrines, achat-revente d’item. Il paraitrait même qu’il a vendu sa grand-mère pour s’acheter une maison à Astrub. (La légende ne dit pas ce qu’il en a fait, mais il l’a certainement déjà revendu)

Apprenti : 0 à 19 999 xp guilde : Droit de géré son xp, si elle passe en dessous de 5 % la personne est susceptible d'être bannit de la guilde.

Bourreau : Des cœurs ou des têtes, le bourreau cache sous son masque un sourire sadique quand il tue. Rang exclusif de Mr. Smoky

Mascotte : Digne (ou pas) représentant de la guilde.

Pénitent : Oulah, vous avez fait une erreur, engendré la zizanie ou tout simplement fait foiré un challenge alors que ceci est réservé au meneur. Tiens prend ce rang et réfléchit a tes fautes.

Tueur de percepteur : Comme son nom l’indique, il a que faire de la diplomatie et s’occupe des percepteur des qu’il en croise un (ou qu’on lui dit ou en trouver).

Déserteur : Erf ce n’est pas gentil ca, de partir un mois sans donner de nouvelle…

Traître : Alors la c’est pour ceux qui étaient pénitent et qui ne se sont pas racheter ou qui ont fait une faute plus grave encore.

Boulet : Besoin de précision ?  => Projectile sphérique d'artillerie, en pierre ou en métal, utilisé avant l'invention de l'obus. Si cette définition ne t’avance pas, tu es fait pour ce rang.

Larbin : Personnage servile ayant une mentalité de laquais. En gros c’est un peu quelqu’un de soumis ou d’extrêmement gentil.  En faite ca peut etre gentil comme rang ca.

A l'essai : Période d'essai (1 semaine à un mois maximum) pour vérifier si la guilde correspond bien à la personne et inversement proportionnel.


Les rangs de couleur rouge sont lié a la personne (pas au personnage) et donné selon un consensus des guildés (principalement du meneur pour rien vous cacher ^^).
Les rangs de couleur Bleu sont liés à l’expérience guilde.
Les rangs de couleur Vert sont les rangs exclusifs

Les rangs en noir peuvent être choisit par chacun si  il dépasse les 50 000 xp guilde, s’ils sont ainsi reconnut par un grand nombre de gens (ou le meneur). Ces rangs peuvent (pour le moment) être choisit ET exclusif pour un joueur.

Voici une idées, a vous de me dire ce que vous en pensez


Dernière édition par Treize-Thorgal le Mar 13 Déc 2011 - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:24


1ere discussion :
(Guilde) Nephryne : Ou alors on fait un vote tout les mois ou deux mois x)
(Guilde) Nephryne : Et l'élu est élu
(Guilde) Treize-Thorgal : faudrais lui attribué un role spécial alors
(Guilde) Nephryne : exact mais lequel ^^'
(Guilde) Treize-Thorgal : genre celui élu doit offrir une capture a chacun des membres de la guilde durant son mandat
(Guilde) Nephryne : pas bête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:53

Moi je trouve ça sympa, bien organisé et tout et tout, décidément le mariage ça te réussit treizou Razz

P.S: A part Mascotte ou un tout petit rang d'xp (et encore, j'sais pas à combien je suis là) j'vois rien pour moi é_è (j'avais pensé à Muse mais je n'ai pas envie de servir ta description è_é) Enfin je ne vais pas m'imposer c'est une décision générale, on va organiser ça comment d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:23

Merci pour mon rang, et NON, personne n'aura le droit d'avoir le même rang que moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Nouveaux Rangs Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:54

Pouaw, d'facon personnne ne veux de ton rang !
Et moi, je ne veux plus être Boulet, cela ne me correspond pas !

Alors Hum ..

Bourreau ! Moi j'veux être BOURREAU !
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:30

Assassin c'est ce qui me définit le plus, bien que Braconnier soit pas mal non plus y_y
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:54

Justement, je pensais que boulet te conviendrait mieux, vu tes résultats en PvP avec Nut' x)

Ou alors marchand car il t'arrive de faire de très bonnes affaires malgré tout Wink

Sinon déserteur, tmtc pourquoi...

(oui, il mouille sa culotte :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:02

Moi jte vois très bien en Boulet pourtant, Smokette ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Nouveaux Rangs Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:21

Mais toi je t'aime tu le savais ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:48

Ce que Felli voulait dire c'est qu'un sadida comme toi, costaud comme tu es pèse son pesant de muscle (et de poils!) donc tu fais un boulet dévastateur mais lors de l'impact, tu es protégé par la couche de poils, ce qui fait que tu ne subis aucun dommage et peut être réutiliser sans modération. Tu constitues donc le boulet idéal pour Heisei. Rien de bien méchant comme tu peux le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Nouveaux Rangs Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:40

Moi, on ne me dupe pas !

Alors je n'veux plus être Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Nouveaux Rangs Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:18

Moi j'aime bien les rangs actuels de mes persos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:32

Moi non plus Smokette =)
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:49

Moi j'ai demandé ce rang pour être unique aussi, mais ... J'le suis plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:49

Demande en un Unique, pour le moment seuls fel et mastra ont demandé un rang!
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Nouveaux Rangs Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 7:59

Moi j'aime beaucoup Gardien, du moins pour Nephryne (Et Ephedryne ? ) Après pourquoi pas Secrétaire ( :p ) pour Dopamyne et Tueur de perco pour Mesca.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:16

Bah Muse j'aimais bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:42

Treize-Thorgal a écrit:
Demande en un Unique, pour le moment seuls fel et mastra ont demandé un rang!

Et le mien est unique,je le précise è_é

Sinon, comme secrétaire, je vois plutôt une énutrofette moi ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:52

Ou diplomate peut-etre mais bon je ne suis pas encore assez ancienne pour ce rang je pense donc muse pour l'instant me suffit ^^ (Enfin j'émet les deux hypothèses après à voir)
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:00

je souhaite faire la demande pour devenir la mascotte de la guilde car en tant que éca le plus beau le plus fort le plus intelligent et surtout le plus pervers je représente a merveille cette guilde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:27

J'avoue que ca t'irais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:31

Mouai tu m'as pas convaincue avec tes exploits en kolizé (faut dire avec Lali, ca faisait vraiment dream team)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:07

En mascotte, je verrai bien Alex, oui .. ou Lali !
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:15

mais c'est parce que je suis pas bien stuff pour le Koli et surtout pas parcho ! ^^

paye moi tous sa et tu seras content de m’accompagner au Koli ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:03

En même temps, à côté de Mastra, même Treize vaut de l'or, tu n'as pas à t'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs   Nouveaux Rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des nouveaux familiers ainsi que de leurs bonus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Présentations des membres et règles de la guilde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit